causes de la chlamydia

Contenu:

  • Comment obtenez-vous chlamydia vous?
  • Les symptômes et les signes de la maladie
  • L'infection à chlamydia traité
  • Méthodes de la médecine traditionnelle pour le traitement de l'infection à Chlamydia

Aujourd'hui, il ya plusieurs maladies sexuellement transmissibles dont les symptômes ou insignifiants ou pas apparaître du tout. Souvent, ces maladies deviennent évidemment longue et évoluer vers une forme chronique. Dans le même temps, la diffusion dans le corps de la femme, ils affectent non seulement sexuelles mais également d'autres organes.

Terrible maladie causée par la chlamydia, une infection à chlamydia. Localisée dans le système uro-génital, il peut provoquer la conjonctivite, des troubles des muqueuses, les infections des oreilles, des dommages au coeur et des articulations. Depuis les signes caractéristiques de la maladie n'a pas, pendant longtemps les femmes ont à supporter l'inconfort, sans avoir aucune idée sur les véritables causes de son apparition.

Seule une visite à un médecin et les résultats de tests de laboratoire sont en mesure de donner la réponse à ce type d'infection provoque une inflammation.

 diagnostic de la maladie

Retour au sommaire

Comment obtenez-vous chlamydia vous?

Il ya plusieurs façons d'infection à chlamydia. De la façon dont l'infection est entré dans le corps dépend de son emplacement et de développement. Selon la fréquence des maladies, des procédés d'infection peuvent être les suivantes:

  1. Infection par contact sexuel - le principal moyen d'obtenir la chlamydia chez les femmes. En général, l'inflammation commence avec les muqueuses des organes génitaux, et procède ensuite à l'utérus et de la vessie, ce qui provoque souvent l'infertilité, la cystite, l'érosion cervicale.
  2. L'infection de l'enfant par une mère infectée pendant l'accouchement - un processus qui peut causer des lésions pulmonaires ou d'inflammation de la conjonctive dans le nouveau-né. On croit que la malade par la chlamydia peut infecter le fœtus, mais à ce jour cette déclaration est pas entièrement prouvée.
  3. Infection par contact occasionnel et - comme une méthode prouvée qui a le droit d'exister. Est dû au fait que la viabilité de la chlamydia sur des articles de ménage et la capacité de tissus pour garder environ 2 jours.
  4. L'infection par gouttelettes - une façon extrêmement rare contact possible avec une pneumonie à Chlamydia malade.

Une fois que l'infection a eu lieu, seulement moins de 35% des femmes souffrent de symptômes. Principalement, il a célébré la maladie asymptomatique. Il est plus dangereux, parce que le traitement de l'infection à chlamydia est pas effectué librement et l'infection se propage dans tout le corps, causant des maux et des complications. Bien sûr long de l'infection est en mesure de présenter un risque pour le fœtus lorsque les femmes enceintes sont infectées.

 Le traitement de l'infection à chlamydia
Retour au sommaire

Les symptômes et les signes de la maladie

Avec la pénétration de chlamydia dans les organes internes peuvent causer les maladies suivantes:

  • colpitis manifeste par des démangeaisons, sensation de brûlure dans les parties génitales, des pertes vaginales, des douleurs dans le bas du dos et de l'abdomen, de la fièvre;
  • cervicite, au cours de laquelle l'infection de reproduction se produit dans le canal cervical, provoquant son inflammation et passer plus tard à l'érosion;
  • endométrite, salpingite oophorite ou causée par Chlamydia, qui est tombé dans l'utérus ou les trompes de Fallope.

Le diagnostic de ces maladies est effectuée seulement par un gynécologue à l'enquête personnelle, et basé sur les résultats d'une échographie.
Retour au sommaire

L'infection à chlamydia traité

La première chose à dire que le traitement de la maladie devrait être mis en oeuvre sous la supervision d'un spécialiste. Seulement dans ce cas il apportera l'effet désiré. En règle générale, la nomination de médicaments pour le traitement de l'infection à chlamydia gynécologue prend en compte l'individualité du patient. Systèmes et des algorithmes clairs, comment guérir l'infection à chlamydia ne pas exister, donc le choix d'un traitement combiné le médecin examine l'état général du patient, la présence de maladies et de conditions de la microflore intestinale concomitants.

Depuis chlamydia chez la femme se rapporte à la maladie provoquée par une infection bactérienne, il faut antibiotiques. Le choix est limité à un certain nombre de médicaments, qui possède la capacité de détruire les micro-organismes à l'intérieur des cellules. Ce sont des préparations de tétracycline, les fluoroquinolones, des macrolides. Il est obligatoire au moment de choisir un médicament doit être pris en compte la présence d'infections opportunistes, ou l'action de la drogue peut être inefficace.

Beaucoup de patients souffrant de chlamydia, les maladies fongiques marqués et, si souvent dans le traitement complexe des femmes incluses antifongiques sous forme de comprimés. Cette antimycosiques tels que "Fluconazole" "nystatine" "Pimafutsin" et similaires. Dans les formes aiguës et chroniques de la chlamydia sont une composante nécessaire d'immunomodulateurs de thérapie ou des adjuvants -. "Viferon", "Takvitin", "TSikloferon" et d'autres Ils raccourcissent le temps de récupération, de soutien et de renforcer le système immunitaire, réduire les effets secondaires des médicaments. Il convient de rappeler que l'admission incontrôlée pendant le traitement de l'infection à chlamydia chez les femmes des médicaments, des immunomodulateurs sont capables d'infliger des blessures graves, de sorte qu'ils peuvent être pris que sur ordonnance.

Un rôle énorme dans la nomination de la thérapie de combinaison est donnée vitamines, et la date limite pour les médicaments ne doit pas être inférieure à 2 mois. Une fois terminé le traitement de base, sont généralement des médicaments qui normalisent la microflore intestinale prescrit. Il peut être les moyens par des enzymes - "Mezim" "festales" ou "" gepaprotektory - "Pancréatine Essentiale Forte" et d'autres médicaments pour le foie, les probiotiques - "Hilak Forte" "Atsipol" et al, bactériophages -. "Staphylocoques "" coliphages, "et ainsi de suite.

En outre, si nécessaire, pour guérir l'infection à chlamydia chez les femmes ne peut pas être ignoré, et la physiothérapie. Bon effet de guérison donne application magnitolazera, iontophorèse, magnétique ou électrophorèse avec certains médicaments. Pour un impact direct sur la zone de traitement de l'infection en utilisant des tampons, des micro lavement, suppositoires vaginaux et rectaux avec des médicaments.

Si nous parlons de la façon de traiter l'infection de hlamidifnuyu, nous ne devons pas oublier la partie la plus importante du traitement, ce qui est une bonne nutrition. A cette époque, lorsque non traitée, les femmes souhaitable d'utiliser des aliments tranchants et salés, de l'alcool et de la confiserie. Non recommandé pour le sexe, l'activité physique active ou lourde.

À ce jour, la recherche n'a pas prouvé les dommages causés par l'utilisation de produits laitiers pour le traitement de l'infection à chlamydia, mais les experts disent que les bactéries lactiques présentes dans le lait, fromage, yogourt, yogourt, beurre, etc sont en mesure de réduire à néant tous les effets des antibiotiques pour une infection . Les micro-organismes habitués à la drogue et ne répondent pas au traitement.

Pour compenser une carence en calcium dans le refus des produits laitiers, vous pouvez prendre des pilules et des poudres qui contiennent ce oligo-élément essentiel pour le corps humain. Après 2-3 semaines après la guérison complète de l'infection à chlamydia produits laitiers peuvent être consommés à nouveau.

Retour au sommaire

Méthodes de la médecine traditionnelle pour le traitement de l'infection à Chlamydia

Un bon effet a un traitement global de la maladie, qui utilise les méthodes de la médecine traditionnelle. Ainsi, en tout temps, l'ail a été jugé excellent agent antiparasitaire qui est recommandé d'utiliser et de guérir l'infection à chlamydia. Pour préparer l'infusion d'ail, utiliser la recette suivante: 6 gousses d'ail écrasées, versez 1 tasse d'eau et laisser infuser une nuit, puis la perfusion est filtrée plusieurs fois à travers une étamine. Utilise une solution similaire pour l'imprégnation des tampons et des douches vaginales.

Un grand nombre de recettes pour aider à guérir l'infection à chlamydia, créé sur la base de Borovoy de l'utérus - l'usine, qui est considéré comme un entrepôt de nutriments pour les femmes. La médecine traditionnelle utilise de ces médicaments dans de nombreux cas. Ainsi, il est possible de préparer une teinture, qui est nécessaire d'utiliser des taux à long terme. Pour la préparation de perfusions nécessaires 100 g d'herbe sèche versez 500 ml de vodka, brandy ou de l'alcool et d'insister dans un endroit sombre pendant au moins 7 jours, agitation régulière. L'agent en résulte est utilisé 3-4 fois par jour 25-30 gouttes.

Pour préparer le médicament sous forme de solution pour les douches vaginales, l'utilisation de calendula, des propriétés antimicrobiennes qui sont utilisés avec succès dans le traitement de nombreuses maladies. 50 g de sol sec premières versez 500 ml d'alcool, puis infusées pendant 14 jours dans un endroit sombre, versé dans le conteneur scellé et le filtre. Avant d'appliquer le mélange résultant a été dilué avec de l'eau propre jusqu'à 01h10.

En suivant toutes les recommandations du médecin et clairement indiquées, elles suivent le régime de traitement peut être dans un temps assez rapide pour se débarrasser de l'infection à chlamydia. Remèdes populaires contribuent à augmenter l'efficacité des médicaments traditionnels et de réduire considérablement le risque d'effets secondaires.

 Comme la chlamydia diagnostiqués et traités




Яндекс.Метрика