Donatella Versace

Contenu:

  • Enfance
  • Carrières
  • A la tête de l'entreprise
  • Faits intéressants

Donatella Versace - est certainement l'un des designers italiens les plus talentueux, ainsi que concepteur en chef et chef de marque de mode Versace. Ce rôle qu'elle a hérité après la mort de son frère - le célèbre designer Giovanni. Une femme a tout - la richesse, la gloire, la reconnaissance. Mais pour y parvenir, elle a dû passer par un chemin tortueux et de temps. Sur quelles épreuves abattirent Donatella, et qu'elle a dû endurer, vous pourrez le lire dans cet article.

Enfance

Elle est née en Italie, dans une petite ville agréable appelée Reggio de Calabre. Elle était la plus jeune d'une famille de quatre enfants. À l'âge de douze ans est mort de sa soeur aînée Tina. Les médecins ont pas été en mesure d'identifier une infection tétanique, ainsi nommé un traitement inadéquat, résultant en quelques jours, l'enfant est littéralement brûlé.

La mère de Donatella gagnait sa vie par couture, et son père - dans le commerce, mais en tant qu'économiste a permis de faire de l'argent supplémentaire - il a conseillé la riche famille aristocratique italienne. Famille Versace avait un petit atelier et boutique raccords.

De la petite enfance, le frère aîné Donnie bébé (dite fille dans le cercle des parents) Gianni vive que ses vêtements mère à coudre. Il a inventé le modèle kroil et cousu pour la jeune sœur, et elle, à son tour, était totalement sa création. Quand le garçon était âgé de 25 ans, il a quitté sa ville natale et se rendit à Milan. Après une brève recherche, le concepteur a obtenu à plusieurs maisons de mode: Istante, Genny et Callaghan. Après avoir été diplômé de l'université, en 1970, il a envoyé son frère, Donatella, à Florence, en Italie, elle explore le maillot et la tête dans le monde de la mode. Pendant ce temps, Gianni consacre la première exposition des collections de vêtements pour femmes sous sa propre marque (1978) et organise sa propre marque.

Sur le poste d'administrateur en chef de la maison de couture Versace, en charge des finances, nommé Santo Versace, Donatella et attribué un rôle créatif - PR-directeur. Elle est responsable de l'organisation et la conduite des séances de photos et des campagnes publicitaires de la société. Alliant avec succès vie professionnelle et personnelle, en 1986, une femme se marie avec un modèle masculin Paul Beck. Bientôt, ils naissent premier-né - une jeune fille nommée Allegra, et trois ans plus tard - le garçon, Daniel.

En 1995, un hommage à l'amour et le respect de sa sœur, Giovanni libéré après son parfum appelé "Blonde". Un peu plus tard, il lui donne le droit de distribuer leur propre marque de parfum - «Contre». Par la suite, ils vont aligner l'intérieur de la maison Versace. Ainsi, en unissant les efforts conjoints en investissant dans les affaires de talent, de l'âme et la force, l'équipe la famille Versace a été en mesure de construire un empire de la mode grandiose, qui sont en concurrence avec d'aujourd'hui ne peut être élu.

 Donatella Versace

Carrières

Giovanni adorait sa sœur et a estimé que son talent et les compétences apporteront non seulement un revenu supplémentaire, et même une plus grande popularité de la marque Versace. Peut-être est la raison pour laquelle dans les années quatre-il confiance Donatella affaire sérieuse - pour diriger la ligne de vêtements de la jeunesse sous le nom de la marque Versus. Malgré la relative jeunesse et l'inexpérience, elle pleinement la hauteur des attentes.

Ce fut elle qui a proposé la première utilisation de la passerelle, non seulement les modèles peu connus, et les étoiles populaires du show-business. Ainsi, apparaissant sur le spectacle Versace, ils étendent leurs vêtements dans la gloire et la maison de la mode, grâce à son vanté son nom. Dans ce rôle, à plusieurs reprises Madonna, Halle Berry, Demi Moore et d'autres. Avec ce PR, bien organisé renommée Donatella Versace, réparties dans le monde entier. Leurs vêtements se sont intéressés non seulement en Europe mais aussi en Amérique.

En 1997, à savoir le 15 Juillet dans la famille, il était un grand malheur. Faire une promenade près de la porte de sa maison a été abattu par Giovanni Versace. Le tueur est devenu un homosexuel nommé Andrew Cunanan. Quelques jours plus tard, quand il a été entouré par un anneau, voulait arrêter la police, l'homme suicidé. Aucun motif clair pour le crime était pas, a commencé à aller deviner. Certains ont estimé que, dans le but de prendre en charge la maison de couture, qui a ordonné l'assassiner sont devenus frère et sœur de Gianni - Santo et Donatella. D'autres accusent la mafia qui aurait blanchi de l'argent dans les boutiques. Cependant, aucun des versions ont pas été confirmée.

Pour éviter de telles rumeurs, la famille Versace a reporté toutes les affaires et pour un temps disparu des regards indiscrets des journalistes à sa villa dans les Caraïbes. Malheureusement, beaucoup de gens aiment non seulement de parler, mais veulent encore profiter de la mort de quelqu'un. Donc, nous savons que Donatella a dépensé énormément d'argent, afin d'enlever de la matière de la police toutes les informations concernant la mort de son frère et stopper la propagation de livres d'enquête au sujet de Giovanni. L'auteur d'œuvres faites par Frank Monte - un détective privé, qui de cette manière jeté une ombre sur tous les parents de la célèbre Versace.

Après la mort de la majorité de la créatrice de mode d'actions (50%) de la maison de couture a été hérité par sa nièce Allegra. Elle a également déplacé villa sur le lac de Côme et une immense maison dans l'une des régions les plus riches de Manhattan. Malgré le fait que Donatella Versace possède une vingtième partie des actions, tandis que son frère Santo est de 30%, il est dirigé par une marque. Aujourd'hui, sous son travaille plus de quarante stylistes, la société produit dix-sept lignes de vêtements et possède trois mille points de vente dispersés partout dans le monde. Trois cents boutiques situées dans différentes villes et pays, les connaisseurs de robe et des admirateurs de la marque Versace.

 Designer Donatella Versace

A la tête de l'entreprise

Beaucoup étaient sceptiques quant à la nomination du chef de la maison de mode de Donatella. Envieux pensait qu'elle ne soit pas talentueux, ambitieux et assez pour poursuivre avec succès le travail de son frère intelligent. Cependant, elle leur a donné tort. La femme a gardé l'empire sur leurs épaules fragiles, en lui donnant de nouvelles fonctionnalités, mais, néanmoins, ne pas se perdre parmi les concurrents. Trois mois après la mort de Giovanni Donatella dévoilé yeux critiques de sa première collection complète pour le printemps-été 1998. «Je vous ai jamais traité à la catégorie des femmes fortes.

Cependant, les circonstances étaient telles que je devais essayer sur le rôle. Et je pense que je fait face assez bon "- avoué Donatella. Même les plus populaire concepteurs ont apporté une robe verte, ou comme il est appelé par beaucoup "Jungle-robe" conçus personnellement. Apparaissant dans cette robe à la présentation du Grammy-2000, Jennifer Lopez non seulement choqué le public à sa manière, mais a également donné une autre raison à admirer et à parler de Versace.

La responsabilité de l'entreprise, qui était un poids mort sur les épaules de Donatella, ainsi que le traumatisme émotionnel après la mort d'un être cher, ne pouvait affecter son comportement. Une main de conduite empire de la mode, l'autre femme atteint pour un verre. Peu à peu, elle est devenue un invité fréquent à diverses parties, privé des rencontres célébrité, dépendantes de l'alcool et de la cocaïne. Seuls grâce aux efforts qu'elle a pu fermer à temps pour me ressaisir. En 2004, après de longues querelles et persuasions, Donatella a accepté de subir la réhabilitation dans une clinique spécialisée. La lutte contre la toxicomanie et l'alcoolisme a été un succès, et un an plus tard a publié une mise à jour la collection Versace. Les critiques de mode conclu à l'unanimité son "un excellent début d'une nouvelle ère dans l'histoire de Versace».

Dans ses travaux, le créateur de mode ne sont pas ajustées et ne copie pas le style de son grand frère. Dans le cadre de la tradition de la maison de couture elle est allée robes de graduation, fait dans le style de "glamour sexy." Malgré cela, de nombreux experts estiment que Donatella était pas capable de marcher dans les traces de Gianni et répéter son succès.

"Sur mes spectacles, beaucoup ont répondu pas très flatteur. Mais je toujours su que de devenir aussi grand comme un frère, je ne peux pas. Ce qu'il a fait - exclusive. Et nous, afin de rester sur la vague de popularité, il est nécessaire de chercher de nouvelles idées "- reconnue Donatella. Elle n'a pas écouté les ragots, pour parer à la critique et a essayé de créer. En tant que résultat du travail acharné de sa collection devient plus confortable et féminine, sont allés agressif, hurlant sexy, mais le style immuable de Giovanni restait encore - le luxe et la sensualité exquise présent dans toutes les robes Versace.

Malgré la réponse négative de l'envieux, la marque reste toujours très populaire dans le monde entier. Il habille les personnes les plus riches et les plus prospères: acteurs et actrices, des politiciens, stars du show-business et d'autres. Merci aux efforts de Donatella, aujourd'hui Versace - il n'y a pas que les vêtements et accessoires. Il est également éléments intérieurs, objets de collection, qui a été exposée dans les plus grands musées du monde autoritaire.

De quitter ce monde, Giovanni a pris un peu de vacances et de splendeur avec laquelle il a rempli l'air autour de lui. Bien sûr, à faire de même, tout comme les grands couturiers, pas tout le monde peut. Cependant, Donatella et son frère de Santa a fait tout son possible pour Versace renommée se répandit dans le monde entier. En plus de cette activité, ils sont les propriétaires des hôtels de luxe dans les Emirats Arabes Unis et l'Australie.

 Donatella Versace belle

Faits intéressants

Depuis le début de la production Donatella 90 chefs d'accessoires, dont certains il développe son propre. Par la suite, ses œuvres forment une ligne pour enfants appelé «Versace Jeune».

Huit ans plus tard, le concepteur a créé son premier parfum «Versace Femme». Après quelques années à Londres a organisé une exposition rétrospective «Versace», qui, en plus de modèles créés par Giovanni, expositions, conçues par Donatella personnellement.

Souhaitant ne pas rester immobile et évoluer en permanence, il est amélioré dans la conception - la conception des voitures et des yachts, ainsi que le lancement d'une nouvelle ligne de bonbons. Hiver 2005 Versace a été attribué comme "Femme de l'année", et plus tard - «Designer de l'année."

 Reine de la Mode: Donatella Versace

Nous recommandons que lecture: Versace - qui a changé la mode





Яндекс.Метрика