causes de la tuberculose

Contenu:

  • Les principaux symptômes de la maladie, des procédés de traitement
  • Healing Herbs
  • Dons de la nature - la meilleure médecine
  • Caractéristiques de l'alimentation

La tuberculose - l'une des maladies infectieuses les plus dangereuses, qui peuvent être infectés par absolument tout le monde. La maladie se transmet par des gouttelettes aéroportées, peuvent également être infectés par la nourriture consommée vaches de lait non bouilli malade. Fondamentalement, les gens malades TB avec un système immunitaire affaibli, vivent dans des conditions insalubres et la pauvreté, comme le corps affaibli refuse de combattre le virus.

Il ya cent ans ce diagnostic sonnait comme une condamnation à mort, aujourd'hui, la médecine officielle est capable de mettre le patient sur ses pieds, mais de plus en plus de gens se tournent vers les remèdes populaires, faire face à un traitement est de nombreuses fois mieux que tout médicament.

Retour au sommaire

Les principaux symptômes de la maladie, des procédés de traitement

Il existe des formes primaires et secondaires de la tuberculose. Les premiers à souffrir sont surtout les jeunes jusqu'à 25 ans, il coule facilement et fonctionne indépendamment. La seconde est caractérisée par une maladie grave, il se produit chez les patients précédemment malade de la tuberculose. Pour faciliter le traitement d'une maladie, il convient de déterminer le plus tôt possible. Principaux symptômes: température jusqu'à 37, 5 ° C, toux et hémoptysie. Mais il se produit la plupart du temps sous forme ouverte dans les cas très avancés. La majorité des patients détectés par l'étude fluorographic, tandis qu'un homme ne peut déranger la toux.

La médecine officielle implique le traitement des patients durant au moins six mois. Le patient prend des antibiotiques dans un modèle spécifique. Parfois, dans des cas très avancés, la médecine est impuissante, alors que les gens désespérés se tournent vers des guérisseurs et des guérisseurs traditionnels. Il ya beaucoup de preuves de l'efficacité des remèdes populaires. Les patients qui les médecins avaient prédit une mort rapide, récupérés et ont vécu à un âge avancé. Il existe différents traitements, en tout cas, vous ne devez pas rester les bras croisés et de choisir l'option la plus appropriée pour lutter contre la maladie.

 toux, de la tuberculose
Retour au sommaire

Healing Herbs

Vaincre la tuberculose ne peut être soumis à un régime spécial et l'utilisation régulière de décoctions ou infusions d'herbes. Vous devez sélectionner l'un quelconque prescription et sur plusieurs mois d'utiliser ce médicament. Par exemple, lorsque la maladie est très bon bouillon de roseaux. Prenez votre médicament devrait être 3 fois par jour avant les repas préparés à 100 g, il est simple: feuilles de canne déchiquetés, remplis d'eau, porter à ébullition et laisser bouillir pendant environ 5 minutes. Décoctions devraient être donnés 02h00 infuser, puis filtrer il peut être. Proportion - 3 c. cuillère laisse dans 2 tasses d'eau.

Traitement de la tuberculose pulmonaire peut décoction de renouée. Cette herbe discrète prospectifs a analgésique, expectorant, anti-inflammatoire, antipyrétique, l'action sudorifique. Renouée est très bon renforce le tissu pulmonaire, n'a pas de contre, de sorte qu'il est utilisé dans l'asthme bronchique, les maladies de nature froide. Pour préparer le bouillon devra 1 c. à soupe de fines herbes hachées et 200 ml d'aneth. Sporýš rempli d'eau et chauffé sur un bain de vapeur pendant 10 minutes, puis trempée pendant 2 heures. Le patient doit prendre une décoction 4 fois par jour pendant 1 er. cuillère.

Aussi, la tuberculose pulmonaire grande aide infusions de feuilles de plantain et bourgeons de bouleau. Dans le premier cas, vous avez besoin d'1 cuillère à soupe. l. feuilles séchées, versez un verre d'eau bouillante et laisser reposer pendant quelques heures, puis égoutter et prennent 20 minutes avant de manger une cuillère à soupe. Bourgeons de bouleau pour verser la vodka, 1 er. l. Il est à 2 tasses. Si la teinture Brandy obtenu couleur saturée, de sorte qu'il est prêt à l'emploi. Le patient doit prendre avant chaque repas une cuillère à soupe. Que ces remèdes populaires simples peuvent être complètement guéris de la tuberculose.

 Diète pour la tuberculose
Retour au sommaire

Dons de la nature - la meilleure médecine

La graisse est très bien aider dans le traitement de la tuberculose pulmonaire. Vous pouvez faire le remède suivant: prendre en matières grasses égale proportions de blaireau, miel et des noix (pré-effiloché dans le mortier) et bien mélanger. Le médicament doit être pris six fois par jour sur une cuillère à café, et la nécessité de le sucer comme une sucette, et pas avaler immédiatement. En outre, vous pouvez vider l'estomac chaque matin à mâcher un petit morceau de feuille d'aloe et une cuillerée de miel.

Teigne ou la teigne grande aide dans les cas graves. Pour la préparation de médicaments doit être prise larves et de la vodka selon un rapport de 1: 4. Teinture prépare à 20 jours, puis filtré à travers un filtre en coton. Dans les premiers stades de la maladie assez pour prendre 20 gouttes 2 fois par jour dans les cas graves, la posologie doit être doublé. Remèdes populaires de soutien peuvent être hanches bouillon, l'avoine premières, la propolis, y compris le miel doit manger la gelée royale,.

Dans le cadre du régime alimentaire du patient est nécessaire de présenter le lait de vache frais. Pour désinfecter l'intestin il est ajouté du charbon de bois broyé et de boire un litre par jour. Aussi utile jus de radis, mélangé à parts égales avec du miel. Dans la tuberculose merveilleuse aide jus d'aloès. Vous pouvez mélanger un ingrédient de cuillère à café avec 100 grammes de saindoux ou d'oie fondue, ajouter 50 g de cacao et 100 g de miel. 3 fois par jour à prendre 1 cuillère à soupe. une cuillère avec un verre de lait chaud. Aloe peut insister sur une bouteille de vin dans les comptes pour environ 4 feuilles. Le médicament infusé une semaine, prise trois fois par jour sur une cuillère à soupe.

 Traitement remèdes folkloriques
Retour au sommaire

Caractéristiques de l'alimentation

La tuberculose est dangereux non seulement pour la lumière, mais aussi pour l'estomac au foie, de même que les complications de ces organes. Les patients doivent se conformer à un certain régime de ne pas surcharger le corps de l'excès de nourriture et de ne pas provoquer l'apparition de nausées, des dérangements. Pendant la journée, une personne devrait consommer 120 grammes de graisse, et 80% d'origine animale et seulement 20% - légumes.

Les protéines dans le régime alimentaire permet de résister aux infections, il devrait être environ le même que et graisses. Parce que les glucides peuvent être consommés pommes de terre, pain noir et blanc, les céréales, le sucre et les légumes. Si il ya une perte de poids, le régime alimentaire soit sûr d'inclure les œufs, le fromage, le poisson, la viande. La quantité de sel, par rapport à une norme consommation doit être augmentée deux fois. Il devrait y avoir des portions fréquents, mais les petits.

Exemple de régime pour la tuberculose:

  • Pour le petit déjeuner, vous pouvez faire une omelette, de la bouillie de lait, salade légère et le cacao.
  • Pour le déjeuner, selon le régime alimentaire repose sandwich de pain blanc, le beurre et le fromage avec du jus de tomate.
  • Déjeuner avec la tuberculose pulmonaire devrait être nutritifs: la première - une soupe de viande, la deuxième - riz bouilli avec du poulet rôti et salade de légumes, le troisième - compote.
  • Au déjeuner régime offre seulement des biscuits frais avec une décoction de cynorrhodons.
  • Dîner - farcie aux oeufs, Zrazy de viande, purée de carottes, thé avec du miel et de fromage cocotte.
  • Avant d'aller au lit boire un verre de lait ou de régime alimentaire a permis babeurre aigre.

Ceci est seulement un régime rugueuse, chaque jour, vous pouvez venir avec des variations différentes de ce que la nourriture ne me dérangeait pas. La chose principale est de fournir de la nourriture affaibli par la maladie au corps les nutriments essentiels. Remèdes populaires en combinaison avec une bonne nutrition peuvent amener mauvais, même gravement malade. Pour l'homme est toujours important et une attitude positive, vous avez besoin de croire dans le meilleur et d'oeuvrer à la reprise.

Guérissez-vous la puissance de chacun, il est seulement nécessaire de sélectionner un ou plusieurs des ressources nationales et régulièrement les utiliser jusqu'à ce qu'ils soient guéris. Pour nécessité d'un traitement plus efficace de bien manger, alors que la maladie est très rapide retraite.

 Comment faire pour guérir les remèdes populaires de la tuberculose?




Яндекс.Метрика