utilisation de l'eau

Contenu:

  • La nécessité pour le corps tous les jours pour l'eau
  • L'utilisation de l'eau minérale
  • Propriétés utiles de l'eau
  • Une bonne nutrition
  • Conseils utiles

Eau - une source importante de la vie sur notre planète, la garantie de la santé et la longévité de tous les êtres vivants, un symbole de pureté, la sagesse et de la fertilité. Il fonctionne à merveille, éliminant le corps humain contre les maladies, le nettoyage et la rajeunir. Elle adorait dans les temps anciens, et il est vénéré aujourd'hui en liant à son "nom" le début et la fin de l'univers, la richesse et l'abondance. Il est pas difficile de deviner que nous parlons de l'eau - l'élément principal de l'organisme, est un acteur majeur de l'ensemble de ses processus biologiques fondamentaux.

L'utilisation de l'eau est claire, pourquoi il est si important de nourrir constamment notre corps de l'eau qui donne la vie, car sinon le cycle de l'eau dans le corps est cassé et provoquer une détérioration marquée de la santé humaine. H2O inconvénient peut conduire à une déshydratation et l'apparition de maladies telles que les maladies auto-immunes, allergiques, et les maladies cardiovasculaires, le lupus et les maladies articulaires.

La nécessité pour le corps tous les jours pour l'eau

En règle générale, chaque jour, le corps a besoin d'un deux à trois litres de fluide supplémentaires. Leur plupart d'entre nous à la nourriture alimentation, de légumes, de fruits et d'autres aliments, mais l'arrivée d'environ un litre et demi, nous devons veiller à ce que notre corps seulement comme un fluides purs et riches en minéraux. L'utilisation de l'eau - un hydratant, le rajeunissement, la régénération, la croissance et de nombreux autres facteurs, aide notre corps à fonctionner pleinement. Nos ancêtres utilisaient des propriétés utiles pour se débarrasser de beaucoup de maux, et nous a laissé d'une telle méthode efficace que l'hydrothérapie un héritage.

Et aujourd'hui, les gens sont heureux de se tourner vers habitant contrastée pour le retour de courage du matin et de courage, traiter le rhume, nez qui coule et d'autres maladies similaires, baissant les pieds dans l'eau chaude, en prenant un bain de moutarde, lavage avec sinus de l'eau et en appliquant diverses rinçage gorge. Tout aussi important est l'eau, et dans les cas où une personne est gravement surmené ou quelque chose empoisonné votre corps, ainsi que les symptômes du syndrome d'alcoolisme foetal. Il est un matériau unique, non seulement nous aide à se débarrasser des toxines nocives, et contribue à restaurer l'énergie et la force.

 sur les bienfaits de l'eau

L'utilisation de l'eau minérale

L'utilisation de l'eau minérale est également précieuse. Cependant, l'eau gazeuse ne faut pas abuser, surtout à froid - sinon il peut commencer des problèmes avec le tractus gastro-intestinal. Et il est non seulement eau minérale gazeuse, mais aussi pour la boisson ordinaire. Mais nous allons essayer de tout comprendre dans l'ordre:

  • Harm et les avantages de l'eau potable gazéifiée

Un verre de soda à froid sur une chaude journée - il semble que cela pourrait être mieux? Cependant, un tel grand nombre de l'eau peut nuire à l'organisme. Nous allons certainement pas de dire que l'eau potable froide peut conduire à un mal de gorge. Mais les dommages causés à l'estomac - un problème plus grave. Très forte probabilité de gastrite aiguë. La muqueuse souffre des effets de l'eau froide et du dioxyde de carbone.

  • L'eau minérale des méfaits

Malgré le fait que l'utilisation de l'eau minérale est pas contesté, le préjudice causé à l'organisme, aussi, ne peut pas être sous-estimée. Et d'abord - les dommages causés à l'appareil urinaire. Sels et minéraux contenus dans l'eau, ont les reins et la vessie charge extrêmement forte. En conséquence, la formation de sable et de pierres. Et pour le système cardiovasculaire d'un grand nombre d'eau minérale est également nocifs - peut-être une augmentation importante et régulière de la pression artérielle.

Autrement dit, l'utilisation de l'eau minérale pour la santé est très élevé. Mais seulement quand une personne boit de l'eau en quantités limitées. Par ailleurs - si vous voulez un peu d'eau à boire minérale pour améliorer la santé, vous demander de laisser le médecin vous dira quel type d'eau est adapté pour vous le meilleur.

Propriétés utiles de l'eau

Bien sûr, ce ne sont pas au-dessus de la liste complète des qualités positives qui peuvent «se vanter» H2O. Alors, bien sûr, il profite à ceux qui veulent se débarrasser de l'excès de poids. Dans ce cas, la capacité de l'eau en grande demande, qui brûle "réserves" de graisse et conduire à des processus métaboliques normaux. Réduit considérablement la sensation de faim et un blocs de l'appétit. Verre total de l'eau bouillie de froid - et de la faim disparaissent pendant un certain temps. Un rôle important est joué par le manque d'eau, de calories, de gras et de cholestérol et faible en sodium - la santé est très important.

Avantages évidents de l'eau et des maux de dos: pour minimiser les aussi facile que hydrater votre corps. Après que l'eau de remplissage de la base dorsale du lecteur supporte environ 75% du poids et de l'état de la colonne vertébrale en raison des propriétés hydrauliques d'eau. Il est impossible de ne pas noter le rôle important de H2O et dans le maintien de la température corporelle optimale par la transpiration. Refroidissement de votre corps, la sueur se dissipe superflu pour lui degrés (sans eau cet équilibre serait violé).

De plus précieux fluide d'assistance de patients souffrant d'asthme. Comme on le sait, l'histamine - le principal facteur de régulation des processus de la vie et l'un des «chiens de garde» de fonctions de protection du corps. Répartition optimale de ce matériau est directement dépendante de la quantité d'eau que nous «faire le plein." Avec la déshydratation, la quantité d'histamine chez les asthmatiques a augmenté, stimulant ainsi les mécanismes de défense qui se chevauchent les voies respiratoires. Ainsi, syndrome asthmatique peut être affaiblie si le patient augmente considérablement la consommation d'eau.

 l'utilisation de l'eau minérale

Une bonne nutrition

Fruits et jus de légumes, tisanes - un bon choix de boissons. Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité de l'eau du robinet dans votre région, rendez-vous à celui qui a vendu dans des bouteilles - il suffit de choisir telle qu'il n'a pas eu trop de minéraux.

Mais ce qui est une bonne nutrition? Il est de la consommation d'aliments à teneur élevée en eau, il est préférable frais ou brut. Mangez plus de concombres, poivrons, tomates, oignons, carottes, laitue. Et, bien sûr, des fruits - pommes, oranges, raisins. Les fruits acides tels que les pamplemousses et les citrons, trop propre notre corps, et il est difficile à digérer les fibres conjonctives d'agrumes, fera le travail du système digestif: il commence à fonctionner à pleine capacité.

Le corps humain est composé de 3/4 de l'eau, même si la nourriture est hors de lui par 3/4.
Manger dans une journée au moins trois fruits et trois plats de légumes. Cuire les légumes ou cuire pour un couple, afin qu'ils ne perdent pas l'humidité précieux. Mieux encore, les manger crus. Si vous souhaitez organiser un séjour pour le corps et le nettoyer de la scorie, en éliminant complètement l'alcool, cocktails, boissons sucrées gazeuses et trop. Chaque jour, prendre une marche et trouver du temps pour l'exercice.

Conseils utiles

Enfin, quelques conseils utiles. Commencez votre journée avec un verre d'eau pure, ivre sur un estomac vide immédiatement dès que vous vous réveillez. Et de bénéficier de l'eau était claire, suivre trois règles simples:

  1. Ne buvez que de l'eau pure, aucune autre boisson est pas capable car il est, à accélérer le processus de régénération des cellules et de fournir de l'oxygène bien nécessaire pour eux. Il est utile d'utiliser l'eau naturelle avec la plus faible salinité (pas moins de 0, 3 g / dm3, mais mieux - 0, 05 g / dm3);
  2. Buvez de l'eau sur un estomac vide. Pendant le sommeil, le corps perd une grande quantité de liquide parce que les processus métaboliques qui se passe, et il n'y a pas d'écoulement d'eau. Et si au début vous aurez un verre, puis (après 20-30 minutes) de procéder à petit, alors vous avez mangé mieux être acquis;
  3. La température de l'eau devrait être égale à la température de votre corps. Huit heures de sommeil dans une position horizontale - et des déchets "de bonne foi" accumulées dans le côlon. Eau, bien sûr, aider à les enlever de là, mais pas froid, qui est tout simplement nos muqueuses "ennuyeux".

Bien sûr, parler des bienfaits de l'eau tout en un article est très difficile. Cependant, une compréhension de base que vous avez maintenant. Être en bonne santé!

 L'utilisation de l'eau - le miracle principal de notre planète!

Nous recommandons que lecture: L'homme et l'eau





Яндекс.Метрика