Grossesse et avion

Contenu:

  • Qu'est-ce que les médecins disent
  • Précautions

Bientôt viendront les chaudes journées d'été, et donc les vacances. Au cours des dernières années, de plus en plus les familles en vacances à quitter le pays. Et les parents, impatients de la naissance d'un héritier ou héritière, ne fait pas exception à la règle. Et cela n'a rien d'étonnant, car la vie de la famille devient très vite très mouvementée et riche en événements. Alors pourquoi ne pas consacrer les mois restants de la paix et de calme pour se reposer? Très souvent, le transport vers le lieu de vacances est en train de devenir un avion. Il semblerait que le vol a longtemps été une partie de la vie moderne. Mais dans le cas d'une femme enceinte est pas si simple - dès qu'il y est une question si elle pouvait voler?

Will ma grossesse et l'avion? Ou est-il pas la peine de voler? Les médecins disent que cela est compatible, mais le risque de vol doivent être soigneusement pris en compte et minimisés. Les règles de certaines compagnies aériennes interdites de bord des aéronefs aux femmes dans tout stade de la grossesse, mais il est plutôt une exception à la règle. En général, la grossesse et vol sur un avion - une chose très commune, qui est accompagné par certaines conditions et le respect de certaines précautions que le vol a été couronnée de succès.

Cette option est parfaitement acceptable de Voyage qui ne nécessite pas de certificats médicaux. À une date ultérieure avant l'heure de vol, une femme enceinte devrait obtenir un certificat médical indiquant la date de livraison approximative et est donné la permission de vol. En très tard dans la grossesse et les avions - une combinaison très dangereuse, donc de dépassement sur le meilleur moment pour abandonner tout à fait.

Mais si vous décidez de voler, être sûr de trouver tous les détails et les nuances. Chaque vol de la compagnie aérienne établit ses propres règles d'admission à bord les femmes enceintes. Les femmes enceintes ont besoin de connaître les règles, sinon ils sont simplement invités à quitter la salle juste avant que l'avion vole déjà. Et cela est - temps et les nerfs perdu. Et cela peut être évité. À ce jour, les règles plus souples régissant le transport des femmes enceintes sont les règles d'Aeroflot.

Du point de vue des compagnies aériennes, toute grossesse compatible et en cas de l'apparition soudaine de naissances au cours d'un vol tous vol Aeroflot hôtesses formés compétences des sages-femmes. Donc, si le vol a marqué le début de la naissance, les agents de bord ne seront pas temps de tirer et, si nécessaire, prendre le bébé. Bien que, bien sûr, vous pouvez prendre le confort dans ce domaine, mais ne regardez pas.

Quant aux professionnels, ils croient que la grossesse et vol sur un avion mutuellement exclusifs, comme dans toute surcharge de la grossesse peuvent déclencher une fausse couche, ou l'apparition d'anomalies dans le développement du fœtus. Autrement dit, le vol est dangereux. Par conséquent, une femme, se prépare à devenir mère, avant d'acheter un billet d'avion, devraient consulter leur médecin. Bien sûr, vous pouvez retirer la fiche. Mais pourquoi? Ne négligez pas cette visite - le temps passé sur la visite chez le médecin peut sauver la vie du bébé. Si complications de la grossesse n'a pas été observée, et les générations à venir ne seront pas bientôt, les médecins permettent généralement vol. Et vous dire à quoi vous attendre lors de la planification d'un vol.

 si vous pouvez voler un avion pendant la grossesse

Ce que les médecins disent au sujet de la grossesse et de l'avion?

Si vous êtes en attente d'une réponse claire, il, hélas, pas: chaque grossesse est scénario personnalisé, et les points de vue des autres mères (quelqu'un vous dira que toute la grossesse célèbre la navette à travers le monde et est devenu le père puis un bébé en bonne santé, et quelqu'un - à propos de que l'heure de vol était la cause des conséquences tragiques) ne sera pas vous aider à décider. Tout dépend de l'avis de votre médecin, le calendrier de votre grossesse et de votre relation avec l'avion dans son ensemble.

Cependant, pensez bien, si vous avez besoin d'un vol dans le cas où:

  • L'âge gestationnel inférieur à 12 semaines ou plus 27

La recommandation en raison du fait qu'il était dans les premiers stades les plus susceptibles de se produire déni de ce médecin. Et nulle part une fois de plus augmenter ce risque par la planification d'un vol. Et toxémie précoce de la grossesse ne devrait pas perdre de vue - il est peu probable qu'il sera un ajout bienvenu au vol déjà fastidieux.

Mais dans le troisième trimestre de la grossesse, le corps de la femme commence à mener une sérieuse préparation à l'accouchement. Et à la suite d'une femme enceinte est une fatigue accrue, une tendance à l'œdème. Et à ce moment-ventre pousse pas petit - déplacer la femme enceinte est plus en plus forte. En outre, vol provoque une forte vasoconstriction, en raison de la chute de pression constante.

Cela peut entraîner une hypoxie. Ou, plus simplement, l'hypoxie fœtale. Et en effet la perspective naissance bébé sur un avion ou dans un pays complètement étranger - pas le plus agréable. Si vous êtes, bien sûr, pas un amoureux de l'aventure et de sensations fortes. Et hop - pas juste un autre jeu de la roulette. Donc, même si le vol ne sont pas une menace directe pour une grossesse normale, les précautions tient toujours.

  • Menace d'avortement

Dans ce cas, si le médecin - un gynécologue diagnostiqué une femme enceinte menacée fausse couche, structure anormale du placenta et d'autres complications à propos de tout vol peut être question. Et pas de vol ne vaut pas le risque de perdre la chose la plus précieuse que vous avez - votre bébé.

  • Aérophobie

Dans ce cas, si vous avez peur de voler, et quand parole du vol que vous accroché immédiatement frénétiquement à la main ou le bras du fauteuil de son mari, sur les vols devrait être abandonnée. Probablement n'a même pas besoin d'expliquer pourquoi, à droite? Peur pendant le vol - il est beaucoup de stress sur le corps de la future mère. Une nerveux pour les femmes enceintes, comme il est connu, est impossible. Si nous abandonnons le vol ainsi, ne peut absolument pas, à l'avance, consultez votre médecin - un gynécologue. Il viendra vous chercher sédatifs doux et doux intérimaires ce petit va enlever la peur et à faciliter le vol. Indépendamment pas sédatif utilisé dans tous les cas, il est impossible, car il ya un risque de préjudice pour le bébé.

 trajet en avion pendant la grossesse

Précautions

Avions et la grossesse comprennent le respect de certaines précautions simples à vol ne tourna pas de mauvaises surprises. En raison des changements brusques de la pression et le stress émotionnel pendant accouchement prématuré peut commencer, il est donc conseillé avant le vol aura un léger sédatif.

Mieux vaut acheter des billets en classe affaires ou en première rangée de la classe économique: le temps est plus d'air et de l'espace, assez large assise et un passage à l'avant de la cabine de l'avion est plus libre, et donc le vol aura lieu plus confortable. Mais billets pour les dernières lignes doivent être évités.

Par ailleurs! Vous ne devriez pas prendre place sur la terre immédiatement après l'enregistrement. Mamans expérimentées - le voyageur est conseillé de laisser le lecteur dans les dernières minutes. Sans vous, l'avion, en tout cas pas plus voler, et vous pouvez aussi longtemps que possible d'avoir une certaine liberté de mouvement. Croyez-moi - vous avez nasidites pour le vol.

Ne pas oublier que la durée du vol à une femme enceinte ne devrait pas être plus de 4 heures. Donc, essayez de ne pas planifier un voyage vers des contrées lointaines - il peut devenir un stress physique et émotionnel très grave. Si vous ne pouvez toujours pas annuler le voyage, essayez de respecter les recommandations suivantes.

  • Gardez les veines!

En vol, presque tout le temps qu'une personne passe dans une position assise. Une situation similaire est largement perturbe le flux sanguin normal dans les jambes. En conséquence, le sang stagne et pieds gonfler. Par ailleurs - parfois elle augmente le risque que les aggraver thrombophlébite et les varices. Mais les femmes enceintes, et sont donc à risque.

Avant de voler les médecins recommandent de porter des bas de compression pour aider à réduire cet impact négatif. En outre, vous devez au moins une fois une heure pour se lever et marcher autour de la cabine pour éviter les fuites jambes. Et quand vous vous asseyez, effectuer périodiquement des exercices simples - tourner avec ses pieds, bouger vos doigts, pliez vos genoux.

  • Liquide

L'air de la cabine est très sec, de sorte que le corps perd fluide très rapidement. Et pour le corps de la future mère est très, très souhaitable. Pour éviter cela, vous pouvez, si vous buvez un verre de liquide chaque demi-heure.

  • Habillement

Fit to Fly est des vêtements amples et avec un minimum de pièces complexes - rappelez-vous la taille des toilettes d'avions et imaginez comment vous allez être là avec son estomac. Préférable de porter des chaussures sans lacets qui ne pas avoir choisi une chaise, prendre en cas de fatigue. Et capturer longues chaussettes - ils seront jambes et confortable, et ne sont pas peur du froid. Ces mesures simples peuvent faciliter grandement votre vie.

  • Demander l'aide

Ne pas hésiter à demander l'aide d'un agent de bord pour lui demander la quantité nécessaire d'eau ou d'une couverture. Les agents de bord à cette fin et sont là pour aider les passagers à voler confortablement.

  • Prenez soin des petites choses

De la maison, vous pouvez prendre un petit coussin pour l'enfermer dans le bas du dos ou du cou. Et les stocks de nourriture "pour une collation." Vous ne savez jamais, tout à coup la nourriture Samoletnaya vous ne trouverez pas appétissant. Ne pas oublier d'attacher votre ceinture de sécurité, il est souhaitable de le faire pendant toute la durée du vol (de frapper sa tête, frapper une poche d'air - pas la meilleure perspective, le vol doit être sûr). Il est nécessaire de fixer la courroie sous le ventre.

 Will ma grossesse et l'avion?

Nous recommandons que lecture: papavérine pendant la grossesse





Яндекс.Метрика