garçon ou une fille à apprendre

Contenu:

  • Prédiction alimentaire
  • Mathématiques conception
  • Les parents âgés de Mathématiques
  • Technique zodiacale
  • La théorie de "renouvellement" de sang
  • Présages folkloriques

Le sacrement de la conception, et reste aujourd'hui l'un des plus grands mystères de l'humanité. Il est clair que d'être né soit il ou elle - pas de juste milieu. Mais comment savez-vous un garçon ou une fille. Certains parents sont exécutés en toute sécurité quiconque est né, ils seront heureux de le voir, acceptera comme une donnée. Mais il ya une autre catégorie de parents qui sont obsédés par le désir de donner naissance à un enfant d'un sexe particulier.

Ces parents à ce que a été d'essayer de prédire le sexe de leur successeur. Ils cherchent toutes sortes de manuels sur la façon de concevoir un garçon ou une fille. Et curieusement, trouvé. Parce qu'il ya des théories qui permettent de déterminer le sexe de l'enfant à naître. Bien sûr, ce ne sont pas les théories scientifiques et pas «intelligent», ils ont aucune justification. Mais il est à noter que, dans la pratique, se justifier.

Donc, si vous êtes déterminé à conception et la naissance est un garçon ou une fille est, la nécessité de faire progresser la prévision perplexe. Après le changement de sexe déjà «hypothéqué» l'enfant sera absolument impossible. Par conséquent, nous vous suggérons de vous familiariser avec quelques-unes des méthodes dites, qui peuvent sembler incroyable. Mais pas une surprise, ils ont testé des centaines de fois, et à chaque fois ont bien fait.

Prédiction alimentaire

Beaucoup de futures mamans en ont entendu parler de nombreuses fois. Oui, il ya en effet une méthode de conformité avec un régime alimentaire spécifique que les parents ont de coller à lui a été conçu un fils ou une fille. Dans certains pays, même les médecins recommandent un régime spécial à suivre et la femme à son mari pour trois à quatre semaines avant la conception. Puis, après être tombée enceinte ce régime ne devrait se conformer à future maman (en réalité: papa est déjà pas de raison) dans les deux mois.

Je ai un fils

Si vous allez concevoir un garçon, vous avez besoin d'adhérer à l'alimentation "garçon-".

  • de viande et de viande de volaille, produits de saucisses (les hommes sont des mangeurs de viande connus);
  • légumes dans toutes les formes, y compris salés et conservés;
  • bière et du vin (bien sûr, avec modération).

Selon cette méthode, les parents qui vont concevoir un garçon, il est déconseillé d'utiliser toutes sortes de produits laitiers, les bonbons et les noix.

Je ai une fille

Vous décidez de donner naissance à une fille? Ensuite, vous "devochkovaya 'alimentation:

  • lait et la crème, le kéfir, le yogourt, le fromage cottage et le fromage aigre (court, tous les produits laitiers);
  • noix, miel et autres sucreries (en quantité modérée);
  • toutes sortes de fruits et de baies, sans limitation, ainsi que des fruits secs et de la confiture.

Quelle est la séparation tout à fait compréhensible: de concevoir une petite fille exclusivement alimentaire féminine pour la conception fils - l'homme qu'elle aimait plats. Vous êtes, en tout cas, pas de risque: manger de la santé et plaisir. Et ce qui aide vraiment? Mais le seul espoir pour un régime miracle est pas nécessaire de prévoir. Essayez de déterminer qui va naître un garçon ou une fille à un calcul arithmétique.

 comment savez-vous un garçon ou une fille

Mathématiques conception

Cette méthode de planification du sexe du bébé est idéal seulement pour les femmes qui ont un cycle menstruel pendant quelques mois est stable. Par exemple, l'expérience montre que si la conception a lieu 11-12 jours avant l'apparition des menstruations, ce sera un garçon. Si vous avez besoin est une fille, le sexe est nécessaire pour 13-14 jours avant les menstruations. Cependant, les limites de ces jours est très instable, mais la conception même ne peuvent se produire à la date prévue. Cependant, une fois que vous avez décidé d'essayer de pratiquer cette méthode, vous essayez. Un jour plus tard, la veille, mais seulement sur leur propre expérience, vous pouvez faire le compte correct a été fait ou non.

Les parents âgés de Mathématiques

Jolie audacieuse théorie calculer sexe de l'enfant. Selon, il est possible de calculer le sexe de l'enfant en fonction du nombre (pair ou impair) années vécues par les femmes. Les partisans de cette théorie croient qu'un calcul correct donnerait le résultat attendu. La grossesse peut être prévu comme suit:

  • Si une femme a un nombre pair d'années, la conception se produit chez les filles même mois: Février (2), Avril (4), Juin (6), Août (8), Octobre (10), Décembre (12)
  • Si une femme a un nombre impair d'années, concevoir un garçon arrive mois impairs: Janvier (1), Mars (3), mai (5), Juillet (7), Septembre (9) et Novembre (11).

Et vice-versa: si un nombre impair d'années vivait une femme, un garçon sera conçu en mois impaires, et la jeune fille - les années impaires. Ce phénomène est expliqué jusqu'à présent, personne ne peut, mais il fonctionne à cent pour cent. Vous pouvez vérifier.

Technique zodiacale

Selon la théorie astrologique pour déterminer qui va naître un garçon ou une fille, la lune va nous aider. Astrologues croient que le sexe de l'enfant dépend de trouver la Lune dans un signe du zodiaque particulier. Les signes du zodiaque, même pour les hommes: Bélier, Gémeaux, Lion, Balance, Sagittaire, Verseau. Signes impairs - Femmes: Scorpion, Cancer, Poissons, Taureau, Capricorne, Vierge. L'utilisation d'un tel calcul astrologique, gardez à l'esprit que la Lune passe un signe pour deux jours ou deux et demi. Par la suite, il va dans le signe opposé. Par conséquent planification délibérément le moment de la conception, rappelez-vous que la fécondation peut se produire après l'acte d'amour.

 comment trouver une fille ou un garçon

La théorie de "renouvellement" de sang

Cette méthode de calcul du sexe nationale de l'enfant est la confirmation réelle. Essayez de compter sur cette technique lorsque vous avez été conçu, vos frères et sœurs - probablement coïncider! On croit que le sang "rafraîchie" par certains cycles, et les hommes et les femmes de ces cycles sont différents. Ainsi, l'enfant hérite du sexe du parent, dont le sang jeune.

Comment puis-je savoir qui est né avec ces calculs? Chez les femmes, le sang est renouvelé tous les trois ans, pour les hommes - quatre. Momma avec le sang de jeunes - les femmes âgées de 15, 18, 21, 24, 27, 30, 33, 36 (et ainsi de suite) ans. Daddies avec sang jeune - les hommes âgés de 16, 20, 24, 28, 32, 36 ans. Donc, si sa femme de vingt et un, vingt-trois ans et son mari, ils ont une fille, et si maman et papa depuis vingt ans, ils vont avoir un garçon. Si la même année «renouveau» dans les parents sont d'accord, vous devriez regarder le mois de naissance, et pour eux pour déterminer dont le sang jeune.

Présages folkloriques

Nos ancêtres, par la manière, tente également de planifier le sexe de leur enfant. Pas pour rien avoir survécu à divers signes par lesquels le plancher peut être prédit. Croyez-le ou pas le croire, il est à vous. Mais, par exemple, des signes, qui est conçu filles. Si, pendant l'acte d'amour:

  • la pluie;
  • un homme vêtu de sous-vêtements de rechange dans son;
  • femme pose sa tête vers le sud;
  • sous l'oreiller est arc rose;
  • sous le lit est une cuillère en bois;
  • l'homme se comporte plus activement.

En conséquence, si tout cela est pas le cas, "sera" garçon.

Mais nos «grands, grands" Une fois que ces signes ne sont pas arrêtés. Même après la conception, et ils ont cherché à savoir qui ne «recevoir». Et je dois dire, les signes, qui tentaient de savoir qui se trouve dans l'estomac, souvent "fonctionne". Imaginez. Vous (enceinte) Mettez sur le sol et regarder ce que vous obopreshsya main. Sur la gauche - une fille, à droite - il est un garçon. Ou vous demander de montrer vos mains. Si vous leur montrez paumes vers le haut, il faut porter une fille si ses mains vers le bas - garçon. Si vous avez un gros ventre, mais de l'arrière ne pouvez pas le voir - elle enfantera un fils. Et si vous êtes tourmenté par la maladie du matin, il deviendra une maman filles.

«Qui serai-je né? "- Wondered la femme avant l'invention de l'échographie et pris au sérieux tous ces signes. Vous et moi ne heureusement pas à deviner: éclairer, regardez et dites, et même un portrait de la mémoire faites. Et nous sommes ... Ce que nous faisons! Juste attendre. Et l'amour. Déjà inquiets pour leur enfant. Et en général, nous ne nous soucions pas ce que le sexe de l'enfant. Il est important qu'il était en bonne santé. Et pour être heureux - nous allons essayer!

 Qui sera né - un garçon ou une fille: comment savez-vous?

Nous recommandons que lecture: comment obtenir enceinte de jumeaux





Яндекс.Метрика