comment faire pour supprimer le ventre post-partum

Contenu:

  • Accordez une onde positive
  • Comment enlever la graisse du ventre après la grossesse?
  • Faites attention à ce que vous mangez

Après l'accouchement, les jeunes mères commencent à traiter particulièrement pointilleux à leur apparence, remarquant même les plus petits changements. Frustrant surtout apparaître sur les marques corporelles et les vergetures abdominales, se débarrasser de cette très difficile. Et, bien sûr, et disparu taille.

Belly tellement ennuyeux jeunes mères, éliminent difficile. Mais dans certaines initiatives, il est encore possible. Beaucoup de femmes pensent à propos de la façon d'enlever la graisse du ventre après la grossesse, et ici, il est intéressant de noter que le temps qu'il vous faudrait pour revenir à la figure des espèces primordiales dépend de nombreux facteurs. Ceci est l'âge et de la constitution de votre corps et le tonus musculaire avant la livraison.

Accordez une onde positive

Les six premiers mois après la naissance d'un bébé à réfléchir sur les méthodes traditionnelles de perte de poids - régime alimentaire et le sport - même pas la peine. Après tout, vous êtes l'allaitement maternel, et par conséquent, une alimentation équilibrée est nécessaire pour vous et le bébé. A propos de l'activité physique peut également oublier, parce que la période post-partum est assez mal toléré par l'organisme. Et d'autant plus contre le stress il. Qui est votre tâche principale - il ne reçoit pas débarrasser de ventre et de bien manger et de dormir suffisamment, de ne pas succomber à la dépression post-natale et le stress.

Où est le moyen de sortir, demandez-vous? Et lui, curieusement, très proche. Pour commencer, ce qu'il faut penser sa silhouette et nécessaire pendant la grossesse. Ne exercices spéciaux, obtiennent bandage prénatale, qui supporte parfaitement les muscles abdominaux. Bandage postnatale trop bon. Pendant l'allaitement, et ce fut lui qui serait le premier pas vers la restauration d'une silhouette mince.

Et la chose la plus importante que vous devez faire - il est hors de ma tête tous les stéréotypes. Par exemple, que ma mère - une femme qui a donné tout son temps à l'enfant. Et peu importe ce que sa silhouette. Toujours trouver le temps de faire un: aller au salon, faire des exercices légers, aller faire une promenade avec son mari, laissant le bébé à la garde de sa grand-mère. Toujours visualisez-vous mince et belle, dites-vous - "Maintenant, le moment venu, et je apportera la figure dans l'ordre, il vous suffit d'attendre un peu." Cela est, préparez-vous au fait que de faire une plus approfondie et à se débarrasser des kilos en trop que vous avez encore, et il se produira très bientôt.

 ventre après l'accouchement comment nettoyer

Comment enlever la graisse du ventre après la grossesse?

Il est intéressant de noter que ventre mou après l'accouchement doit être formé non seulement pour leur aspect esthétique, mais aussi pour améliorer la santé. Maintenant, quand une longue période dans un état de relaxation des muscles abdominaux peut provoquer des changements dans les organes internes. Par conséquent, le risque de prolapsus utérin, adnexal inflammation et d'autres maladies désagréables.

Sur la septième au huitième mois de la période postnatale, vient le temps pour les sports. Remise en forme, mise en forme, aquagym, natation - vous pouvez voir la taille de votre choix! Chacun de ces sports a ses avantages. Natation, par exemple, va vous aider à organiser tous les groupes musculaires. Aérobic et façonner nouvelles décevoir, les jambes et la poitrine. Pratique principale régulièrement et ne pas succomber à la paresse. Vous vous souvenez de moi-même promis il ya quelques mois? Donc, déclarer un boycott de la paresse! Et être sûr de réussir!

Si vous laissez votre bébé avec quelqu'un que vous n'êtes pas, et peut être pratiqué à la maison. Tout d'abord - un exercice pour la presse. Commencez lentement, rendant pour une approche pas plus de dix ascensions. Plus - plus. Charge augmente progressivement, par exemple, deux ou trois ascenseur tous les jours. Ces exercices sont très efficaces. Au fil du temps, vous vous habituez à eux afin que les classes ne veulent pas jeter et quand votre estomac est revenue à la normale. Mais il est pour le mieux, si vous êtes sûr que la faiblesse musculaire est maintenant complètement hors de danger. Ne pas oublier la poitrine, taille, hanches. Après tout, vous vous êtes promis de se débarrasser de kilos superflus, être jeune mère mince et irrésistible!

Faites attention à ce que vous mangez

Si l'allaitement est terminée, il est possible de penser à un régime. Voici une grande aide alimentaire séparée. Et l'introduction de l'alimentation de plus de légumes, de fruits et d'herbes. Nous enlevons de l'alimentation de tous les aliments riches en calories. Beaucoup de mamans disent qu'ils sont très favorables de garder "voyages journal pour le réfrigérateur." Toujours garder à portée de main, et le meilleur de tous, accrocher sur la porte, "séduisante" vous regroupez. Et à côté de la meilleure joindre votre photo ou image le long qui a vu dans un magazine de mode, mais l'achat est pas résolu. Croyez-moi, il est très stimulant!

Boire des tisanes. Bon, dans ce cas, les hanches de bouillon, thé à la menthe, thé à la camomille. Et essayer de manger les aliments «bons». Moins demi-finale plus salades et des plats de produits de haute qualité auto-préparés. Essayez de ne pas manger après le coucher du soleil, et si elle est très faim tourment - manger une pomme ou boire un verre de kéfir.

La principale chose - à croire en vous-même et ne jamais abandonner. Seulement de cette façon, vous obtiendrez un effet superbe, et le sera encore plus belle qu'avant la grossesse!

 Comment faire pour supprimer le ventre post-partum?

Nous recommandons que lecture: crème de vergetures pour avis enceintes

 période post-partum
Contenu:

  • Comment faire face à une irritabilité accrue
  • Soins post-partum
  • Nutrition après la naissance
  • Sexe après l'accouchement

La période post-partum - pas une période facile pour les femmes. Sa durée est d'environ huit semaines. Il n'y a pas beaucoup et pas assez, parce que le corps de la femme est un bon travail pendant la grossesse et après l'accouchement a besoin pour récupérer et se reposer. Maintenant, la tâche principale - à des changements hormonaux. Les hormones de la grossesse changement dans les hormones responsables de la lactation. Corps de la femme subit des changements importants, qui sont la force physique et psychologique nécessaire. En conséquence, dans la période après l'accouchement, la plupart des femmes ont des sautes d'humeur fréquentes, et pendant un certain temps dans les mères au foyer peuvent prévaloir tendu, atmosphère explosive.

Bien sûr, il ne bénéficie pas non plus par les mamans ou de savoir les femmes qui accouchent. Irritabilité immotivée, la dépression jeune mère opprimer les autres et avoir un impact négatif sur les relations avec eux. Feels mère humeur et enfant qui commence à inquiéter, pleurer, dorment mal. Que faire femmes post-partum pour réduire le risque d'une telle situation dans la maison à un minimum? Et ce qu'il est nécessaire d'observer l'hygiène?

Comment faire face à une irritabilité accrue

Afin de calmer le système nerveux, la jeune mère doit d'abord obtenir beaucoup de repos. Le repos est important en ce moment pour les femmes, car elle permet d'accumuler de nouvelles forces et de l'énergie pour la vie de l'organisme, la grossesse et l'accouchement épuisé. Permettez-moi à ce moment de vous faire plaisir, prendre soin de vous. Ne soyez pas capricieuse et ne trouve rien à redire à quelqu'un pour rien, parce que la environnante trop fatigué pour travailler, mais il est encore à essayer de vous aider, aussi. Les meilleures vacances pour vous et votre bébé sera un voyage en commun - profiter de la compagnie de l'autre, parce que, dans les premières semaines de vie est la proximité de miettes si important de la mère. Et si vous vous joignez à une autre et papa, le bébé sera extatique.

L'accouchement et au-delà - est stressante pour les femmes. Détendez-vous. Portez des vêtements amples et doux. Invitez un ami ou au pair. Il peut être aussi un étranger travaillant pour une certaine somme d'argent, et quelques-uns des parents. Lorsque vous allez pour se détendre - éteindre le téléphone ou activer le répondeur. Régler seulement la vague positive. Si vous avez des craintes et les doutes, vous pouvez les partager avec famille et amis. Il serait bon de parler avec des amis qui a également donné naissance, et de savoir ce que la période après l'accouchement.

Prenez soin de vous, accorder plus d'attention. Une manucure, une nouvelle coupe de cheveux, acheter quelque chose à porter. Prenez un bain chaud relaxant avec toutes sortes d'additifs. Prenez shopping, cette joie de toutes les femmes; aller au cinéma, lire un bon livre et écouter de la musique relaxante. Il vous aidera à vous détendre. Utilisez le congé de maternité, non seulement pour prendre soin de l'enfant, mais aussi pour se remettre complètement de la douleur des contractions après la naissance.

Eh bien soulage exercices post-partum de tension, la visite des classes de danse, certains milieux. Procéder déménagement, ne laissez pas la dépression prendre possession de vous. Et ne pas oublier l'hygiène du post-partum.

 la dépression dans la période post-partum

Soins post-partum

Avec le corps de la femme après qu'elle a donné naissance, il ya diverses métamorphoses. Après la naissance de son utérus à retrouver sa taille initiale, qui est due à des douleurs après. Vous pouvez même sentir les contractions utérines pendant l'allaitement. Quand un bébé suce le lait chez les femmes sécrètent des hormones qui rendent les rendements de l'utérus à sa taille originale, partir d'un kilogramme à 50 grammes.

Période post-partum de la santé est que pour absorber les sécrétions de l'utérus préférable d'utiliser des tampons et en tout cas - tampons. Rejet de la muqueuse de l'utérus exécuter six à huit semaines après l'accouchement; même après trois ou quatre semaines, ils seront déjà assez rare, et vous pouvez aller sur des plages quotidiennes. En outre, depuis l'apparition d'un bébé né aux femmes commémoré la disparition du liquide accumulé dans les jambes et les articulations pendant la grossesse. Si dans la première semaine après la naissance, vous vous réveillerez dans une sueur - ne vous inquiétez pas, il va bientôt passer.

Ne vous inquiétez pas de la taille de votre estomac, qui est la première semaine se penchera enceinte de quatre mois. Pour corriger la situation de l'allaitement maternel et de l'exercice. Mais nous ne devons pas oublier que l'exercice est considérablement différent de la perceuse à colonne classique. Commencez par des exercices pour les obliques. L'accouchement et la période post-partum peuvent vous faire déprimé et dégoûté de son propre corps, mais il ne constitue pas une raison d'aller sur un régime alimentaire et de commencer à baisser rapidement kilogrammes. D'abord penser à votre enfant et de sa puissance, et une meilleure nutrition pour les nourrissons - il est maternel qualité du lait et la quantité de ce qui ne dépend que de vous. Donc, garder le contrôle pour assurer que votre nourriture était équilibrée.

Nutrition après la naissance

Pendant la lactation chez les femmes qui allaitent devrait être un apport accru d'eau - environ un litre plus que d'habitude, de sorte que tout ce que vous avez besoin de boire un total de deux ans et demi à trois litres par jour. Les femmes ont tendance à se sentir demande accrue d'eau; surtout qu'ils se sentent fortement soif lors de l'alimentation de l'enfant, ou immédiatement après - parce que le corps a besoin de liquide pour former une nouvelle portion de lait. Mais ne faites pas trop: trop de liquide peut même réduire la lactation.

Il est nécessaire de réviser et de régime pour les femmes qui allaitent. Apport calorique quotidienne doit être augmentée à deux mille; et même jusqu'à deux mille huit cents calories si vous prévoyez de continuer à allaiter aussi longtemps que possible. Mais encore une fois, attention: de nombreuses mères qui allaitent ont tendance à consommer beaucoup de bonbons. Tenir à une alimentation saine! Sweets ne apporteront rien à l'enfant, mais mal. Et pour vous ce ne sera pas de tout usage - en fait, la plupart des femmes prennent du poids pendant cette période en raison du fait que nous devrions manger plus abondante, et à cause de l'abus douce.

Répartir uniformément en cinq repas caloriques: petit déjeuner, déjeuner, goûter, dîner et une collation supplémentaire dans la soirée. Au déjeuner et collations que vous pouvez manger des produits laitiers faibles en gras avec, fruits, jus de boisson et de l'eau. Le lait produit chez les femmes allaitantes tout le temps, il est donc important que votre corps en permanence et régulièrement nourris avec les calories nécessaires.

Restez aussi loin de tabac. La nicotine via le lait maternel est ingéré par un enfant, ce qui peut entraîner de graves conséquences. Il est nécessaire de rappeler que tous les produits sont adaptés pour le pouvoir des femmes dans cette période. Dans l'alimentation des mères qui allaitent ne doivent pas inclure alimentaires-allergènes et les aliments qui contiennent des substances qui améliorent les processus de fermentation dans l'intestin. Cette oignon, l'ail, les cornichons, salés, fumés, les raisins, les pâtisseries, le crabe, la crevette, le chocolat, les aliments avec beaucoup de sucre. Nous devons éviter la viande dans l'alimentation des jeunes animaux et les oiseaux, car il a une allergénicité accrue. Les allergènes sont aussi des oeufs, les agrumes, les tomates et les fraises. Mangez vitamines et de minéraux. Vos entrailles à l'heure aideront thé en feuilles de framboise - il nettoie.

Sexe après l'accouchement

Si il n'y a pas de complications, vous pouvez avoir des rapports sexuels pendant environ six semaines après l'accouchement. En présence de complications à attendre un peu plus longtemps. Sensualité femmes augmente généralement beaucoup au cours de cette période. Il devient très passionné et veut plus de sexe qu'avant. Voilà de bonnes. Mais nous ne devons pas oublier la contraception. L'allaitement maternel est pas encore une pleine garantie que la deuxième grossesse ne se produit pas. Il est donc préférable de ne pas se détendre, pas ce que peut être la chance de répéter ennuis générique.

Souvent, les femmes après l'accouchement, il est la sécheresse vaginale. Dans ce cas, utiliser des lubrifiants. Ils, ainsi que des onguents aider et si pendant la douleur des rapports apparaît. Sexe pendant cette période doit être doux et paisible. Que le sexe ne se produit pas tous les jours, mais il est nécessaire parce que le calme le système nerveux et les résultats afin d'hormones. Cela a des effets bénéfiques sur les femmes et leurs bébés.

 Période post-partum: les nuances de comportement et d'hygiène

Nous vous recommandons de vérifier: Les meilleures vitamines prénatales





Яндекс.Метрика