causes de la dépendance au tabac

Soderazhnie:

  • La nocivité du tabagisme à notre corps
  • Les méthodes actuelles de lutte contre le tabagisme

A propos des effets néfastes du tabac sur le corps humain et en particulier sur le corps de la femme, probablement pas besoin de le dire à personne. Par conséquent, pour effectuer le traitement rapide de la dépendance au tabac est nécessaire. Nous savons tous que le tabagisme entraîne à l'infertilité, il aggrave l'état des organes internes et la peau, détruisant le système cardio-vasculaire. La personne devient irritable, inattentif, il ya des problèmes de mémoire et beaucoup plus. Et sachant tout cela, les gens continuent à atteindre pour une cigarette de temps à autre.

 timbres pour le traitement de la dépendance à la nicotine peuvent être achetés à pharmacie
Retour au sommaire

La nocivité du tabagisme à notre corps

Pour les femmes, le tabagisme entraîne des conséquences plus graves que pour les hommes. Contrairement aux femmes, les hommes fument méfaits fondamentalement juste imaginer. Et les femmes qui fument est responsable au moins pour eux-mêmes et de leur progéniture à venir. Comment peut fumer femme à donner naissance à un bébé en pleine santé? Fumer leur première cigarette dans sa jeunesse ou comme une femme adulte est pas difficile, mais le refus de la dépendance entraînera un pouvoir énorme et de longue durée sur lui-même.

Aujourd'hui, il ya plusieurs façons d'aider à arrêter de fumer. Mais l'efficacité du traitement de la dépendance au tabac entraînera seulement si vous êtes mort mis sur un long et difficile travail sur sa mauvaise habitude.

La dépendance au tabac - est non seulement un besoin physique pour obtenir la nicotine par le corps, mais aussi une dépendance psychologique. La nicotine - un médicament qui, comme toute autre obtient, avec le sang dans votre cerveau et déprime le système nerveux. Pour restaurer les organes internes prennent beaucoup de temps. Dépendance à la nicotine est formé comme suit: la nicotine, tirer le sang va vers le cerveau et excite les cellules nerveuses. La nicotine se doper pour notre cerveau, en raison de l'absence de laquelle le cerveau ne fonctionne pas pleinement en vigueur. Ceci est la partie la plus importante de la dépendance psychologique.

 L'acupuncture aide dans le traitement de dépendance à la nicotine
Retour au sommaire

Les méthodes actuelles de lutte contre le tabagisme

Technique médicale est considéré comme très efficace et efficiente. Très populaire avec les médicaments de remplacement de la nicotine substance de traitement. Les patchs et chewing-gum seul peut acheter dans un magasin ou de la pharmacie. Comprimés exactement comme votre médecin prescrire. Lorsque vous recevez des médicaments du fumeur un sentiment d'une surdose de nicotine et provoque un sentiment d'aversion à la fumée de cigarette, obligeant à réduire la quantité de cigarettes fumées. Et puis vient l'élimination complète du tabac. Le contrôle du traitement effectué par les médecins. Cette méthode vous permet d'abord de se débarrasser de la physique, puis une dépendance psychologique.

Acupuncture (acupuncture) est l'une des méthodes vraiment existantes pour arrêter de fumer. Acupuncture - l'impact sur les points biologiquement actifs de l'organisme avec des aiguilles fines. Comme le tabagisme - est acquis réflexe, il est enregistré dans l'une des zones du cerveau, et lorsqu'il est exposé à certains points sur le corps humain disparaît fumeur réflexe. Et encore une autre caractéristique de valeur de la méthode réside dans le fait que, avec l'aide de l'acupuncture dépendance physique à la nicotine passe. Ce traitement effectue spécialiste.

Méthodes psychothérapeutiques visant à réduire le besoin psychologique pour le tabac, ainsi que de travailler avec la personne. Si vous avez assez de volonté et de persévérance, vous pouvez arrêter de fumer avec succès grâce à cette méthode. Eh bien, vous pouvez aider un livre assez bien connu Allen Carr "Easy Way to Stop Smoking". Vous pouvez également prendre l'aide d'un spécialiste des leçons individuelles ou de groupe.

Le traitement de substitution, par exemple, de la cigarette électronique

Cette cigarette est un peu différent de l'habituel. Représente un tube en plastique emballé avec l'électronique et se compose d'une cartouche remplaçable, dans lequel la solution aqueuse purifiée de la nicotine. Lorsque vous utilisez le fumeur de cigarette électronique n'a pas absorber des substances nocives qui se trouvent dans le tabac et la fumée de tabac classique, et provoque donc moins de mal à leur santé. Mais les cigarettes électroniques, nous ne traitons pas, la dépendance physique et psychologique sur le tabagisme persiste. Afin d'obtenir un effet thérapeutique, nécessiter un traitement complexe avec méthode psychothérapeutique.   Les scientifiques sont toujours en désaccord sur les avantages et les dangers de e-cigarettes.

Nous avons examiné quelques méthodes. Il ya beaucoup de façons, comme des exercices de respiration, l'hypnose, la médecine traditionnelle, etc., qui visent à aider dans la lutte contre le tabac. Si vous êtes déterminé à cesser de fumer et prendre le contrôle du corps, ne peut choisir une méthode qui est bon pour vous!

 Méthodes de lutte contre le tabagisme

 causes de la dépendance à l'alcool

Contenu:

  • Les premiers signes de dépendance à l'alcool
  • Aide professionnelle
  • Que faire si le patient refuse le traitement
  • Réhabilitation après le traitement

Binge drinking - il est la difficulté, qui ne peut être comparée avec les terribles conséquences de la guerre ou d'épidémie. Différentes maladies, la vieillesse et la mort prématurée, les enfants nés avec des maladies héréditaires, la criminalité et de suicide - toutes ces horribles compagnons de beuverie.

Vice Awful conduit inévitablement à la destruction et la dégradation de l'individu. L'ivrogne mourir toute dignité humaine, endurcit le cœur, il cesse de ressentir la douleur et la compassion pour les proches. À ce stade, la question se pose, comment se débarrasser de la dépendance à l'alcool si les gens ont déjà succombé à la passion fatale et l'auto-ne sera pas en mesure de résister.

La chose principale est que vous ne pouvez pas abandonner, parce que la maladie est guérissable. Une décision ferme d'arrêter de boire - ce qui est une victoire, mais a gagné par seulement la moitié.

Retour au sommaire

Les premiers signes de dépendance à l'alcool

Il ya plusieurs signes par lesquels on peut déterminer la dépendance à l'alcool. Et pour faire face à une maladie dans les premières étapes sera beaucoup plus facile.

  1. La première chose que vous devriez être averti - ce désir de boire, même un peu, mais presque tous les jours. Au fil du temps, cette passion commence à se développer en une habitude et devient une partie intégrante de la vie.
  2. Bientôt, l'homme commence à se sentir mal à l'aise lorsque, pendant la journée, il ne pouvait pas boire toute boisson ayant la teneur en alcool.
  3. Il ya un sentiment que l'alcool aide à trouver un langage commun avec des amis et établir des relations avec le patron, apporte de la clarté à votre vie.
  4. De plus en plus, les gens sont persécutés explosions injustifiées de colère, la nécessité d'offenser ou d'insulter une autre.
  5. État précédent cède la place à la dépression, échec perçu aiguë de toute la vie, visitez les sombres pensées.
  6. Il arrive un moment où une personne est plus nécessaire une excuse pour remplir une dose considérable d'alcool.

 Traitement de la dépendance à l'alcool par l'ART

Retour au sommaire

Aide professionnelle

Spécialistes centres médicaux aident à faire face non seulement avec les problèmes physiologiques du patient, mais aussi psycho. Pour l'alcoolique veulent se débarrasser de la dépendance, il doit apprendre à analyser leur comportement, de reconnaître les réactions qui contribuent à porter à l'ivresse.

  1. Méthode de la VRT de test (effets de résonance végétatives) traite les troubles mentaux et émotionnels. Instrument spécial affiche les informations de l'écran sur les "échecs" dans le corps et permet compétence et rapidement ramasser moyens individuels pour le traitement. Mais ce médicament à acheter à la pharmacie est pas nécessaire. Le dispositif extrait les données à l'aide d'un programme informatique basé sur l'influence de résonance sur les points biologiquement actifs. Autrement dit, il est l'impact sur votre corps comme si vous êtes un long moment de prendre le médicament nécessaire pour vous.
  2. MLT (thérapie magnétique laser) vise à nettoyage et la restauration de la composition biochimique du sang et d'améliorer le travail des cellules du foie. Après le passage de l'alcool dans l'estomac et est absorbé dans le sang, en premier lieu, il détruit le corps.
  3. TES-thérapie (stimulation électrique du cerveau) - une méthode très courante pour se débarrasser de l'alcool. Pendant le traitement, la fermentation se produit la croissance de l'activité cérébrale est réduit la production de la sérotonine et endorphine.
  4. Codage - la méthode la plus ancienne mais moins efficace de traitement. Elle agit sur la conscience humaine, un certain code de programmation qui ne permet pas l'utilisation d'alcool. Si les feuillets de patients et siroté un verre, il offre une des conséquences très désagréables. Pour le codage du patient doit éviter de l'alcool pendant au moins 10 jours. Ceci est une condition préalable.
  5. Dépôt - une technique dans laquelle le patient est administré par voie intraveineuse ou coudre une préparation spéciale, provoquant artificiellement tous les signes d'intoxication à l'alcool, il ya des nausées, vomissements, faiblesse. Merci à cette aversion formé régulière à l'alcool. Rôle important affecte le facteur psychologique - la peur de la mort.
  6. Phytothérapie ou médecine par les plantes peuvent également aider les patients à guérir de l'alcoolisme. Il ya un grand nombre de recettes possibles à base d'herbes et de racines, créé par de nombreuses générations de personnes. Ils aident à faire face à l'alcoolisme et à soutenir la santé défaillante du patient. Après tout, en raison de l'abus d'alcool touché pratiquement tout l'organisme. Thés Antialcoholic aident à réduire et parfois éliminer complètement le besoin d'alcool.

 traitement de la toxicomanie par un psychologue

Retour au sommaire

Que faire si le patient refuse le traitement

Plus difficile est le cas lorsque un alcoolique refuse de reconnaître son besoin d'alcool et refuse de prendre des médicaments. Alors venez à l'aide de la médecine traditionnelle. Cependant, l'efficacité de leur impact sur le corps du médecin en question. À leur avis, l'alcool est mieux traitée avec des médicaments. Mais de nombreux médicaments ne peuvent pas être utilisés à l'insu du patient.

Dans le rayon des premières étapes juste pour essayer de convaincre la personne en besoin de traitement. Il ne niera qu'il était malade jusqu'à ce qu'il réalise toutes les conséquences destructrices de l'alcoolisme. Les psychologues recommandent de recourir à la thérapie familiale. Son idée principale - à annuler le désir de boire de l'alcool. Au lieu de cela, vous devriez voir un fort désir d'arrêter de boire. Selon cette méthode, de nombreuses familles parviennent à sauver un être cher. Pour le traitement obligatoire ne soit utilisée qu'en dernier recours.
Retour au sommaire

Réhabilitation après le traitement

Vous ne pouvez pas abandonner la dépendance que par des méthodes de physiothérapie, d'herbes et de la nutrition matériel. La personne qui a fait le premier pas vers se débarrasser d'une mauvaise habitude, vous devriez apprendre à vivre sans alcool. Vous aurez besoin d'une grande force de volonté et l'endurance . Au tout début d'une irrésistible envie de boire va suivre chaque étape. Mais ne cède pas à la tentation, sinon il pourrait finir très mal.

Le but du programme de réhabilitation est de créer un montage solide sur une vie sobre. À cette fin, développé des cours spéciaux et des séances de psychothérapie qui va garder une personne dans son aspiration à renoncer à une terrible dépendance. Vous ne devez pas perdre courage face à des problèmes, il est préférable de continuer la lutte avec la maladie. Vous ne pouvez pas abandonner, comme beaucoup le font pas au premier échec, considérant lui-même impuissant à continuer la lutte.

 Comment se débarrasser de l'alcoolisme?




Яндекс.Метрика