les attaques de panique

Contenu:

  • Attaques de panique Caractéristiques
  • Le diagnostic de la maladie
  • Un examen plus approfondi des patients
  • Comment se débarrasser des attaques de panique?

Dans chacune de nos vies, il ya des situations où nous éprouvons l'anxiété. Nous traversons, inquiétude et la peur pour l'enfant d'aller étudier dans une autre ville, pour de vieux fois les parents qui sont constamment malade, pour eux-mêmes, donc nous étions un peu difficile de prédire ce qui pourrait arriver à l'avenir. D'accord situation exige l'expérience de tels sentiments.

Anxiété - un certains mécanismes de notre système nerveux de la défense qui nous poussent à rassembler ses forces et à résoudre le problème. Parce que sinon, nous aurions peine avons essayé de changer quelque chose si elle était fermement convaincu que tout ira bien. Et donc, quand nous sommes inquiets à propos de quelqu'un ou quelque chose dans notre corps commence à produire stress. En conséquence - nous trouvons un moyen de sortir de la situation.

Comme d'habitude l'anxiété manifestée? L'homme commence à accélération du rythme cardiaque, augmentation de la transpiration, il ya une légère fièvre, écoulement de sang de son visage. Dans le même temps une telle personne connaît un peu d'inconfort. Mais tous ces symptômes sont assez rapide et ne rentrent pas dans le concept de l'image clinique d'une attaque de panique.

Comme mentionné ci-dessus, nous nous inquiétons souvent (presque tous les jours). Mais il ya toujours une raison. Si une personne est constamment tendue, peur de quelque chose tout le temps en passant par, et pour aucune raison apparente, alors il est considéré comme un écart par rapport à la norme. Les attaques de panique dépassent ces gens dans les moments les plus inattendus, la raison pour laquelle cela ne peut être. Personne malade ne peut pas fonctionner normalement, se détendre, profiter de la vie. Et pour faire face à cette maladie ne peut pas être vous-même. Vous aurez besoin d'un traitement à long terme par un spécialiste. Et le plus tôt il fera appel au peuple, le meilleur.

Attaques de panique Caractéristiques

Pour commencer à comprendre ce que représentent réellement les attaques de panique. Cette constamment répété des attaques de panique qui se produisent soudainement et sans raison. Ils sont accompagnés par la crainte non fondée, l'anxiété, la phobie. Attaque similaire dure environ une heure en moyenne, pas plus. Cette personne cesse tout simplement de se contrôler.

Il est significatif que ces attaques sans fondement se produisent quand la vie ne sont pas en danger. L'attaque de panique la plus commune commence dans un lieu public ou dans un espace confiné. L'anxiété peut se produire à cause du bruit inconnu dans les rayons du soleil, phares lumineux - il est difficile de prédire ce qui va provoquer une attaque de panique en ce moment.

À ce jour, pas encore possible de répondre à la question de savoir pourquoi tel ou tel cas spéciaux les attaques de panique. Mais généralement, les attaques apparaissent après des chocs graves, à cause du stress, et le stress émotionnel prolongé sévère. Dans ce rôle important joué par la santé physique et psychologique, ainsi que d'une prédisposition à ces maladies.

Par exemple, si quelqu'un d'ancêtres souffert d'attaques de panique, la progéniture peut aussi être de ces violations, et les premiers signes peut être vu dans l'enfance. Mais, bien sûr, les parents de ces manifestations sont presque toujours laissé sans attention. Et pas étonnant, parce qu'ils ne réalisent pas que leur enfant peut être confronté à cette maladie.

Ainsi, à risque sont les personnes qui ont des problèmes de santé (en particulier avec la maladie de coeur, la thyroïde), et la personne qui abuse ou accro à vie de vin. Par ailleurs, une attaque de panique - est le principal "ami" gueule de bois. Mais peu importe quelle est la cause de cette maladie, en tout cas, vous devez consulter immédiatement votre médecin pour obtenir un traitement. Ignorer le traitement des attaques de panique est nullement impossible - sinon vous risquez de faire de graves problèmes mentaux.

 attaque de panique

Le diagnostic de la maladie

À première vue, il est difficile de distinguer de l'habituel attaque de panique anxiété. Dès que un spécialiste expérimenté sera en mesure de faire un diagnostic, bien sûr, sur la base de l'analyse du comportement du patient. Les symptômes de la maladie sont très variées - ils peuvent être non seulement peur et d'excitation. Par exemple, une telle personne ne sera pas en mesure de se comporter normalement dans la vie quotidienne, il est difficile d'adapter à ce qui se passe autour.

Un homme par les personnes, surtout des étrangers, éviter les lieux publics - même une simple visite à l'épicerie est un véritable défi. Menaces pour voir caricatures partout - dans un camion qui passe, chien court. Dans la nuit, l'homme déranger souvent des cauchemars. En bref, la vie humaine est transformée en un véritable cauchemar. L'impuissance, l'apathie, la colère partout dans le monde - ce qui est le point culminant de plus haut, quand une personne tout simplement besoin d'aide psychiatre et neurologue.

Donc, il faut aller à un spécialiste, si les attaques se produisent trop souvent (2-3 fois par mois). Après une attaque de panique est terminée, vous vous sentez très faible, comme si travaillé pendant deux jours sans dormir. Dans le même temps, vous avez développé une sorte de phobie qui interfère avec la vie normale. Oui, nous sommes tous peur de quelque chose: les sombres, des araignées, des dentistes. Mais les gens en bonne santé parviennent à surmonter - sinon, nous pouvons parler des symptômes d'une attaque de panique.

Le patient comme une personne peut développer une peur des espaces fermés ou ouverts, pour faire face à laquelle il est impossible de façon indépendante. Normalement, une telle personne croit que la foule, ascenseur, etc choses couloir sont une menace pour sa vie. Et il tente d'éviter ces endroits où les gens peuvent se réunir, ne cesse de monter les escaliers vers les étages supérieurs, etc.

Si le délai ne commence à traiter les attaques de panique, de nouvelles attaques sont accompagnées de dépressions nerveuses, des problèmes avec le système cardio-vasculaire, l'incapacité à distinguer la vraie chose de l'irréel. Cas de perte de conscience dans une situation «dangereuse». Par conséquent, la première tâche du médecin - patient à apprendre à se contrôler. Seulement après que le patient va comprendre que les attaques de panique sont sans danger pour sa vie va se débarrasser de la maladie. Naturellement, dans cette période, il est préférable de renoncer à la conduite et les travaux lourds.

Un examen plus approfondi des patients

Les gens vont à l'hôpital avec des plaintes de panique sans cause, peuvent en outre être envoyé à l'échographie, électrocardiogramme. Vous devrez également passer des tests (sang, urine). Plus, sans examen par d'autres spécialistes (internistes, des endocrinologues, des spécialistes de traitement de la toxicomanie, les gastro-entérologues) ne peuvent pas faire. Ces mesures sont nécessaires afin d'identifier les causes possibles de ce trouble. Dans le cas contraire, la maladie à traiter est très difficile.

Par exemple, il peut y avoir des problèmes avec la glande thyroïde, qui est pourquoi il y avait une défaillance hormonale. Les attaques de panique, mentale, l'épilepsie - Ces troubles parfois assez similaires. Et ceux qui auparavant ne pas face à cela, il est peu probable de faire un diagnostic correct. Aucun des traitements de la psyché ne sera pas efficace si vous ne guérissent pas la maladie sous-jacente. Voilà pourquoi il est nécessaire de contacter immédiatement un médecin dès que vous remarquez les premiers signes de maladie. Si vous essayez de prendre juste une attaque, à rien de bon, il ne sera pas - la maladie à traiter.

 symptômes d'attaque de panique

Comment se débarrasser des attaques de panique?

Comme vous le savez, juste pour se débarrasser de vos attaques sont peu probables. Nous allons devoir prendre un traitement à long terme, de boire médicaments spéciaux (tranquillisants), pour aider à composer avec les symptômes d'une attaque de panique. Le traitement peut prendre un temps très long - de quelques mois à plusieurs années, en fonction de la situation de négligence. Une fois de plus - consultez immédiatement votre médecin au premier signe de la maladie.

Pour l'automédication dans ce cas ne devrait pas, comme un comprimé chaque personne en particulier choisis individuellement. Un rôle important est joué non seulement le patient, mais aussi son mode de vie, la présence de symptômes et de maladies associées. Par ailleurs, afin d'éviter des complications, vous devez informer votre médecin sur les médicaments que vous prenez actuellement, ainsi que les allergies à certaines substances.

Pendant le traitement, à renoncer à la plupart des «plaisirs»: le tabagisme, l'alcool. Comme l'alcool est mieux de ne pas jouer, comme un mélange de pilules et l'alcool avait conduit à rien de bon. Peut-être que tout le triste fin, jusqu'à la mort. La même chose vaut pour les médicaments. Même la nicotine apparemment inoffensif contribue à les symptômes d'une attaque de panique. Bien sûr, il ne sera pas facile, mais depuis que vous décidez de traiter cette maladie, de recueillir toute sa volonté dans un poing.

Bien sûr, ce phénomène est très désagréable, mais ne désespérez pas - si vous avez le temps de communiquer avec la personne se conformera à toutes les recommandations, après une couple de mois, vous serez un ordre de grandeur plus facile. Un an plus tard, ne vous oubliez que une attaque de panique. La principale chose - de confier leurs professionnels de la santé qui ont connu pas guéri un seul patient. Et qui sait exactement comment vous traiter.

 Les attaques de panique - ce qui est grave!




Яндекс.Метрика