comment oublier son ex-mari

Contenu:

  • Pourquoi laisser maris
  • Si vous avez un enfant
  • Comment survit-il

La séparation est l'une des premières places dans le niveau de stress dans la vie d'une femme. Et si elle est non seulement la séparation et le divorce - alors toutes les carcasses lumière! Non seulement cela, vous venez de perdre l'amour et la relation étroite et durable - tout cela est compliqué par la décision d'un certain nombre d'autres questions. Et chaque femme qui se trouvent dans une situation difficile, vous avez besoin de comprendre pour oublier son ex-mari, ou elle va tout simplement fou.

Pourquoi laisser votre mari?

Si le jugement de divorce a adopté récemment, vous avez maintenant la tête me tourne de se produire. En ce moment, vous êtes très dur. Et une étape importante est de comprendre les causes de ce qui est arrivé. Lorsque vous ne comprenez pas ce qui est arrivé, il ajoute des expériences négatives (et il ya beaucoup et ainsi). Ne soyez pas que les mariages échouent pour une raison. Et presque toujours la responsabilité de cette repose sur les épaules des deux conjoints.

Mais comment le savoir? Pour mener de longues conversations avec son mari - ne sont pas une option. Plus précisément, dans l'avenir, ce sera peut-être vrai, mais la première fois que vous avez trop d'émotions négatives envers l'autre, qui influencent grandement le cours de la conversation et empêcheront approximation de la vérité. Qu'est-ce donc, pourrait être la raison?

  1. Trahison

    Oh, il est un mot terrible! Encore plus effrayant est que cela signifie: la douleur, le mensonge, la trahison, l'humiliation et la déception. Rarement, il arrive que mon mari est tombé en amour avec une autre femme et honnêtement dit à sa femme, a quitté la famille. Typiquement, cette histoire continue pendant une longue période, et sa divulgation est comparable à l'explosion. Les raisons de ces changements écrit de nombreux articles, y compris dans notre magazine. Mais l'adultère est souvent liée à des problèmes dans le mariage. L'homme se sent manque de quelque chose, essayer de le trouver sur le côté. Pas toujours, il est possible de prévoir, parce que le mari ne peut pas avoir assez de ce que la femme ne se doute pas qu'il ou elle est incapable de donner. En tout cas, la cause doit être recherchée dans une certaine profondeur dans votre relation.

  2. De fréquentes querelles

    Tout comme la trahison, les conflits sont une conséquence et un indicateur de problèmes dans les relations familiales. Bien sûr, l'objet de querelles est très important si elles sont réduites à une seule cause: il est probable que ce soit le point douloureux dans votre relation. Mais le plus souvent le cas que les conflits se produisent fréquemment et à plusieurs reprises, et dans ce cas, ils étaient liés à un problème plus profond et plus difficile.

  3. Crise de la famille

    Comme vous le savez, un couple dans le processus de sa formation, à travers une série d'étapes difficiles qui sont essentiels à son développement. Malheureusement, tout le monde ne parvient à obtenir à travers cet honneur. Les conjoints peuvent sembler que l'amour est parti, et la vie ensemble rempli exclusivement inquiétudes, préoccupations et problèmes. Dans ce cas, nous ne devons pas oublier qu'il ya des crises dans chaque paire. De la part de certaines familles peut sembler idéal, mais il est pas ainsi, et ils passent ou aura lieu dans exactement les mêmes difficultés que vous. Plus important encore - le faire ensemble et de continuer à croire en l'autre. Mais si on oublie, que quelqu'un des conjoints (et peut-être deux) décide de divorce.

  4. Changements de comportement

    Pendant le mariage, chaque époux se développe et va inévitablement changer son caractère. Il peut irriter la seconde, comme il semble que les mariages avec une seule personne, et la sortie est avéré complètement différent. En général, cela devrait être intelligemment adapter: pour parler au conjoint, à moins qu'il y avait des choses inacceptables assez bien (par exemple, la femme transformée en une musaraigne, et son mari - le tyran à la maison), et à traiter les autres avec humilité et l'acceptation. Et, bien sûr, être comprise à partir de ce qui se passe. En particulier, quand il ya un enfant, la nature du couple change considérablement en raison de l'adoption des rôles des parents.

  5. Infantilisme mari

    Cela, malheureusement, est pas rare de nos jours. Plus tôt dans le couple choisir la personne à laquelle l'ensemble de la vie, et il devient automatiquement un rapport, vous ne pouvez pas refuser, puis aujourd'hui tout a changé. Au moindre problème que les gens pensent que le conjoint peut être échangé contre un autre, et tout ira bien. Chez les hommes, le même phénomène est pas rare suivante: Le chef de la famille, ils sont inévitablement confrontés à une vie et une diminution du degré de la romance dans une relation. Et il se trouve qu'ils ne aiment pas, et d'une famille dans le plein sens du mot, ils ne sont pas prêts. Alors, ils quittent la femme odieuse, en espérant que l'autre femme tout sera différent.

 oublier l'ex-

Si vous avez un enfant ...

Bien sûr, pour survivre le départ de son mari plus difficile quand une famille a un enfant. Il est pas un secret que les enfants sont expérience très douloureuse leurs parents de séparation: l'anxiété, la peur, la colère, la tristesse - ce est pas une liste complète des sentiments négatifs qui passent par le petit homme. Tout cela est lié à un sentiment de perte à l'égard de l'un des époux et la peur de perdre la seconde.

Dans le même temps, vous savez ce que la situation vécue par l'enfant plus difficile? La situation du divorce chronique lorsque les parents se quereller sans cesse les uns aux autres et secouer leurs nerfs. Ensuite, l'enfant apprend que la famille - une source de problèmes et les émotions négatives à l'avenir est susceptible de jouer le script. Si vous avez vraiment besoin d'un divorce des conjoints, il est nécessaire et les enfants, parce que seulement alors vient la probabilité d'harmonisation et d'améliorer leur vie. Sinon, lorsque le mari et la femme décident de garder la famille ensemble pour le bien des enfants, mais sans amour mutuel, il se fait encore sentir, et promet rien de bon pour l'un de ses membres.

Mais comment faire le divorce a eu lieu pour un enfant avec un minimum de stress? Comme vous le savez, la plupart des enfants ont tendance à blâmer la séparation des parents eux-mêmes. Cette tendance inconsciente est connecté avec les particularités de la pensée de l'enfant. Et la première chose à faire - est de convaincre un enfant qu'il est pas. Si le bébé est très petit, alors il devrait être fait à un niveau énergétique, ne permettant pas pensées et que le divorce est associé à son apparition. Et si l'enfant est assez vieux, vous devez lui expliquer que maman et papa très amoureux, et cet amour, il est apparu. Mais alors, il est devenu très difficile à vivre ensemble, et ils ont pris cette décision difficile. Cependant, ils seront toujours sa maman et papa et être très affectueux. On peut noter que chacun de vous a fait tout ce qu'il pouvait pour sauver la famille, mais, malheureusement, n'a pas réussi.

Cela est évident, mais toujours bon de le répéter: en tout cas, il est impossible de limiter la communication de l'enfant avec son père. Bien sûr, vous voudrez peut-être supprimer de la vie, mais aussi pour les filles et pour les garçons, elle est l'une des deux figures clés dans le développement de, et de le priver de celui-ci - lâche et mal. Même si entre vous des rapports très tendus, vous devez tout faire pour établir une trêve. Naturellement, il n'y aura pas des déclarations comme "pauvre papa" et "maman dégoûtant."

Ce serait formidable si vous arrivez à garder la routine habituelle pour l'enfant. Cela lui donnera au moins une certaine stabilité. Passer beaucoup de temps avec lui et de contribuer à faire la même chose que votre conjoint. Et de prendre pour acquis que l'enfant est très susceptible de provoquer des problèmes psychologiques. Divorce - il est toujours un traumatisme, et vous avez besoin de trouver un spécialiste qui peut aider à corriger les anomalies dans le comportement ou le développement.

Rappelez-vous que maintenant vous êtes tous deux très douloureux. Mais d'imaginer que se sentent maintenant votre bébé, augmenter la douleur une fois dans deux ou trois. Awful, est-ce pas? Il ne faut pas me enterrer sous la culpabilité infinie liée à la séparation, mais vous devez comprendre que dans cette période, l'enfant est particulièrement besoin de votre amour et de soutien. Apprenez à chercher des ressources pour cela quelque part à l'extérieur, par exemple, pour communiquer avec des amis, de nouveaux hobbies ou changeant d'apparence. Eh bien, si un enfant a un grands favoris, avec qui vous pouvez laisser votre enfant à un moment jusqu'à ce que vous êtes chassera, et gagner de la force.

 comment oublier ses Conseils ex-mari

Comment survit-il?

Comment oublier son ex-mari, si vous trouvez qu'il est difficile de se lever le matin, la vie semble terne et vide de sens, et rien ne peut plus d'apporter un sourire à votre visage? Mais il ne durera pas éternellement. Cette dépression va durer pendant un maximum de une ou deux semaines, puis sera beaucoup plus facile. En cette période difficile est considéré comme des larmes normales et l'angoisse mentale, mais ne pas exagérer - masochisme en eux ne devrait pas être. Et le soir, avant d'aller à l'espace du lit vous apprenez à faire confiance que si elle devient apaisant - ressources mentales peuvent être tirées.

Le principal principe des expériences de séparation - le temps guérit. Oui, maintenant, vous pensez que la vie est plus, et rien de bon ne sera pas. Mais il va bientôt passer. Et vous aurez besoin d'apprendre à vivre leurs vies. Bien sûr, au début, de nombreux changements se confondre et vous bouleverser, mais vous allez rapidement vous adapter. Compter sur l'aide d'amis et ne pas hésiter à leur demander à ce sujet, mais sans manipulation: vous n'êtes pas la victime malheureuse, et un homme fort, qui a chuté à une rude épreuve.

Si votre mari l'a quittée pour une autre femme, alors vous êtes lié à surmonter la colère et de la jalousie. La première chose à retenir: leur relation - il est leur relation. Il ne lui donne pas quelque chose qui devrait être donnée à vous, et ils aiment leur. Elle est un étranger pour vous, et être prêt à retirer son désir de se retirer équivalent d'un autre homme. Soyez-dessus et de se concentrer sur vous-même.

Après le divorce, de nombreuses femmes ont une crise de l'estime de soi et leur auto-perception de la femelle. Ceci est normal, mais ne devrait pas être retardé. En général, le sentiment de la féminité ne dépend pas seulement sur la réflexion chez les hommes environnantes, mais aussi par son porteur très. Par conséquent, il est utile de vous rappeler périodiquement que vous êtes une femme, pour provoquer ce sentiment en eux-mêmes et à mettre en valeur. Eh bien, des actions, il peut être soutenu par de beaux vêtements, flirter et d'autres activités qui sont associés à l'amour-propre.

Dans une telle situation difficile, comme les soins de son mari, il est important de se rappeler qu'aucun événement unique dans la vie arrive pour une raison. Pour une raison quelconque, et il devrait être. Il est possible que seulement après le divorce, vous obtiendrez les qualités personnelles que vous avez ne suffit pas ou ne comprenez pas ce que vous voulez vraiment de cette vie.

Peut-être vous enfin réaliser ce que l'homme que vous voulez être là et ce qui devrait passer. Le point, en tout cas, est - au moins qui a vécu à travers elle, vous allez devenir très forte, et toute autre difficulté de la vie vous semble babil enfantin sur la pelouse. Donc garder et se rappeler la sagesse du roi Salomon: «Cela aussi passer ...".

 Comment oublier son ex-mari et se sauver après un divorce?




Яндекс.Метрика