comment calmer et commencer à vivre

Contenu:

  • Les causes de l'agitation intérieure
  • La recherche de la signification de la vie
  • Le caractère névrotique
  • Le refus de prendre la responsabilité
  • Émotions bloqués
  • Vivre dans le passé et l'avenir
  • Vivre heureux

Vingt-et-unième siècle dicte le rythme effréné de la vie de sorte, le nombre de maladies, dépressions nerveuses et des troubles mentaux est à travers le toit. Vous êtes sans doute et a remarqué que presque aucun des moments où vous vous sentez en harmonie avec le monde qui l'entoure. Il est pas surprenant que l'homme moderne est de plus en plus la question se pose: comment installer et commencer à vivre?

Les causes de l'agitation intérieure

Notre tête, comme d'habitude, est la source de tous nos problèmes. Bien sûr, il est possible pour un long temps d'analyser la complexité du monde qui nous entoure et de radier toute la surcharge de nerf. Cependant, il est plus facile de cela, vous ne serez pas, parce que le monde ne change pas le fait que vous venez de donner sur sa main. Beaucoup mieux et plus efficace de comprendre ce qui vous empêche de vivre tranquillement. Beaucoup de philosophes ont suggéré que l'objectif principal de l'homme est de vivre une vie longue et heureuse. Cependant, il se révèle que dans les unités. Quelle est la raison? Pourquoi quelqu'un obtient tout tandis que d'autres ne peuvent pas détourner l'attention du bourdonnement plaintif d'une mouche, voler dans la salle?

La recherche de la signification de la vie

Man - la seule créature qui reflète sur pourquoi il est venu sur cette planète. Avec les animaux, il est très simple: ils naissent, se reproduisent et meurent, l'augmentation de sa propre population. L'homme, cependant, a fait un énorme bond dans l'évolution, la construction d'un monde de sa propre dans le monde. Son psychisme est aussi plus complexe, et l'une des conséquences réside simplement dans le fait que l'homme ne peut pas vivre sans un sens de la vie. Avez-vous remarqué comment désireux yeux de ceux qui savent, pourquoi vivre? Par exemple, une jeune mère: elle est occupée toute la journée avec son fils, assez de sommeil, pas assez à manger et se sentir encore absolument heureux. Ou le médecin qui aide les gens, absolument calme, obtenir vos mains ne sont pas un salaire astronomique. Même dans les circonstances les plus difficiles qu'une personne est capable de maintenir cette lumière intérieure, si il sait qu'il a besoin dans ce monde. Toutefois, la perte du sentiment, il devient instantanément fanée et misérable.

 comment installer et vivre heureux pour toujours

Le caractère névrotique

Il ya des gens pour qui le bonheur est inaccessible en principe, en raison de la nature de leur personnalité. Ils ont un soi-disant besoins névrotiques qui sont insatisfaisantes. Autrement dit, les besoins des personnes dans l'amour, les soins, le respect, l'attention ne peut pas être satisfaites - chaque jour des personnes voudront de plus en plus. Naturellement, cela est la raison de son anxiété, parce qu'il se sent toujours mal à l'aise. Quel est le besoin? Il est un état d'insatisfaction, une certaine tension et le désir de retourner à la sensation de froid précédente. Homme avec les besoins névrotiques est constamment connaît l'anxiété, car même une seconde est pas capable de sentir à l'aise. Et les pensées d'inutilité hantent.

Le refus de prendre la responsabilité

Quand vous vivez selon les idées des autres, des avis et des instructions anxiété peut être votre compagnon constant. Il est pas surprenant, parce que le manque de contrôle sur leur propre vie est une cause d'inquiétude: vous ne pouvez même pas essayer de prédire ce qui vous attend dans le prochain tour de la vie. Toute la même chose peut être dit à propos d'un homme qui, en principe, prend la position d'un enfant par rapport à sa vie. Rappelez-vous comment le monde semblait dangereuse quand vous étiez petit? Chez les personnes infantiles quelque chose comme cela se passe: ils attendent toujours "adultes" qui viendront les sauver. Et ces choses ne sont pas là, qui augmente la tension, et le cercle se referme.

Émotions bloqués

On nous enseigne dès l'enfance pour garder leurs sentiments: «Ne pleure pas - vous êtes un garçon! "" Cesse d'être en colère - il est indécent! »Etc. ... En fait, les émotions - ce qui est la vie. L'enfant grandit, se développe, et en réponse à l'interaction avec le monde autour de lui un sentiment, et une variété de: la joie, la tristesse, la peur, la colère, l'intérêt. Et si les adultes sont pris en charge par les émotions positives, négatives et habituellement ne plaisent pas à tout le monde. Lorsque ces écrans sont bloqués dans notre corps commence à accumuler le pouvoir. Il éclate sous la forme de maladies psychosomatiques, les habitudes névrotiques et d'autres problèmes psychologiques. Toutes ces choses par eux-mêmes sont une cause d'inquiétude, mais la base reste l'énergie psychologique des sentiments bloqués qui n'a pas trouvé son expression.

 comment calmer et commencer à vivre

Vivre dans le passé et l'avenir

Il semble paradoxal, mais, curieusement, beaucoup de gens choisissent cette façon de penser. Passé retarde la cargaison humaine des événements comme triste et joyeuse. Beaucoup de gens restent calmes dans le passé, parce que tout est connue et comprise. Mais dans le même temps, il ya une vague inquiétude due au fait que le bord de la conscience homme comprend son omission. Pourtant, la plupart des gens connaissent à cause de l'avenir. Qu'est-ce que je reçois à l'examen, quand il appelle, combien d'enfants nous aurons - toutes ces questions, entre autres charmante pause de nos têtes chaque jour, sinon chaque heure. Bien sûr, penser, nous nous sentons inquiétude et l'anxiété, plutôt que de dire: "Take it easy! "Et vivre dans le présent.

Vivre heureux pour toujours!

La liste des causes possibles de l'alarme impressionnante. Et pourtant, comment se calmer et commencer à vivre dans le présent? Ne pensez pas que tout passera par lui-même. Nous nous empressons de vous bouleverser, mais de commencer à vivre heureux pour toujours avoir à travailler sur vous-même.

  1. Soyez naturel.

    Comme déjà indiqué ci-dessus, vivre pour aujourd'hui et montrer ses émotions. Vous ne devriez pas les retenir à l'intérieur et vous épargner - il est pas bon ne sera pas. Bien sûr, ne pas crier au chef bon copain et vendre un appartement avec une vue de donner les prix aux pauvres (sauf si vous voulez une vie pour le faire). Mais certains certain degré de facilité et fou d'être présent.

  2. Ne pas penser à la mauvaise.

    Nous avons appris depuis l'enfance - de prévoir les conséquences néfastes possibles de nos actions. Cependant, ceux qui ont fermement en l'habitude, il est très souvent pas en mesure de se sentir bien à cause du sentiment d'anxiété constante qui habite avec eux dans la douche. Nous ne vous encourageons pas à aller aux extrêmes et impénétrable optimiste, mais pensons à ce sujet: l'espérance de vie durer beaucoup plus élevé que celui des pessimistes.

  3. Apprenez à accepter la critique.

    Très souvent, nous vivons à cause de ce que quelqu'un a dit à propos de nous, que quelque chose de mauvais. Seulement ici, il est nécessaire de séparer le bon grain de l'ivraie. Il est critique constructive, dont le but est l'amélioration réelle de votre entreprise ou quelque chose d'autre. Et il ya destructrice, qui est utilisé pour frustrer et vous humilier. Donc, à partir de celui-ci est tout simplement d'apprendre à ignorer, et le premier à prendre en compte, puis arrêter votre estime de soi souffrent.

  4. Énergie canalisée.

    Très souvent, l'anxiété est une conséquence du stress accumulé en vous. Si ce pouvoir ne sera pas construire sur, elle trouve rapidement un emploi, et généralement désagréable pour l'utilisateur, qui est pour vous. Au lieu de cela, d'écouter les recommandations de la banale pour trouver un passe-temps ou de l'exercice - il fonctionne vraiment!

  5. Apprendre l'humilité.

    Oui, toutes sortes d'affaires et agendas Citations succès nous enseignent que nous ne pouvons pas abandonner et doit toujours se battre jusqu'au bout. Saviez-vous que la maladie la plus commune dans l'entreprise - une crise cardiaque, l'hypertension et l'ulcère duodénal? Ce sont ces troubles qui sont propres à des personnes sans détente et d'harmonie existant dans l'âme. Par conséquent, si vous voulez vivre heureux pour toujours, vous apprenez à nous résigner au fait que vous ne pouvez pas changer.

Apaisant et suivez nos instructions simples - alors votre qualité de vie nettement améliorée.

Et si vous venez tout à coup sur un problème plus profond et plus grave en soi, il est toujours possible de consulter un psychologue qualifié qui peut vous aider à le surmonter.

 Comment calmer et commencer à vivre heureux: Un guide pour les "débutants"




Яндекс.Метрика