claustrophobie

Contenu:

  • Les symptômes de claustrophobie
  • Causes de claustrophobie
  • Traitement de claustrophobie

Pourtant, il ya deux cent ans, l'humanité savait pratiquement rien sur la maladie mentale. Sur les personnes qui les subissent, ils ont dit, si ils ne sont pas de ce monde, et isolés. Mais le pourcentage est beaucoup plus faible que leur actuel. Quel est le problème ici?

Le rythme de vie moderne est associée à une surcharge si sauvage que le système nerveux peut tout simplement pas supporter cette pression de l'information. Et une personne commence à observer les choses étranges et de la frontière, par exemple, la peur des gens ou la claustrophobie. En général, toutes sortes de peurs obsessionnelles - un fléau de l'homme moderne, presque la même que la dépression. La chose est la complexité de l'espace environnant et de son caractère multidimensionnel. Dans cet article nous allons discuter de l'une des variétés de ces Etats: causes, symptômes et traitement de la claustrophobie - à propos de tout cela, lisez la suite.

Les symptômes de claustrophobie

En général, ce qui est la claustrophobie? En termes de tous les jours ce terme est appelé claustrophobie. Mais, malheureusement, il est pas si simple. Claustrophobie se manifeste non seulement dans l'incapacité de rester dans de petites salles, et un grand rassemblement de personnes. Il dit que la personne qui en souffre pathologiquement genre à la violation des frontières de l'espace personnel. Quels symptômes indiquent-nous de cette phobie?

  • Sensations végétative. Comme tout autre phobie, la claustrophobie a des symptômes physiques très spécifiques, qui se manifeste sous la forme d'attaques. À ce stade, un homme accélère le pouls et la respiration, transpiration accrue, des nausées et des étourdissements peuvent se produire.
  • Peur. Tous les symptômes ci-dessus sont des manifestations de cette émotion particulière. Au cœur de toute clé de phobie est la peur et la claustrophobie - ne fait pas exception. Dans certains cas, les gens clairement conscient de ce qu'il était exactement peur - par exemple, la suffocation, l'évanouissement, ou de sortir de la salle - et, dans certains, il est juste un sentiment général d'anxiété qui empêche une personne vivante.
  • Évitez espace clos. Cela est évident dans tout refus d'être dans les chambres étroites, les ascenseurs, les couloirs, où tant de gens que le corps humain se transforment en poussant de tous les côtés de la paroi. Souffrant de cette maladie dans tous les sens une personne va éviter de telles situations: marche de l'escalier, laissant la porte ouverte, et apparaissent rarement sur les zones surpeuplées. Certaines personnes croient que seul ce peut être la réponse à la question de savoir comment se débarrasser de claustrophobie.

 Quelle est la claustrophobie

Causes de claustrophobie

Comme tous peur pathologique, la claustrophobie a ses raisons. Cependant, les scientifiques discutent encore à leur sujet, ce qui ne fait pas une percée qualitative dans le traitement de la claustrophobie. Tout dépend de la position initiale du chercheur. Par exemple, les médecins et les psychophysiologistes croient que la base de troubles, comme toujours, réside dans la violation du système nerveux. En particulier, nous parlons d'une amygdale réduite - partie du cerveau qui est responsable de la réponse de la peur et de suivi.

Psychogénétique ont une vue légèrement différente sur cette question. Ils pensent que l'homme porte initialement toutes les phobies - il est inhérent dans le code génétique et favorise l'instinct de survie de réalisation de soi. Aujourd'hui, la plupart d'entre eux ne sont pas nécessaires pour la personne, car de nombreux objets de la peur tout simplement disparu de nos vies. Cependant, l'évolution - un processus très lent, et l'atavisme ne disparaissent pas aussi rapidement que nous le souhaiterions.

Et, bien sûr, est le Seigneur des psychologues qui ont leur propre théorie sur ce sujet, mais plutôt plusieurs. En particulier, il est estimé que la faute de l'espace personnel. Nous avons tous l'avoir, mais ont des tailles différentes, et plus la distance, plus la probabilité d'une attaque de claustrophobie. En outre, les psychologues de l'Université Emory ont constaté que les personnes qui éprouvent un problème similaire, donnent à votre espace personnel est beaucoup plus grand que l'autre, le sens. Cependant, on ne sait pas ce qui est venu en premier - l'œuf ou la poule.

Un rôle majeur dans ce processus est retiré traumatisme psychologique. Jugez-en par vous-même si l'enfant pendant longtemps été dans un lieu public sans parents et avait peur d'être abandonné, il est pas surprenant que dans l'avenir, il va essayer d'éviter la répétition d'une situation similaire. En outre, si l'enfant ne sait pas nager, et se retrouve soudainement dans une piscine profonde est d'étouffement, il laisse sa marque sur la psyché de toute une vie. Sans oublier les cas de violence ou d'agression dans des espaces confinés où il ya un transfert direct des anciens circonstances à tout autre.

 le traitement de la claustrophobie

Traitement de claustrophobie

Toute personne souffrant de cette maladie, je veux comprendre comment se débarrasser de tous claustrophobe. Parce que sinon, il est pas une vie quand vous êtes obligé de prostraivat chaque étape, en tenant compte de leur propre pathologie. Manque de capacité normale pour la réalisation de soi, pour répondre à leurs besoins, le sentiment d'infériorité - toutes ces choses que les gens pensent au sujet du traitement de claustrophobie.

Si elle est - il vous est, alors vous avez absolument besoin pour faire face à la psychothérapeute. Ce médecin vous aidera à choisir un régime de traitement adéquat, et la combinaison de médicaments et de l'aide psychologique. La seule façon vous pouvez obtenir plus ou moins le niveau de qualité de vie. Nous vous invitons à compléter le respect psychothérapie avec nos modestes recommandations:

  1. Trouver la source de la peur. Bien sûr, cela est une tâche pour votre coopération avec le thérapeute, mais aucune mention de celui-ci est impossible. Pas seulement pour savoir ce que la situation a commencé le processus douloureux - encore besoin de le compléter, qui est, pour réduire le stress, qu'elle a quitté dans votre âme.
  2. Créer un tableau pour vous aider à composer avec des épisodes. Ils claustrophobie plus épuisant. Les psychologues conseillent à ce moment pour remplacer l'image sombre et négative qui "couvre" vous la mémoire ou de l'imagination agréable conscients. En outre, obtenir au niveau des yeux un objet de se concentrer sur elle et montre - il crée la stabilité. Pouvez-vous rappeler quelle chanson préférée poème ou chanson.
  3. Rencontrez d'autres personnes. Claustrophobie - est un trouble qui contribue à l'isolement. Ne pas lui permettre! Rencontrer des amis et des amis - laissez votre communication vous donne des émotions positives. Par ailleurs, vous pouvez utiliser le téléphone et lors d'une attaque en composant un être cher et de lui parler au moins un peu de temps.
  4. Commencer à associer un espace fermé avec quelque chose de bon. Pendant l'attaque, il est très difficile à faire, mais vous pouvez préparer à l'avance. Par exemple, pour la plupart des gens, il peut être associé à la sécurité - dans une pièce fermée ne pénètre pas l'ennemi ou les mauvais esprits.

Eh bien, il est pas nécessaire de se tester et de créer des situations qui déclenchent l'émergence d'une nouvelle attaque. Même si pour quelque raison vous ne pouvez pas vous débarrasser de cette maladie, vous serez en mesure de trouver un équilibre et ainsi «d'accord» avec la maladie, de sorte que cela ne vous empêche pas de vivre et de profiter de la vie.

 Quelle est la claustrophobie? Les symptômes, les causes, le traitement

Nous recommandons que lecture: persécution: Causes et symptômes

 pourquoi les gens parlent dans son sommeil

Contenu:

  • Pourquoi les gens parlent quand ils dorment
  • Quel est le traitement de ces troubles

Votre mari vous a dit que vous étiez en chuchotant à lui dans un rêve de tendresse, et vous à ce sujet - un esprit de rêve? Ou peut-être votre enfant beaucoup et parler fort dans la nuit, et vous ne savez pas ce que pouvait bien signifier? Ou peut-être vous écoutez ce que votre sommeil murmurant mari, espérant trouver sur certains de ses secrets? Vous pouvez même aller plus loin: essayer de demander à un homme endormi qui dit quelque chose, et ne soyez pas surpris - vous pouvez même obtenir une réponse, même monosyllabique. Mais ne vous méprenez pas: cette réponse ne savait pas, et il est peu probable de contenir une baisse de la vérité. Et celui sur lequel vous avez mené une expérience, alors ne me souviens pas ce qu'il vous a dit.

Chatter dans un rêve peut être très amusant. Peut-être vous dites à l'heure de minuit avec des interlocuteurs inexistants. Ou un membre de votre famille est conversations de nuit sans le savoir. Qu'est-ce que - fonction innocent ou symptôme d'un trouble grave? Pourquoi les gens parlent dans un rêve, et que cela devrait être (et doit-je?) Pour faire? Ici vous trouverez des réponses à leurs questions, et d'apprendre les raisons de ce phénomène, et comment vous pouvez vous débarrasser de ce trouble.

 pourquoi les gens rêvent de parler

Pourquoi les gens parlent quand ils dorment?

Personne ne peut dire exactement pourquoi de temps en temps quelqu'un commence à parler la nuit. Et si il ya des écarts dans les statistiques, mais il est connu que environ soixante pour cent de personnes au moins une fois dans sa vie dit, sans se réveiller. Donc ce qui arrive quand nous dormons et nous parlons?

Est-ce normal?

Le phénomène quand quelqu'un parle dans son sommeil, appelé somnilokviya. Vous pouvez trouver d'autres termes - snogovorenie. Qu'est-ce, en fait, une seule et même. Somnilokviya tombe dans la catégorie des troubles du sommeil, qui sont aussi parasomnia, le somnambulisme, les terreurs nocturnes et l'énurésie. Discussions dans un rêve - un phénomène sans danger pour la plupart des gens, et il est généralement pas considéré comme un problème médical. En règle générale, il "bavard" ne se sent pas tout inconfort; plutôt, l'inconvénient connu homme qui dort avec lui dans la même pièce.

Tout d'abord, parfois couché à côté de quelqu'un qui dit, avoir à écouter tout ce qui semble un langage vulgaire ou faute. Vous convenez que vous ne serez pas trop heureux quand vous entendez soudain de son mari, même dormir, ces expressions, dont il n'a jamais utilisé en votre présence, les laissant pour l'environnement purement masculin. Et d'autre part, ne pas trop agréable de se réveiller dans la nuit par la conversation de quelqu'un, même si elle va mots les plus innocents.

Généralement «orateurs» disent généralement pas plus de trente secondes dans un épisode. Mais certaines personnes interrompent leur conversation sommeil tranquille de nombreuses fois au cours de la nuit. Un tel discours peut être très éloquent, et peut être murmures inarticulés et inintelligibles qu'il est impossible à déchiffrer. Il peut même ne pas être un mot, mais seulement les sons individuels. Généralement, il est considéré que l'homme endormi parler à lui-même; mais parfois par il semble que si il est avec quelqu'un Dialogue. Il peut chuchoter, et peut-être pleurer. Et quand vous dormez avec un tel "voisin" mouvementée, alors vous risquez de ne pas dormir plus que quand il ronflait!

Qui parle souvent dans un rêve?

Comme nous l'avons dit, de parler dans son sommeil beaucoup. La moitié de tous les enfants âgés de trois à dix ans de quelque chose parlé dans un rêve; mais l'adulte seulement environ cinq pour cent de "l'amour" de parler après tombera dans le lit et le sommeil. Ces conversations peuvent se produire de temps à autre et chaque nuit. Par exemple, une enquête de plus de deux mille familles ont montré que chaque dixième enfant parle dans son sommeil plus d'une fois ou deux fois par semaine.

Pourtant, il est connu que les filles parlent aussi souvent que les garçons, et les femmes sont moins pas de conversations nocturnes des hommes. Les experts estiment également que snogovorenie peut être passé "hérité".

Quand, comment et pourquoi les gens parlent dans votre sommeil?

Somnilokviya peut généralement se produire pendant deux stades différents de repos de la nuit: au cours de la deuxième phase de sommeil non-REM, quand il - il est juste un flux de pensées ne sont pas accompagnés par des rêves, et au cours de la scène, accompagné par des mouvements oculaires rapides (cette étape est caractérisée par des rêves actifs ). Lors de l'étape de sommeil lent, vous pouvez facilement réveiller (parfois même en disant qu'il se réveille de son de sa propre voix), tandis que dans le stade de rapide le réveiller assez difficile.

Lorsque ce encore atteint l'éveil ne se souvenir de ce qu'il venait de dire. Et même pendant la phase rapide, accompagnée par des rêves, la conversation a souvent rien à voir avec l'intrigue de ses visions nocturnes. Bien sûr, parler dans son sommeil peut être associé avec le rêve très. Nous pouvons parler de ce que nous rêvons, et nous pouvons mener un dialogue avec la personne qui est venu avec notre imagination en dormance. D'autre part, les experts sont convaincus que nous pouvions rêver une chose, et parler en même temps une autre histoire.

Discussions pendant le sommeil peuvent varier en fréquence et en intensité à celle influencée par de nombreux facteurs. Par exemple, boire de l'alcool avant d'aller au lit. Il peut y avoir des facteurs plus complexes - comme une forte fièvre, le stress émotionnel, la prise de certains médicaments et certains problèmes de base du sommeil, comme l'apnée du sommeil. Eh bien, comme nous l'avons mentionné, une prédisposition génétique. Tout cela peut dans une certaine mesure parce que vous ou votre bien-aimé snogovorenie.

Comment traiter le talk dans votre sommeil?

Vous ne devriez pas attacher beaucoup d'importance à ce que vous entendez de l'homme endormi. Il est juste un petits riens! Parole de sommeil - pas un reflet de ce qui se passait pour lui dans la vie. Et vous ne pouvez pas croire les mythes qui disent que vous pouvez trouver tous les secrets de son mari endormi, lui révélation inconsciente entendant. Comme, imaginez une personne dort, desserrer le contrôle sur lui-même, et ne sait même pas que ce moment se trahit. Sur trompés! Qu'est-ce que votre mari sommeil (si il parle, bien sûr), n'a rien à voir avec la réalité.

Et même dans ses rêves, il n'a pas de quoi il parlait la nuit! Il ne se souvenait même pas de quoi il parle. En outre, lorsque aucun délinquant à dire le reste de la nuit, il parlait dans son sommeil, il sera beaucoup surpris - quelque chose qu'il n'a aucune idée qu'il ya une telle habitude!

Inutile de vous soucier de ce que votre bien-aimé est à bavarder dans la nuit, même si il le fait d'une voix forte. Si il est un enfant, il suffit de regarder et assurez-vous qu'il est sécuritaire. Maintenant, vous savez déjà qu'il n'y a rien de mal avec ces conversations là-bas.

Et quand la conversation dans un rêve peut devenir une source de préoccupation? Seulement quand vous vous sentez trop cassé et reposé pendant la journée (lorsque la nuit à parler de vous), ou lorsque l'on parle pendant le sommeil accompagnée d'autres troubles, tels que le somnambulisme. Si vous vous sentez somnolent tous les jours, alors vous avez besoin de voir un spécialiste qui vous aidera à choisir la meilleure séquence d'actions pour remédier à la situation.

 pourquoi un homme qui parle dans son sommeil

Comment est un tel désordre?

Avant de vous rendre chez le médecin, parler à la famille, qui dort dans le même lit, ou dans la même pièce. Il vous aidera à vous préparer à certaines questions spécialiste. Par exemple, le médecin sera intéressé à quelle fréquence parlez-vous dans son sommeil et combien de temps avez-vous fait ça. Ne soyez pas surpris si leurs parents ne savent vous que parler dans la nuit comme un enfant! Et ne pas oublier de dire le spécialiste.

On croit maintenant qu'il n'y a pas besoin de procéder à tout essai, à travers laquelle il serait possible d'enquêter sur les gens parler dans son sommeil. Toutefois, le médecin peut prescrire un examen approprié, tel que la polysomnographie, quand vous avez les symptômes de la maladie associée. Snogovorenie lui-même exige rarement un traitement; Néanmoins, il peut être un signe d'un plus graves troubles ou de maladies qui sont réellement à traiter.

Si votre famille a une personne qui est souvent préoccupé par le reste de la nuit de sons ou d'affichage d'autres troubles du sommeil, vous devriez savoir qu'il ya certaines choses qui peuvent aider à réduire la fréquence et l'intensité des épisodes désagréables:

  • Tout d'abord, assurez-vous que le haut-parleur dans la nuit un membre de la famille se repose suffisamment. Il est pas exclu que interfère parfois avec le sommeil, et lui-même, ou peut-être qu'il a fait trop peu de sommeil, et le corps ne parvient pas à restaurer ses ressources.
  • Réduire tous les facteurs qui peuvent causer du stress et d'augmenter le niveau d'anxiété de votre bien-aimé. Le stress peut augmenter la probabilité et la gravité des troubles de la carotide.
  • Gardez un régime permanent de repos, aller dormir et se réveiller le matin est toujours un seul et même temps.
  • Ne pas manger un repas lourd juste avant le coucher.
  • Quand on parle dans son sommeil, ou de fermer l'enfant montre des signes d'anxiété ou de peur, si nécessaire, essayez de le calmer en douceur.

Certains médicaments spécifiques ou façons de se débarrasser des somnilokvii ne pas exister, et la nécessité particulière ne sont pas disponibles. Mais quand vous considérez que quelques lignes énumérés ci-dessus (le plus important - pour éviter les facteurs de stress, et de réduire le sommeil de la nuit de déficit), vous pouvez réduire considérablement la probabilité d'un sommeil agité et parler dans le milieu de la nuit.

En outre, vous pourriez être d'une grande aide à maintenir un journal spécial. Cela permettrait à la personne souffrant snogovoreniem, ou un médecin d'identifier les problèmes qui causent la violation de sommeil. Si vous allez à aller à un pré-départ spécialiste pour faire des entrées régulières dans deux semaines. Écrivez à aussi détaillée que possible quand vous allez dormir, que vous avez pris le temps d'aller à dormir quand je me suis réveillé le matin et si vous vous souvenez de leurs réveils nocturnes.

Soyez sûr de corriger les médicaments que vous prenez ces jours et à quel moment ils ont bu. Quoi d'autre devrait être écrite? Avez-vous bu de boissons caféinées, combien et quand? Et vous avez pris de l'alcool? Avez-vous nerveux? Avez-vous pratiquez un sport, en marchant dans la rue? Les informations les plus enregistrés, plus il est facile d'en trouver un irritant qui vous empêche de dormir paisiblement et sans problèmes.

D'autre part ... Eh bien, vous parlez dans la nuit - et de parler à votre santé! Tirado dit dans le rêve de votre bien-aimé? Eh bien, laissez-le parler, je suis désolé, quoi? Si seulement vous ne l'avez pas interférer avec le sommeil. Après tous les discours dans son sommeil - est pas une maladie, pas de menace à la vie et de la santé, ils ne portent pas. Donc, ne vous inquiétez pas - va dormir serré!

 Pourquoi les gens parlent dans son sommeil et la façon de se débarrasser de lui?

Nous vous conseillons de vérifier: Si une personne parle à lui-même





Яндекс.Метрика