comment oublier l'amour

Contenu:

  • Pourquoi laisse amour?
  • Combien de temps faut-il oublier?
  • Hors de la vue - hors de l'esprit!

Amour - le sentiment par lequel la Terre tourne. On peut affirmer sans exagération. Sentir, nous sommes prêts à faire quelque chose qui dans l'état normal aurait jamais osé: à déplacer les montagnes, pour perdre du poids de vingt kilos, se déplacer dans un autre pays, un saut en parachute - et tout cela pour l'amour d'un être cher. Mais la vie - une chose étrange, ce qui est l'amour de la magie tend à disparaître un jour. Typiquement, au sujet de son manque un partenaire dit l'autre, et ce dernier ne sait pas quoi faire. Comment oublier le vieil amour? Que faire pour se remettre de cette?

Pourquoi laisse amour?

Quand on se rappelle la relation, chacun de nous sans doute leur plus comme le début: les premiers moments d'onde vécus ensemble, aimer regards, promenades sous la lune, les moments magiques de la reconnaissance d'une autre personne. Et puis à un moment donné le sentiment disparaît. Pourquoi est-ce qui se passe?

  • Véritable intimité

    Ironiquement, ce fut elle qui pourrait provoquer un retrait de l'amour. Beaucoup de gens ont peur de relations très proches car ils nécessitent des conséquences graves de la force mentale et la responsabilité d'une autre personne. Et cette proximité implique une connaissance profonde du partenaire, y compris les côtés sombres de sa personnalité. L'affrontement avec eux tous ne sont pas en mesure de survivre, et cela tend à être la première crise grave dans toute paire.

  • Incohérence mondes intérieurs

    Chacun de nous a son propre code PIN personnel à laquelle vous comptez sur la vie, les valeurs, la vision du monde, objectifs de vie. Il est très important de partenaire bien que dans une certaine mesure partagé ces importants pour vous fondement spirituel. Les différences dans l'idéologie comportementale conduisent à des différences significatives dans les intérêts, les besoins, les principes et le comportement en général. Tôt ou tard, l'homme et Zhenya se rendent compte que leur couple tout simplement pas viable, à moins, bien sûr, l'un des partenaires ne renonce pas à ses installations vitales.

  • Inappropriés chaque autres personnages

    Si ce qui précède, nous avons parlé de certains des différences fondamentales dans ce cas, nous parlons le comportement et le tempérament. Par exemple, une femme - un extraverti et constamment éclater incessamment, l'écoute de la télévision haut et chaotique se déplaçant autour de l'appartement. Son mari - l'introverti qui aime la solitude et de la paix. Oui, à l'étape de l'amour, cette différence ne se limite pas à personne, mais il peut très bien «obtenir» pour les deux partenaires.

  • Le manque de liberté

    Bien sûr, il ya des gens dans le monde qui se sentent à l'aise, être juste dans l'étreinte étouffante d'un autre. Mais la plupart d'entre nous ont besoin de liberté personnelle et de l'espace. Les tentatives de surveiller constamment votre partenaire sont considérés comme une invasion, et de commencer à provoquer de l'agressivité. Si rien ne change, il conduit inévitablement à des malentendus et à la déchirure.

  • Les longues distances

    Il ya une telle chose - relation longue distance, recours à des couples qui ne peuvent pas être là, mais ne veulent pas quitter. Environ les trois quarts des personnes qui ont vécu des expériences similaires, soutiennent que pour garder l'amour dans une telle relation est pratiquement impossible. Pas de sexe, le contact physique, occasion de parler de sa journée préférée, et bien plus encore. Chacun des partenaires commencent à avoir des changements qui ne sont pas toujours populaires avec l'autre. Tout cela provoque l'ensemble des soins de la relation d'amour.

  • Fatigue Banal

    Il arrive aussi que vous obtenez tout simplement fatigué de l'autre. Ceci provient du fait que vous êtes caractères et les habitudes de l'autre complètement connus - est non pas de mystère, pas de raisins secs. Dans le même temps à régler et prendre le partenaire ne peut pas être - il faut des années. Tout cela provoque le mécontentement et l'irritation, qui a commencé à rouler votre couple. Cela se produit généralement dans un an ou deux après le début de leur vie ensemble.

Cela ne veut pas une liste exhaustive des motifs de la prorogation amour. Bien sûr, vous pouvez éviter cela autant que possible l'effet de neutralisation de facteurs négatifs, mais pas tout réussir. Et si vous lisez cet article, alors très probablement, la question de comment oublier l'amour, ne vous donne pas le repos.

 comment oublier le premier amour

Combien de temps faut-il oublier?

Que pensez-vous, combien de temps doit passer avant vous oubliez votre amour passé? Réponse universelle à cette question est pas et ne peut pas être. La vitesse du processus d'oublier une précédente relation dépend de nombreux facteurs. Une étude conjointe par les psychologues de grandes universités au Royaume-Uni et les États-Unis visait à les étudier. Par exemple, est-il possible d'oublier le premier amour? Les scientifiques ont prouvé qu'il est pratiquement impossible: environ quatre-vingts pour cent des personnes d'une manière ou d'une autre face à un écran soudaine de apparemment depuis longtemps des sentiments éteints.

Par conséquent, oublier son premier amour reste une grande question. Suivi par les relations, la situation est différente, et les blessures d'amour sont serrés. Périodiquement sur Internet, vous pouvez trouver différentes formules de calcul de la durée d'adieu à l'amour. Le plus célèbre et précise est la suivante: à partir du moment de la séparation de calmer devrait aller environ la moitié du temps que vous étiez ensemble. Par exemple, si vous rencontrez un gars pendant un an, alors vous aurez besoin de six mois pour l'oublier.

Pour certains, cette période est trop grande, alternatives cependant, et offerts: sur la semaine de tous ces mois que vous avez été ensemble, exactement mille tas de tequila et une baisse de moins d'un mois de larmes dans l'oreiller, etc. ... En fait, tout le monde tout individuellement, et votre tâche - de choisir la façon de vivre la séparation, ce qui sera bon pour vous.

 comment oublier l'amour non partagé

Hors de la vue - hors de l'esprit!

L'amour peut être complètement différent: d'abord, sans contrepartie Sears, calme, etc. ... Il est une chose quand vous êtes follement amoureux, et une autre - quand vous êtes follement amoureux. Ensuite, vous avez besoin de récupérer sera complètement différent. Certes, vous avez été dans chacune de ces situations et je sais combien il est difficile de vivre cette expérience dans leur propre peau. Voilà pourquoi ci-dessous, nous avons recueilli pour vous des recommandations psychologiques les plus efficaces sur la façon de sortir d'une relation précédente.

First Love

Le premier amour est pour quiconque fenêtre magique dans le monde des sentiments réels et profonds. Rappelez-vous ces sentiments? En règle générale, il nous rattrape encore adolescents. Hurricane sentiments romantiques, tempête de l'hormone, le désir d'être ensemble pour toujours, peu importe ce que - tout ce sont des signes typiques d'un premier amour.

Mais il va habituellement. La première profondeur de l'expérience de la séparation est comparable, et même capable de se surpasser dans l'amour. Bien sûr, au fil du temps, retardé blessure, mais ces relations continuent à être encore émotionnellement chargée. Et si vous voulez oublier le premier amour? En fin de compte, les souvenirs de ce seront toujours une source d'expériences agréables associés à une jeunesse insouciante et légère. Toutefois, si elle est la raison que vous ne pouvez toujours pas construire une vie personnelle normale, il est temps de se rendre au travail.

"Comment pouvez-vous oublier? - Vous demandez. - Il est absolument irréelle! ». Mais nous allons essayer de vous prouver le contraire. La façon la plus simple et la plus intuitive - est de limiter la communication avec l'objet du premier amour. Mais il ya des pièges cachés: nous lui tourmentés parfois au fil des ans sur le sujet de ce qui serait arrivé si vous aviez pas quittés. Et dans ce cas, la restriction de la communication peut être un terrain fertile excellent pour l'idéalisation de l'ex-beau et les fantasmes autour de lui. Il est possible que une alternative digne serait d'essayer de le mettre au moins une sorte de relation. Ensuite, vous comprendrez qu'il est pas parfait, et il a aussi ses inconvénients.

Rappelez-vous que le même fleuve deux fois pas venu. Et si vous, pour une raison quelconque, décider de la reprise des relations, ils seront tout à fait différente de celle que vous vous souvenez. Beaucoup de temps a passé, et l'homme que vous avez aimée, beaucoup changé - tout comme vous. Souvent, les souvenirs du premier amour sont la seule façon de revenir à l'époque de la jeunesse, et de réaliser ce qui a été raté et a perdu.

Oubliez le premier amour est pas souvent. Mais vous pouvez cesser de répondre à celui qui en est l'objet. Vous devez comprendre une chose simple: que vous étiez dans l'amour et expérimenté un ouragan de sentiments. Et il était juste une personne qui l'a fait ouvrir dans votre capacité à aimer. Voilà pourquoi le premier amour acquiert tant d'illusions.

En fin de compte, vous pouvez laisser l'énergie de ces expériences dans son cours paisible. La meilleure façon de le faire - travail. Séjournez dans une chambre et appeler les souvenirs du premier amour. Dès qu'ils sont en vie, commencer à faire: peindre, écrire de la poésie, la photographie, la broderie, etc. ... Faites ce que vous aimez et ce que vous aimez. Soyez sûr que le résultat sera différent que d'habitude. Utilisez cette méthode à chaque fois que le premier amour va se manifester, et après un certain temps la force qui maintient vous affaiblissez.

L'amour non partagé

Il est possible que l'objet de la passion et de ne pas vous répondre en retour - est, malheureusement, arrive tout le temps. Il se trouve que vous aimez, et vous - pas. L'intérieur est noir sentiment douloureux qui en quelque sorte une longue période ne va nulle part. Elle provoque de faire des choses stupides, allant de la volonté de briser l'homme et se terminant avec supplications larmes à lui. Comment oublier l'amour non partagé et se débarrasser de la boule dans votre cœur? Les psychologues offrent différentes façons:

  1. Rejet complètes

    Il est possible que vous allez adorer l'expulsion de sa vie. Pensez à ce sujet, parce que les symptômes de l'amour une à une tirée d'un manuel sur la psychiatrie: sautes d'humeur, augmentation de l'anxiété, l'euphorie, la dépression, et plus encore. En conséquence, si l'approche de l'amour non partagé comme une maladie, le régime de traitement est très simple - pour éliminer la cause racine de la vie. Jetez les pensées d'amour, je ne lis pas les livres ou regarder des films sur des sujets pertinents, remplir votre vie avec quelque chose d'autre - et puis une forte probabilité que le virus ne sera plus aimer la fièvre assiéger votre forteresse.

  2. Logic - est une grande arme, tuant émotions négatives

    Toute la matière dans les hémisphères cérébraux, lorsqu'il est activé par un responsable de discours rationnel, le deuxième associé à des sentiments, se repose. Par conséquent, essayez de tourner la tête et évaluer sobrement: ce que vous avez besoin est amour? Quels sont les avantages et les inconvénients pour vous? Si vous commencez à entrer dans le non-sens romantique, tournez immédiatement à une critique sévère - si vous lisez le texte de quelqu'un d'autre. Ne pas oublier de prêter attention à l'atténuation inévitable des sentiments, un sentiment de dépendance et d'autres «charmes» de l'état de l'amour.

  3. Critique

    Votre celle choisie ne fait pas mal à sortir de l'image de l'homme parfait. Vous savez que ceux-ci ne se produisent pas? Donc, essayer d'estimer l'objet de votre intérêt d'amour est essentielle. Oui, maintenant, vous pensez qu'il est le plus merveilleux personne dans le monde. Mais essayer de le trouver au moins une minuscule faille. Peut-être qu'il ronfle la nuit. Et il ne sait pas comment combiner les couleurs dans les vêtements. Et constamment critique et corrige tout - il est le plus intelligent. Imaginez-vous vivre tous les jours avec l'homme avec toutes ces lacunes, et le voile de l'amour non partagé tombent rapidement de vos yeux.

  4. Remplissez votre vie

    Lorsque vous êtes occupé, vous avez pas le temps de penser à la mauvaise. Pas par hasard, un homme sage appelé source de tous les problèmes de l'oisiveté - en effet il est. Votre esprit cherche à pourvoir, et quand il n'y a rien d'autre, il est rempli de toutes sortes d'absurdités telles que l'amour non partagé. Par conséquent, vous retrouvez immédiatement un exercice intéressant, il prend plus de temps et l'engagement total des ressources - travail ou hobby.

L'amour est dans le passé

Et si votre ex-amour ne peut pas être attribué soit à la première ou la deuxième? En gros, tous les mêmes - méthodes ci-dessus sont adaptés pour éprouver aucune lacune. Seulement dans votre cas, il est des complications inutiles inhérents à ces deux types d'amour. Et pendant que vous travaillez - il est le meilleur médecin pour blessures cardiaques. Si le premier amour est presque impossible d'oublier, puis à un autre il va se passer - vous croyez juste. Et quand il sera très difficile de nous rappeler à propos de la guérison imminente.

Et pour vous la vie était plus facile dans cette période, vous pouvez essayer le romantique vaccinés. Louis Pasteur a suggéré administré dans une petite dose de bactéries affaiblis pour former une forte immunité pour eux. Qu'est-ce qui vous empêche de faire de même pour l'amour? Si vous sur-exprimé le désir de romance, se laisser aller: trouver un plus ou moins adapté à l'objet de la passion et de mettre en place une relation avec lui. Mais attention qu'il ne soit pas un nouvel "homme parfait", sinon vous allez tomber en amour à nouveau, témérairement, et votre tâche - pour vous donner à sentir l'amour dans la dose admissible.

Parfois, vous pouvez avoir l'illusion que vous seriez peut-être tous d'une manière différente, et il semble que la relation peut encore être récupéré. De là, vous devez vous débarrasser de, et aussi rapidement que possible. Tout d'abord, d'aucune autre manière. On ne peut nier la réalité objective - vous avez quelque chose qui est, et la perception de l'autre scénario est l'auto-tromperie. Deuxièmement, même si vous pensez que des erreurs peuvent être corrigées et modifiées, imaginez-vous dans un an, deux, cinq ans. Qu'est-ce qui va arriver à votre relation? Très probablement, tous les griefs et les divergences sortent et fleurs doubles fleurissent. Alors, ne perdez pas de temps sur ce roman, car il ya quelqu'un qui est beaucoup plus adapté pour vous. Peut-être que nous devrions oublier l'amour passé et faire place à la nouvelle et le présent?

 Comment oublier l'amour et recommencer à vivre?

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment oublier le passé et commencer à vivre





Яндекс.Метрика