si la personne qui parle à lui-même

Contenu:

  • Parler avec un - signe de la psychose
  • Quelle est la différence entre la schizophrénie et le trouble de la personnalité multiple?

Tout ce que nous menons dialogues internes avec eux-mêmes, comme dans la célèbre chanson: "Tranquillement se tranquillement à lui-même, je parle." Et comme "conversations" aucun des gens autour d'eux ne sont pas surprenant parce que personne ne l'entend. Mais parfois, vous avez à traiter avec quelqu'un qui parle avec beaucoup d'enthousiasme avec un interlocuteur invisible fort. Évidemment, il est clair qu'une telle personne ne réalise même pas qu'il est non seulement l'examen de certaines questions graves comme nous tous, "parler" avec eux à l'esprit, à savoir, engagé dans le dialogue, en réponse aux mots, comme il semble à venir extérieur. Pourquoi les gens parlent à eux-mêmes, et pourquoi ils ne remarquent pas que effectivement pas d'interlocuteur qu'ils ont?

Parler avec un - signe de la psychose

Quand une personne parlant à lui-même, sans attendre une réponse, il peut être un symptôme précoce de la schizophrénie. Bien sûr, si il marmonne quelque chose sous son souffle juste un jour ou deux, alors ce ne sont pas nécessairement un signe de pathologie. Mais si quelqu'un est de rire sans raison apparente, ou si elle mène la conversation à voix haute pendant une longue période, et tout cela avec d'autres troubles du comportement - tels que des hallucinations, le retrait social, la détresse émotionnelle, comportement étrange - cette personne sans aucun doute, un besoin urgent de counseling en santé mentale.

La manifestation la plus caractéristique de la psychose - la présence d'hallucinations. Hallucination - une fausse perception de la réalité dans l'une des cinq modalités sensorielles lorsqu'il n'y a pas vraiment stimulus externe, mais les gens sont enclins à des hallucinations, voir, entendre ou sentir un objet inexistant. Hallucinations peuvent se produire dans l'état crépusculaire entre le sommeil et la veille, dans le délire, le delirium tremens ou d'épuisement; ils peuvent aussi être provoquées par l'hypnose. Les hallucinations les plus communs sont visuelle il.

Hallucinations persistantes caractéristiques de la schizophrénie. Dans l'une des formes de la maladie sont des gens malades croient ce qu'ils entendent accusant voix autoritaire, à laquelle ils répondent dans une panique complète, avec la manifestation de l'obéissance complète, ou une tentative d'auto-défense, ou même le suicide. Plusieurs différente de l'hallucination illusion - si hallucinations se produisent sans aucun stimulus externe, puis l'illusion est caractérisé par une fausse perception du stimulus réel.

La schizophrénie - une maladie mentale grave, qui se caractérise par une variété de symptômes. Ceux-ci comprennent la perte de contact avec la réalité, a appelé le comportement étrange, désorganisation de la pensée et de la parole, réduit l'expression des émotions et de l'exclusion sociale. Typiquement, un patient trouve pas tous, mais seulement quelques-uns des symptômes, et chaque homme une combinaison de ces symptômes peut être un individu.

Le terme «schizophrénie» provient de la schizo »les mots grecs (qui signifie" split ") et" Frenot "(" esprit, l'âme ") et peut être traduit comme« la séparation de l'âme. " Cependant, malgré la croyance populaire, plutôt, la schizophrénie est pas imputable à la personne avec un dédoublement de la personnalité ou du syndrome de personnalité multiple.

 l'homme parle à lui-même

Quelle est la différence entre la schizophrénie et le trouble de la personnalité multiple?

Souvent, la schizophrénie et le trouble de la personnalité multiple sont confus, et certaines personnes croient que cela est une seule et même. En fait, ils sont deux maladies complètement différentes. Schizophrénie - est un trouble de la fonction cérébrale; Certaines personnes sont nées avec le désordre, car il peut être héritée. Cependant, les symptômes ne se développent pas normalement pendant de nombreuses années. Chez les hommes, les symptômes commencent à apparaître à la fin de l'adolescence ou début de la vingtaine; les femmes éprouvent des symptômes entre vingt et trente ans. Parfois, bien sûr, que les symptômes de la schizophrénie apparaissent dans l'enfance, mais cela arrive très rarement.

Quand une personne souffre de schizophrénie, il connaît hallucinations et des délires, voit les choses qui ne sont pas là, de parler à quelqu'un qui voit très clairement croit en des choses qui ne sont pas en aucune façon correspondre à la réalité. Par exemple, il peut voir les démons qui siègent avec lui à la table pendant le dîner; ou peut sincèrement croire qu'il est le Fils de Dieu. Les personnes atteintes de ces troubles souffrent également de troubles de la pensée, le manque de concentration et de se concentrer sur les questions. Ils perdent également la possibilité de prendre des initiatives et de préparer et mettre en œuvre des plans. Typiquement, ces gens ne peuvent pas être socialement adaptable.

Souvent, une personne souffrant de schizophrénie, estime que les voix qu'il entend là pour surveiller son ou des dommages. Il obtient probablement très peur quand il les entend. Il pourrait rester des heures sans bouger et de parler, parler ... un homme de bon sens, regarder personnes atteintes de schizophrénie ne pas attraper un point dans son discours de baisse. Certaines personnes atteintes de ces troubles apparaissent tout à fait adéquat; mais qui est seulement aussi longtemps qu'ils commencent à parler, et surtout - de se parler. Plus la schizophrénie marquée par maladroits, mouvements non coordonnés et l'incapacité de prendre soin d'eux-mêmes de manière adéquate.

La principale différence entre la schizophrénie et des personnalités multiples est que les violations les plus récentes ne sont pas innées. Il est un état mental provoqué par certains événements qui se produisent dans la vie d'une personne, et ils sont connectés, généralement avec des blessures psychologiques subies pendant l'enfance. Cela pourrait être, par exemple, la violence physique ou sexuelle. Les personnes atteintes de cette maladie qui se développe personne supplémentaire comme un moyen de faire face à l'événement traumatique. Pour être diagnostiqué avec un trouble de la personnalité multiple, une personne doit avoir au moins une autre personne qui contrôle une grande partie de son comportement.

Total d'un patient peut développer jusqu'à une centaine de personnes, mais le nombre moyen est de dix. Il peut être une personne "supplémentaire" du même sexe, du sexe opposé ou des deux sexes en même temps. Parfois, les différentes personnalités de la même personne, même prennent une variété de caractéristiques physiques telles que d'une certaine façon de se déplacer ou de différents niveaux de la santé et de l'endurance. Mais la dépression et les tentatives de l'automutilation peuvent être communs à toutes les facettes de la personnalité de la même personne.

Il ya plusieurs signes qui sont les mêmes pour la schizophrénie et de la personnalité multiple. Les patients souffrant de schizophrénie peuvent avoir des hallucinations; tandis que les personnes avec des personnalités multiples ne sont pas toujours eux se sentent pas, mais environ un tiers des patients ont également marqué des hallucinations. Dédoublement de la personnalité peut causer des problèmes de comportement et des difficultés de concentration tout en étudiant à un jeune âge; Cela peut être source de confusion pour les spécialistes, qui confondent parfois ce trouble à la schizophrénie, comme elle se développe et se manifeste trop souvent à l'adolescence.

Comme vous pouvez le voir, si la personne qui parle à voix haute avec un interlocuteur invisible, il peut être un signe d'un état très grave. Par conséquent, vous devriez faire tout son possible pour les personnes proches de vous dès que possible aide get - sinon il peut causer des dommages irréparables à vous-même!

 Qu'est-ce que cela signifie si une personne parle à lui-même

Nous vous conseillons de vérifier: Pourquoi les gens parlent dans un rêve

 comment oublier un homme

Contenu:

  • Méthodes par lequel un homme peut oublier
  • Comment «réparer» un cœur brisé
  • Ne pas avoir peur d'aimer à nouveau!

Aucune autre sensation dans le monde ne peut rivaliser avec le sentiment de l'amour. Vous vous sentez juste au-dessus du monde, et votre bonheur ne connaît aucune limite. Homme aimé vous fait vous sentir la personne la plus importante dans ce monde, et même le son de son nom vous conduit dans des ravissements. Mais parfois, malheureusement, différente. Trop de gens dans ce monde souffrent de douleurs qu'il apporte séparation. Qu'est-ce qui leur arrive? La plupart d'entre eux trouvent la force de trouver des façons de se débarrasser des souvenirs qui les causent la douleur, et essayer de passer. Vous - un de ceux qui ont survécu à l'éclatement? Et vous voulez apprendre à oublier l'homme avec qui vous avez dû quitter?

Méthodes par lequel un homme peut oublier

Nous allons dresser la liste des différentes façons dont vous pouvez vraiment aider. En suivant ces conseils, vous oubliez très vite ancien amant, et vous serez beaucoup plus facile de laisser le passé derrière et de commencer une nouvelle vie. Voici comment vous devez faire:

  • La première chose que vous devez faire pour commencer vraiment à oublier son petit ami, est de se débarrasser de toutes ses photos. Retirez-le de l'ordinateur de photo ou un téléphone mobile, et en particulier ceux où les deux de vous et tout à fait heureux. Bien sûr, ces images où il fait partie, doivent également se débarrasser de, peu importe comment vous vous êtes senti désolé pour le faire.
  • Si vous voulez oublier, vous devez arrêter de penser à ces moments où vous étiez d'accord avec ça. Jeter ces souvenirs. Ne me souviens pas sur les mauvaises choses que vous avez dû entendre et l'expérience en partant. Penser à ce sujet encore et encore nuira votre âme et vous causer une nouvelle douleur.
  • Essayez de ne pas apparaître là où vous pouvez rencontrer son ancien homme. Retirer son numéro de son téléphone cellulaire, fermer l'accès à vos pages sur les réseaux sociaux. Ne demandez pas à ce sujet à vos amis communs, et de ne pas essayer de lui donner quelque chose à travers eux.
  • Impliquez-vous dans quelque chose que vous aimez vraiment. Plutôt que de rester assis et de deuil de l'amour perdu, obtenir la meilleure danse, la lecture de bons livres, le dessin, la couture. La chose la plus importante - vous devez être toujours occupé à quelque chose que vous aviez pas de temps pour la mélancolie et la tristesse du passé.
  • Entourez-vous de gens qui vous aiment vraiment, si vos amis ou membres de la famille. Disons même un chien! Bien qu'ils ne sont pas, vous serez en mesure de remplacer complètement l'ancien amant, mais encore vous pouvez sentir que vous êtes beaucoup plus facile du fait qu'il ya des âmes vivantes que vous aimez si sincèrement!
  • Ne pas essayer encore et encore à réfléchir à ce qui a cloché dans votre relation et ce que vous pouvez faire pour empêcher la séparation. Accepter le fait que vous n'êtes plus ensemble, passer - leurs façons distinctes. Retour mentale infinie dans le passé ne changera rien, aidera à retourner votre homme et ne dispensent pas votre douleur.
  • Utilisez leur avantage peu de temps libre. Connectez-vous avec des amis pour les voyageurs des endroits intéressants, obtenir votre apparence. Essayez d'habiller et un look parfait à tous. Assis à la maison dans une robe froissée et la tête hirsute, vous ne alléger leur souffrance et ne pas être en mesure d'échapper rapidement de ses sombres pensées.

 comment rapidement oublier l'homme

Comment «réparer» un cœur brisé

Bess Myerson, Miss America - 1945, a dit une fois, "Tomber en amour - tout simplement horrible, mais par amour - il est tout simplement horrible! «Surtout si vous - celui de la paire qui voudraient garder la relation. Pour guérir un coeur brisé est parfois difficile. Et il est peu probable il ya des façons dont on pourrait très rapidement tomber d'amour. Mais comment se débarrasser de chagrin? Nous voulons vous donner quelques conseils afin que vous puissiez revenir progressivement à une vie normale et de progresser.

Aller à travers la montagne, plutôt que de le contourner

La tâche la plus difficile pour un homme avec un cœur brisé - est de rester immobile et de sombrer dans le bourbier de la douleur. Mais ceci est exactement ce que vous devez faire immédiatement après la séparation. Vous avez besoin de pleurer pour ensuite passer avec succès. Si vous zapryachete profond de la douleur, alors vous vous retrouvez encore et encore serez piqué par elle. Après être passé par la même douleur et leur chagrin en donnant accès, à la fin vous allez devenir une personne plus forte prêts à résoudre leurs problèmes. Et la douleur assez rapidement affaiblir son intensité, et vous vous sentirez qu'il sort de votre cœur.

Sentez-vous son indépendance

Essayez de remplir le vide à l'intérieur, qui a été formé après le départ de votre homme. Quand vous sentez que la dévastation vous absorbe, vous dites: "Je ne veux pas quelqu'un ou quelque chose pour être heureux. Maintenant, je suis tellement difficile de croire que je peux être heureux sans cette personne, mais je l'ai appris à être heureux à nouveau! "Supposons que vous pensez qu'il est très difficile, mais vous devez apprendre à remplir le vide intérieur de leur propre. Votre harmonie intérieure ne doit pas dépendre de personne! Pour rétablir l'équilibre, plus de lire, écouter de la bonne musique, marcher dans la nature, engagé dans un travail créatif, les sports, les choses préférées - tout ce qui vous fait plaisir.

Une vieille parabole orientale raconte comment un grand moine venu pour le jardinier et lui dit:

  • Grand Moine, laissez-moi savoir - comment parvenir à la liberté de l'esprit?
  • Qui vous a lié?
  • Personne.
  • Alors, pourquoi cherchez-vous pour la libération, alors?

Donc vous - souvenez toujours, que votre sang-froid ne devrait dépendre que vous, et personne d'autre.

Faites une liste de vos points forts

Vous ne devriez pas tourmenté par la pensée que vous êtes probablement en train de faire quelque chose de mal et quelque chose à être trop mauvais, inintéressant, laid, graisse et ainsi de suite, puisque vous avez quitté votre ex. Donc, vous ne plus déprimé. Décidez vous-même: nous avons rompu pas parce que quelqu'un de mieux et quelqu'un - est pire, mais parce que nous ne sommes pas faits l'un pour l'autre.

La prochaine chose que vous devez faire pour aider eux-mêmes - est de prendre un morceau de papier et de commencer à écrire toutes vos traits que vous caractérisent le mieux. Il doit être rédigé, et les points forts de votre personnage, et les avantages de votre apparence. Essayez de garder cette liste était le plus longtemps possible. Mettez ou l'accrocher dans l'endroit le plus visible et le relire chaque fois qu'il vous frappe dans l'œil. Continuer à ajouter à la liste autant que la façon dont votre esprit viendra aux nouvelles réalités de votre appel.

Relire et de remplissage sur cette liste, vous ne serez pas rechercher des failles dans lui-même et commencer à croire en ce que vous êtes - une femme intéressante, unique et attrayant qui est digne de bonheur. Vous allez rapidement vous cessez d'être triste et transformé en une personne positive.

Rire. Et pleurer!

Le rire est capable de guérir, et il a longtemps été prouvé. Donc, essayez de là, où l'ambiance prédominante est amusant aller, et essayer de construire leur propre comme un état d'esprit. Par exemple, la transmission et regard humoristique bonne comédie, écouter uniquement incendiaire, la musique joyeuse, lire des magazines et journaux colonnes anecdotes.

Pleurer est également utile, surtout au début. Pensez-vous qu'il est une coïncidence que nous, les femmes se sentent mieux après avoir été payé? Non, il ya beaucoup de raisons physiologiques qui causent le pouvoir de guérison de larmes. Certains d'entre eux ont été découvert et décrit le biochimiste américain William Frey, qui depuis quinze ans a mené l'équipe pour étudier les propriétés de larmes. Une de ses conclusions dit que les larmes émotionnelles (par rapport à des larmes de l'irritation des yeux, par exemple, lorsque vous coupez les oignons) contiennent des résidus toxiques de processus biochimiques qui se produisent dans le corps. Pleurer apporte les substances toxiques et soulage le stress émotionnel. Alors prenez plus de mouchoirs et pleurer le contenu de leur cœur!

Travailler sur soi

Travailler dur pour aller rapidement à travers leur douleur, dans le sens littéral du mot: charger votre exercice du corps. Courir, nager, faire de l'exercice, de la randonnée - tout cela vous donnera un soulagement instantané. Sur le plan physiologique - parce que l'activité physique favorise la production accrue de la sérotonine et d'autres hormones qui stimulent le cerveau et qui contribuent à la croissance des cellules nerveuses. (Un autre «bonus» vous obtenir en jouant des sports - normaliser le poids, va façonner votre silhouette, et après que vous avez beaucoup d'estime de soi).

Sur le plan émotionnel, aussi, il ya une amélioration, parce que vous comprenez ce que vous faites est une étape importante, et prenez la responsabilité pour qu'elle devienne la maîtresse de son propre corps et l'esprit. En outre, vous pouvez imaginer la place, tels que des coussins, la personne qui vous a blessé, et comment peut-il être thrash. Ainsi, vous pouvez utiliser l'action physique pour libérer la "vapeur" émotionnelle. Par cette action, vous immédiatement senti mieux, non?

Offrez-vous l'espoir

Dans le dessin animé "Tale of Despereaux» est une expression très forte qui dit l'un des personnages: "Il ya une émotion qui est plus fort que la peur, et qui est - pardon! "Mais le pardon exige qu'il y avait de l'espoir. En supposant que la douleur de la perte va progressivement (même si l'on vous avez aucune idée de comment oublier l'homme qui ne peut toujours pas pardonner), un jour, vous vous sentirez que les actions, même très simples - faire un café le matin ou aller à au cinéma avec des amis - commencer à vous apporter la joie.

Espérons croiront que la tristesse évapore lorsque vous à travers la douleur dans son cœur, se déplacer dans leur vie. Et le sourire sur votre visage à la fin ne sera plus contraint. Par conséquent, afin d'aller au-delà de la douleur et de la peur pour guérir un coeur brisé, vous devez laisser de l'espoir!

 comment oublier l'ancien homme

Ne pas avoir peur d'aimer à nouveau!

Une fois que nos cœurs sont brisés par l'effondrement de la relation, nous avons deux choix: nous pouvons toujours fermer en sorte que personne ne peut y arriver. Ou nous pouvons guérir une fois de plus votre cœur blessé et l'amour. Si profondément et fortement comme je l'aimais avant. Et notre coeur ne devenir plus fort et plus en forme de l'amour que nous donnons.

Le plus vous aimez et nous permettre de souffrir par amour, plus riche et varié sera votre âme. Oui, la douleur du rejet, de la rupture et même la mort peut devenir fructueuse à la fin. Et si vous ne retirez pas en elle-même, mais de conserver la capacité d'aimer et de donner de l'amour, puis le bonheur vont sûrement trouver la façon de vous!

 Comment oublier l'homme qui ne vous aime

Nous vous recommandons de vérifier: Comment rapidement oublier l'homme





Яндекс.Метрика