anxiété

Contenu:

  • Panique comme un moyen de survivre?
  • Comment se débarrasser de l'anxiété?

Essayez d'imaginer votre vie sans émotions positives et négatives. Certes, sans les moments lumineux et mémorables, il semblera existence fade, ennuyeux et inintéressant. Toutefois, si l'évolution positive de la vie seulement améliore notre bien-être et recharge l'énergie au corps, la présence excessive pourrait provoquer une rupture de la santé négative et ne pas provoquer une anxiété passant.

En règle générale, les effets physiques ou psychologiques de notre corps réagit sentiment dérangeant aiguë qui va de pair avec les difficultés rencontrées. Mais il arrive que la menace est passée, et la tension interne est pas pressé de nous quitter. Et si il est pas opportun de traiter progressivement transformé en un sentiment constant d'anxiété qui interfère avec la vie normale et le travail.

Maintenant, chaque minute que nous attendons pour les troubles dans la peur à la pensée des malades incurables, heurté par une voiture, tomber de la hauteur, et ainsi de suite. Cet état ne nous permet pas de vous détendre et donne beaucoup de souffrance par manque d'air, des palpitations et des douleurs lancinantes dans la poitrine. Dos et le cou muscles tendus, ce qui provoque des maux de tête, une transpiration abondante et la bouche sèche, ainsi que des troubles de l'appareil digestif.

Panique comme un moyen de survivre?

Bien sûr, les gens ne pourraient pas survivre, de priver leur nature pleine de crainte, car en l'absence du corps ne sont pas en mesure de préparer à temps et répondre à une menace soudaine. Si vous ne possédez pas le temps de réfléchir et d'analyser la situation, nous avons l'instinct d'auto-préservation et l'évolution du programme comprenait des actions implicites.

Toutefois, lorsque le degré d'expérience la peur atteint un niveau critique, il prend la forme de "crise de panique" avec ses symptômes typiques: une détérioration soudaine, des palpitations, de la sueur collante, des étourdissements, des engourdissements dans les mains et les pieds. En soi, il est sans danger ni pour la santé physique ou mentale de la personne, et de la peur, comme vous le savez, est une réaction parfaitement normale à un événement spécifique ou un danger potentiel.

Mais seulement tant qu'il ne prend pas des formes pathologiques, est le sens de tout absorber humaine et privé de sa volonté. Dans ce cas, encore moins une peur névrotique, que les experts considèrent comme des phobies - complexes. Nous commençons à éprouver de l'anxiété et de la peur, même à la simple mention des situations ou US sujets effrayants. Ceci est bien conscient que ces sentiments sont sans fondement et excessive.

Typiquement, ces attaques fortes et inattendues panique se produisent une ou deux fois par semaine, mais il ya une autre façon - la panique "prendre" plusieurs attaques par jour, ou, au contraire, une attaque se produit qu'une seule fois au cours de l'année. Manipulation des soins médicaux dans la plupart des cas, se termine par une recommandation de prendre des sédatifs, repos et sommeil. Toutefois, cela ne suffit pas pour se débarrasser de l'horreur écrasante appelé "attaque de panique". Une fois après avoir passé par là, les gens vont essayer d'éviter la répétition et absorbé lui-même fixé la tâche, plongeant toujours plus profondément dans un état d'anxiété maladie subjuguer totalement leur esprit et leur comportement.

Les experts notent que la maladie affecte aussi les hommes et les femmes âgées de 27 à 33 ans - au cours de cette période commence le développement de la maladie. Mais, selon certains scientifiques, le sexe faible peut être plus exposés aux maladies, et se connecter avec les facteurs biologiques encore inconnus.

 le sentiment de peur et de l'anxiété

Comment se débarrasser de l'anxiété?

Comment se débarrasser des peurs et des sentiments d'anxiété passant obsessionnels? Avant de parler du traitement, la liste une fois de plus les symptômes. L'anxiété est caractérisée par vague ou, à l'inverse, pressentiments concentré, l'anxiété chronique est "est" nous avons accompagné l'anxiété excessive et les symptômes physiques - des crampes d'estomac, la bouche sèche, des palpitations cardiaques, des sueurs, la diarrhée et l'insomnie. Certaines personnes tombent dans une panique sans fondement, tout en découvrant la dyspnée, douleurs thoraciques, des frissons, de la faiblesse, des picotements dans les bras et les jambes.

La connaissance de soi et Détente

... Seront les premières étapes en vue de surmonter votre anxiété. Analyser les causes qui ont donné lieu à l'anxiété et d'essayer de se débarrasser d'eux, ainsi que d'explorer les méthodes de rejet physique et psychologique. Pratiquer une activité physique ou d'autres types d'activité physique qui exigent un effort - il aidera à soulager la tension musculaire et donner la liberté de l'énergie nerveuse. Ces exercices de relaxation musculaire peuvent être effectuées deux fois par jour, ou l'apparition de l'anxiété. Cette volonté d'action, et des exercices de relaxation effectuées sur le système du yoga.

Débarrassez-vous des sentiments d'anxiété et peut améliorer la santé par le biais des points de massage actifs, qui se trouve sur le dos de votre main, dans le lieu où convergent le pouce et l'index. Clics il prend trois fois pour 10 - 15 secondes (pendant la grossesse est non recommandé).

Thérapie cognitive

... Comme l'une des principales méthodes de traitement de l'anxiété, aider à orienter la réflexion sur les aspects positifs de votre vie et la personnalité, détournant l'attention sur les aspects négatifs. Par exemple, avant la conversation avec un employeur potentiel à plusieurs reprises utile de dire à haute voix ou écrire une phrase telle que «Je suis prêt pour ce travail." Ou, par exemple, vous convaincre de trouver l'explication de l'acte positif de votre ami, qui ne dit pas bonjour quand ils se sont rencontrés elle passait parce que la pensée et juste ne vous voit pas, et non en raison de une mauvaise attitude à vous.

Ces exercices contribuent aux changements psychologiques dans les réactions naturelles ou instinctives, sans entrer dans leur essence. Comprendre la méthodologie de ces exercices, vous serez en mesure de traiter avec eux sur leur propre, apprendre à percevoir les émotions négatives et les remplacer par positive et réaliste.

Une saine alimentation

... Selon les experts, est en mesure d'exercer un effet apaisant sur le corps. Il est connu que des situations stressantes provoquent la combustion accélérée des nutriments. Si ces pertes ne sont pas reconstituées en temps opportun, le système nerveux commence à manquer, que, en fait, est la "source" de l'anxiété.

Pour soutenir le système nerveux dans un état de "travail", il est nécessaire de remplir le menu quotidien en glucides complexes, des acides gras essentiels (ils comprennent, par exemple, les grains entiers, noix, graines et légumes) et des vitamines (surtout B et E) et de minéraux. La consommation de sucre doit être limitée, ainsi que des produits à base de farine blanche. Ne pas abuser de l'alcool et des boissons avec de la caféine, les remplacer avec de l'eau de source, jus de fruit ou un tisanes calmantes.

Si vous ressentez de l'anxiété sévère (attaque de panique), qui est accompagné par la dépression, l'insomnie et les étourdissements, consulter immédiatement un médecin - vous avez besoin d'une aide professionnelle qualifiée. Oh, il sait exactement comment se débarrasser de l'anxiété!

 Anxiété - Comment se débarrasser?

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment se débarrasser de la peur de l'accouchement

 Nouvelle équipe

Contenu:

  • Les relations dans l'équipe
  • Présentation de la nouvelle équipe
  • L'adaptation à une nouvelle équipe
  • «Vérification de la force de" une nouvelle équipe

Eh bien, il semblerait, tout le complexe derrière - l'interview terminée avec succès et la position chéri est déjà «dans la poche». Il est temps de se réjouir et être fiers d'eux-mêmes - une intelligente et réussie. Cependant, pour une raison quelconque, mon cœur est calme pas ... Cependant, rien d'étonnant ici, parce qu'il ya encore une étape assez compliquée - intégrer progressivement dans une nouvelle équipe.

Selon la plupart des psychologues, changement d'emploi - ce qui est l'une des contraintes les plus graves. Selon les statistiques, le traitement des plaintes, "je crains que d'une nouvelle équipe et je ne peux pas surmonter cette peur" - l'un des plus fréquents. Pendant cette période, même les gens très sociables et sûrs d'eux peuvent avoir des doutes sur vos propres capacités, et la crainte que l'équipe ne voulait pas prendre le nouvel employé. En fait, ces «horreurs» qui vous attire utilement à votre imagination, jamais mis en œuvre et restera "un conte de fées terribles." Et puis, une fois que tout le monde doit passer par cette étape, trouver un emploi. Et, vous l'esprit - tous survivre! Alors, pouvez-vous. Eh bien, dans le but de rendre ce processus a eu lieu avec des pertes minimales, vous avez juste à rappeler quelques règles simples et élaborer une stratégie.

Les relations dans l'équipe

Tout d'abord, un peu de théorie. Les relations dans un groupe peuvent être divisés en trois types principaux. De là, ce type est présent dans l'entreprise dépend non seulement de votre capacité à effectuer leurs devoirs professionnels, mais aussi l'ensemble de la carrière future. Afin de comprendre comment adapter à une nouvelle équipe, dans les premiers jours, vous avez juste besoin de regarder attentivement le personnel et essayer de déterminer quel type de relation prévaloir. Et seulement après cela, "armé de la connaissance», pour corriger son comportement.

  1. Les entreprises les plus prospères et stables ont une hiérarchie stricte. Entre les employés ont établi des relations formelles. Dans ce cas, vous devez accepter les choses comme elles sont, et essayez de ne pas discuter de la coopération et de nouveau, surtout leadership.
  2. Les relations entre personnel amical et familièrement, en dépit de la position et de l'âge. Dans ce cas, essayez d'éviter la franchise excessive, et de garder vos distances. Ne pas essayer de suite, le premier jour, pour devenir "le gars." Regardez de plus près à la population.
  3. Dans l'équipe il n'y a pas des politiques du personnel claires. Relations développent spontanément, il ya souvent des conflits et des problèmes non résolus. Il sera difficile de réaliser eux-mêmes et trop de temps devra être versée à des relations interpersonnelles qui peuvent aller au détriment du travail. Juste essayer de suivre strictement les instructions de l'emploi et éviter les conflits.

 comment obtenir une nouvelle équipe

Présentation de la nouvelle équipe

Eh bien, peut-être la théorie est assez - il est temps de passer à la pratique. Comment faire connaissance avec la nouvelle équipe a été indolore? Comment se comporter? Comment adapter à une nouvelle équipe?

Pour quelque raison, très souvent, vieux comme le monde, en disant "dans un monastère étrange avec sa charte, pas marcher," oublier le moment le plus inopportun. Et en vain! Nouveau personnel - et il est notoire que dans un autre monastère. Et ses statuts ont à apprendre. Et le plus tôt vous le faites, le plus facile. Probablement à propos de ces choses triviales comme étant en retard, nous allons même pas parler. Je pense que depuis que tout le monde comprend en retard au travail - en particulier dans les premiers jours! - Il est absolument inacceptable. Mais sur le «code vestimentaire» est intéressant de regarder plus en détail.

Presque chaque société a son propre code vestimentaire. Quelque part, il est très stricte, quelque part - tout à fait libre. Mais, néanmoins, il est. Comment savez-vous où exactement le style devrait être habillé pour la première fois? Il est très simple. Un jour ou deux avant sa sortie ne soyez pas paresseux, et par la fin de la journée ont fait grimper à l'entreprise. Regardez attentivement les employés émergents - tout le plus probable sera clair. Maisons reconsidérer soigneusement sa garde-robe et de décider ce que les choses sont le plus compatible avec le style de l'entreprise. Rien approprié n'a été trouvé? Eh bien, ce qu'il faut faire - nécessité de «fourchette». Et croyez-moi, il est pas un gaspillage d'argent - il est un investissement dans une future carrière.

Et, bien sûr, de se sentir en confiance et de faire une bonne impression avant d'aller travailler est un salon de coiffure - pas de "queue" ou de longs cheveux flottants! - Une manucure et pédicure et bien rangé "travail" des vêtements. Oui, il devrait également être très prudent à l'approche du choix des ornements - diamants et grands, et des bijoux lumineux se penchera aussi inapproprié. Avec cela, comme, tout. Quels sont les besoins de plus à faire pour s'adapter était facile?

L'adaptation à une nouvelle équipe

De tous les candidats pour le poste que vous avez choisi. Cela signifie que vous avez les qualités qui sont nécessaires pour le travail et réussi à prouver dans l'interview. Par conséquent, la première et la plus naturelle désir - de "prendre le taureau par les cornes" - commencent immédiatement à prouver que vous n'êtes pas tort. Malheureusement, cela est une des erreurs les «nouveaux venus» les plus courantes. Pas besoin de se précipiter et d'essayer le premier jour de démontrer à toute son expertise, fort caractère, "regard neuf" et "approche créative". Très probablement, ce sera mal perçue zèle - vous jugez parvenu, "omniscient" et carrière prêt à marcher sur. Afin de comprendre comment adapter à une nouvelle équipe, dans la première étape est mieux d'écouter plus et parler moins.

Pour commencer, rappelez-vous les noms des nouveaux collègues - il fait toujours bonne impression. Si le personnel est très bien, et vous n'êtes pas trop confiance dans sa mémoire - écrivez des informations telles que le Bloc-notes. Juste essayer de faire en sorte que personne ne remarque. Et quelque chose d'autre va penser que vous avez commencé à recueillir les dossiers! A quelques jours de regarder le personnel. Remarquez à qui accepté de répondre «vous» et à qui «vous». Cependant, avant que le "poke" quelqu'un, il est préférable de préciser à nouveau une personne, quelle forme de traitement qu'il préfère.

Mettez en surbrillance celui qui bénéficie le plus grand respect. Faire est pas difficile. Jetez un oeil, à qui se tournent souvent vers les questions et dont l'opinion visée à la conversation. Essayer de prendre contact avec cette personne - il peut vous fournir une aide précieuse. Seulement cela doit être fait «rationnellement». Il ne faut pas "de monter dans l'âme" ou de tenter de se confier et de parler d'eux. Il est préférable de demander conseil sur une question liée à votre nouvel emploi et les responsabilités. Et les questions que vous avez, certainement, il est! Ne pas avoir peur de "tomber dans les yeux des« nouveaux collègues - chaque entreprise a ses propres caprices que vous ne pouvez pas savoir si vous êtes venus plus récemment. L'ignorance des nuances peut provoquer des erreurs graves. Mais l'intérêt et le désir de "se rendre à la base" est susceptible de provoquer des émotions positives.

Certains des employés, il se précipite avec vous "bras ouverts" et cherche activement à améliorer les relations et les offres d'aide? Cela devrait être traitée avec prudence. Ce comportement est typique pour les étrangers qui tentent d'attirer les supporters à son camp. Bien sûr, la tentation d'obtenir le soutien de quelqu'un - surtout quand vous ne disposez pas d'assez d'elle! - Très grand. Mais vous - un homme nouveau, et pourtant ne savez pas l'une de ces relations qui ont déjà été établis, ni les raisons pour lesquelles ils ont développés ainsi et pas autrement. Par conséquent, le risque de faire une erreur est très élevé. Cependant, il est nécessaire de pousser un homme - ou il peut rancune.

En aucun cas, ne permettent pas de familiarité, ne permettent pas de se impliquer dans des différends et méfiez-spectacle "humour pétillant» - un «cocktail» peut grandement nuire à une relation naissante. Mais si vous êtes invités à dîner ensemble - ne doivent pas abandonner! Le temps passé dans un cadre informel, peut vous aider à vous rapprocher de la population et à se joindre à la nouvelle équipe. La vérité ici doit être très prudent. Par exemple, si votre présence discuter quelqu'un - Ne vous précipitez pas pour donner leur évaluation de ce qui se passe. Mieux garder la «neutralité». Essayez de traiter tous détendue et amicale. Souvent sourire.

«Vérification de la force de" une nouvelle équipe

Quelles autres surprises peuvent vous préparer une nouvelle équipe? Peut-être l'un des plus désagréable - une «épreuve de force». Malheureusement, de tels procédés ne sont pas rares -. Ne vous inquiétez pas et je pense que vous aimez dès le premier jour. Il est possible que ce soit juste une sorte de politique de l'entreprise. Par ailleurs, selon certains rapports, ces contrôles sur «entrer» mis en scène ses employés et comme "Shark affaires", comme Henry Ford, Bill Gates et Rupert Murdoch. Quel est le test? "Freshman" est chargé avec le travail, et presque dès le premier jour, confier l'exécution de toute contestation. Et puis - regarder attentivement pour voir comment il se débrouille avec la situation proposée, et la façon de répondre aux critiques. La chose principale - ne pas faire une erreur!

En aucun cas, ne pas exprimer la perplexité ou irritation. À fond pour savoir ce qui est le résultat de l'offre. Demandez délais. Si nécessaire, poser des questions supplémentaires. Calmement et avec confiance procéder à la cession. Si vous sentez que vous ne correspondez pas dans le temps imparti, demander si il est possible de rester dans le milieu de travail plus longue, afin de respecter les délais fixés. Sûrement un tel travail dur et la responsabilité sont appréciés. Si votre travail a été critiqué - ne paniquez pas et la dépression. Aucun accident a eu lieu. Attentionné et amical entendre tous les commentaires. Analysez vos erreurs et d'essayer de les corriger dès que possible et ne seront pas répétées dans le futur.

Même si vous ne venez à un poste de direction, la question de savoir comment entrer dans une nouvelle équipe, pas moins important. Il est possible que les subordonnés voudront vérifier votre compétence et votre force de caractère. Entre vous et le personnel a établi une bonne relation de travail et de calme, il est pas nécessaire de "serrer les vis" et définir leurs propres règles sur le premier jour de travail. D'abord, regardez les règles et les lois existantes. Tirer des conclusions. Et d'introduire diverses innovations seront après que vous écoutez à tous les détails et se sentir bien sur vous-même.

Peu importe la position que vous êtes venu, essayer d'impressionner une personne calme, sympathique et compétent. Puis connaissance avec la nouvelle équipe va aller en douceur et sans douleur. Après tout, vos nouveaux collègues - ne sont pas l'ennemi, tout comme inconnu pour vous, les gens de caractère, mode de vie et les habitudes. Il faudra un peu de temps et vous deviendra sûrement pas seulement des collègues, mais aussi des amis. Et peut-être même trouver de vrais amis fidèles. En outre, le nouveau travail - il est toujours intéressant! Cette nouvelle perspective, de nouvelles expériences et d'opportunités. Et vous avez tout le travail nécessaire.

 La nouvelle équipe - "la peur a de grands yeux"

Nous vous recommandons de vérifier comment diriger une équipe





Яндекс.Метрика