belle-fille

Contenu:

  • Pourquoi la fille-in-law est déteste?
  • Fille-mère déteste Pourquoi?
  • L'apparition d'un enfant
  • Lutter pour son mari et son fils
  • Que faire?

Voyons voir: la relation entre la mère et la fille - un duo ou un triangle? Peuvent-ils être co-existence pacifique? Fille-mère, et - un chat et un chien ou meilleurs amis? En général, est-il possible une bonne relation avec la mère de son mari, en principe? Ou est le conflit entre fille et mère-elle inévitable?

Que ces questions que nous allons essayer de trouver des réponses. Chaque femme est une véritable actrice intérieur. Au cours de sa vie, elle tente de nombreux masques. Certaines personnes aiment à le faire, quelqu'un vient de forcer la vie. Mais quoi qu'il en était pas la tâche de transformation, chacun un parfait représentant de la gent féminine se débrouille avec un bang. Alors pourquoi ne pas essayer d'utiliser ses talents d'acteur à la bonne utilisation?

Pourquoi la fille-in-law est déteste?

Typiquement, une loi-fille déteste pas seulement. En fait, il ya de bonnes raisons. Dès le début de la vie d'une femme jouant le rôle d'une fille aimante et obéissante, se sentir l'amour et les soins de la mère. Comme un enfant, elle ne peut recevoir de l'amour. Apprendre à aimer la plupart ont plus tard. Grandir et, bien sûr, tomber en amour, une jeune fille commence à me donner de l'amour. Ici, il joue déjà dans l'âge adulte. Son rôle est simple et incroyablement complexe en même temps - elle aime être aimé.

Cette période de temps dans la vie des filles inexpérimentées difficiles. Il ya souvent un manque de compréhension émerger, événements ennuyeux, la frustration, la trahison, la trahison, le danger et la peur. En général, tout est rempli avec le merveilleux monde des adultes.

Pour une fille saut jeune et inexpérimenté dans l'abîme de ces passions peut être tout à fait choquant. En fait, il se trouve que son mari en gros ne se soucie pas de ses sentiments. Dans son amour, il n'a pas besoin, et sa tendresse qui fait de lui une sorte de moquerie et la haine. Par ailleurs, un homme très souvent ne répond pas aux exigences de toute sa jeune épouse. Il vise spécifiquement à détruire ses rêves et les idées d'un homme normal, en essayant de la convaincre que ce qu'elle a et ce faute il ne peut souvent pas les moyens, est la véritable norme et lui souhaiter rien de plus. Tout cela - pas une rareté dans les familles nouvellement formées.

 la relation entre la mère-in-law, et

Fille-mère déteste Pourquoi?

Cela est beaucoup plus facile à comprendre et la plupart de sa fille-in-law et. Belle-sœur - parce qu'il est maintenant, en ce moment accablé par ces émotions ne sont pas le meilleur. En-loi - parce qu'elle était une fois la fille. A cause de la haine entre la belle-fille la loi et agit principalement conflit générationnel. Pourquoi est-ce?

Parce que la jeunesse est le perfectionnisme particulière, excessive confiance en soi, l'incapacité de mettre en danger. A l'échéance - attitudes de conservatisme, criticité excessive et croyance absolue en son innocence et de son expérience.

La femme dit qu'elle a seulement le droit de "direct" le mari et une autre femme (même sa mère) est privé de ces droits. Et qui nie les droits? Femme. Mais dans la loi ne le sait pas. Elle croit toujours qu'il a le droit de son enfant même si l'enfant lui-même est devenu un papa.

Par ailleurs, l'apparition d'un enfant peut parfois aider à éteindre les passions. Tout d'abord, aide et des conseils en droit (si sensible) sont soudainement vitale. Et deuxièmement, la fille qu'elle devient mère, et une occasion de faire l'expérience de la puissance dévorante et incontrôlée de l'amour maternel. Troisièmement, l'évolution de la psychologie de chacun de ces deux femmes et leur associé commence à vraiment consanguinité.

L'apparition d'un enfant

La famille vient moment très brillant et heureux pour une femme - la naissance d'un enfant. Ici, chaque femme heureuse d'entrer dans un rôle qui est peut-être dominante dans sa vie - elle devient mère. Si il ya des désaccords, des malentendus et des problèmes avec son mari, la femme va habituellement à la tête et élever des enfants. Après tout, il ne peut protéger votre bébé contre le monde extérieur.

En fait, le sens de la vie devient un enfant dont la mère ne prendra. Il ya un sentiment de propriété et le propriétaire. Mère se referme sur l'enfant, ne pas avoir la vie d'un être cher. Comme vous le savez - l'amour pour une femme signifie pas suffisant. Et si elle aime, il le fait sincèrement et de façon désintéressée.

Les choses deviennent encore pire si l'enfant est un garçon. Puis la mère tente de lui apporter tout ce qui manquait son mari mal aimé. Quand il grandit, alors naturellement envie de vivre sur leur propre et de trouver une fille. Premier amour, l'âge adulte, tous les mêmes problèmes qu'une fois connu maman elle-même. Et, bien sûr, le gars se rapproche de les restrictions sévères qui ont créé sa mère, essayant de le protéger de la peine qu'elle a survécu.

Maintenant, vous devriez avoir des raisons claires pour que le lecteur-frère. Cependant, la position de la fille n'a pas amélioré. Union et sa fille - l'éternelle confrontation entre les deux femmes. Et il se produit à un moment où l'enfant adorable tombe en amour avec une autre fille. Fils, anciennement appartenu à elle seule, distrait par une autre femme, en lui donnant une grande partie de son amour. Fille-mère déteste pas toujours à cause de son mauvais caractère, et souvent sous la pression des circonstances.

La situation de la haine et de la mauvaise volonté commence à se développer avant la naissance et le garçon et son épouse, à savoir les jeunes de la belle-mère. Fille-mère déteste en raison du fait qu'elle a dû arracher littéralement un fils de sa poitrine.

Elle ne veut pas non plus de partager son mari bien-aimé. Elle a besoin de son amour ainsi que dans la loi une fois besoin de l'amour de son mari, dont il n'a pas attribué. Et telle est la psychologie de «moyenne» dans la loi, alors elle commence à haïr la fille, même saluer la fille, par exemple, pour la nouvelle année, au-dessus de ses forces.
 la relation entre mère et fille

Lutter pour son mari et son fils

Du point de vue de la loi-mère dit la jeune femme et entrave de mal universel. La fille de la position de la femme légitime croit-loi juste razluchnitsa et égoïste, parlant souvent de sa non seulement comme ma belle-mère - un véritable serpent. Les femmes rivalisant parfois tellement que félicitations joyeux anniversaire belle-fille le droit de devenir peine existant.

Et, malheureusement, cette situation est pas rare. Et en sortir est pas si simple. Il est plus logique de ne pas ramener la situation à ces passions, et d'essayer de résoudre le problème au début de la situation de conflit. Ne pas essayer de fuir les problèmes. Après tout, elle - comme une boule de neige - ne fera que croître si elle est pas abordée.

Confrontation et la fille-in-law a longtemps été une épopée nationale, et le sujet principal de se moquer des blagues. La haine commence à grandir avec chaque jour qui passe de plus en plus. La lutte pour l'homme principal dans la vie de deux femmes prend au sérieux l'ampleur et vient parfois à l'absurde ridicule. Mais comme vous le savez, les hommes se battent avant la première goutte de sang, et les femmes - à la dernière. Par conséquent, pour donner aux femmes hors de la faveur. Fille-in-law et entrez dans un combat brutal.

Commencez commentaires peu flatteurs et parfois désobligeants sur l'autre. Il vient parfois au point que l'expression la plus élémentaire de l'écart d'acquisition est pas possible.

En fait, dans la zone touchée sont tout: vieille mère, la jeune femme et le héros - un fils préféré et mari. Habituellement, il essaie de rester loin des batailles sanglantes, regarder la guerre entre deux femmes. Femmes nourris au choix: ma mère ou de la femme. Rappelez-vous que l'homme ne l'aime problèmes (telle est sa psychologie). Par conséquent, il est susceptible de fuir les deux, de trouver un troisième abri, qui sera moins tumultueuse et la vie en danger.

Bien sûr, il ya des exceptions. Il ya naturellement des espèces rares d'hommes qui sont capables d'agir comme des adultes matures et de prendre des décisions. Mais le plus souvent ils courent généralement loin des problèmes là où les plus calmes. Au mieux, il sera amis, ou cabane de pêche. Mais il est possible, et un triste résultat - votre mari simplement trouver une maîtresse qui va comprendre et le réconforter. Et vous risquez de perdre son mari. Certes, vous ne réalisez pas ce?

La haine a éclaté entre les femmes de la volonté de puissance. Et cela est compréhensible. Chacun d'eux veut posséder un homme complètement. Femme - le mari, la mère - fils. Et il est cette soif du pouvoir provoque de grands dommages aux relations et à la fille-in-law. Fille dans la loi, ne sont pas prêts à mettre en place avec l'autorité de la femme plus âgée. Mère de loi ne permet pas l'idée même de la possibilité de respecter les sentiments et les désirs "de soplyuhi."

Et en raison de l'atmosphère se réchauffe à la limite. La vie se transforme en enfer, et toute la maison - mari, femme, belle-mère. Et parfois, il obtient les enfants - ils sont extrêmement sensibles à tout ce qui se passe dans la famille. Et par conséquent les enfants sont piqués toutes les querelles et les conflits d'adultes.

Que faire?

Il est à la mode pour établir si la relation entre mère et fille. Il est difficile, mais possible. Et comment le faire? Bien sûr, la meilleure option - il est à vivre séparément de leurs parents. Cependant, le logement parfois même séparée ne peut pas sauver une jeune famille de l'œil qui voit tout dans la loi et tёsch. Souvent mariées amies se plaignent que pris dans la loi ses homélies et des conseils sans valeur.

Il est pas un secret, beaucoup d'entre eux croient qu'ils ont obtenu une loi imbécile en, ou pire encore - mère monstre. Et pas toujours cette impression est fausse.

Quelle que soit la situation n'a pas fonctionné avec vous et votre belle-mère, jamais interférer avec son mari dans leurs conflits, et certainement pas permettre une situation où il aurait besoin de choisir entre sa mère et son épouse, que le choix peut être fait pas en votre faveur. D'accord, parce que la mère de pratiquement chaque homme regarde toujours plus fiable. Comprendre en-droit, quel qu'il soit, vous ne disposez pas d'un rival, et elle ne peut jamais prendre ta place. Et ne dépend que de vous, si vous pouvez trouver un langage commun avec sa belle-mère.

Et votre ultimatum peut grandement nuire à votre amant. Think about it - comment vous sentiriez-vous si votre conjoint n'a pas trouvé un langage commun avec votre mère et vous mettre en face d'un choix - il ou ma mère. D'accord, il peut être considéré comme une pression importante sur l'homme. Et croyez-moi - vous êtes très susceptibles d'être à risque dans une situation similaire - Tiffany sont souvent pas mieux que la belle-mère. Donc, il vaut le risque et de renoncer à votre mari comme une arme? Et il est pas le meilleur.

Dans règlement devrait rappeler au sujet de sa relation avec sa mère et son mari à propos de l'erreur que les deux femmes et qui a causé la fille-in-law. Après tout, toute manifestation de l'attention et était une démonstration de respect pour elle dans le même fardeau que il est maintenant pour sa fille. Et la fille devrait se rendre compte que tôt ou tard il sera également une belle-mère la loi et. Et avant de commencer à arranger les choses avec sa belle-mère, essayez de vous mettre à sa place.

En toute justice, il faut noter que dans la vie il ya des exceptions. Il ya des familles où la mère-épouse aime vraiment son fils, et elle va et vient. Et cela est très bien, même si elle est vraie. Même si une femme a réussi à trouver la force de faire comprendre à l'autre qu'ils sont aimés, respectés et de la demande. Aimez vous les uns les autres! Même si vous êtes la fille-in-law ou le. Parce que seul l'amour sauvera le monde!

 Belle-fille la loi et. Pourquoi la fille-in-law est déteste?

Nous recommandons de vérifier ce qu'il faut faire si un enfant est couché





Яндекс.Метрика