causes de l'acné chez les nouveaux nés

Contenu:

  • Traitement des méthodes médicales traditionnelles et
  • Conseils des experts
  • Mythes sur l'acné chez les nouveau-nés
  • Pour résumer sur l'acné

Les nouveau-nés de l'acné - une maladie inflammatoire de la peau, ce qui provoque beaucoup d'anxiété chez les parents. Apparaît comme une manifestation d'un bébé est pas en raison de violations des règles de l'hygiène autant croient à tort, mais parce que le travail est glandes sébacées trop actives. Il est assez fréquent que, dans les premiers mois ou immédiatement à la naissance d'un enfant dans le petit visage semble l'acné. Maman commencer immédiatement à la panique, mais aucune raison de vous inquiétez pas, l'éruption ne cause pas le bébé toute préoccupation, dans la plupart des cas, elle prend une couple de semaines, même si elle peut persister pendant un mois ou deux.
Retour au sommaire

Traitement des méthodes médicales traditionnelles et

L'acné n'a souvent pas besoin d'aucun traitement spécifique comme étant détenus à leur propre dans environ un mois ou deux. L'intervention d'un médecin peut être nécessaire que si la détérioration ou si la maladie ne passe pas dans les trois mois.

Appliquez-vous des médicaments ne devraient pas être. Le traitement médicamenteux est donnée seulement dans le cas où l'acné a commencé à progresser. Pour le traitement prescrit des médicaments tels que les antibiotiques, les rétinoïdes, hormonal et des agents antibactériens.

Le plus efficace est le peroxyde de benzoyle, mais il provoque une grave irritation de la peau, les sécher. Ce qui suit est le triclosan, les rétinoïdes, et parmi les tétracyclines antibiotiques récupérés, triméthoprime, érythromycine. Certains ont besoin d'être pris par voie orale, d'autres - pour usage externe seulement. Mais en tout cas il est nécessaire de rappeler que l'utilisation non-prescription de ces médicaments est tout simplement dangereux pour le bébé! Le corps du nouveau-né est trop fragile pour prendre correctement tel choc des médicaments pour lui.

Beaucoup de mamans, après avoir vu l'acné de bébé, commencent à utiliser une variété d'huiles et de crèmes, de ne pas comprendre l'essence du problème. Faire cela ne soit pas recommandé, il est non seulement échoue, mais peut aussi grandement aggraver la situation. Alors oubliez cosmétiques, mieux consulter votre pédiatre, qui, si nécessaire, prescrire un traitement lui-même. Et l'utilisation d'outils tels que Desitin, pommade de zinc, betapen peut-être seulement sur ordonnance. Ils ne peuvent assécher les boutons, mais les renvoyer non pas.

Les médecins prescrivent souvent un traitement à domicile, qui comprend l'utilisation de décoctions ou infusions d'herbes. Pour ce faire, parfaitement adapté calendula et de camomille, habituellement de tels moyens, en plus de l'acné, sont nommés pour se conformer à l'hygiène générale. Frotter le visage du bébé après un rêve, parce que quand le bébé est endormi, il transpire abondamment, ce qui peut conduire à une augmentation des éruptions cutanées.   Avant de commencer ces procédures internes, consulter le médecin traitant, assurez-vous que le bébé est pas une réaction allergique à l'herbe.

 traitement de l'acné médicamenteux chez les nourrissons
Retour au sommaire

Conseils des experts

  • Ne pas utiliser des crèmes ou des huiles grasses, comme une éruption cutanée d'entre eux ne fera plus. Ne pas utiliser les différents acné cosmétique pour les adultes, il est strictement interdit!
  • Ne pas utiliser vos propres divers médicaments contre l'acné - tel traitement peut désigner un médecin;
  • En aucun cas, ne pas essayer de se débarrasser de l'acné en utilisant des détergents, comme conseillé «sage aîné» grand-mère. Non seulement vous économiserez l'enfant de l'éruption, mais peut gravement endommager la peau du bébé, et sa santé trop.

Acné infantile est pas un problème d'hygiène comme il peut répéter autour, il est tout simplement trop glandes sébacées actives. En outre, plus le bébé, l'atmosphère trop stérile ne convient pas, il peut causer une grave irritation de la peau.

Il suffit de laver le visage de votre bébé avec l'eau tiède et savon pour bébé, essuyer avec une serviette douce après le bain. Et rappelez-vous, votre bébé l'acné ne provoque aucune gêne, il se résout habituellement sur son propre cours du dernier mois, alors essayez de ne pas perturber l'attention excessive de votre enfant, le traitement ne commence qu'après que le médecin le juge nécessaire (généralement si l'éruption ne va pas plus de trois mois).
Retour au sommaire

Mythes sur l'acné chez les nouveau-nés

L'éruption qui est apparu sur le visage des nourrissons, effraie souvent les jeunes parents, mais plutôt de montrer le médecin de bébé, ils commencent à consulter les nombreux amis, et cela peut conduire au fait que la maladie est non seulement pas écarter, mais passe en plus grave stade. Donc, ne vous précipitez pas pour mener à bien tous les conseils "sage", mais plutôt se référer à un spécialiste immédiatement.

Mais pourquoi est-il de tels conseils "utile"? Tout cela est dû au fait que, aujourd'hui, il ya beaucoup de mythes sans fondement sur l'acné nouveau-né. Dissiper certains des plus communs, ce qui dans de nombreux cas seulement interfère avec le traitement approprié:

  1. Nouveau-né acné provient du fait que la mère n'a pas accordé suffisamment d'attention à l'hygiène infantile. Loin de là, certains enfants naissent avec des boutons sur le visage, ce qui est tout à fait l'hygiène n'a rien à voir avec elle. L'émergence de l'acné est associée avec hyperactivité des glandes sébacées de l'enfant, qui a intensifié en raison des hormones de la mère. Ce mythe est probablement née du fait que les glandes sébacées savent tout, mais sur le rôle du système hormonal dans leurs activités en quelque sorte négligé. Que faire? Ne vous contentez pas commencer à aller aux extrêmes laver constamment votre visage bébé, blesser sa peau par divers moyens de soins, de sorte que vous ne pouvez faire pire.
  2. Acné de bébé apporte beaucoup d'inconfort. Il est pas, dans la première semaine de la vie de l'acné de bébé ne les remarquons même pas, et l'apparition de l'inflammation commence souvent à la fin du premier mois, quand un enfant pourrait être en difficulté avec le ventre. Ses parents semblent affection douloureuse est associée à l'acné, bien que ce soit pas le cas. Par conséquent, nous pouvons dire que une éruption - il est plus un inconvénient esthétique.
  3. Si le bébé était anguilles dans l'enfance, qu'ils seront dans leur adolescence. Cette allégation n'a aucun fondement. Dans la formation de l'acné l'hérédité joue un rôle important. Si l'un des parents était une maladie, puis un adolescent dans un enfant, il peut également se produire. Mais la présence de l'acné chez un bébé ne signifie pas que l'acné va le déranger dans l'avenir.
  4. Si vous commencez à serrer les nouveau-nés de l'acné, puis les lubrifier avec de la peinture verte, la maladie recule rapidement. Ceci est fondamentalement mauvaise idée, d'ailleurs, très mauvais conseils. Presser l'acné du nourrisson ne fera que conduire au fait que la peau est couverte de cicatrices, qui est, l'apparence du bébé souffrira d'une telle action sont analphabètes. En outre, l'acné disparaissent généralement spontanément après un maximum de six mois. Si vous êtes très préoccupé par l'éruption, il est préférable de consulter un spécialiste.
  5. Infantile acné nécessite un traitement urgent et la conformité avec un soin particulier. Le désir d'aider rapidement les mamans bébé naturellement, qui est juste autour de l'enfant pour organiser une panique est pas nécessaire. En aucun cas, peuvent immédiatement commencer à utiliser les huiles, crèmes, lotions gras, etc., que l'éruption ne fera qu'augmenter. Le maximum qui peut être fait dans ce cas - pour laver le bébé à l'aide savon pour bébé ou d'appliquer les fonds qui ont nommé le médecin traitant.

 laver le traitement de l'enfant pour l'acné

Retour au sommaire

Pour résumer sur l'acné

L'éruption sur le petit visage d'un bébé peut grandement effrayer jeune mère, mais il n'y a aucune raison de paniquer. Tout d'abord, vous devez vous assurer qu'il n'y a pas une réaction allergique, à savoir, l'acné est traité le bébé est assez facile. Vous avez juste besoin de montrer à l'enfant à un spécialiste et suivez toutes ses recommandations, pas des conseils "sage" d'amis.

Souvent, l'acné fonctionne indépendamment dans quelques mois, mais pour presser l'acné, les lubrifier avec des produits cosmétiques et les crèmes gras peuvent pas catégoriquement. vous obtenez seulement la détérioration, et petit visage pouvez rester cicatrices. Vous ne pouvez donner une simple morceau de conseils - être patient.

 Quel est l'acné et si le traiter?




Яндекс.Метрика