provoque des verrues chez les enfants

Contenu:

  • Types de verrues: la façon de traiter avec le problème ennuyeux?
  • La médecine traditionnelle contre les verrues
  • Lorsque cela est nécessaire pour enlever les verrues?

Verrues chez les enfants - sont des tumeurs bénignes de la peau, qui à première vue sont parfaitement inoffensif. Le plus souvent, ils se produisent chez les enfants après cinq ans, leurs causes sont des violations de l'hygiène, de diverses maladies virales.

Vous ne pouvez pas simplement ignorer ce phénomène, verrue - une maladie qui nécessite un traitement, comme souvent, ils sont tout simplement la manifestation extérieure de maladies graves de la peau. Bien sûr, les verrues peuvent être ramassés à tout âge, mais un traitement précoce est nécessaire à tous.

Les causes de la maladie peuvent être différentes, mais la plupart des experts distinguent mauvaise hygiène, les maladies virales, la faiblesse de l'immunité de l'enfant. Le traitement peut être différent: il est la suppression du laser, et l'utilisation de médicaments et de la médecine traditionnelle, ce qui contribue pas moins efficace.
Retour au sommaire

Types de verrues: la façon de traiter avec le problème ennuyeux?

Verrues viennent en plusieurs formes:

  • simple, qui apparaissent le plus souvent sur les mains, au moins autour des lèvres, dans la bouche. Elle rassemble qui sont pas plus gros qu'un pois, la couleur de la surface rugueuse gris-jaune. Ces verrues ont tendance à fusionner;
  • Les verrues planes apparaissent comme une éruption cutanée sur le visage, le cou, le dos de la main. Cette petits nodules avec un faible pelage, couleur brun-jaunâtre. Ces verrues nécessitent un traitement, ils provoquent une démangeaison ou de brûlure de l'enfant. Le plus souvent, ils nettoient le laser, mais aussi appliquer des remèdes simples tels que les onguents ftorafurovoy, jus chélidoine, magnésium;
  • verrues plantaires sont semelles d'éducation denses des pieds, ils causent de la douleur chez l'enfant. Ces verrues doivent être retirés par la chirurgie ou le laser;
  • Condylomes Pointu se produit parce que le virus du papillome de filtre. Cette formation, qui ressemble à un peigne, fortement développer. Il doit y avoir un traitement sérieux est généralement chirurgicale, mais vous pouvez utiliser la lubrification kondilinom, solkoderm aide et de la poudre avec du résorcinol.

 chélidoine pour traiter les verrues

Retour au sommaire

La médecine traditionnelle contre les verrues

Un traitement spécifique des verrues chez un enfant d'aujourd'hui ne existe pas, les médecins offrent quelques façons: la médecine destructrice, l'utilisation des immunomodulateurs. Souvent utilisé et des moyens très efficaces de la médecine traditionnelle, qui permet de se débarrasser des verrues chez les enfants petite indolores.

Pour tout traitement de l'enfant - il est toujours le stress, qui est associé à l'attente de la douleur et le traitement des verrues méthodes médicales implique souvent l'utilisation de la chirurgie, le laser, la cryothérapie, et tout cela en dépit des analgésiques modernes, pour le bébé est très désagréable.

Par conséquent, certaines mères préfèrent d'abord essayer les méthodes de la médecine traditionnelle. Il est préférable d'enlever les verrues chez les enfants à gérer avec l'aide de camomille pharmacie ou chélidoine. Ces moyens sont inoffensifs, ne pas porter préjudice, aide souvent à se débarrasser du problème.

Remarque: Avant de commencer à utiliser les médicaments traditionnels, assurez-vous de montrer à l'enfant chez le médecin! Spécialiste de confirmer que l'utilisation de plantes médicinales ne sera pas porter préjudice, pas de détérioration se produit, ce qui peut nécessiter une intervention chirurgicale.

Retirez les verrues généralement chélidoine

Il est pas toujours méthodes populaires sont les bienvenus, mais dans le cas de verrues avoir un outil qui aide grandement à se débarrasser d'eux. Il chélidoine, qui peut être utilisé de différentes façons:

  1. Vous pouvez enlever une verrue en utilisant du jus Chélidoine. Pour ce faire, il est nécessaire de l'humidifier avec de l'eau, puis grattez délicatement la surface de la verrue à l'aide d'un instrument stérile et frotter le jus de la chélidoine. Faire une telle procédure est nécessaire à quatre fois par jour. La durée du traitement est de deux à trois semaines, au moment où la verrue devient noir, puis disparaître.
  2. Au lieu de cela, le jus peut être utilisé bouillon de chélidoine saturée (préalablement séché) qui est mélangé avec de la glycérine ou de la vaseline. Le mélange doit ressembler à la consistance d'une crème épaisse. La préparation obtenue lubrifier la verrue plusieurs fois par jour.
  3. Packs de bouillon chélidoine, qui se superposent dans la nuit, procédez comme suit: 1, 5 litres d'eau devraient être pendant 10 minutes pour faire bouillir une cuillère à soupe de chélidoine sec. Lui-même bouillon infusé pendant six heures. Compresser sur la peau affectée est appliqué avant d'aller au lit, environ une semaine devient effet positif visible.
  4. Beaucoup recommandé de prendre le jus de quelques gouttes chélidoine intérieur. Mais ne pas expérimenter. Jus de chélidoine est toxique dans ces petites doses, il est peu probable de causer des dommages à un enfant forte, mais le risque encore son état de santé ne devrait pas être.

 verrue épilation au laser

Retour au sommaire

Lorsque cela est nécessaire pour enlever les verrues?

Dans certains cas, le traitement des verrues chez les enfants nécessite des mesures drastiques, à savoir l'ablation chirurgicale. Quand est-il nécessaire? Le plus souvent, le retrait est nécessaire lorsque les verrues apparaissent sur la plante de ses pieds. Ils causent beaucoup de désagréments, l'enfant peut se sentir la douleur de marcher sur le pied. En outre, la verrue peut parfois être contrecarrée quoi faire ne conseille absolument pas! L'intervention chirurgicale est nécessaire et quand une verrue est convexe, constamment en contact avec les vêtements.

Dans certains cas, il est conseillé de le faire si les verrues sont aspect inesthétique, se trouve directement sur le visage de l'enfant. Pour supprimer appliquer des méthodes modernes qui sont fiables et absolument sans danger. Mais avant de faire cela, vous devez consulter votre médecin pour examiner des facteurs tels que la méthode de traitement, pendant la réadaptation, le type de blessure. Il est également nécessaire d'examiner l'enfant et de clarifier son statut immunitaire. Vous devrez peut-être un peu de temps à faire des préparatifs en vue de renforcer un système immunitaire affaibli - la principale cause de verrues.

Tout parent sait que les enfants ont besoin d'être projeté régulièrement par un médecin. À cet âge, le système immunitaire commence à peine à se renforcer. De plus, l'enfant est exposé à des maladies autres que les adultes. Un de ces maladies sont les verrues que beaucoup de parents ne prennent pas en compte. Le fait que la verrue apparemment inoffensive peut être la manifestation extérieure d'une condition beaucoup plus grave, si vous remarquez que le bébé sont des excroissances sur la peau devraient immédiatement montrer au médecin.

Aujourd'hui, propose des soins modernes, les verrues peuvent être éliminées par laser, en utilisant la cryothérapie, même en utilisant des médicaments traditionnels, mais avant que l'enfant doivent être évalués pour répondre à toutes les recommandations de l'observateur expert.

 Comment guérir les verrues chez les enfants?

 En maternelle sans larmes

Tôt ou tard arrive un moment où le bambin grandi connaissait maternelle. Et comment cette connaissance - avec des larmes de joie ou quotidiennes - dépend de l'attitude des parents et des pré-préparation de l'événement.

En fait, l'adaptation psychologique au séjour de l'enfant à l'école maternelle - est pas facile. Après tout, un enfant à peine sevré, est devenu un organisme indépendant et courageux, quand il se trouve dans un environnement totalement inconnu, confus, sans mère.

Il ya plusieurs erreurs courantes qui permettent souvent même les parents les plus éclairés payer enfants dans les écoles maternelles Ufa, et qui, en règle générale, contribuant fortement au problème de la primaire enfant d'adaptation à l'école maternelle:

Erreur 1. Toddler donnée à la maternelle en raison du fait qu'il a un frère ou une sœur, et ma mère est difficile de traiter avec les deux. Le problème ici est peut-être que l'enfant plus âgé passe par un moment difficile, et ainsi l'apparition de «rival» et maintenant il est aussi quelque part à "pass", en fait - éliminés que les enfants pensent souvent.

Erreur 2. Avant de vous remettre l'enfant à la maternelle, le conseil de famille (en présence des futurs élèves de la maternelle) discuter avec anxiété tous les aspects négatifs associés à la prochaine séjour «pauvre enfant» parmi les enfants morveux, très agressifs sans mère. Ces sentiments sont rapidement transférés à l'enfant, et il aura un jardin avec anxiété et pessimiste.

Mistake 3. Sur le premier jour de maternelle kid ramener à la maison que dans la soirée. Selon les psychologues, les enfants âgés de 2 à 4 très mal orientée dans le temps, et les paroles de ma mère, «Je viendrai à 7 heures" à propos de tout ce que votre enfant ne dit pas. Mais attendez qu'il peut sembler une éternité.

Erreur 4. Amener l'enfant à l'école maternelle, ma mère traîne ses nouveaux jouets ou communiquer avec les enfants et tranquillement disparaître, sachant que la séparation est pas sans larmes. Et dans ce cas, bien sûr, toutes les larmes et les crises vont amener les enseignants et les infirmières. Un bambin a été une fois de plus convaincu que la mère peut jeter et disparaître.

Erreur 5. Écoute de plaintes sans fin gamin que tout le monde dans le jardin "dur méchant" mère se lamente et ne sait pas comment sauver leur enfant. Dans ce son comportement l'enfant sera de plus en plus croire que l'ensemble de son mal, et ne aiment maternelle - un mauvais endroit.

Donc, pour aller à la maternelle sans pleurer, vous devez adhérer à ces conseils psychologiques: la pré-maternelle à montrer l'enfant, le plaisir de jouer avec les enfants; le premier jour de congé peu longtemps; Ne courez pas, et donner à votre enfant l'occasion de dire au revoir et pohnykat; être optimiste et calmer votre bébé pour aider à résoudre tous les problèmes.

 En maternelle sans larmes




Яндекс.Метрика