Tutta Larsen: Les enfants ne disposent pas d'éduquer, ils doivent avoir de l'amour!

Animateur de télévision populaire Tutta Larsen est récemment devenue une mère pour la deuxième fois. Mais que dire de la plus jeune fille Martha trop tôt pour dire, son entreprise - un sommeil doux et bien manger. Mais l'expérience de l'enseignement de cinq ans Luc est logique de spéculer.

- Quelles sont les erreurs associées à l'éducation de Luke et de soins pour elle, vous ne voulez pas répéter avec ma fille?

- En ce qui concerne l'éducation, des «erreurs» ne existe pas. Même si vous faites cela - quelque chose de mal est une expérience inestimable que vous gagnez dans le processus de «coopération» avec l'enfant. Peut-être, dans mon cas, le problème est que je suis une personne émotive. Je pense que tout parent sait le sentiment de désespoir, de la fatigue, quand le seul désir - de crier, pritopnut, et parfois même gifler. Mais il reste un résidu que la prochaine fois quand vous voulez garknut ou de faire un mouvement brusque. Parce que vous savez: en - d'abord, il pourrait être son mauvais exemple, et - le second, il ne fait aucun sens.
Une autre erreur est les parents qu'ils sont souvent blâmés problèmes avec l'enfant sur l'enfant. Si vous ce que - il ne peut pas faire face, vous avez besoin de comprendre tout d'abord en elle-même, plutôt que de blâmer l'enfant, dont il - l'déséquilibrée, pas de talent ou a une mauvaise génétique.

- Autrement dit, la responsabilité devrait être assumée par un adulte?

- Il ya des enfants nerveux, hyperactif, etc., mais en tout cas, le problème de contact parent -naladit avec l'enfant, pour trouver la clé.
Mais aussi plus facile à «diagnostiquer» et ne rien faire ...
Bien sûr, il est plus facile. Myka et je suis notamment -byvaem même ce que - l'infantilisme de leurs enfants. Où - que nous ne voulons pas faire un effort, où - la responsabilité -vzyat. Mais je pense qu'il est même pas peur, parce que l'être des enfants: si vous les aimez, alors ils peuvent toujours négocier. Et à tout âge, Lager dans le sein. Quand Luke était très jeune, il a utilisé pour se réveiller très tôt. Et je lui ai dit: "Fils, je suis avec vous totalement incapable de communiquer, laissez-moi dormir pendant une heure ou plus! "Et il est tombé endormi. Je dois expérience de dialogue avec son fils, même si parfois il ya un sentiment que nous entendons plus les uns des autres. Mais cela est un état temporaire.

- Et il ya un sentiment que nous élevons les enfants?

- Exactement! Mon enfant m'a enseigné retenue. Et non pas d'intenter des poursuites injustifiées. Il a un très fort sentiment d'estime de soi, et je remarque qu'il n'y a pas que lui, mais beaucoup d'entre les enfants d'aujourd'hui, ils ont une -lichnosti d'âge très précoce. Ils ne peuvent pas dire que vous allez le faire parce que je l'ai dit, ils ont besoin d'arguments.

- Pensez-vous vraiment que les enfants d'aujourd'hui ont - l'autre?

- Ils sont différents, ils savent comment ... "plier sous lui de changer le monde." Et puis, il me semble qu'ils ont un filtre très raide est pour toutes les informations supplémentaires. Bien que, si un enfant commence à regarder activement la télévision, ce «filtre» bouché. Et ils sont ouverts sur le monde. Luc, dans ce sens, est très heureux, il est capable de communiquer bien. Il sait comment présenter leurs demandes et d'atteindre les arguments souhaités, et non hystériques, et les mots,.

- Nous parlons de l'expérience de l'éducation, et il ya aussi l'expérience de prendre soin d'un bébé. Partagez -voznikali des problèmes - vous les résoudre?

- Je ne pense pas que mon expérience est très original. Je soignais un an et trois mois, pour moi, il était une question de principe. Quant aux leurres, nous, franchement, pas particulièrement la peine - savourer des repas dans les banques. En - d'abord, physiquement, il n'a pas été possible de préparer un enfant constamment la nourriture fraîche. En - la deuxième, si nous prenons la nourriture de votre propre potager, est une autre affaire. Et soi-lorsque vous achetez sur le marché et ne savez pas où il est amené à ces légumes - fruits ont été fécondé, la différence, je ne crois pas. Nous avons choisi le moindre de deux maux: techniquement, bien sûr, plus facile à chauffer la banque que de se préparer.

- Et les effets secondaires ne sont pas - les allergies, par exemple?

- Facile à des allergies alimentaires que nous avons le sucre, les oeufs et le beurre. Alors que, par exemple, la mère de ma filleule cuit tout elle-même, mais la différence en termes de la santé des enfants, je ne vois pas beaucoup.

- Et est maintenant votre attitude à l'alimentation de l'enfant a changé?

- Le ratio de - toujours calme. Bien sûr, je ne nourris lui saucisse fumée, même si parfois je peux donner un morceau de cuit, mais il est auto-indulgence. Dans notre maison, nous ne mangeons pas des puces. Tandis que là, le pape est en train de manger en cachette ... Mais l'enfant ne mange pas de frites, la gomme à mâcher ne sont pas, nous essayons aussi peu que possible d'acheter des sirènes à mâcher et Chupa - Chups. Fondamentalement, nous avons un régime alimentaire équilibré -myaso, soupes, poissons. Nous avons aucun problème avec la nourriture, parce que Luca mange tout. Elle aime boulettes, je suis prêt à acheter, parce que le moule eux pas un forces.

- En bref, vivre la vie des citoyens d'aujourd'hui, qui ne peuvent pas trop accroché sur la vie de ...

- Je envie les gens qui peuvent se permettre le luxe - existence écologique. Il ya même un village écologique. Mais je - l'autre est disposé sur un parcours différent, ma vie a disparu. Je vis dans la ville et ont à s'adapter à son environnement.

- Comment protéger votre bébé dans une ville de l'environnement agressif?

- Chaque été, nous partons pour le pays. Nous essayons, qu'il baignait dans la rivière, marcher pieds nus sur l'herbe.

- Baby-sitting - question brûlante pour toutes les femmes qui travaillent. Vous avez de la chance?

- Sans aucun doute. Babysitting nos membres de la famille et ami très proche. Elle m'a beaucoup appris. Il y avait des moments de jalousie d'abord: comment est-il qu'un étranger connaître et mieux que vous comprendre votre enfant. Mais elle a été en mesure d'arranger les choses et a expliqué que ma mère a une mère et aucun il ne remplacera pas l'infirmière. Bien sûr, il est insultant: vous êtes au travail toute la journée, venez voir l'idylle et vous réalisez que vous êtes à faire avec elle n'a pas. Mais, en principe, le sort des femmes qui travaillent est la désagréable est toujours un compromis. Demi-vérités. Il est compréhensible que vous voulez être avec votre enfant, mais vous ne pouvez pas.

- Et vous pourriez formuler les commandements maman de travail?

- Il est simple: Tout le temps que vous passez avec votre enfant, vous ne devrait se concentrer sur elle. Laissez-le pendant quinze minutes par jour, mais il doit être éteint le téléphone, la télévision, l'Internet. Et que ce soit ce que - qu'une partie importante de la vie couchage -ukladyvanie, baignade, lire des histoires au coucher. Qu'est - ce que quelque chose d'exclusif que vous faites.
Et le plus important: il est nécessaire de faire face à la culpabilité, parce que le temps que vous passez dans la réflexion ("Ce que je une mauvaise mère"), mieux dépensé sur quelque chose de penser à comment vous dépensez loisirs commune.

- Il y avait des difficultés avec Luke en termes de formation de publics - les compétences?

- Non, bien sûr, il est arrivé à l'époque. Il a cessé de sucer une sucette, il a refusé l'emmaillotage normalement déplacé évitement de l'allaitement. Maintenant, nous pensons avec une nounou comme il sevré de co-dodo. Il vient encore de nous avec son mari dans la matinée au lit, et peut parfois venir la nuit. Je ne pense pas que ce soit le problème: ainsi, venir à nous la nuit au lit, endormi, papa l'a repris. Il est touchant, même ... Je me souviens d'être enfant tout à fait adultes âgés de plus de dix ans, l'enfer était peur de dormir seul dans sa chambre, parce que nous étions au rez-de-chaussée inférieur, une fenêtre sans barreaux, et je toujours pensé que quelqu'un - qui monte maison. Mais les parents ne comprennent pas comment je suis effrayé, me renvoyer. Je me souviens de ses craintes jusqu'à maintenant, et si mon enfant va venir à moi dans son lit, même à pattes velues, je ne me dérange pas.

- Comment élever un homme d'un garçon, pas le fils à sa maman?

- Je suis d'accord avec l'affirmation que les enfants ont besoin de se livrer, puis croître d'eux les vrais voleurs. L'enfant doit être aimé. Il est l'amour, pas arroger que la propriété. Cela signifie répondit ses besoins réels et des demandes, mais en même temps, donner l'occasion d'exercer et de l'autonomie et de la responsabilité. Luc est encore faible; dire qu'il va croître sur un vrai homme ou une poule mouillée, au début. Mais je pense que le garçon a besoin de beaucoup d'affection et d'amour. Encore plus que la fille.

- Pourquoi est-ce?

- Je dis cela avec un psychologue pour enfants, et elle a confirmé mon intuition. Fille facile one peut aller se plaindre à la poupée et le garçon garde pour lui. Pourquoi nos hommes partent si tôt cette vie? Ils ont été élevés: les garçons ne pleure pas, soyez forts. Et ils ne sont pas aussi forte qu'elle semble. Et pas que le stress, que nous le souhaiterions. Ils se développent de véritables paysans, confiant que lorsque les éduquer dans l'amour et l'affection quand ils ne perdent pas de temps sur quelque chose pour se protéger de monde extérieur agressif, de croître "tortue" armure émotionnelle et les utiliser pour quelque chose à se développer harmonieusement , l'amélioration de soi, de se réaliser. Voilà ce qui leur donne alors la confiance en soi.

Une autre phrase brillante pour dire à l'auditoire, appelez-nous sur le programme de la radio: Maman, arrête d'apporter vos garçons, et sont donc toute leur vie pour éduquer les femmes - chefs, Tiffany et ainsi de suite D. Boy maman devrait juste l'amour.. Ne pas l'élever.

 Tutta Larsen: Les enfants ne disposent pas d'éduquer, ils doivent avoir de l'amour!

Nous recommandons que lecture: l'éducation sexuelle des enfants





Яндекс.Метрика