thé vert pour l'allaitement

Contenu:

  • Le thé vert pour les mères allaitantes «pour» ou «contre»?
  • Le thé vert peut pour améliorer la lactation chez les femmes qui allaitent?
  • Est-il possible de donner les bébés de thé vert?
  • Comment faire pour garder les boissons gazeuses dans ses propriétés curatives et arôme?

La période la plus heureuse de chaque femme - il est certainement sa maternité. Avoir un enfant dans la famille mène toujours les efforts agréables pour prendre soin de lui, et un changement complet de moyens de subsistance nouvellement maman. Jusqu'à récemment, il semblerait, eu le temps libre, et maintenant le petit bébé attire l'attention de tous les membres de la famille, et ma mère, que le peuple natif bambin tombe d'épuisement et de manque de sommeil. Mais cela ne fait pas pour des raisons de santé et le développement de son grudnichka!

Beaucoup de jeunes mères à la première lactation confrontés au problème de l'absence ou de l'insuffisance de la production laitière. Cela se produit surtout dans les premiers mois de l'allaitement maternel. Et en conséquence, ces femmes tentent de rétablir la lactation, ont eu recours à une variété de remèdes populaires. Certains vont même jusqu'à arrêter l'allaitement et cherchent des mélanges appropriés. Mais ne pas suivre leur exemple! Ne devenez pas de la belle-mère de ma mère, parce que vous priver son exsangues oligo-éléments les plus utiles, et contribuez à son acte irréfléchi immunité réduite enfant.

La marée de lait chez les femmes dépend de nombreux facteurs: les sautes d'humeur, le stress, le surmenage, la malnutrition et l'utilisation de petites quantités de liquide tout au long de la journée. Mais le problème de la faiblesse de l'allaitement - un phénomène temporaire, tant de panique dans cette occasion, il est pas nécessaire. Il est préférable de se calmer et de boire des tisanes, qui peuvent être trouvés dans la pharmacie. Si vous êtes friands de ces boissons avant la livraison, ne pas changer leur habitude. Il suffit de remplacer le thé noir est plus utile, avec moins de caféine. Cela est vrai, nous parlons de thé vert et de ses propriétés magiques incroyablement.

La plupart des nouvelles mères sont demandé si il est possible d'augmenter la lactation par la consommation régulière de thé vert. Disons simplement qu'aujourd'hui, il ya des opinions différentes quant à son efficacité pour maman et bébé. L'information sur l'Internet et périodiques, vous trouverez beaucoup de choses intéressantes sur ce boissons gazeuses, ainsi que des doutes quant à son utilisation pendant l'allaitement.

 si vous pouvez boire du thé vert pour l'allaitement
Retour au sommaire

Le thé vert pour les mères allaitantes «pour» ou «contre»?

Le thé vert est un excellent antioxydant, possède des propriétés toniques miraculeuses. Son utilisation régulière permet de réduire la pression artérielle, réduit le risque de cardiovasculaires et le cancer. Ces propriétés sont bien affectent l'état du corps: en plus de la restauration du bon métabolisme se produit et la perte de l'excès de liquide, l'enlèvement intensif de produits de déchets et les toxines décroissance.

Par conséquent, les femmes qui veulent perdre du poids, cette boisson aromatique plus qu'utile: manger 3-5 tasses de thé vert par jour, vous deviendrez le propriétaire d'une belle figure, et pas seulement. Votre apparence va changer, bien sûr, pour le mieux et obtenir saine rougeoyante tonicité de la peau. Ce ne sont pas de la publicité du produit. Telles sont les conclusions d'études menées précédemment, ainsi que l'analyse de nombreux commentaires des lecteurs.

Mais ne pas courir au supermarché pour acheter du thé vert, emballés dans des sacs. Comme vous le savez, tout ne va pas or qui brille. Thés finement hachées ne vous apportera pas le maximum d'avantages, mais ne seront pas nuire à votre corps. Les propriétés curatives de sac de feuilles de thé est beaucoup plus faible. Elle était grande, feuilles torsadées thé, facile de gagner sa forme originale dans l'eau bouillante, sont en mesure d'influencer positivement la santé de notre corps, riche en vitamines et plein de agréable, arôme délicat.

Le thé vert contient de la caféine, mais il dispose d'un certain pourcentage de théine. Thein - un oligo-élément, similaire dans ses propriétés à la caféine. Par conséquent, il est utile d'examiner si le sommeil de l'enfant et ne pas agir la nuit? Après tout, la caféine, même en petites quantités excite le système nerveux, en particulier la petite, nouveau-né grudnichka. Et si vous pouvez boire du thé vert pendant l'allaitement, combien? Ou est-il préférable de renoncer à ce plaisir pendant l'allaitement?

Chaque mère chérit son enfant et, bien sûr, avant de choisir entre sa satisfaction des caprices et des besoins de l'enfant, donner la préférence à des miettes. Par conséquent, si vous ne pouvez pas imaginer un jour sans thé, vous pouvez le boire, mais un peu de temps pour observer la réaction de l'enfant. Vous pouvez boire un peu, en augmentant progressivement la dose. Et regardez comment il se comporte miette après vous allaitez. Alors vous comprendrez si vous le pouvez dans votre cas particulier d'utiliser cette boisson et en quelles quantités.

Maman, bien sûr, conscients que leur pouvoir dépend directement de la façon de développer et de grandir un enfant, ne se produira pas si il a eu une réaction allergique et si il ira aux «écarts» de ma mère dans l'alimentation. Après tout, une femme - un passionné, agité et peut être en partie cassé même dans la nourriture. En conséquence, nous réussirons un jour à vous faire dorloter délices, parce que nous voulons juste!

Mais toujours regarder le bébé. Si vous buvez une tasse de thé vert, manger du gâteau, ou un kilo de pêches, regardez la réaction du corps un peu: l'enfant est méchant, se réveille souvent - alors renoncer à l'utilisation d'ingrédients nocifs par l'allaitement maternel. Et vous et votre enfant sera plus facile.

 le thé vert pendant la lactation
Retour au sommaire

Le thé vert peut pour améliorer la lactation chez les femmes qui allaitent?

Bien que nous avons parlé sur les propriétés curatives du thé vert, de nombreuses femmes croient que boire quelques tasses par jour, ils ainsi se débarrasser de leurs problèmes. Organisme mère qui allaite le bébé, doit toujours être sur nos gardes, reposé et en bonne santé. Comme un jour chez les femmes a produit environ 900 ml de lait, bien sûr, le liquide dans le corps est nécessaire pour reconstituer. Le jour de l'allaitement doit boire jusqu'à deux litres d'eau.

Malgré toutes les propriétés positives de thé vert, la croyance que la boisson améliorer la lactation chez les mères allaitantes est en partie erronée. Parce que chaque personne est unique dans tous les sens du mot ainsi, et chaque corps a ses propres caractéristiques. Par conséquent, de nombreuses femmes thé vert allaitement aide vraiment leur lait devient plus. D'autres ont une grande différence avant et après l'application de cette boisson tonique est pas observée.

Il est prouvé que le thé vert a un rôle important au cours de la lactation. Il n'a pas spécifiquement améliore la production de lait de la mère, et se développe dans le même processus physiologique des conduits de lait. Donc, si vous décidez d'allaiter, mais pas de lait, essayez de boire du thé.
Retour au sommaire

Est-il possible de donner les bébés de thé vert?

Certaines jeunes mamans non informés qui tentent de boire les premiers mois de leur bébé, qui n'a pas atteint même vieux de six mois. Comme l'eau potable ou les offrir plutôt faible thé vert. En ce qui concerne l'addition d'eau dans un rapport grudnichka peut dire qu'il est encore utile. Après tout, être allaités, l'enfant reçoit tous les micro et macro-nutriments nécessaires et bénéfiques pour le lait de la mère.

Le lait maternel contient également une quantité suffisante d'eau. Par conséquent, ne mangeant que du lait de maman, bébé se sent bien. Mais dans certains cas toujours besoin d'avoir une bouteille d'eau plate filtrée et toujours bouilli.

A quelques gorgées de l'eau ordinaire peuvent restaurer les processus métaboliques dans le corps, comme la suralimentation souvent provoque des ballonnements et coliques avec lui distinctif. Si l'eau pour le bébé pour remplacer le thé vert, il va provoquer les miettes augmentation de l'irritabilité et l'anxiété. Et ma mère est très malheureux que le bébé ivre. Par conséquent, les médecins généralement ne recommandent pas donner aux bébés une boisson. Rappelez-vous une fois pour toutes, dans les premiers mois de vie du bébé devrait être limitée seulement à un peu d'eau.

 Est-ce que le thé vert est utile pendant l'allaitement
Retour au sommaire

Comment faire pour garder les boissons gazeuses dans ses propriétés curatives et arôme?

Ainsi, nous avons constaté que l'allaitement peut consommer cette boisson. Mais comment le faire, qu'il a un effet positif sur une femme pendant l'allaitement? La préparation adéquate dépend, sera le thé vert nouvellement acquises vous avez vraiment la guérison.

Donc, pas besoin de brasser le thé dans un métal et une théière en céramique ou en terre cuite pour les feuilles de thé. Si vous la boisson brassée dans les plats en aluminium ou en plastique, la boisson peut être aromatisé avec du métal. Va de même pour les thermos. Le Thermos peut verser le thé, mais seulement quand il est extrêmement nécessaire. Et si vous pouvez le faire, il est préférable de choisir la poterie. Si vous allaitez, le lait peut acquérir un goût désagréable.

Avec soudage tout est clair: choisir parmi tous les produits de thé un produit de qualité - grande qualité de thé vert. Verser une pincée de thé avec de l'eau bouillante peut être cool. Tout d'abord, attendre que la température de 80 degrés environ. Il insiste sur le fait pas plus de 30 minutes, sinon vous perdez toutes les vitamines et les qualités aromatiques de la boisson et le goût devient amer. Encore une fois, cela va affecter le goût du lait.

Veillez à verser sur la théière avec de l'eau bouillante, dans un sens, la chauffer. Donc vous faites nutriments "congé" à partir des feuilles dans de l'eau bouillie, en d'autres termes, conserver la valeur de la boisson. Verser l'eau chaude dans la théière froid vitamines utiles que vous obtenez.

Être impliqué dans l'absorption d'une grande quantité de thé est pas la peine, en particulier sur un estomac vide, mais dans la matinée pour prendre une tasse de boisson aromatique tonique - un plaisir! Si une fille potable avant la grossesse ne espresso ou un cappuccino, tout en portant un enfant et pendant la lactation, elle se sentira un désir passionné de revenir à de vieilles habitudes. Mais, malheureusement, pendant la lactation est dangereux pour la santé. Mais, selon les médecins, peut parfaitement remplacer ces boissons au thé vert avec du miel. L'effet sera le même.

Ainsi, nous pouvons dire que le thé vert - une excellente alternative au café. Et pas seulement pendant l'allaitement, mais aussi dans la vie quotidienne. Par ailleurs, une partie du beau sexe répondu à la question de savoir pourquoi ils regardent jeune et fraîche, une phrase simple: «Chaque jour, je bois une tasse de thé vert."

 Puis-je boire le thé vert allaitement?




Яндекс.Метрика