Sling vos propres mains

Contenu:

  • Types d'élingues
  • Que dois-je acheter une fronde
  • Sling avec des anneaux
  • Coudre mai-sling
  • Coudre fronde de poche
  • Sling foulard pour les mamans les plus avancés

Les femmes modernes ne parviennent pas à donner naissance à des enfants et d'élever, sans lever les yeux de son travail et de carrière, mais aussi voyager autour du monde sans prendre de distance avec le bébé. Pour plus de commodité, il ya une possibilité de transporter le bébé dans la poussette ou porteur d'une spéciale et en écharpe pratique.

Cette écharpe peut être un excellent véhicule pour transporter un petit enfant, et, plus important, tout en restant totalement les mains libres. Le coût d'un tel dispositif dépend sur le tissu à partir duquel il est cousu, et bien sûr, une question qui marque qu'il a été libéré. Mais si oui ou non à surpayer pour la marque? Il est beaucoup plus sage de coudre votre propre support de sangle pour leurs miettes dans lequel il se sentirait à l'aise et confortable tout en voyageant dans les transports en commun ou à pied.

Facilité de toute fronde principalement dans le fait que vous pouvez verrouiller l'enfant dans une situation idéale pour la mère. L'option idéale serait porter ce pour les mères allaitantes, car en raison de la largeur de la bande peut nourrir votre bébé presque partout, sans confondre ses aimables étrangers.

Types d'élingues

Avant de prendre une écharpe, vous devez décider exactement ce que vous avez besoin. Après tout, il existe différents types d'élingues - selon les besoins et l'âge de l'enfant - mai, un foulard et d'autres. Le plus pratique - est:

  • Sling - Echarpe

Cela rappelle écharpe Sling et est idéal pour transporter les enfants de tout âge - les deux nouveau-nés et godovastikov. Le seul inconvénient, ce qui est différent des autres types d'élingues -la nécessité de savoir comment l'attacher. Si une telle compétence vous ne possédez pas, vous aurez besoin d'un peu de temps pour la formation et la compétence.

  • Sling-poche

Ce ne transportant pas prendre beaucoup de place, facile et simple à mettre sur ma mère hors de lui commode d'obtenir bébé. Mais le principal avantage est qu'il peut être utilisé pour des enfants plus âgés qui aiment regarder tout - les enfants sont très curieux!

  • Sling avec des anneaux

Il est très facile à transporter poignée, ce qui est pratique pour la marche. Incidemment, cela est la fronde aujourd'hui bénéficie d'un amour particulier pour les jeunes mères.

  • Mai-sling

Cette fronde est parfait pour transporter les bébés, après six mois, qui sont disposés visage ou le dos à la mère. Cela rappelle un sac à dos, ce qui est souvent disponible dans les magasins pour les enfants âgés de plus de six mois. Mais, bien sûr, mai-sling est beaucoup plus pratique pour la mère et pour le bébé.

Des difficultés particulières dans la création d'une fronde ne se pose même pas pour les mères qui ne peuvent pas se vanter de succès dans le domaine de la couture. La principale condition nécessaire - votre désir. Si vous longtemps à souffrir, puis quelque chose se passe.

Pour créer une fronde vous avez besoin d'une certaine densité du tissu, du fil et une bague spéciale pour fixer les extrémités de la réalisation. Idéalement, bien sûr, et il aura besoin d'une machine à coudre. Alors que de nombreuses mamans gérer sans elle. Tout ce que vous devez vous achetez dans le magasin de tissus et accessoires. Mais parlons plus à ce sujet.

 Écharpe Sling avec leurs propres mains

Que dois-je acheter une écharpe?

Pour ne pas se perdre dans le magasin de tissu et acheter exactement ce que vous avez besoin? Lire attentivement les informations ci-dessous. Et encore mieux - écrire sur un morceau de papier et que vous prenez au magasin - il vous suffit de ne pas oublier d'acheter.

  • Chiffon

En choisissant le matériel pour le sac de portage devrait prendre en compte non seulement les préférences de couleurs personnelles, mais aussi sa densité, la durabilité et la facilité de lavage. Le meilleur de tous, si elle est épaisse de tissu tricoté longueur de 220-250 cm et une largeur minimale de 90 cm. Choisissez la couleur et l'épaisseur du tissu est nécessaire, en fonction de la saison. Par exemple, dans une écharpe en laine à l'été le bébé se sentira pas très à l'aise. Mais en hiver, il devient votre bébé une protection supplémentaire contre le froid.

Si vous ne disposez pas d'une machine à coudre, vous découvrirez un petit secret - afin d'éviter de traiter les bords de la toile à la main, vous pouvez soit choisir un tissu qui ne l'exige pas. Eh bien, ou la deuxième option - pour aller au studio, où elle est faite sur du matériel professionnel. Il est particulièrement important de considérer si vous décidez que vous avez besoin d'un foulard - la fronde assez particulière.

  • Anneaux

Plastique - et encore mieux bague métallique avec un diamètre de 9 cm environ, le besoin de fixer les extrémités de la sangle et d'ajuster la position de l'enfant dedans. Lors du choix d'une matière plastique ou en plastique anneaux peine de vérifier leur force pour éviter la rupture dans le moment le plus important. Il est une question de la sécurité de votre bébé et il ne peut pas être ignoré, en tout cas!

  • Discussions

Pas moins d'attention devrait être accordée et le fil - ils doivent être suffisamment forte. Ceci est probablement l'un des rares cas où il est un synthétique préférable - tel fil sera beaucoup plus forte.

Sling avec des anneaux

Ainsi, le tissu acheté - vous pouvez passer directement à la fabrication de la fronde. Tout d'abord, vous avez besoin de plier l '"accordéon" matériel - seulement besoin d'environ huit ou neuf plis. Si le tissu "mêlée", ne pas oublier d'effectuer une pré-processus, le surjet de bord ou même manuellement. Ceci est fils de Mylar mieux adaptées, qui sont légèrement étendent sous charge.

Une fois le tissu est plié en accordéon, une extrémité est vissé dans deux anneau et replier d'environ trois ou quatre centimètres. Nous Coudre le pli résultant - le meilleur sur la machine à coudre. Il est préférable de faire quelques points de suture, dont chacun est fermement fixent le matériau. Si vous êtes à coudre à la main - assurez-vous que les coutures sont très, très forte. Tous fronde est presque prêt.

Si vous voulez que votre fronde a été doublé, il devra travailler un peu plus. Tissu étalé et le pad d'amure. Incidemment, il est possible de faire le joint à l'arrière - ce qui fournira un ajustement plus confortable. Ensuite, enfiler une extrémité du tissu bordée par les deux bagues et replier le bord de l'un d'eux. Étroitement coudre .. et tout! Il est sûr de s'asseoir dans un porte-bébé et aller pour une promenade ou un voyage. L'une des principales installations de la possibilité de réaliser une agitation de l'enfant dans toutes les positions: couché ou assis, face ou dos à la mère.

Coudre mai-sling

Pour correspondre à la mai-écharpe, vous devez tissu, polyester de rembourrage et un désir de créer un support original pour votre bébé. En choisissant le matériel pour ce type de fronde, il est nécessaire de considérer non seulement la couleur mais aussi la texture. Il est préférable de choisir un jeans serrés, jacquard, velours - pour l'hiver et lin épais - été.

Couper des tissus pour la couture mai-sling seul est relativement simple. Besoin largeur de tissu d'environ 90 cm et une longueur d'environ 200 cm ont été découpés deux articles 35 à 45 cm. - Pour l'avenir dos, sangle 200 de 20 cm pour un montant de 2 pièces, la sangle inférieure 160 à 15 cm Comme meilleure étanchéité sintépon utilisation..

Après avoir coupé la fronde de tissu recueillir avenir: la première place cliver les coutures avec des épingles de couture. Si elles ne sont pas à portée de main, vous pouvez recourir à l'aide de points de bâti. Coudre le dos, ouvrant sintépon. Sur le mauvais côté zastrachivaem toute la longueur de la sangle, après quoi ils devaient tourner. Nous avons mis dans le polyester sangle de rembourrage pour plus de douceur et de les cousu sur les extrémités. Tout est fait la plupart du travail - vous pouvez gagner fronde. Rappelez-vous quelques trucs - premier fer soigneusement le tissu de se dégourdir les articulations. Deuxièmement, afin de ne pas glisser et sintépon Ne vous éloignez pas de grumeaux, il est une sangle décorative couture de point. Qui, en passant, va donner l'originalité du produit.

Est appliquée aux deux sangles arrière identiques qui complèteront le haut, cousez-les à un angle de 45 degrés. Par le bas du dos mettre une sangle plus courte et également coudre soigneusement. Encore une fois otutyuzhivaem produit fini. Pour plus de commodité, coûtera à coudre poche dans laquelle vous pouvez mettre un chiffon ou une bouteille d'eau. Pas moins commode de le faire coussin usure du siège, le bébé pouvait dormir en marchant.

 Comment faire une fronde avec leurs mains

Coudre fronde de poche

Avec coudre ces produits peuvent gérer toute maman - même celui qui est partout, mais les leçons de l'école ne sont pas ramassés une aiguille et du fil. Pour ce faire, approvisionner la persévérance, le droit d'acheter le tissu et d'allouer une couple d'heures sur l'entreprise ardue. Avant d'acheter le matériel, il est nécessaire de calculer le montant. Fronde poche Trop long ou trop court ne convient pas pour la mère ou pour le bébé. Et gardez à l'esprit - Infant Toddler Sling-poche est pas assez bon! Il vaut mieux faire attention à l'écharpe - nous allons vous dire à ce sujet ci-dessous.

  • Nous prévoyons que le nombre de tissus

Pour un calcul correct devront ruban à mesurer régulière et assistant. Mesurez la distance entre l'épaule droite à la hanche gauche. Avoir une certaine quantité de le voir, de le multiplier par deux, puis le résultat final nous ajoutons 16 cm. Et ne pas oublier à propos de SEAM et le traitement. En outre, il convient de noter que de porter l'écharpe en hiver doivent porter sur la veste ou un manteau et, par conséquent, la consommation de tissu sera plus. Donc, vous devez être mesurée dans les vêtements supérieure.

Lorsque choix des tissus doivent être considérés comme une préférence personnelle et de la saison, au cours de laquelle sera utilisée fronde poche. Pour un coton serré d'été parfait. Et en hiver comme les meilleurs (extérieure) costume couche de Jacquard, jeans ou en velours côtelé. Doublé adaptent le même calicot différentes nuances.

  • Kroim

Après avoir acheté le tissu que vous êtes prêt à les divulguer. Élargissement de la première couche de matériau sur la table inférieure, de haut en lui mettent du mauvais côté de la toile de doublure. Cisaillement ensemble en utilisant des épingles de couture ou d'un point de bâti. Zastrachivaem toiles surpiqûres le long de la longueur des deux côtés. Si il peut en outre être traitées surjet jonction pour éviter pilosité excessive. Après cela, la pièce à usiner pour mettre hors avenir élingue sur le côté avant et dépouillé fer à la température maximale.

Après décapage le tissu de commencer à sculpter une poche dans laquelle placer le bébé. Pliez la longueur du panneau et une fois et demie les bords courts à l'autre. Ayant mesuré à 10 cm du bord extérieur, dessiner un arc, la coupe inutile. Il se tissu de toile avec deux bords arrondis. Plier en deux et leur fronde zastrachivaem sur la machine à coudre. Pour éviter l'apparition de rides et de cacher les bords bruts, puis coudre à partir du milieu. Otglazhivaem attentivement les coutures. Arrachés fronde sur la face avant, le jette sur son épaule et l'indentation résultant percher bébé.

Sling foulard pour les mamans les plus avancés

Mamans originaux préfèrent choisir une élingue inhabituelle - un foulard, qui peut être fixé dans plusieurs façons et il est situé dans un enfant de tout âge et à tout moment de l'année. Incidemment, cette écharpe est recommandé pour les nouveau-nés. Et il a cousu foulard est très simple - ne pas besoin de compétences.

Selon la saison, choisissez un tissu qui ne devrait pas être trop difficile, non seulement, mais aussi trop élastique. Pour l'été, un excellent choix est soudée, le coton, calicot, et des élingues d'hiver cousus à partir d'un mince mais dense laine, velours côtelé ou en denim.

Si vous souhaitez effectuer une telle note écharpe - sa longueur doit être d'au moins cinq mètres et la largeur - en fonction du matériau -. De 50 à 70 cm Il est nécessaire de prendre en compte la mesure dans laquelle les tronçons de tissu afin que l'enfant ne pouvait pas tomber pendant les pentes ou des mouvements brusques. L'acquisition de matériel devrait être avec une certaine réserve. Et le meilleur de tous, si les bords ne nécessitent pas de traitement supplémentaire sur le surjet - cela va lui donner la forme de leur propre chef, sans l'aide d'un tailleur professionnel. Après le foulard doit être modérément élastique et indépendamment gérer les bords, ne sera pas facile. Pour les jeunes de meilleurs enfants de choisir les tissus naturels sans ajout de fibres synthétiques, qui peuvent causer des réactions allergiques chez un enfant.

Le foulard peut prendre plusieurs formes - votre choix. Rectangle classique, l'option la plus facile est approprié, même pour ceux qui ont jamais ramassé une aiguille. Modèle fronde "silencieux" sous la forme d'un parallélogramme avec des extrémités tronquées dans des directions différentes, il est plus commode pour attacher. Sling écharpe ovale nécessitent un traitement obligatoire au surjet de bord pour éviter tissu hirsute. Modèle broche approprié à un choix de tissu épais, lors de l'amarrage noeud est trop grand.

Comme vous pouvez le voir, la fronde avec ses mains à faire est pas si difficile. Donc, si vous décidez de - aller sans report. Après tout, la sagesse populaire dit que la route mène ensuite à la place jamais.

 Sling vos propres mains avec amour

Nous vous conseillons de vérifier: Quel est le meilleur Sling





Яндекс.Метрика