quand couper les premières dents

Contenu:

  • À quel âge dentition chez les enfants?
  • Les symptômes de la dentition chez les nourrissons
  • Le bébé de dentition - comment aider?
  • Soins dentaires: premiers pas

Nous avons commencé la dentition? Cela ne veut pas une tragédie, mais un processus naturel qui ne peut être évitée tout enfant. Parfois, les dents de lait éclatent aux enfants ayant des difficultés: une forte fièvre, la douleur, la toux, le nez qui coule, des vomissements - tous ces symptômes peuvent être accompagnés par le bébé pendant la première année. Mais ne vous inquiétez pas à l'avance - il ne faut pas que dans votre cas, tout sera si dur! Pour apprendre à comprendre ce que l'enfant fait ses dents, et ce qu'il faut faire, vous pouvez apprendre de cet article.

À quel âge dentition chez les enfants?

Conditions de dentition chaque enfant son - ne peuvent tout simplement affirmer seulement que les premières dents - généralement supérieure - apparaissent à l'enfant dans la première année. Savoir combien de mois commencent à couper les premières dents, vous pouvez essayer de bien se préparer à l'avance pour cela et éviter une toux, nez qui coule et les autres conséquences désagréables. Les incisives centrales inférieures apparaissent habituellement d'abord, généralement de six à neuf mois. Puis dents apparaissent en paires. À l'âge de neuf - douze mois apparaîtra incisives centrales et latérales supérieures. Au début de la deuxième année, il ya les premières dents de mastication, ils sont appelés «six», et à partir de la douzième à la vingtième mois sont coupés canines supérieures et inférieures.

Vous pouvez calculer combien les dents de lait doivent être: prendre l'âge en mois et prennent quatre. Mais rappelez-vous que le moment de l'éruption de toute personne: certains enfants de la première dent apparaît sur trois et neuf mois, et les deux options dans l'ordre des choses (au moins jusqu'à votre pédiatre pense ainsi). Lorsque l'enfant atteint l'âge de trois ans, il doit avoir une pleine vingt laitière Zubikov.

Certaines mères ont un désir de préparer à l'avance pour la dentition et à des choses telles que la chaleur, la douleur, la toux, le nez qui coule, des vomissements. Toutefois, malheureusement, cela est impossible, parce que la personne que le calendrier et les symptômes de la dentition. Il est possible que vous fellation tasse, et vous ne savez jamais ce un rhume, de la toux, de la fièvre et des vomissements lors de l'apparition des dents.

 température de dentition

Les symptômes de la dentition chez les nourrissons

Si vous êtes une nouvelle maman, vous avez probablement familier avec cette condition: un enfant est méchant, et que vous pensez, "dents. Cette fois, pour que vos dents. " Cependant, une telle "dents" peut continuer indéfiniment dans la première année de vie (et non quelques jours, comme il est écrit dans certains «bons» livres) et être accompagnée par un complètement différents symptômes. Malheureusement, il est dans l'ordre (et pourquoi la nature est pas pensé une option plus rationnelle que la souffrance du bébé?!)

Chaque mère cherche à savoir exactement quand ses enfants auront des dents. Au cours de l'éruption du comportement de chaque bébé est différent. Le symptôme le plus commun - est que les enfants sont très agité, déprimé (mais il arrive aussi que l'enfant se comporte comme d'habitude, ne répond pas aux dents, et le matin, vous remarquerez une tache blanche sur la mâchoire inférieure).

Un autre symptôme non moins commune, accompagné de l'apparition des dents chez les enfants est la fièvre. Ceci est un réel problème pour les parents, et en particulier pour le gamin qui ne peuvent pas dormir la nuit. Certaines mères ne sont pas conscients des maux d'accompagnement de dents de coupe, commencent à soupçonner la maladie du bébé, surtout depuis que la température élevée peut être associée à des symptômes comme un écoulement nasal et de la toux. Ne vous inquiétez pas, ce qui est normal: pendant la dentition grudnichka immunité tombe, et certaines bactéries commencent à activité frénétique. Il est parce que la dentition peut être accompagné par un nez qui coule, des vomissements, la toux et une détérioration générale de la santé - est dans l'ordre. Si vous allez à se faire vacciner, vous devriez porter une attention particulière à cette question.

De nombreuses mères disent que les différentes dents ont été découpées de différentes façons. Par exemple, la plus douloureuse du (tant et si bien que même dû utiliser une pommade ou d'un gel spécial) peut être le haut ou les dents de mastication. Le premier est très large, et ces derniers se trouvent au fond de la mâchoire - voilà ce qui explique l'inconfort accru pour le bébé. Il convient de noter que pas nécessairement la prochaine éruption des dents sera aussi lourd que la première éruption.

Caractéristiques d'expression forts (comme la température), en règle générale, peuvent être stockés dans l'enfant pendant quelques jours. Si elle dure plus longtemps, vous feriez mieux de voir un médecin pour écarter les autres causes des symptômes de mauvaise santé. Mais l'agitation, les caprices peut durer beaucoup plus longtemps - à partir des mêmes notoires quelques jours à plusieurs mois (avec quelques interruptions, bien sûr). Votre enfant peut avoir besoin de tout votre amour et d'affection, alors le porter dans ses bras, caresser, baiser, de laisser régulièrement la poitrine - tout cela sera un soutien indispensable pour votre enfant pendant cette période difficile

Ainsi, lorsque la dentition symptômes peuvent être très diverses. Cette douleur et la fièvre, et l'anxiété bébé. Afin de soulager les souffrances de l'enfant, les parents ont besoin de savoir quelques petites choses simples: d'abord, nous devons comprendre que le processus de la dentition chez les nourrissons - il est normal et naturel, et il ne faut pas avoir peur, et, d'autre part, il ya beaucoup d'outils (par exemple, , un gel spécial), ce qui peut réduire la manifestation de symptômes désagréables chez le nourrisson.

 Température dentition

Le bébé de dentition - comment aider?

La chose principale est que la mère devrait faire - est d'entourer votre bébé avec amour et affection. Lorsque les enfants coupés première dent, ils commencent généralement à mordre et mâcher sur tout, même votre poing. Par conséquent, il est impératif que les jouets que les enfants mâche sont propres. Gardez votre maison en ordre, faire le nettoyage humide quotidienne, et pas les infections intestinales d'un enfant ne sera pas.

Signes des dents de coupe apparaissent presque immédiatement, et de déterminer le début de ce processus dans la cave .  Donc, assurez-vous d'acheter un appareil de massage spécial, anneaux de dentition - ce qui facilitera la dentition bébé .  Ils sont là spécifiquement pour accélérer et faciliter la croissance des dents .  Masseur et anneaux de dentition sont un excellent moyen de stimuler les gencives .  Ces jouets ressorts et masser les gencives pendant que le bébé quand il les mâche .  Elles sont faites d'un matériau spécial dans une variété de jouets: ce peut être des canards, des anneaux, papillon, à l'intérieur de laquelle de l'eau ou un gel spécial .  Si dentition froid, le gel durcit légèrement, et son efficacité comme un jouet augmente nettement antipaïne .  Savoir combien de mois de dentition, vous pouvez acheter ces outils utiles à l'avance .  Le massage peut également être le chant et clignotant, afin de distraire l'enfant .  Mais si votre bébé est très agité et capricieuse, puis par ces jouets devrait être abandonnée .

Quand le bébé fait ses dents, chaque mère cherche à savoir ce qu'il peut pour aider. Comme vous le savez, il ya des jouets de dentition et spéciaux, mais en plus de leur vous pouvez utiliser une variété de médicaments: gel spécial, antipyrétique. Par exemple, si un enfant a une fièvre de plus de trente-huit degrés et demi, vous pouvez utiliser un antipyrétique bougie (assurez-vous de consulter votre médecin avant).

Beaucoup de mères veulent savoir quel genre de gel magique qui peut salir les gencives et qui facilite la dentition. En règle générale, il se compose des antiseptiques naturels (comme la camomille) et des agents analgésiques, permettant le gel et a un effet calmant. Il ya une idée fausse que le gel aide à l'éruption, le ramollissement de la gomme, mais il est pas - il supprime simplement les symptômes désagréables. Beaucoup de mères ont peur que le gel peut être nocif pour l'enfant. Il est pas, mais il est préférable de ne pas en abuser et d'utiliser seulement en cas de forte nécessité (et non comme une prophylaxie) - dose analgésique est guère utile. A titre d'exemple d'un tel gel est "Holisal" et "Kamistad", "Kalgel» et autres - sur un médicament approprié pour vous demander mieux à nouveau le pédiatre.

Parce que les symptômes comme la fièvre et le nez qui coule, de nombreuses mères sont inquiets - et si il est possible de se faire vacciner, surtout si elle est sur le calendrier. Bonne question, et de déterminer si pour vous permettre de faire vacciner peut seul votre médecin. Typiquement, dans chaque cas, tous individuellement: si l'enfant se sent bien (sauf pour une légère inquiétude), alors pourquoi ne pas faire une vaccination prévue? Mais sinon, a de la fièvre, le nez qui coule, ou, à Dieu ne plaise, des vomissements, la vaccination est souvent différée jusqu'à la réduction des symptômes. Cela est dû au fait que les enfants, et ainsi de ne tolèrent pas la vaccination (en particulier tels grave DPT), et sa combinaison avec la dentition peut être très désagréable pour les enfants.

Les symptômes de la dentition devraient être observés avec soin accru. Vous serez peut-être intéressé de savoir que beaucoup de lait et de sucre dans le régime alimentaire d'un jeune enfant peut contribuer à la carie dentaire. Les gencives du bébé lâche, et cela signifie qu'il y aura de bactéries. Considérant le nombre de mois de dentition, vous devriez considérer les soins bucco-dentaire pour toute la période de l'apparition de la jeune dent.

Soins dentaires: premiers pas

Beaucoup de mamans font une erreur quand ils pensent que les dents de lait - est pas fondamental, et ne nécessitent donc pas les soins. Il est pas si: étant donné le nombre de mois pendant la dentition et quand nous radical apparaissent, il peut être conclu que les dents de lait ont longtemps à vivre. Et leur santé dépend de leur état de santé seront les futurs molaires. Par conséquent, il est nécessaire pour les dents de bébé est particulièrement bien soigné et si vous ne le faites pas, l'enfant peut ramasser une infection qui provoque des maladies telles que l'otite moyenne ou la grippe. L'émail sur les dents de lait est très doux et sujettes à la carie dentaire, ils ont donc besoin d'être nettoyé avec le plus grand soin et la diligence pour éviter des dommages.

Afin de nettoyer les dents de l'enfant, vous devriez avoir une napalechnik spéciale avec des boutons. Dentifrice peut pas être utilisé jusqu'à ce que l'enfant est de deux - deux ans et demi, parce que le bébé peut manger. Napalechnikom peut être bon de masser les gencives et enlever la plaque, mais avec beaucoup de prudence. Vous pouvez disloquer les racines des dents, ou les endommager si une force excessive parce que les racines d'un petit enfant est pas encore formé.

Vous devez absolument visiter le dentiste, mais seulement lorsque l'enfant est âgé de six mois. Il est essentiel que le médecin a évalué les lèvres brides de langue d'Etat, supérieure et inférieure de l'enfant, vérifier la structure de l'unité maxillo-faciale. Il est nécessaire d'éliminer les défauts dans le temps, si elles sont, après tout cela dépend de la façon dont l'avenir sera molaires sains. Ces dommages peuvent être brides, ce qui affecte l'emplacement des dents, quand ils sont coupés, et le discours de l'enfant. En outre, il est compliqué par le processus d'aspiration. Suivez attentivement toutes les recommandations, qui vous donnera un pédiatre et un dentiste, et alors votre lait et futures dents permanentes sont en bonne santé.

Nous espérons que, dans cet article, vous trouverez tout ce que vous vouliez savoir sur la coupe des dents d'un bébé. Rappelez-vous que ces informations ne peut être un moyen d'éducation et de réconfort, mais pas de directives et des instructions pour le traitement. Encore une fois, je répète que toutes les questions -comme le désir de se faire vacciner ou le désir de guérir un nez qui coule - mieux vous appelez votre pédiatre, parce que seul un médecin est qualifié pour les résoudre. Ne pas l'automédication, et vous serez certainement avoir un bébé en bonne santé et très beau!

 Comment aider votre enfant coupe lorsque les premières dents

Nous vous recommandons de vérifier: le bébé ne mange pas





Яндекс.Метрика