Qui est de ne pas donner une pendaison de crémaillère?

Si vous êtes invités à une pendaison de crémaillère, et vous ne savez pas quoi offrir cet article est pour vous. Beaucoup d'articles écrits qui présentent, mais qui ne peuvent pas être là.

Il se trouve qu'il ya des choses qui peuvent absolument pas donner à la maison dans laquelle les gens entrent. Et tout le monde qui est sur le point d'aller sur une maison-réchauffement doit être conscient que la liste des éléments.

  1. Couteaux, fourchettes. Ceci est un très mauvais cadeau qui peut rendre les querelles des maisons et des insultes. Il est donc nécessaire de contourner ce genre de cadeaux pour le bien-être de la famille qui vivra dans la nouvelle maison.
  2. Montres. En général, l'horloge n'a pas accepté de donner la totalité ou une pendaison de crémaillère. Parce que la montre seulement apporter séparation. Donc, éviter les heures comme un cadeau.
  3. Miroirs. On croit que le don-miroir est un mauvais présage. Donc, cela est aussi un cadeau non désiré pour les nouveaux locataires.
  4. Linge de maison, oreillers, couvertures. Bien que ce soit un cadeau commun, mais il est pas souhaitable de donner. Parce qu'il est conçu pour les ménages à usage personnel, et ce sont les choses qu'ils ont à acheter leur propre.

Lors du choix d'un cadeau, vous devriez certainement prendre en compte le souhait écrit ci-dessus, si vous voulez faire un cadeau qui apportera que du bonheur et bonne chance à la maison des personnes qui ont peuplé le nouveau logement.

 Qui est de ne pas donner une pendaison de crémaillère?

 comment organiser leur propre mariage

Contenu:

  • Six mois avant l'anniversaire
  • Pour les trois mois ...
  • Un mois a laissé ...
  • Deux semaines ...
  • Post-scriptum

Mariage - est l'un des moments les plus importants de la vie. Ceci est un grand événement qui restera à jamais dans la mémoire, et chaque paire (et surtout la mariée) veulent tout le monde à une célébration tenue au plus haut niveau. Aujourd'hui, de nombreux couples se tournent vers les services des agences de mariage, qui organisent le mariage, comme ils disent, de A à Z. Cependant, les services de professionnels ont un coût supplémentaire. Si jeune et leurs parents à dépenser non seulement sur les vêtements, banquets et autres composants d'une célébration de mariage, mais aussi pour les services des organisateurs.

Et souvent, le prix est, pour employer un euphémisme, un peu cher. Par conséquent, de nombreux couples pensent à la façon d'organiser votre propre mariage, et pourquoi, à la fin, ne pas prendre le risque? Après tout cela est géré par nos prédécesseurs, l'auto-organisation de mariages où aucun organisme n'a toutefois pas encore! Et ce que nous sommes le pire? Cependant, avant de commencer à comprendre les règles de préparation du mariage, penchons-nous sur les avantages et les inconvénients de cette option. Ainsi, les avantages suivants:

  • économies budgétaires. Ainsi que le plein contrôle de la partie de la mariée et le marié sur la préparation;
  • après que vous aurez une expérience dans la préparation de mariages. Qui sait, il peut être utile à l'avenir.

Hélas, ce sont les pros. Et maintenant, les inconvénients:

  • Vous aurez besoin de passer beaucoup de leur temps et leurs efforts;
  • se référant à un manque ou pas d'expérience dans la préparation de ces événements peut se développer une situation très désagréable;
  • pas exclu force majeure;
  • sont tous venus à un accord sur leur propre;
  • le nombre de nerfs usés et ne rien dire ...

Si vous n'êtes pas peur des difficultés, et vous êtes prêt à commencer à organiser votre mariage vous-même, garder à l'esprit que, pour préparer la célébration du mois passé est pratiquement impossible. Donc, essayez de ne pas se dépêcher et de vous donner le plaisir de cette au moins trois mois, et il est préférable que tous les six mois.

Vous devez commencer l'entraînement avec l'étude du mariage à l'intérieur. Discutez avec les autres couples mariés visiter les forums ce sujet, savoir qui avait des difficultés, et comment ils les ont résolus et ainsi Danee. Grâce à cette communication en direct, vous pouvez trouver le plus petit et en même temps les détails importants de préparation. Par exemple, aucun de l'agence de mariage ne sait pas que les anneaux de mariage pour mieux acheter dans l'après-midi, comme si ses doigts avaient gonflé un peu. Ainsi, vous ne vous tromperez pas avec la taille.

Maintenant, nous allons écrire la préparation du mariage pour six mois. Pourquoi donc? Si vous souhaitez obtenir de très bons DJ, photographes, vidéo, beaux cafés, noter que m, ils peuvent être horaire très chargé, et un mois avant le mariage, vous avez ne sera pas entrer n'importe où. Ainsi, nous commençons le compte à rebours.

Six mois avant l'anniversaire

Parlez à tout le monde sur son intention, considérer la liste des invités, l'idée de décoration de mariage, de préparer un scénario de vacances. Beaucoup de choses difficiles? Et qui a dit que l'organisation du mariage de leur propre - il est juste? Mais combien de souvenirs et la plupart d'entre eux - Nice. Si vous voulez que votre journée de mariage se marier, alors assurez-vous demander si il y avait alors une fête de l'église, qui ne fait pas le mariage.

En outre, vous aurez toujours assez de temps pour changer le script, et si il va soudainement cesser de plaire. Et le plus important - jeunes peuvent pendant ce temps pour convaincre les parents qu'ils ont juste besoin d'un tel mariage, qui ils veulent, mais pas que, ce sont les parents. Et face à une liste d'invités est également souhaitable le plus tôt possible. Après tout, si vous ne voulez pas de recueillir sur leur mariage tous les parents semiyurodnyh, les parents peuvent gravement offensé. Mais dans le temps qui reste avant le mariage, toutes les insultes passent, et les émotions négatives brûlés.

 organiser indépendamment un mariage

Pour les trois mois ...

Il est temps de soumettre la demande au registraire, acheter des bagues et de choisir les témoins. Ceux qui se marient auront aussi besoin de choisir le temple et pour discuter de tous les détails de la cérémonie avec le prêtre.

Il est temps d'envoyer des invitations, et, et de savoir qui peut et qui ne peut pas assister au mariage. Si vous suivez les règles de l'étiquette, vous recevrez une invitation au mariage, les clients doivent vous informer. Et vous, respectivement, seront en mesure d'ajuster la liste des invités.

Maintenant, la mariée est la tâche la plus difficile et responsable - le choix de la robe de mariée. Si vous ne possédez pas à l'esprit une idée particulière, puis commencer à regarder magazines et sites web de la robe de mariée. Ne pas serrer avec une visite aux magasins. Si la robe que vous ne coud pas, et acheter, puis être prêt pour le fait qu'il faudra un peu plus de temps avant le mariage pour essayer de faire en sorte qu'il se repose bien sur vous. Aussi, ne pas oublier les accessoires - un sac à main, le boléro, des gants, des diadèmes, voile et des chaussures. Tous devraient être en harmonie avec votre robe.

Un autre point important dans la préparation du mariage - le choix de Toastmaster. Ne prenez pas la première disponible. Parlez avec tous les candidats une idée de leur mariage et de choisir celui qui sera avec vous "sur la même longueur d'onde." Discutez ensuite à nouveau votre script et corriger ensemble. Si vous avez plus de jour programmé et deuxième du mariage, ne pas oublier son plan.

Trois mois avant le mariage, il est temps de commencer à cuisiner et avoir une danse de mariage de la jeune. Évaluer objectivement leurs compétences, leur force et de la complexité de la danse. Il est préférable de commencer la formation avec le chorégraphe tôt et de traiter avec un programme individuel. Si après le mariage que vous avez décidé d'aller sur une lune de miel, vous commencez maintenant à préparer tous les documents, prendre des dispositions pour les congés.

Un mois a laissé ...

A cette époque, la mariée a déterminé coiffure, maquillage et manucure. Avec styliste choisi devra nommer une répétition de vérifier comment tout se passera la mariée choisie. En outre, si quelques moments pour visiter le salon de beauté pour effectuer le nettoyage du visage. Dans le même temps, et vous pouvez ramasser un costume et chaussures pour le marié.

Dans le même mois à visiter bal sélectionné: regarder autour, pensez à la façon de décorer la salle pour le mariage seul (encore une fois, d'économie), de décider avec le personnel, où et comment sera placé tables, où siègent les jeunes. Décoration de la salle - pas la tâche la plus difficile. Si vous approchez de la créativité et attirer des amis, tout le monde doit venir à son meilleur! Options de poids de décoration: ballons, des bouquets en direct et artificielles de fleurs, tentures, papier ou de tissu. Main, faire preuve d'imagination.

Ne pas oublier la décoration de l'entourage de mariage. Si vous avez la possibilité d'utiliser que des cabines de mariage et de la famille - amis belle. Et si non, alors les véhicules devront être embauchés. Cette question doit également décider à l'avance. Et assurez-vous de réfléchir sur la route d'un convoi de mariage, afin de ne pas conduire à des malentendus.

 organiser leur propre mariage

Deux semaines ...

Bride besoin de plus de temps pour essayer la robe et de choisir un bouquet et le marié - boutonnière. Par ailleurs, il est possible de faire leurs propres mains ou les mains amies les plus proches (sœurs, tantes). Ne pas oublier de commander un pain et un gâteau de mariage. Une fois de plus contre-vérifier la liste des invités, appelez Toastmasters, DJ, photographe et prêts menu de fête.

Il sera très bien, si vous allez faire une étape par le plan d'action pour le jour du mariage de l'époux et de l'épouse seule étape, avec le temps et d'action. Ensuite, vous faites certainement pas gâcher et oublier. Puis le marié ne va pas immédiatement au bureau d'enregistrement, et en regardant le plan, voir qu'il a une épouse à prendre (tout peut arriver dans le pré-mariage mouvementé).

Traditionnellement, avant le mariage grandioses poule et le cerf parties. Deux semaines avant les vacances est très approprié. Mais à la veille de la célébration est préférable d'organiser une journée de repos. Aller à un café préféré, spa, regarder un film, se détendre et dormir.

Bien sûr, pas tous les détails uchtesh, et d'organiser leur propre mariage a eu lieu au plus haut niveau, vous devez tenir compte de toutes les nuances de prendre en compte tous les détails, même les plus insignifiants au premier abord. Écoutez les conseils des autres, ne pas renoncer à l'aide d'amis et de parents. Et le meilleur de tous - assigner deux ou trois personnes de confiance qui va contrôler plus et vous avez à faire oublier tout simplement pas.

Post-scriptum

Et maintenant, nous allons simplement écrire sur tous les points - quoi et quand, qui et pourquoi.

  • Élaborer un plan en vue de l'avance pour le mariage, décrivant chaque semaine qui a été laissé avant la célébration.
  • Immédiatement après la mariée dit "oui", vous pouvez attribuer la date et de célébration. Ne pas oublier de faire une liste de clients, podyschu place des fêtes, maître de cérémonie, photographe, DJ, et ainsi de suite.
  • Si il ya un mariage, la pré-décider toutes les questions relatives à ce rituel.
  • Pendant deux ou trois mois, présenter une demande au registraire.
  • Préparer et envoyer les invitations.
  • Prenez la procession de mariage - afin, et sélectionnez la conception.
  • Il est temps de la mariée de choisir sa robe, bijoux et autres accessoires.
  • Acheter des anneaux de mariage.
  • Résoudre le problème avec des copains pour la mariée et du marié meilleurs hommes.
  • Le temps de la mariée à l'esthéticienne, maquilleur, coiffeur.
  • Si vous allez sur une lune de miel, les agences de voyage pré-visite.
  • Ne pas oublier la préparation de la danse de mariage.
  • Pas moins de 2 semaines avant le mariage, faire des gâteaux de mariage et pains.
  • Bridesmaids devraient déjà avoir élaboré un plan de rédemption, de se préparer pour les emplois de l'époux, des affiches et d'autres choses.
  • Faire un plan pour le jour du mariage pour le marié et la mariée séparément.

Voilà tous les principaux points de la noce. Si elles sont prises en compte, il est de votre mariage, et sans l'intervention de l'agence aura lieu au plus haut niveau. La principale chose - ne vous inquiétez pas et obtenez-vous ensemble. Et tout ce que vous obtenez! L'amour et de bonheur pour vous!

 Comment organiser votre propre mariage? Conseils utiles

Nous vous conseillons de vérifier: Où commencer les préparatifs pour le mariage





Яндекс.Метрика