Bâtiment 2 est fermé

Contenu:

  • Pourquoi Maison-2 est fermé?
  • Combien gagnent les participants montrent "Dom - 2"
  • Il sera fermé "Maison - 2"

"Dom-2" est la plus longue course réalité TV - spectacle dans l'histoire de la télévision russe. Un projet est en mai deux mille quatrième année et heureusement encore en vie. Presque dès le premier mois de son existence, elle a eu un succès fulgurant avec le public. De nombreux participants du projet sont connus dans tout le pays. Le spectacle a été démontré à la télévision trois fois par jour. Devant les yeux de millions de personnes ont pris la vie réelle de ceux qui vivaient dans la "Maison - 2". Il semblerait que le projet ne sont pas en danger. Il est une telle cote fou! Et soudain, parmi ses admirateurs ont commencé à marcher rumeurs que «la Maison - 2" a été fermé. Tous se demandaient - pourquoi? Après le transfert est si populaire! Et en fait, pourquoi?

Pourquoi Maison-2 est fermé?

Lors de la réunion de la Commission sur la lutte contre la criminalité dans l'année deux mille neuf ministre russe de l'Intérieur Rachid Nourgaliev a exprimé son attitude négative envers projet douteuse "House 2". De nombreux experts de renom ont longtemps été en faveur de l'abolition de l'émission de télévision célèbre, affirmant que le jeune trop il est exposé. Toutefois, les avis étaient partagés ici: quelqu'un fait valoir que "Dom-2" - est un acte criminel, tandis que d'autres croient que le transfert a affecté le domaine de la psychiatrie. Il ya une proposition ou pour le fermer complètement. Soit entrer de manière éreintant pénalités pour le projet de démonstration de scènes inacceptables pour les créateurs perdu tout désir de poursuivre l'action sans fin.

En bref, la raison principale de la décision de fermer le spectacle "Maison - 2" était le fait que certains de ses membres ont fait leur apparition, pour employer un euphémisme, types pas très moraux. Oui, beaucoup d'entre eux grâce au projet sont devenus connus à l'ensemble des personnalités russes. Cependant, parmi eux il ya ceux qui montrer à la télévision, puis a quitté le spectacle, obtenu dans les rangs des personnalités marginales. Ceci, par exemple, Michael cantonnières peine de prison de seize ans ograbastavshy pour vente de drogue. Ou Alex Adeev, échoué en prison pour vol. Ou Vyacheslav Popov, a remporté six ans et demi de régime strict à nouveau pour trafic de drogue. Ou ... Eh bien, nous ne serons pas énumérer tous. Une chose est claire - les motifs d'insatisfaction avec le spectacle de l'application de la loi il.

Donc avoir téléspectateurs. "Dom - 2" a démontré depuis longtemps en plein jour dans les scènes explicites éther et conversations obscènes. A cette époque, la transmission regardé par les enfants et les adolescents. Bien sûr, la perturbation de leurs parents connaissait pas de limites. Il y avait beaucoup d'adversaires de l'émission de télévision, qui a fait valoir qu'il corrompt tout simplement la jeune génération, et a exigé qu'il soit fermé. En vertu du droit russe n'a pas permis de montrer à la télévision tout matériel à contenu sexuel, à partir de quatre jours avant onze heures. Broadcast est la réalité - le spectacle a eu lieu dans l'après-midi, en vue, comme à un "temps pour les enfants" involontaire. Par conséquent, le projet n'a pas été fermée, mais dans deux mille neuf, la "Maison - 2" interdit de montrer quatre jours avant onze heures. Le programme a commencé à apparaître seulement en fin de soirée et de la nuit. Cela a duré un an. Et puis re-issue de la journée a été accueilli.

La question de la fermeture du projet controversé de nouveau obtenu un avantage quand il conduit Olga Buzova dans la transmission quotidienne a soudainement commencé à parler en détail de la vie intime des participants. Apparemment, elle a été oublié, mais ce fut suffisant pour alarmer et le public, et les députés, et les stars de la musique pop russe. Il semblerait que "House - 2" a exactement arrêté, mais pas ici - il était. Il a survécu, encore et encore en très bonne note.

Parlant de classements. On croit que dès qu'il commence à tomber, commencent immédiatement à parler de la fermeture du spectacle bruyant. En principe, elle est justifiée. Par exemple, dans la cinquième année de deux mille et transférer cela déplut députés Douma de Moscou, qui ont accusé l'un des projets phares Ksenia Sobtchak au proxénétisme. En d'autres termes, "Maison - 2" a été reconnu comme la nourriture y est pas un bordel. Le scandale a fait rage pendant six mois. Et puis, la cour a trouvé le spectacle tout à fait respectable et légitime. Et le projet est certainement pas fermé.

Il convient de noter que l'estimation de l'exposition jusqu'à ce que le scandale est pauvre. Mais après, il a commencé à monter rapidement. Cependant, après trois ans, deux mille huit, pourquoi transmission de téléspectateurs - que amincie de manière significative. Et puis tout à coup je me suis intéressé au projet du Conseil de la moralité publique. Le Conseil a été mis en place très au sérieux et a décidé de fermer le spectacle. Même la date a été annoncé cet événement - 31 Décembre deux mille huit. Les fans de l'émission de télévision pleurer. Les opposants se réjouissaient. Et pour une bonne raison. Parce que le projet ne soit pas de nouveau fermé. Encore une fois vzgrustnuvshy a été classé "Maison - 2" acclamé.

D'une manière générale, toute cette situation ressemble vraiment relations publiques formés professionnellement. Mais il est vrai ou non, il est impossible de dire avec certitude. Dans ce cas, les relations publiques, quoique involontaire, peuvent être appelés et la conclusion des participants au projet en garde à vue, et la mort tragique de certains d'entre eux.

Quoi qu'il en soit, "Maison - 2" look beaucoup. Et pour y arriver, trop nombreux sont prêts. Je me demande pourquoi? Par souci de gloire, l'argent et le prestige? Voyons ce que les rumeurs sur les salaires des participants au projet.

Combien gagnent les participants montrent "Dom - 2"

Savent réellement ce montant de participants reçoivent la réalité russe - le spectacle est presque impossible. Cette information est soigneusement caché, et l'accès non autorisé à l'est pas. Mais si vous voulez un homme têtu, il trouve toujours un moyen de contourner les obstacles. Apparemment, dans le cas de l'émission "Dom-2" ce qui est arrivé. Que l'on trouve un homme très têtu, qui a réussi à savoir combien les participants reçoivent. Je appris et stupéfait. Il se trouve qu'ils - un des plus élevés même en Russie et dans le monde, les salaires.

En fait, le fait que pour le séjour dans le projet les jeunes obtiennent de l'argent pendant une longue période ne est surpris. Il est le même travail! Et payer pour cela devrait être. Mais le fait qu'il est estimé à une somme rondelette, et était pour les fans du projet et pour ses ennemis de découverte très agréable grand et pas. Il dépend du niveau des participants de salaire show "Dom - 2" et combien il a investi dans le développement du projet et de Choice Award populaire. Par exemple, une foule d'Olga Buzova reçoit en fournissant vous-même et votre famille. Le montant est pas connue avec précision, mais il est plus que quelques dizaines de milliers de dollars par mois, et si claire. Mais les jeunes ne sont pas très Audience Award, se rétrécissant légèrement plus petits - seulement trente-quatre mille roubles par mois. Eh bien, ce qu'il faut faire, seulement à César ce qui est à César. Où est versé l'argent? Selon le "têtu", avec le produit de la tournée et quelques-uns des projets des participants de l'émission.

Donc tout - encore, fermer ce scandale, mais encore un projet très intéressant, ou non fermer?

Il sera fermé "Maison - 2"

Selon les informations fournies par une source bien informée, bientôt nous 'Maison - 2 "encore perdre. On ne sait pas comment cette source d'autorité et si le croire, mais il semble avoir vendu une partie du territoire sur lequel le "Home", et construit-il prêt pour la démolition. L'endroit sera placé un autre projet de télévision. Ils disent aussi que la chaîne de la TNT a décidé de fermer le transfert des raisons de sa non-rentabilité. Fermez le "Dom - 2" aussi parce que l'un de ses membres avaient commis le suicide en sautant d'une fenêtre.

Pourquoi at-il fait? La raison de cette action spécifier exactement difficile. Une chose est - le projet a beaucoup de dents sur le bord sa démonstration flagrante de vices humains. Les combats, mat, le sexe de l'animal, de l'incapacité de l'empathie, de la colère et de bassesse - tout cela est dans nos vies. Mais il est non seulement de la boue. Oui, il ya toujours des gens prêts à regarder le spectacle de ces jours. Mais il ya ceux à qui ils semblent répulsive.

La rumeur veut que le public TNT recueillir des signatures en faveur de la fermeture du projet.

 "Dom-2": à proximité ou non?

Nous recommandons que lecture: "Maison 2" participants de machines





Яндекс.Метрика