Comment demander un soutien de l'enfant

Contenu:

  • L'assistance volontaire à l'accord de l'enfant ou de la pension alimentaire
  • Les pensions alimentaires par le tribunal, leur taille et leur ordre de présentation de la demande
  • Les nuances liées à la nomination de soutien des enfants et des paiements
  • La responsabilité en vertu de la loi pour avoir omis de payer une pension alimentaire

Malheureusement, la préservation de la famille dans le monde moderne est plus une priorité pour de nombreux couples qui ont conclu le mariage. De plus en plus, hier mari heureux et femme après plusieurs années d'éloignement se regardent, attendant que les citations à comparaître, qui examine leur demande de divorce. Par la suite, de nombreux anciens biens et des enfants ensemble de fracture conjoints scandale.

Le désir de construire une carrière, prendre place qui leur revient dans la société, la poursuite des choses matérielles vers le bas à l'état secondaire de régime familial. À partir d'un taux de divorce assez élevé, surtout dans les premières années après le mariage. Et si l'ex-mari et la femme ont des enfants ensemble, dans la plupart des cas soulève fortement questions sur la façon de déposer pour le soutien des enfants, et où, à cette fin devraient être traités.

La majorité des parents laissés après le départ de la famille d'un conjoint seul amener l'enfant à se sentir insécurité liée à des problèmes financiers. La grande majorité de cette charge pèse sur les épaules de son ex-femme, mais parfois dans cette situation se révèle être son mari. Cependant, quelles que soient les difficultés et les épreuves, les enfants ne devraient pas se sentir délaissés après un divorce. Après la désintégration de la famille elle-même, il est difficile de percevoir un petit homme, et si elle est accompagnée par un autre cardinal, et le changement des conditions de vie habituelles, vous pourriez avoir besoin d'un psychologue.

L'assistance volontaire à l'accord de l'enfant ou de la pension alimentaire

Avant de soulever pendant la procédure de divorce la question de la pension alimentaire pour enfants et service de l'action pertinente, il est souhaitable de déterminer l'ordre, que ce soit à faire. Est-il nécessaire d'effectuer une déclaration au tribunal ou la question peut être réglé d'une autre manière? Parfois, il est une conversation très constructive entre les ex-conjoints à l'un d'eux, le plus souvent le mari, clairement exprimé sa position: "Quoi qu'il en soit, mais après son divorce de la participation à la vie d'un fils (fille), je ne refuse pas, et je vais vous aider financièrement! "

La meilleure option dans cette situation est auto-décision sur un accord de pension alimentaire. Il peut être conclu après la dissolution officielle du mariage et avant que l'action appropriée sera examinée par le tribunal. Dans tous les cas, les parents doivent discuter de tous les termes de l'accord, qui doit être adressée au notaire. Cet accord volontaire doit préciser le montant, le calendrier et la forme de la transmission de la somme mensuelle de l'argent que l'ancien mari ou la femme (si elle est pas le tuteur légal des enfants ensemble) engagent à payer.

Les avocats sont fortement conseillés de chaque côté "ne pas jouer dans la noblesse», et même dans la préservation de bonnes relations avec l'autre après le divorce est toujours d'aller chez le notaire. Après tout, qui sait ce qui pourrait arriver dans l'avenir et comment se comporter dans l'ex-mari ou la femme? Par conséquent, nous devons prendre des mesures juridiquement correcte et signer les documents nécessaires, afin que vous ne situations imprévues.

Incidemment, cette méthode de règlement des questions matérielles et offre un avocat avant de soumettre une requête à la Cour, en fait, semble être beaucoup plus facile en relaxant le dialogue de deux personnes pendant une longue période vécu ensemble, de résoudre la question de l'aide financière liée à la teneur d'un enfant en commun? Mais que faire si l'ancien mari et la femme ne peuvent pas se mettre d'accord et de parvenir à un compromis mutuel?

Ensuite, il est nécessaire de déterminer la séquence spécifique d'actions à la personne avec qui, par le tribunal, est de vivre un enfant mineur (s) de, et de savoir comment faire une demande de pension alimentaire pour enfants. Où aller pour obtenir de l'aide ou de conseils juridiques? Comment faire une réclamation? Où et qui sera considéré comme l'application concernée? Il est souvent seulement avec l'aide des autorités peut être faite fiables parent portent au moins une responsabilité minimale pour un fils ou une fille n'a pas encore atteint l'âge de la majorité.

 à déposer pour le soutien des enfants

Les pensions alimentaires par le tribunal, leur taille et leur ordre de présentation de la demande

La pension alimentaire est traduit du latin signifie "le contenu, la puissance." Dans le sens moderne de ce mot implique le paiement de prestations en espèces pour la sécurité financière de l'enfant, un conjoint ou des parents âgés. Mais dans cet article se concentre sur la responsabilité pour les enfants mineurs dont le père ou la mère a grandi dans une famille monoparentale.

Alors, où aller, par exemple, une femme confrontée à la nécessité de suivre un divorce ou avant son inscription officielle seul élever un enfant? Quelles mesures devraient être prises pour veiller à ce que l'ex-mari a fourni son aide posé? Il est nécessaire d'aller au tribunal et de déposer une réclamation ou demande de paiement de la pension alimentaire. Assurez-il ne pouvait membres de la famille qui y ont droit, ou leurs représentants légaux: la tutelle, l'administration de l'établissement où l'enfant est élevé, et ainsi de suite.

Voyons quels documents doivent se réunir pour visiter la cour, où il est nécessaire d'effectuer l'application appropriée, complété efficacement. Après avoir pris connaissance de l'algorithme de l'action à poursuivre pour la pension alimentaire sera beaucoup plus facile. En outre, l'accès en temps opportun à l'autorité nécessaire prendra rapidement se fondant sur le contenu de la loi. Vous avez donc besoin d'avoir en main les documents suivants:

  • état des résultats de la demanderesse et le défendeur;
  • un extrait de la maison du demandeur et le défendeur;
  • l'énoncé même de la revendication signé par le demandeur;
  • originaux et des copies des certificats de naissance et de l'enregistrement du mariage.

La demande doit être présentée en trois exemplaires, dont l'un reste dans les mains de la demanderesse et les deux autres doivent être dans un bureau juridique. En outre, il doit être bien fait et contient le nom de la juridiction à laquelle elle est appliquée, les détails du passeport du demandeur et le défendeur. Dans le texte principal du document est nécessaire de préciser les circonstances donnant lieu à la reprise de l'entretien, telles que: nom et date de naissance, son lieu de résidence, la période à partir de laquelle l'un des parents ne fournit pas d'aide financière.

La réclamation ou déclaration sur la pension alimentaire peuvent demander la résidence que le défendeur et le demandeur. De la taille de l'indemnité mensuelle prévue par la législation, prélevé sur le revenu d'un parent, une incidence sur les conditions de vie de l'enfant dans la famille, la situation financière du donneur d'ordre, ainsi que la présence de ses enfants mineurs et d'autres parents handicapés. Compte tenu de toutes ces circonstances, le tribunal satisfait la demande et peut définir la taille de la pension alimentaire versée dans la proportion suivante:

  • dans le montant de vingt-cinq pour cent du salaire pour un enfant;
  • dans le montant de trente-trois pour cent du salaire pour deux enfants;
  • d'un montant de cinquante pour cent de la rémunération de la présence de trois ou plus de descendants mineurs.

Il est le contenu de la législation actuelle prévoit pour notre pays. Si l'ex-mari (femme) a préparé un revenu irrégulier, la Cour répond à la demande et attribue montant individuel destiné à l'entretien des enfants mineurs. Comme vous pouvez le voir, la loi ne laisse pas des échappatoires pour les parents sans scrupules, parce que l'enfant ne peut souffrir par la faute des adultes. Même si le mari et la femme était seule dans un mariage civil, soit cohabitant, mais avoir des enfants ensemble, vous pouvez effectuer des paiements en aide. Dans ce cas, il est parfois nécessaire pour établir la paternité et de servir à cette fin une demande à la cour.

Les nuances liées à la nomination de soutien des enfants et des paiements

L'attribution de la pension alimentaire est nommé à partir du moment a reçu une déclaration du demandeur et a fourni tous les documents requis. Souvent, l'ex-épouse (époux) est intéressé par la question de la façon de déposer pour le soutien des enfants si le divorce a eu lieu après une longue période. Cela peut être fait que pour une période ne dépassant pas trois ans. Le tribunal établit les faits de précédents appels au plus tôt, à partir de laquelle il a éludé. Mais si le défendeur a utilisé un de longues mesures de recherche, le demandeur a le droit de compter sur le recouvrement des aliments pendant tout ce temps.

Contenu fourni par la loi, ne repose que sur l'enfant à naître qui n'a pas atteint l'âge de dix-huit ans. Si le fils ou la fille sont devenus adultes, vous vous qualifiez pour toute compensation monétaire pourrait être payable uniquement comme pension alimentaire. Donc, ne pas retarder un appel aux autorités compétentes, surtout si il ya un besoin urgent.

L'ordonnance de pension alimentaire, qui est aussi la base pour le travail du service de direction, le magistrat doit, dans les cinq jours à partir du moment où le tribunal a été déposée l'application appropriée de l'obligation de l'Etat le demandeur est libéré. Si le lieu de résidence du débiteur est inconnu, les organes des affaires intérieures doivent déclarer lui voulait établir où il a déménagé et où il peut être. Très souvent, le tribunal a traité la mère qui ne l'ont pas atteint l'âge de la majorité. Voici la réponse a attiré les responsables pour eux (parents, tuteurs, et autres). Ce régime est applicable à l'action si l'action est intentée pour mineurs, les pères célibataires.

Le montant de la pension peut être réduite ou augmentée en réponse à l'évolution des circonstances. Ceux-ci comprennent, par exemple, est l'apparition de l'accusé un autre enfant dans la nouvelle famille. Le tribunal n'a pas le droit de prendre en compte lors de l'attribution du montant des primes, des avantages et des paiements, portant une seule fois, ce qui est irrégulier. Recouvrement de la pension des salaires seulement après le paiement de toutes les autres taxes. En outre, le tribunal peut définir une taille fixe de l'allocation nommé si le payeur ne fonctionne pas officiellement, il a un emploi précaire ou reçoit un revenu irrégulier, et si le revenu est donnée, au moins en partie, en monnaie étrangère.

Le montant du paiement est déterminé de manière à préserver l'enfant au niveau précédent de sa vie. Prise en compte de la situation matérielle et familiale des deux parties et un certain nombre d'autres facteurs. Ainsi, si le défendeur cacher leurs revenus réels, cela ne fonctionne pas, mais possède des biens, voiture, l'attribution des terres, et ainsi de suite, il est le coût de la propriété, et le tribunal doit déterminer le montant de la pension mensuelle pour enfant de rencontrer le demandeur.

Parfois, il arrive que il a servi une demande de pension alimentaire, qui est vu pour un mois. Dans le même temps le demandeur et l'enfant mineur est dans le besoin d'aide financière, de sorte que le tribunal a le droit de prendre une décision appropriée sur la nomination de détention provisoire jusqu'à ce que le litige est finalement résolu. Demande orale habituellement suffisante d'une partie intéressée, a affirmé lors de l'audience. Si la demande est satisfaite de telle sorte que le soutien de l'enfant désigné en raison de dépassement de la date du paiement, la défenderesse invoque pour compenser la différence a surgi. Mais le tribunal n'a pas d'obliger le demandeur de restituer le surplus généré dans la situation inverse.

Certains parents qui divorcent après élever des enfants eux-mêmes, sont intéressés à la question de la façon de déposer pour le soutien des enfants si le défendeur ne fonctionne pas partout. Y at-il un sens pour écrire l'application pertinente? Bien sûr, oui. Après tout, si la demande est satisfaite, alors vous serez en mesure de récupérer la dette accumulée de tout revenu de la partie défenderesse, sans égard à son âge et combien d'années va transformer votre enfant.

 Comment demander un soutien de l'enfant

La responsabilité en vertu de la loi pour avoir omis de payer une pension alimentaire

Le défaut de payer une pension alimentaire qui a établi et nommé le tribunal est convaincu que la demande est pas valable pour cela dans le Code de la famille de la Fédération de Russie il existe différentes méthodes d'influence sur les débiteurs. Si vous parlez la langue de termes juridiques, l'ex-mari (femme), qui est obligé de transférer à la seconde épouse spécifié dans la décision pertinente des fonds pour l'entretien d'un enfant commun (enfants), mais ne relève pas non plus de la responsabilité civile, ou un criminel.

Dans le premier cas, nous parlons de la formation des arriérés de pension alimentaire revient en raison de la faute du défendeur. La mesure la plus «légère» d'influence de la part des organes exécutifs peut-être bien. Pour les méthodes les plus graves de la punition devrait inclure la saisie parent injuste. En règle générale, la menace d'une telle démarche, il stimule conformer à la décision de la cour, et bientôt.

Arrestation de propriété est imposé après que le défendeur a été mis au courant de la dette existante, délibérément manqué la période de temps donnée sur son remboursement, mais les fonds ne sont pas arrivés à la demanderesse. Dans ce cas, ses coûts vont augmenter de un demi pour cent du montant total de l'aide en souffrance de l'enfant pour chaque jour de l'évasion. Depuis la dette est habituellement formé sur une longue période de temps, l'ex-mari (femme) peut être confronté à la nécessité de rembourser un montant assez impressionnant.

Souvent, les payeurs de fournir la preuve de l'emploi, qui indiquent leur salaire minimum, mais en réalité, les salaires beaucoup plus. De tels cas sont difficiles à prouver, mais si le tribunal conclut sciemment de fausses informations, la punition peuvent servir une amende, qui sera jusqu'à cent fois le salaire minimum. Une autre mesure efficace appliquée au débiteur est de limiter leur mouvement, ils peuvent se voir refuser un visa ou d'un retard au contrôle des passeports à la frontière.

Il convient de noter que la loi protège et du défendeur. Cela vaut pour les cas où la pension alimentaire a été la dette formé en raison de la faute de la société ou l'entreprise où il travaille, en raison de retard de paiement. Parfois, de telles conséquences désagréables et peuvent entraîner des retards dans le transfert de fonds par les banques. Si la dette a été contractée pour ces autres raisons semblables ou, autrement dit, sans la participation de l'accusé, il est exonéré de la responsabilité administrative. Dans ce cas, vous devez déposer une réclamation pour le recouvrement des sommes de pension alimentaire en souffrance à ceux réellement coupable de retard de paiement en temps opportun. Cependant, sur un penalty dans ce cas, le demandeur ne peut prétendre.

Mais même si ces méthodes d'influence aident pas, l'ex-mari (femme), éviter systématiquement payer la pension alimentaire, peut engager sa responsabilité en vertu de l'article 157 du Code pénal du pays. Les experts conseillent de ne pas ramener la situation à un tel dénouement désagréable à une durée de vie de ne pas ternir ses convictions biographie.

Qu'entend-on par l'évasion des obligations alimentaires? En règle générale, ceci est une répudiation directe des fonds de décisions judiciaires désignés et dissimuler le défendeur de son revenu réel, et un changement de travail ou de résidence pour éviter les pénalités en vertu de l'ordonnance d'exécution. En outre, il ya aussi une telle chose comme un refus délibéré de payer une pension alimentaire. Il parle déjà de la répétition de tels actes par le défendeur, la nécessité d'appliquer par rapport à lui les activités de recherche, son mépris pour toutes sortes de mises en garde des services de contrôle, et ainsi de suite.

Dans ce cas, la loi prévoit une peine de travail obligatoire. Leur durée varie de cent vingt à cent quatre-vingts heures. Par Dodgers pension alimentaire, le tribunal est en mesure d'appliquer et d'arrêter jusqu'à trois mois, ainsi que le travail correctionnel pour une année. La question de l'ouverture de la procédure pénale est de la responsabilité du service des huissiers.

Donc, vous devriez prêter attention aux obligations par rapport à leurs enfants, à prendre une part active dans leur éducation et dans un temps opportun de fournir une assistance matérielle à le fils ou la fille ne soulèvent pas de questions sur ce qui est arrivé à mon père, qui est maintenant une maman et pourquoi il (elle) est plus d'entre eux Il ne le fait pas? Après tout, les enfants sont très attachés aux deux parents, et de comprendre les relations complexes d'adultes ils peuvent être difficiles.

Si votre ex-mari fournit volontairement une aide financière à ne pas renoncer à elle, en cours sur le désir ardent de lui faire du mal aussi douloureusement possible.





Яндекс.Метрика