causes de la pilosité faciale

Contenu:

  • Hair styles et types de poils en excès
  • Comment la maison pour vous retirer les poils du visage?
  • Les méthodes d'épilation
  • D'autres procédés

Quel est le beau sexe n'a pas remarqué les poils sur son visage? Cependant, quelqu'un, ils peuvent être complètement invisible, et ne pas causer beaucoup d'inconfort.

Les poils du visage chez les femmes sont la cause de désagréments si elles sont difficiles, longues et sombres.

Quels sont les domaines de la face plus souvent exposés à leur culture d'épaisseur «végétation»? Pilosité faciale manifestée chez les femmes dans différents domaines. Ces domaines comprennent le menton, la zone au-dessus de la lèvre, les joues, zone de front supérieure.
Retour au sommaire

Hair styles et types de poils en excès

Cheveux sur le visage, comme dans toute autre partie du corps, deux types de croissance:

  • Vellus, grandir un type particulier de follicules pileux. La structure sont minces, court et doux. La croissance accrue de duvet est appelé hypertrichose. Ce changement ne concerne pas l'action des hormones. Elle peut être causée par un trouble métabolique (dysfonctionnement de la glande thyroïde causé par la puberté, grossesse, ménopause), la prise de certains médicaments (par exemple, le minoxidil), caractéristiques congénitales de la constitution. Bien que la croissance accrue des poils du visage duvet peut se produire chez les femmes en bonne santé sans troubles endocriniens.
  • Tige pour leur croissance correspond à un type de follicules pileux complètement différent. Le poil est rude, rigide, épaisse, avoir de l'ombre pigmentée. La croissance des cheveux chez les femmes au-delà du noyau en raison de l'influence des androgènes (hormones sexuelles mâles), appelée hirsutisme.

La surabondance d'hormones mâles chez les femmes aura un effet sur les follicules pileux de type 1, les 2e ampoule faire. Ce qui, à son tour, contribuer à la croissance de gros de type tige des cheveux.

Le gynécologue-endocrinologue aidera à clarifier la nature de la croissance abondante des cheveux sur le visage. Il va affecter le régime de traitement correct. Dans le cas de perturbation du système endocrinien résoudre le problème de pilosité sur le visage épilation seul échec: ils apparaîtront à nouveau, si pas plus. Ces femmes qui ne disposent pas des problèmes hormonaux, il peut faire usage de moyens des ménages de se débarrasser des poils dans cet article.

 épilation bandes de cire
Retour au sommaire

Comment la maison pour vous retirer les poils du visage?

Aller au salon de beauté pour faire même une procédure unique (par exemple, l'épilation au laser), vous sera très coûteux. Et les surprises d'une telle procédure ne peuvent être évités dans la forme de rougeurs et desquamation de la peau, et une garantie de 100% pour la liberté complète de cheveux sur le reste de votre vie, vous ne trouverez pas un. Les cheveux va commencer à croître à nouveau après une certaine période de temps. Alors pourquoi ne pas utiliser d'autres méthodes d'épilation ménage, dont l'efficacité a été prouvée plus d'une génération de femmes? Et les grandes dépenses financières que vous ne doivent pas.

  • Rasage

Le rasage est un prix abordable et populaire pour l'épilation du visage de la mode. Seul le résultat de son application ne réconfortant. Rasage est couper les cheveux à la pointe, ce qui rend les cheveux plus épais et plus perceptible. Si vous décidez de faire votre choix en faveur de cette méthode, alors vous devez savoir que vous avez à réaliser la procédure de cheveux podbrivaniya presque tous les jours, de plus en plus leur croissance et irriter la peau.

  • Pincer

Une autre façon tout aussi bien connu pour enlever les poils du visage. Tout comme la première méthode, l'effet de son application est pas celui que vous attendez à recevoir. Dans le processus de plumer les cheveux follicules sont endommagés, ce qui peut entraîner une irritation, les petites rayures et des cicatrices. Plumaison implique également un épaississement de cheveux et d'améliorer leur croissance.

Pincer devrait choisir ceux avec un petit nombre de poils souches sur le visage. Il est possible que sur le site d'un prédécesseur-cheveux mince apparaît cheveux plus épais. Si vous êtes confrontés à un dilemme: se raser ou arracher les poils sur le visage, puis utiliser la deuxième option. En raison de son utilisation pousser les cheveux beaucoup plus durables.

 Différentes façons de l'épilation
Retour au sommaire

Les méthodes d'épilation

  • L'épilation à l'aide d'un fil

La méthode est populaire dans l'Est et en Asie. Il a beaucoup d'avantages:

  1. Poils deviennent faibles et deviennent beaucoup plus mince, les cheveux fins est naturellement presque disparaître;
  2. Absence de l'inflammation (contrairement à la pince);
  3. Le bon marché du procédé (bobine requis de fil de coton de couleur quelconque);
  4. Rapide, mais efficace: seulement 1 minute, vous pouvez supprimer tous vos poils indésirables.

Important: ne pas utiliser du fil de soie, ils peuvent couper vos doigts.

Tout d'abord, propre zone tampon de coton visage de maquillage nécessaire. Ensuite, vous devez désinfecter la peau au niveau du site de la future élimination des poils. Pour ce faire, utilisez un antiseptique, de préférence pas d'alcool (par exemple Miramistin, chlorhexidine). Appliquer la poudre de bébé (talc). Mesurer le fil longueur 30-40-50 cm (longueur de l'individu). Prenez les deux extrémités du fil, et de les relier entre eux, attacher le noeud aux extrémités.

Le fil doit former un cercle. Cette gamme est nécessaire de tordre les moyennes deux ou trois fois pour obtenir la forme de huit. Chaque demi-cercle de huit doivent être enfilés comme ceci: doigts de la main droite (pouce et l'index) de la main droite et de la gauche, respectivement, sur le pouce et l'index de la gauche.

Vous devez d'abord être formés pour effectuer les mouvements des doigts simples: l'une reliant le pouce et l'index, dans le même temps vous devez pousser votre pouce et l'index de l'autre. Ce mouvement doit être portée à l'automaticité. Ils ont besoin de déplacer le centre de huit torsadé, de les capturer et de couper ses cheveux. Voilà le fil ici fonctionne sur le principe de ciseaux.

Le premier enlèvement de cheveux peut être douloureux. Rougeur de la peau disparaîtra après 15 minutes.

  • Epilation

Faire fondre la cire dans la cosmétique et incendie à l'aide de bâtons de l'appliquer à la chevelure. Après solidification de la cire, la retirer avec vos doigts avec des cheveux collé à elle. Pour réduire la cire de la douleur est recommandé d'appliquer la peau avec de petits coups, pour être en mesure de les arracher un par un. Cheveux commence à croître à nouveau seulement après 2 semaines. La période maximale pendant laquelle les résultats de maintien - 1 mois.

  • L'épilation au sucre

L'épilation effectuée sur sucre est la même que la cire. Fondu sucre bâton plat, appliquez sur la peau où il ya des cheveux. Film durci extraire le sucre de la face de ses doigts.

  • Décoloration

Méthode de blanchiment est douce utilisant crème éclaircissante (supra). Après la procédure de la pilosité faciale devient pratiquement invisible. Et au fil du temps, ils sont nettement plus mince.

Retour au sommaire

D'autres procédés

  • Inhabituels façon: enlever les poils des coquilles de noix

La cendre de coquilles de noix brûlées dissoudre 1 cuillère à soupe d'eau et appliquer sur la peau de problème avec les poils. La procédure est répétée 3 fois par jour.

  • Outil de noix de pin

2 cuillères à soupe de noix de pin coquilles hacher, connectez-les avec de l'eau bouillante 1 tasse. Faire bouillir le mélange dans un bain d'eau pendant 20 minutes pour refroidir et de la souche. Essuyez les problèmes de peau avec des poils.

  • Accueil argile pour éliminer les poils

1 kg de sucre Verser dans le moule. Mélangez une demi-tasse de vinaigre et une demi-tasse d'eau, ajouter à la solution de sucre. Verser le contenu de la casserole sur feu doux. Incorporer délicatement, amener la solution à une épaisseur moyenne de sirop. Remuer, verser 1/3 bulle fourrage vert. Amener le mélange jusqu'à consistance lisse. Éteindre le feu et laisser refroidir le sirop.

En moins de capacité profonde (seledochnitsu, bol) Verser le sirop sur le fond du polyéthylène pré-lit. Séparer les petits morceaux de la masse congelée, les rappeler dans ses doigts. Ramollissement (mais pas rasteksheysya) argile enduite d'une fine couche sur la peau et il décoller. Faire vite - un après l'autre coller.

  • L'utilisation d'une solution à base d'iode et un alcool

Connecter 1, 5 ml d'iode, 30 ml d'alcool médical, 2 ml d'alcool liquide, 5 ml d'huile de ricin de l'huile. Laisser reposer le mélange dans un endroit sombre. Quand il devient incolore, il peut être utilisé. Appliquer deux fois par jour.

  • Crème pour l'épilation

Une autre façon pas cher pour enlever les poils. Les substances contenues dans celui-ci, influencent les protéines, et après un certain temps, les poils tombent. La crème de l'Impact ne fait pas mal les follicules pileux. Par conséquent, son application ne ralentit pas la repousse des cheveux. Le résultat de son utilisation ne dure pas longtemps, et provoque également la crème de l'irritation sur la peau traitée.

Après les procédures pour l'épilation en utilisant une crème nourrissante. Can enfants.

La meilleure façon d'enlever les poils sur le visage d'une Lune Lune. On croit que, au moment de la procédure pour se débarrasser de quoi que ce soit nécessaire d'apporter un résultat positif.

 Comment enlever les poils du visage à la maison?




Яндекс.Метрика