comment choisir le ton de la fondation

Contenu:

  • Comment choisir la couleur pour la journée de maquillage: règles de base
  • Base tonale pour maquillage de soirée

Dans le vingt et unième siècle, il est assez difficile de trouver au moins un succès et apprécié incroyable popularité parmi les hommes fille qui ne sauraient pas comment bien prendre soin d'eux. Vêtements élégants, cheveux parfaite, maquillage naturel, qui contribue à souligner les traits réguliers, cachant avec quelques défauts - ce qui est la façon moderne de le beau sexe.

Tous les beautés du matin accomplir un rituel qui commence par le lavage quantité énorme de divers moyens et se termine d'appliquer des cosmétiques sur le visage. Et ils sauront certainement à la peau même après un dur jour et nuit orageuse semblaient toujours parfait, vous avez besoin de prendre soin de la plus importante - à propos de la fondation, qui permettra d'harmoniser la couleur permet de masquer tous les défauts (contusions, des boutons, des rayures, l'acné) , donnera un nouveau visage.

 comment choisir le ton de la fondation

Comment choisir la couleur pour la journée de maquillage: règles de base

Première règle: test uniquement sur le visage

Le principal défaut de beaucoup de femmes essayant de choisir le ton juste de la fondation - test similaire de produits cosmétiques sur le coude ou sur le dos de sa main. Il convient de garder à l'esprit que la peau sur les mains et le visage est très différent, et donc les résultats sont tout à fait opposés.

Donc, appliquer une petite quantité de fondation que vous avez besoin de pommettes, le front ou le menton, il ne devrait pas être de se frotter avec les doigts - il utilise une brosse spéciale ou une éponge régulière. Ton vrai apparaîtra à la fois, doit passer au moins dix à quinze minutes, temps pendant lequel la fondation aura le temps de tremper dans et sec.

La deuxième règle: les couleurs ne doivent pas nécessairement correspondre!

La règle à ce que le ton de la fondation doit correspondre parfaitement avec le ton de la peau, est pas vrai. Par exemple, si une jeune fille est face légèrement rosé, choisissez la même couleur que la fondation est pas recommandé dans ce cas, il vaut mieux choisir un nuances beige clair. Inversement, le beau sexe avec la peau jaunâtre ou d'olive devrait éviter de couleur orange-brun, ils sont ton plus beige-rosé.

Pour ceux qui aiment les bains de soleil en permanence sur les plages et visiter le solarium, vous devez utiliser foncé ou beige et d'abricot. Sinon, la peau se penchera filles ternes, gris et douloureuses. Ils devraient également pas choisir la crème trop léger.

Règle de trois: sélectionner la tonalité ou comment ne pas faire une erreur

Qu'est-ce que le teint et les fondations ne devrait pas être la même, ne signifie pas que vous pouvez vous précipiter à l'extrême. Choisissez le ton juste de la fondation - est pas une tâche facile, que des couleurs trop légères vont donner à votre visage fatigué, pâle et maladif, si vous ne l'avez pas dormi de la nuit. Très sombre - beaucoup à l'ancienne, à la même femme, d'utiliser un tel cadre, il ne semble pas naturelle, comme si elle avait pas passé une journée dans le solarium. Ainsi, nous devrions tenir à une règle très importante - la différence entre votre peau et la crème ne doit pas être trop grande, sinon semblable à la comparaison attire immédiatement le regard.

Règle quatre: tout le temps

Une autre erreur, qui permettent souvent le beau sexe - utiliser une base long de l'année. Rappelez-vous, l'hiver et l'été une seule couleur peut être une épinette! Dans la saison chaude, lorsque le soleil est non seulement la lumière, mais aussi chaleureuse, la peau devient sombre, et en hiver le contraire - moins brillant. Il est donc recommandé d'avoir une esthéticienne dans au moins deux moyens différents (idéalement - trois) que vous souhaitez utiliser à partir de Décembre à Mars, d'Avril à Juin et de Juillet à Novembre.

Règle Cinq: Choisissez cosmétiques avec un bon éclairage

Pour choisir le fondement de la bonne couleur, aller faire du shopping dans une journée ensoleillée. L'intérieur du magasin sont généralement installés lampes fluorescentes ou halogènes, qui, malgré le coût relativement élevé, faussent la couleur. Par conséquent, après avoir appliqué sur la peau, allez à la fenêtre et soigneusement examiner lui-même dans le miroir. Si vous trouvez une option que vous aimez, vous pouvez acheter des cosmétiques, si l'ombre ne vous ou quelque chose de gênant convient pas, continuez à chercher sur.

Règle six: Ne croyez pas les catalogues

Ce que vous voyez dans l'image dans le répertoire normal - est le résultat des programmes Photoshop un bon styliste, designer et. Sélectionnez la crème de ton dans une telle façon - il est d'acheter un chat dans un sac. Bien sûr, vous pouvez mener et constituera la base de vraiment parfait. Mais il ya aussi un risque que vous allez passer plus d'une centaine de roubles, et en conséquence devrez soit donner cosmétiques, ou de le jeter à la poubelle.

 Fondation de tonalité

Base tonale pour maquillage de soirée

Qu'est-ce à surveiller lors du choix d'une fondation, si vous, par exemple, prévoyez de l'utiliser comme base de maquillage de soirée? Tout d'abord, sur la couleur. Il est préférable de choisir les moyens d'un ton plus foncé que celui que vous utilisez habituellement dans l'après-midi. En second lieu, la luminosité. Elle doit être présente microparticules mousseux qui rendent votre visage frais et au crépuscule, et l'éclairage dite club.

Mais avec des nuances de brun foncé, de sorte que les filles aiment à utiliser avant d'aller à la vie nocturne, vous devez être prudent que de choisir l'option appropriée dans ce cas ne peut pas plaire à tout le monde, d'ailleurs, un tel cadre doit être en mesure d'imposer. Une petite erreur lors de l'utilisation d'une telle fondation - et la personne ou comme un masque d'argile, ou devient couleur tachetée malsain.

En fait, le ton sombre est nécessaire pour que la jeune fille pourrait lui donner le volume du visage, mettre en évidence les pommettes, les lèvres sont trop gros à cacher, masquer certains défauts, etc. Expérimentez avec votre chemin: essayer d'appliquer certaines bases plus foncées sur les ailes du nez, les joues, et sur le dessus - une fondation lumière. Ainsi, votre visage semble pas trop plat et aplatie.

Et enfin - si vous prévoyez d'aller au club dans une robe avec décolleté ouvert, assurez-vous d'appliquer un peu de fondement sur le cou, le décolleté et les mains afin d'éviter l'effet de "couper" la tête. Pendant la journée, il ne devrait pas le faire pour le maquillage de tous les jours est préférable de choisir ton moins vif et riche des fondations qui ne l'ont pas pris l'œil à la lumière naturelle.

 Comment choisir un fond de teint ton pour la journée et le soir maquillage

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment choisir une fondation

 une bonne base

Contenu:

  • Tonal base: orientations générales
  • Comment fixer la base "mauvais"

Crème Tone - est un outil unique qui peut cacher tous les défauts ou vice versa - pour les mettre en valeur afin que personne ne le maquillage ne sera pas détourner l'attention des problèmes de peau. La jeune fille est très important de trouver le bon outil qui va être un véritable outil dans la lutte pour la beauté naturelle, et donc ne pas nuire à l'épiderme.

Tonal base: orientations générales

Aujourd'hui, il ya un assez grand nombre de diverses sociétés qui produisent des fondations tonales pour sèche, grasse, mixte, bronzé, peau pigmentée problématique pâle, afin de choisir une bonne crème, sachant certaines règles, il n'y a aucun problème.

Première règle: la tonalité devrait être naturel

Les filles avec un visage presque brun très foncé et le cou blanc, dont les photos peuvent être vu dans l'étendue insondable de l'Internet, beaucoup de beau sexe provoquent rire sincère. Mais la règle tacite de ce que la couleur de base qui est appliquée sur les parties saillantes du visage, ne devrait pas être différente de votre couleur, tout savoir, mais malheureusement, parfois même des artistes de maquillage les plus expérimentés et les professionnels de faire des erreurs similaires.

Alors, comment choisir la bonne teinte? La façon la plus simple et fiable - pour tester produit cosmétique pour vous-même. Pour ce faire, appliquer une couche très mince sur le menton, la joue ou le front avec un petit nombre de bases, et puis attendre pendant un certain temps. Après cinq ou dix minutes fondation absorbée et votre peau deviendra couleur finale. Ne vous fiez pas le répertoire, par conséquent, peinte dans l'image peut être très différent de ce que vous obtenez en fait. Aussi, ne pas agir à l'ancienne et ne pas essayer de remédier à kyste ou un coude, comme il a été accepté plus tôt.

Tous les petits fabricants qui se respecte produisant sondes jetables à leurs clients librement et sans préjudice de la bourse de finaliser le ton. Mais le tube réutilisable, qui stocke écrire "Tester", il est préférable de ne pas utiliser parce que vous êtes peu probable de savoir combien cela signifie déjà ouvert posé et qui ils frotté leur peau est à vous.

Mais il ya un petit secret, que très peu de gens ont entendu parler. Sur les ailes du nez et les pommettes peut être appliqué couleur de base qui est l'un de tonalité plus sombre. Donc, si vous le faites correctement, et pas seulement un test sur la base de la peau, votre visage va ressembler aux mannequins professionnels dans la photo, et non pas comme un masque ordinaire.

Si vous avez des difficultés avec ce fondement est le mieux adapté à votre type de peau, consulter un spécialiste. Peut-être que vous avez juste besoin d'expérimenter avec quelques notions de base, les mélanger pour trouver votre tonalité.

 très bonne base

Deuxième règle: Pick-up outil pour votre type de peau

Très souvent, le beau sexe décoller l'étagère ou le premier le plus cher a la fondation, qui ils ont conseillé les vendeurs ou les copines, ignorant le fait que lui, par exemple, ne convient que pour la peau sèche ou grasse. Cette erreur peut être très coûteux, en tant que base de manière incorrecte sélectionnée peut exacerber les problèmes existants.

Déterminez ce que votre type de peau est très simple, il suffit de prendre le tissu normal, tenir sur les joues, le nez, le front, et ensuite chercher à sa surface. Si la peau est sèche, pas de taches sur le papier ne sera pas, si la graisse - les divorces demeurent. Aussi, ne pas oublier que, dans trente ans, quarante-cinq femmes ont besoin complètement différents cosmétiques.

  • La peau sèche

Après la journée de froid ou chaud vous vous sentez un léger inconfort, vous vous sentez comme si la peau arraché, vous voulez laver constamment? Alors pensez-vous de ce type et que vous avez besoin d'une fondation qui va nourrir, hydrater votre peau, et ne sera pas permettre à l'humidité de quitter l'épiderme. S'il vous plaît noter, il doit être liquide, afin de rendre plus facile à mettre sur la peau.

La composition d'un tel agent comprennent généralement l'acide hyaluronique, en petites quantités qui ne nuisent pas à la santé. Cependant, rappelez-vous que, après six à huit heures est nécessaire de laver le maquillage, parce que les pores sont obstrués départ très avec de la poussière, de la saleté, etc., conduisant à la sécheresse, de l'irritation, de l'acné.

  • La peau grasse

Les filles appartenant à ce type sont constamment souffrent à cause de la luminosité de la peau et une sécrétion accrue. Ils sont très difficiles à trouver une base, parce que, après une couple d'heures après l'application, il perd ses propriétés de base et les morceaux roulés. Acheter ce produit cosmétique, assurez-vous de vérifier ce que sa composition. Une bonne base dans ce cas ne doit pas contenir une huile, car il ne sera pas absorbée. Mais la présence de particules spécifiques qui absorbent la graisse, au contraire encouragée.

La cohérence, il doit être épaisse et dense. Mais nous devrions montrer un peu de dextérité lors de l'application de ce cadre, sinon votre visage ressemble à un masque d'argile. Pour ce faire, utiliser une brosse spéciale, et que est ce que il est préférable de donner la préférence généralement fabricants indiquent dans leurs catalogues.

  • Mélangé

Pour ce type, lorsque la peau est sèche sur les joues et huileuse sur le front, les sillons nasogéniens, est un très grand nombre de femmes (quatre-vingt pour cent). Afin de parvenir à un résultat positif à l'aide de la fondation, ils doivent faire preuve de patience et de persévérance maximale.

La meilleure option dans ce cas - l'utilisation de deux bases qui diffèrent légèrement de couleur. Tout d'abord, appliquer le plus sombre sur le nez et les pommettes, et ensuite utiliser un fond de teint léger. Ainsi, vous aurez l'air très naturel, peu importe ce que le maquillage est pas causée.

  • Peaux matures

Si vous êtes loin derrière, disons, trente ans, et que vous avez commencé à apparaître les premières rides du visage ou de l'âge, utiliser des crèmes spéciales avec effet lifting. Il est non seulement très bons déguisements tous les défauts, mais renforce également les lignes fines, de sorte que votre peau sera plus jeune et belle plus d'une douzaine d'années.

Dans le cadre d'un tel cadre est toujours un acide glycolique, la caféine, extraits de plantes qui affectent favorablement l'épiderme. Toutefois, soyez très prudent, parce que dans certains cas, il peut être une réaction allergique à un maquillage similaire. Pré-test crème ton sur une petite peau de domaine et si les rougeurs, des démangeaisons ou des rougeurs ne sont pas suivies, vous pouvez utiliser cet outil.

Règle de trois: sombre et chatoyante base est appliqué non seulement à la personne

Rappelez-vous que si vous, par exemple, allez aller au club et à utiliser pour maquillage de soirée fondation, qui est un ton ou deux différente de la couleur de votre peau, ou la base d'un effet de scintillement, applique un moyen aussi sur les oreilles, le cou, le décolleté et d'autres zones ouvertes à un aspect plus naturel. Mais ne pas oublier que la crème est très âges sombres.

Règle quatre: la protection de la peau - en particulier

La lumière ultraviolette est pas le meilleur ami de l'épiderme, de savoir à ce sujet, même les enfants. Bain de soleil peut causer le vieillissement prématuré, cancer de la peau et d'autres problèmes non moins graves. Par conséquent, peu importe ce que la fondation de la marque que vous choisissez, il doit être déclaré «SPF 15" (ou ultérieure). En hiver, vous pouvez utiliser l'outil avec un minimum de paramètres (15), à l'été est préférable d'acheter une version avec une protection accrue.

Règle Cinq: cher, pas toujours de qualité

Même si vous êtes habitué à se concentrer principalement sur le coût de production, si cosmétiques ou ordinaires des choses, dans ce cas, faites attention à d'autres facteurs: la composition, les commentaires des autres filles, etc. Très souvent, le prix affecte le nom de la marque, le pays dans lequel la fondation est faite, plutôt que l'efficacité et l'efficience.

Bien sûr, jeter à l'extrême et d'acheter le produit le moins cher est pas la peine, car il ne peut pas être fabriqué à partir des meilleurs ingrédients. Choisissez un terrain d'entente, essai, expérience, et finalement vous prenez option appropriée pour eux-mêmes.

 ce une bonne base

Règle six: dans tous les produits cosmétiques ont une durée de vie

Le meilleur produit - est celui qui ne nuira pas à votre santé, mais les cosmétiques, qui a longtemps eu pour être à la poubelle, mais il gardait toujours dans votre sac à main, juste au cas où, contenir des toxines. Vérifiez toujours la date d'expiration, et il n'y a pas que la fondation, et le mascara, ombres, poudre, etc.

Acheter base, veillez à vérifier la date de fabrication, ainsi que combien de temps il est stocké. Notez qu'il est possible à certains moments de l'année, par exemple, en hiver, vous ne pouvez pas l'utiliser, assurez-vous donc de réserver devrait être d'au moins six ou sept mois.

Comment fixer la base "mauvais"

Foire acheté à l'été de la Fondation ne convient pas à un autre moment, lorsque la peau est tellement tanné. Si le ton est seulement deux couleurs différentes, ce problème peut être résolu facilement, mais si plus - laisser cosmétiques jusqu'à des temps meilleurs, lorsque vous, par exemple, visiter le solarium ou visiter la plage.

Pour obtenir la couleur désirée, mélanger la fondation avec une crème de tonalité claire ou plus foncée, en fonction du résultat souhaité. Cependant, rappelez-vous que ces produits peuvent être combinées que si elle est du même fabricant, sinon l'interaction de deux totalement différent peut provoquer une réaction allergique. Mais la probabilité que votre première fois être en mesure de trouver la bonne proportion est assez faible.

Pire encore est la situation, si vous avez choisi la mauvaise couleur que la peau devient jaune ou rose. Devinez qui crèmes de son mieux pour diluer, à partir d'un profane ne fait pas, comme dans le cas d'une expérience ratée, votre visage sera malsaine, citron comme chez les patients atteints d'une jaunisse ou rose, après le gel.

Fondation d'épaisseur, qui prévoit une couche inégale, en raison de ce qui peut ressembler à un masque doit être dilué avec de la crème ordinaire de la journée, mais seulement si vous ne possédez pas la peau grasse. Vous pouvez également utiliser une éponge humide, ce qui permettra de jeter les bases couche mince.

 Une bonne base - la base du bon maquillage

Nous recommandons que lecture: la crème de ton qui la société est mieux





Яндекс.Метрика