uxod-za-kozei

Printemps - période difficile pour les femmes à la peau sensible. Chaudes journées ensoleillées alternant pluvieux et venteux, et parfois même dans la gelée du matin. En Avril et Mai le temps change fréquemment et fortement, apportant aux femmes à la peau sensible gêne considérable. En règle générale, en particulier la souffrance peau du visage: il se pose irritations, démangeaisons.

Au printemps, même la peau normale souvent exposés aux dangers et comment devenir sensible en raison de l'influence de l'environnement (mauvais temps, à sec par chauffage, des soins inappropriés), et pour des raisons internes (stress fréquent, diminution de l'immunité, le métabolisme hormonal).

Tous les experts sur les moyens de visage conviennent que la peau sensible nécessite une attention particulière. Prendre soin pour elle d'être très prudent, surtout au printemps.

Qu'est-ce que vous devriez éviter

De toutes les femmes à la peau sensible premier devrait être exclue de toute produits agressifs de soins Produits cosmétiques: • Exfoliant - gommages, peelings durs;

  • cosmétiques qui peuvent provoquer des allergies;
  • des produits contenant des colorants, des parfums, et d'autres stimuli.

En outre, il est recommandé de ne pas sortir immédiatement après application de crème hydratante sur la peau, car même une légère brise peut provoquer une irritation de la peau hydratée.

Quel devrait s'efforcer

La peau sensible du visage a besoin d'une protection spéciale. Produits de soin devrait renforcer les ressources naturelles peau de protection pour épaissir film hydrolipidique. En outre, ils doivent contenir des matériaux qui fournissent la nutrition intensive de la peau pendant la journée: • d'une huile; • les acides gras insaturés; • vitamines.

 nivea

Si vous ressentez de la gêne due à la peau sensible, vous pouvez approcher l'innovation de NIVEA - Crème nourrissante pour les peaux sèches et sensibles. Il est basé sur l'huile d'amande formule enrichie qui agit efficacement en particulier en combinaison avec l'acide oléique, identiques lipides de la peau. En outre, la crème contient un FPS de filtre, qui protège la peau sur une journée ensoleillée et prévenir le vieillissement prématuré.

Printemps femmes ont tendance à consacrer plus de temps à son corps, la préparation pour les vacances d'été. Ne pas oublier la peau sensible du visage, exposée au plus grand risque, car il est toujours en vue - en hiver et en été!

 Comment protéger la peau les plus démunis?

 causes de l'acné sur le visage

Contenu:

  • Il est nécessaire de déterminer la cause
  • Autres causes de l'acné
  • Traitement et l'élimination de l'acné à la maison
  • Les méthodes de traitement de l'acné de la médecine traditionnelle
  • Autres moyens de lutte contre les imperfections cutanées
  • L'utilisation de masques et de prévention des éruptions cutanées
  • Que devrait-on envisager?

En tout temps, les femmes ont payé beaucoup d'attention à leur apparence. Heures filent devant le miroir, la création de son image - l'activité préférée de toute femme. Et tout semble être fait: cheveux, maquillage, vêtements. Mais quelque chose est encore hantée. Et il est - l'acné qui peuvent non seulement gâcher l'ambiance pendant quelques jours, mais aussi causer désagréable et même douloureux. Qu'est-ce que l'acné et où vient-elle? Cette question intéresse beaucoup.

Et surtout, comment se débarrasser des boutons sur votre visage? Ce que vous devez faire, comment vous devriez manger et ce que vous ne pouvez pas le faire?

Acné - est le résultat de l'obstruction des glandes sébacées de la peau. Interagir avec l'oxygène, ils forment à ce point, le point blanc ou noir. Lorsqu'elle est injectée dans l'endroit bouché toute infection et le processus inflammatoire commence qui se caractérise par l'apparition de plaies purulentes en rouge, qui a éclaté plus tard.

L'endroit le plus commun pour l'acné peut être considéré comme le visage, surtout le front, les ailes, le nez et la zone du menton. Cela est dû au fait que dans ces régions de manière significative plus grandes glandes sébacées, et plus ils sont proches de la surface de la peau, plus la probabilité de l'inflammation de ces glandes. Comment se débarrasser de ce problème?
Retour au sommaire

Il est nécessaire de déterminer la cause

Il ya beaucoup de moyens différents pour lutter contre l'acné sur le visage, mais avant de commencer le traitement, il est important de déterminer la cause racine de leur apparence, ou le traitement peuvent être inutiles.

Les causes de l'acné sur la peau peuvent être très diverses. Pour déterminer les causes exactes de cette doivent être consultés avec un spécialiste (dermatologue ou esthéticienne), qui vous prescrira le droit cours de traitement.

Donc, l'une des causes les plus communes de l'acné est la période de la puberté chez les garçons et les filles. Il justifie cette grande libération des hormones sexuelles, ce qui entraîne une activité accrue des glandes sébacées et pores de la peau se bouchent avec le sébum. Ainsi, il existe un tube, qui est sous l'influence de différentes infections peuvent devenir enflammées.

Il n'a pas des causes moins fréquentes comprennent une mauvaise alimentation. La consommation excessive d'aliments malsains peut mener à l'acné actif sur le visage. L'acné peut aussi être les manifestations de la suite de réactions allergiques. Les aliments épicés, gras, féculents, bonbons excessives, l'alcool, la caféine - Tout cela ne contribue à l'apparition de l'acné sur le visage et le corps.

 boutons serrant vont laisser des traces sur son visage pendant une longue période
Retour au sommaire

Autres causes de l'acné

Une influence considérable sur l'apparition de l'acné et avoir une expérience de stress fréquent. Dans notre temps, ils sont très difficiles à éviter, parce que nous sommes confrontés à eux en permanence. Notre organisme doit en quelque sorte répondre à cela, il alloue des moments de stress encore plus glandes sébacées, qui provoquent l'obstruction des pores de la peau et des boutons causant.

Par ailleurs, comme si elle peut sembler étrange, mais parfois la cause de l'acné peut être le soleil. Tout le soleil affecte très différemment. Par exemple, pour quelqu'un le soleil - une façon de se débarrasser de l'acné, parce que cela leur dessèche et rend la peau plus lisse, mais quelqu'un au contraire souffre du soleil, comme elle affecte exactement le contraire. Toujours dans la période d'activité solaire est appliquée sur la peau des crèmes de protection pour le visage et le corps. Même si vous ne souffrez pas de l'acné, crème solaire prévient le dessèchement de la peau, le vieillissement prématuré et l'apparition de brûlures sur elle.

Très souvent, les boutons sur le visage sont le résultat d'un mauvais entretien de la peau. Beaucoup oublient une règle très importante - toujours laver le maquillage avant de se coucher et de la peau propre. Cela est nécessaire afin de se débarrasser de grandes quantités de germes kératinisées particules de peau et de la poussière accumulée au cours de la journée. Pour la peau ne soit pas bouché par tous ces particules, assurez-vous de le nettoyer, sinon la peau peut devenir enflammée et conduits sur le visage des boutons apparaissent.
Retour au sommaire

Traitement et l'élimination de l'acné à la maison

Avant de parler des moyens et des méthodes de traitement de l'acné est à dire sur la règle la plus importante - ne jamais presser les boutons. Ce ne peut être engagé esthéticienne, en utilisant des instruments stériles d'extrusion, et il est impossible d'exclure totalement la possibilité d'infection. Presser les boutons vous-même, vous vous mettez à risque d'un très grand et très facile à mettre sur l'infection de la plaie.

Tout d'abord, extrudé à partir d'un bouton vous pouvez rester une cicatrice qui «décorer» votre visage le reste de sa vie. Deuxièmement, sur le site de l'un de l'acné peut être extrudé beaucoup d'autres plus petits. Troisièmement, la pire chose qui peut arriver - une infection du sang, ce qui est très difficile et parfois impossible à guérir.

A notre époque, la pharmacie simplement submergé par divers moyens de l'acné. Peu importe la qualité tout outil (et le prix est très différent), il ne peut pas vous sauver de l'acné dans un court laps de temps. Il faut généralement effectuer un traitement complet, qui peut durer des mois, voire des années. Pourquoi dépenser beaucoup d'argent si vous pouvez vous débarrasser des problèmes avec des moyens conventionnels, dans la maison? Alors, quels sont les outils aident à résoudre ce problème et de faire la peau propre et belle?

 masques médicaux pour se débarrasser de l'acné
Retour au sommaire

Les méthodes de traitement de l'acné de la médecine traditionnelle

Il est connu depuis longtemps que la solution de l'acide salicylique de 1-2% est considéré comme un bon remède pour lutter contre l'acné sur le visage et le corps. Il possède des propriétés antibactériennes, séchée et exfoliant. Cet outil est disponible pour absolument tout le monde, il est très pas cher et vous pouvez acheter à la pharmacie. Il est nécessaire d'essuyer la peau du visage et du corps avec cette solution avec un tampon de coton, mais il ne devrait pas être plus de deux fois par jour. Droit fera une variété de masques pour le visage hydratant, parce que l'acide salicylique est très sec sur la peau. Mais le masque ne se fait que lorsque l'acné sera guéri, ou ils peuvent devenir à nouveau enflammée.

Un excellent moyen de se débarrasser de l'acné est considéré comme une infusion de camomille. Camomille fleur a un certain nombre de propriétés médicinales, il est en mesure de réduire l'inflammation et une irritation de la peau. La perfusion est préparée comme suit: fleurs de camomille (ils sont vendus dans toutes les pharmacies), verser l'eau bouillante et laisser infuser pendant 20 minutes. Avec un tampon de coton devrait faire des compresses chaudes sur le visage, en accordant une attention particulière à la zone du front, le nez et le menton. Ces packs peuvent faire un nombre infini de fois par jour.

Donc, 5-6 fois par jour peut être considéré comme la norme. Très utile pour essuyer la peau avec de la glace de l'infusion de camomille. Ceci non seulement vous permet d'économiser de l'acné, et tonifie la peau, ce qui rend plus élastique.

Jus de persil et d'aloe fleur grande aide dans la lutte contre les imperfections de la peau. Pour un meilleur effet, il est nécessaire d'essuyer le jus de la peau le matin et le soir. Mais rappelez-vous que les deux mélange de jus avec l'autre est pas nécessaire, il est préférable de choisir pour eux-mêmes.
Retour au sommaire

Autres moyens de lutte contre les imperfections cutanées

Il est très bénéfique pour la peau et sont efficaces dans la lutte contre l'argile de l'acné masque facial. L'argile peut être acheté à pharmacie et une boutique cosmétique. Préparé masque est assez facile de dissoudre l'argile avec de l'eau chaude (de préférence bouillie) à la consistance d'une crème épaisse. Appliquer une fine couche d'argile est nécessaire, et après 15-20 minutes rincer à l'eau chaude courante. Masque d'argile peut non seulement nettoyer la peau, mais aussi de tirer la saleté des pores, assécher les boutons, réduire l'inflammation et la rougeur.

Nettoyer les pores en profondeur et boutons secs, se débarrasser d'eux et est capable d'éliminer les cellules mortes de la peau masquent concoctions. Une fois appliqué sur la peau de sorte que les pores sont saturés avec des masques à oxygène, a perdu l'éclat. Préparé masque est très simple: il est nécessaire pour dissoudre les concoctions de poudre (vous pouvez acheter à la pharmacie) avec de l'eau bouillie tiède pour obtenir une pâte. Le suivant a mis un masque sur votre visage pendant 10-15 minutes, puis rincer à l'eau tiède. Cosmétologie Bodyagi possède d'excellentes propriétés.

Après application de ces masques, la peau du visage est plus souple, tonique, jeune. Les pores sur le visage ouvert et sont nettoyés, la peau commence à respirer. Il est important de savoir que, après un masque de concoctions de peau du visage peut rougir un peu, il est donc préférable de faire un masque pour la nuit. Les personnes ayant la peau sensible ce masque ne doit pas faire.

Masque de miel est considéré comme excellent outil dans la lutte contre les imperfections de la peau. Miel - un excellent antiseptique qui contient beaucoup de vitamines et de minéraux utiles qui ont un effet positif sur la peau. Après un masque de miel sur vos pores de la peau sont rétrécies, il devient plus doux et soyeux. La recette d'un masque est la suivante: vous devez mélanger 50 g de miel, 50 g d'huile d'olive et 1 jaune d'oeuf. Tous intimement mélangés, puis appliqué sur le visage, le cou et le décolleté. Après 20-25 minutes, le masque peut être lavé.

Retour au sommaire

L'utilisation de masques et de prévention des éruptions cutanées

Tous ces masques, ainsi que beaucoup d'autres très utile et efficace dans la lutte contre l'acné. Mais pour obtenir le résultat souhaité, il est nécessaire de les appliquer régulièrement, au moins 1-2 fois par semaine. Peut-être qu'il faudra un certain temps avant que les résultats deviennent perceptibles. Mais pour résoudre le problème en utilisant uniquement des masques de chances de réussir. Pour se débarrasser de l'acné, vous avez besoin d'un traitement complet, y compris une bonne alimentation, mode de vie sain, l'air frais et un bon nettoyage.

Commençons avec le nettoyage. Comme déjà indiqué, chaque matin et chaque soir, vous devrez nettoyer la peau en éliminant la saleté de lui. Pour faire un meilleur usage des produits de nettoyage spéciaux pour le lavage, le choix de ce qui est maintenant énorme. Il peut être divers gels, mousses. Savon ordinaire doit être évitée car elle assèche la peau beaucoup. Après la procédure, lavent des moyens spéciaux doivent être essuyés avec un visage de coton sèche lotion spéciale et ensuite appliquer une crème hydratante. Crème est de sélectionner un type de peau selon l'âge.

1-2 fois par semaine est recommandé de faire des peelings. Cela aide à éliminer les cellules mortes de la peau et de nettoyer en profondeur les pores. Il est pas nécessaire d'utiliser un moyen facile à peler, et vous pouvez cuisiner vous-même. Une des recettes pour ces outils implique l'utilisation de marc de café, qui doit être mélangée avec une cuillère à soupe de yaourt. Appliquer sur le visage avec des mouvements circulaires nécessaires mains massé pendant environ 2 minutes, puis rincer avec de l'eau chaude courante. Nettoyant pour la peau doit être doux, pour éviter de l'endommager.
Retour au sommaire

Que devrait-on envisager?

Pour garder votre peau est saine et belle, il est nécessaire tout d'abord de manger. La consommation excessive d'alcool, aliments gras et salé et épicé, bonbons - tout cela ne seront pas nécessairement répercutées sur votre peau. Pour la peau pour être en bonne santé, vous avez besoin de manger autant de fruits, légumes et céréales. La consommation quotidienne de grandes quantités d'eau potable d'une d'impact positif sur la santé de votre peau. Plats frits préférable de remplacer le gars.

Ne pas oublier les produits laitiers, comme l'une des causes d'éruptions peut être un problème avec les intestins. Assez pour boire avant d'aller au lit un verre de kéfir, qui fournira vos intestins de bactéries saines.

Donc, ce qu'il faut faire, de sorte que la peau était attrayante? Maintenir un mode de vie sain, de passer plus de temps dans l'air frais, bien manger et de bien prendre soin de leur peau, nettoyer et prendre soin d'elle. Tous les problèmes viennent de l'intérieur. Méfiez-vous votre état de santé, parce que la peau saine - un gage de beauté. Et il est si important pour toute fille. Suivant ces règles simples vous aidera à vous débarrasser de l'acné et de résoudre ce problème une fois pour toutes.

 Les moyens et les méthodes pour lutter contre l'acné sur le visage




Яндекс.Метрика