belle manucure de l'eau

Contenu:

  • Technique de l'eau Manucure
  • Que faire si ...?

Belles et inhabituelles ongles peints en valeur la beauté féminine. Mais la mode il ya quelque temps une manucure française aujourd'hui est pas si originale. Filles modernes préfèrent quelque chose de non-standard, par exemple, manucure d'eau . Nous allons vous apprendre à faire les choses à la maison.

 techniques pour la manucure de l'eau
Retour au sommaire

Technique de l'eau Manucure

Ceux qui vont faire une procédure similaire, vous devrez:

  • Eau et la capacité pour elle;
  • Crème pour les mains;
  • Scotch;
  • Remover;
  • Cure-dents;
  • Toison;
  • Peintures colorées transparentes et différentes.

Comment faire pour effectuer une manucure sur l'eau:

  1. Avant de manucure les ongles traités, en leur donnant une forme soignée, se débarrasser de l'excès de cuticules. Après les couvrir d'un vernis clair et permettre son séchage complet.
  2. Verser dans un récipient d'eau chaude.
  3. La peau autour de l'ongle Fais crème grasse. Assurez-vous qu'il ne touche pas le clou, et le vernis aqueux sur il ne tiendra pas. Puis la bande de bord obkleyte à la cuticule est pas de couleur.
  4. Prenez une boîte de peinture et de couler doucement dans l'eau, amenant doucement le pinceau à la surface de l'eau. Après la première goutte cassé, prendre une couleur différente et faire la même chose. Combien de couleurs dont vous avez besoin, tant de fois et de répéter cela.

Important de se rappeler que la plupart des vernis est que vous devez d'abord goutte à goutte.

  1. Prenez un cure-dent et l'utiliser pour faire une variété de divorce ou de dessins sur l'eau.
  2. Une fois que vous obtenez le bon modèle, tremper les ongles dans un bol, enlever et nettoyer l'excès de peau autour de l'ongle de la plaque de l'ongle.
  3. Attendre le séchage complet du revêtement (environ 15 minutes).
  4. Ces manipulations font avec le reste de vos doigts, l'eau ne change pas nécessairement.

Retour au sommaire

Que faire si ...?

Types et causes de manucure aqueuse incorrecte peuvent être les suivantes:

  1. Le résultat est un modèle différent. Ce type de vernis à ongles ne fournit pas le même motif sur tous les ongles. Donc, ne vous découragez pas si les ongles sont révélés différents.
  2. La chance ne se propage pas au-dessus de la surface. Elle dépend de la température de l'eau et la structure du vernis. L'eau ne chauffe pas plus de 40 degrés, utiliser une peinture diluée est également pas nécessaire.
  3. Manucure complètement retourné. Si au début vous ne travailliez pas, ne vous inquiétez pas et ne pas laisser tomber l'affaire. Toute procédure cosmétique exige de la pratique. Donc, s'il vous plaît être patience et de persévérance. En conséquence, vous aurez toujours réussir.
 Faire de l'eau une manucure à la maison

 causes de poils incarnés

Contenu:

  • Épilation et les poils incarnés
  • 10 règles de base
  • La procédure de retrait des poils incarnés
  • Violation de la pigmentation
  • L'épilation à la cire
  • Remèdes populaires

La plupart des femelles seront d'accord que, après les jambes d'épilation commence à ressembler à un champ de bataille. Irritation de la peau sous la forme de points rouges - il est la fin du combat l'épilateur avec de la végétation sur le corps. Bien sûr, après un certain temps sera rougeurs et irritations de la peau restera lisse, mais bientôt réapparaître haï ces poils. Et après tous les tourments avoir à aller à nouveau. Et comme on pouvait s'y habituer ce cercle vicieux, si pas pour un fait est un désagréables - les poils incarnés après l'épilation.
Retour au sommaire

Épilation et les poils incarnés

Ils surviennent parce que les cheveux au fil du temps, après de nombreuses épilations plus mince, plus faible, plié et ne peut plus faire son chemin à travers l'épiderme, tout en continuant à se développer sous la peau. Ce phénomène désagréable qui peut contribuer partie des rougeurs, des démangeaisons, des inflammations, de laisser des taches sombres. Les poils incarnés spéciales offrent inconvénients fille ayant la peau blanche, qui commence à briller à travers les taches sombres.

Quoi qu'il en soit, l'apparition des cheveux, incarnés dans la peau, dit que l'épilation est fait correctement. Les procédures d'élimination des cheveux dans le salon, dans ce sens sont plus sûrs que l'épilation à la maison. Artisans qualifiés peuvent trouver le bon angle pour prendre soin de l'épilation et la qualité de la désinfection. Il est de réduire au minimum la possibilité de poils incarnés.

 soins des pieds après l'épilation
Retour au sommaire

10 règles de base

Avec épilation laser, et le fait de poils incarnés complètement éliminé. Toutefois, ces procédures ne peuvent pas se permettre de ne chaque femme. Ils sont assez chers. Il faudra plusieurs séances pour tuer complètement le follicule pileux. Tout le reste, ces types d'épilation inacceptable pour les femmes à la peau foncée, un grand nombre de moles, pendant la grossesse et l'allaitement.

Mais si dans le salon pour l'épilation pour quelque raison il ne sont pas disponibles? Comment éviter les poils incarnés? Il est clair que la mise en œuvre de certaines règles pour aider à éviter ce problème.

  1. Vous pouvez changer votre méthode préférée de l'épilation. Par exemple, si la plaque ont été utilisés pour l'épilation, vous pouvez essayer electrodepilator. Le résultat ne fut pas longue à venir, et les poils incarnés disparaître. Après une certaine période de temps, vous pouvez revenir à l'ancienne méthode.
  2. Avant la procédure, assurez-vous d'enlever les poils est peeling, et il ne devrait pas dépendre de la méthode de l'épilation. Peeling supprimer épiderme mort et soulever les poils, ce qui contribuera à de meilleurs résultats et éviter de nouveaux épilation des poils incarnés.
  3. Prendre une douche ou un bain, essayez d'utiliser seulement éponge dure.
  4. Bien qu'il semble peu commun, mais l'épilation doit toujours être effectuée dans le sens de la pousse des cheveux (du genou au pied, et non l'inverse, comme cela est souvent le cas).
  5. Si l'on préfère le rasage classique, vous devez pré-vapeur bien la peau et prendre soin de la lame de rasoir. Au lieu de la mousse à raser est possible d'utiliser shampooing.
  6. L'utilisation de cosmétiques étiquetés "avant" ou "après" l'enlèvement de cheveux et des moyens ayant les propriétés de ralentir la croissance de nouveaux cheveux, réduit considérablement le risque de poils incarnés. Dans le même temps, nous ne devons pas oublier que, après la procédure de retrait de cheveux, vous devez d'abord appliquer un antiseptique sur la peau, et alors seulement, crème hydratante.
  7. Vous ne devriez pas faire l'épilation, si la intensifié jours critiques ou non dans l'ambiance. Les femmes dans ces moments trop irritable, incapable de se concentrer, et ce sera certainement une incidence sur la qualité de la procédure.
  8. Nous devons abandonner complètement ou de minimiser l'utilisation de sous-vêtements et des collants de fibres synthétiques de faible qualité.
  9. Il est souhaitable d'enlever le cuir chevelu au moment du coucher. Dans le même soir, et de la literie doit être faite de tissus naturels. Dans les premières heures après la procédure a nezatyanuvshiesya mikroranki plus vulnérable aux infections, et au cours de la peau du sommeil est régénéré et devient plus résistant à l'inflammation de la peau. En l'absence de plaies ou des abcès ne sera pas apparaître sur le joint, est l'environnement idéal pour apparition de poils incarnés.
  10. Rappelez-vous que la sensibilité et la sécheresse de la peau dépend de la fréquence des procédures d'épilation, qui est élevé, plus la performance, le moins de cheveux à retirer. Sinon, il a fourni l'épiderme blessés, causant purulente et créer des difficultés à se débarrasser de la chevelure, incarnés dans la peau.

 Gommage éviter les poils incarnés

Retour au sommaire

La procédure de retrait des poils incarnés

La raison principale est due à l'apparition de incarnés amincissement des cheveux, et la croissance à un mauvais angle en raison du résultat fréquente epilyatsii.V cheveux en essayant de pénétrer dans l'épiderme au mauvais endroit. Le résultat - une inflammation. Dans la lutte avec les poils incarnés peuvent aider:

  • Gommage;
  • Teinture de Calendula;
  • badyaga;
  • alcool;
  • une aide à la guérison.

Le processus d'élimination:

  • Au début, vous voulez vous débarrasser des particules de peau morte. Vous pouvez utiliser un gommage dur. Scrub doit ressembler à une crème ou une pâte et avoir une consistance épaisse. De l'argent liquide et facile ne sera pas tout bon. Gommage être appliquée non seulement à l'épilation, mais entre - 1-2 fois par semaine.
  • alors vous avez besoin d'une bonne peau sèche, à désinfecter le site avec de l'alcool et fine aiguille pré-préparés avec prudence crochet poils incarnés.
  • Un cheveu est soigneusement retiré avec une pince ou une épilation. Opérations sur les sites à nouveau traités avec de l'alcool.

Conseil. Pour désinfecter bien adapté teinture de calendula. Il désinfecte et simultanément favorise la guérison rapide des blessures mineures. En outre, il est efficace dans purulente et les processus inflammatoires. Calendula - un outil peu coûteux qui peut être trouvé dans la pharmacie.

Les experts disent que, après l'épilation besoin de pieds de long est resté sec, depuis environnement humide favorise la croissance des bactéries, qui à son tour conduit à une inflammation de la peau. Par conséquent, pour 1-2 jours devrait abstenir de natation.
Retour au sommaire

Violation de la pigmentation

Question taches laissées sur la peau à partir de poils incarnés perturbe sans aucun doute beaucoup de femmes. Ces taches se produisent au niveau des points d'inflammation du canal capillaire. Le principal problème est que l'abcès peut être répété en continu. En conséquence, les ports suivants apparence pieds depuis des années, et ils ne regardent pas bien entretenues et attrayant.

Pour se débarrasser des traces nécessité d'accélérer le processus de régénération de la peau. Par exemple, vous pouvez utiliser le gel contenant badyagu.

Badyagu utilisé dans entre les procédures d'épilation. Mais ne vous laissez pas emporter usage trop fréquent, parce badyaga augmente le flux sanguin, qui en plus d'une guérison plus rapide et conduit à une croissance accélérée des cheveux.

 Epilation
Retour au sommaire

L'épilation à la cire

Si l'utilisation continue de l'épilateur a conduit à poils et des taches sur les incarnés, une bonne alternative serait remplacée par une épilation plus efficace. Vous pouvez grâce à cette méthode de se débarrasser du problème de poils incarnés. Et plus une femme utilise cette méthode, les poils incarnés moins. Un autre avantage de l'épilation - la croissance des cheveux blocage. Ils deviennent plus doux et plus léger.

Le principal inconvénient de l'épilation est une assez courte période de temps entre les traitements. Par conséquent, les jambes vont plaire à sa douce et soyeuse, pas tout le temps. Épilation à la cire est faite que lorsque la longueur de cheveux de 5 mm ou plus. Pour la période estivale, cette option est très pratique.
Retour au sommaire

Remèdes populaires

Les poils incarnés après l'épilation peuvent se produire en raison de l'épilation impropre à la maison. Et puis, enlevant leurs propres cheveux, il peut arriver qu'une partie de celui-ci restera sous la peau. En conséquence, il peut se manifester de phénomènes tels que des démangeaisons, de la rougeur et l'inflammation, et par la suite abcès.

Si l'auto-élimination des poils, quelque chose a mal tourné et il ya des signes d'inflammation de la peau, vous pouvez utiliser une variété de remèdes populaires qui sont très efficaces dans de tels cas.

Baked oignon

Tout d'abord, une petite ampoule cuit dans un four, après quoi il a été coupé en deux parties égales. Une des parties est appliqué sur le côté de la coupe zone enflammée et la bande vers le haut.

Avec ce patch, vous avez besoin de marcher pendant environ 4 heures. Puis razbintovav, couper la partie qui touche la peau, et tout le ruban de nouveau. Porter un bandage jusqu'à la disparition complète de l'inflammation. Habituellement, une ampoule est suffisant.

En outre, les oignons cuits dans la pâtisserie, ou bouillies dans du lait, l'écraser, puis à appliquer à la zone touchée comme une compresse.

Le traitement avec Aloe

Un bon outil pour éliminer l'inflammation dus à une poils incarnés est aloès.

Nous avons besoin de couper une grande feuille de fond, rincer et écrasé à une pâte. Ensuite, la suspension est étalée sur la destruction de la terre et pressé avec un bandage. Le pansement doit être changé au moins une fois par jour jusqu'à disparition complète des zones enflammées et des abcès.

La méthode suivante est de couper les plantes de la feuille sur la plaque mince et push-ups jus. Le jus peut être surmonté en plaçant la plaque dans un sac de fortune de gaze.

Les fonds de la peau endommagées lubrifié reçues. Toujours sur cette base, il peut faire des lotions et des compresses. Il est important que le jus était toujours frais.
Et quelques conseils:

  • grand sel marin. Le sel de mer est frotté sur la peau pré-cuit à la vapeur. Cela permet de libérer les poils sur la peau et empêche l'inflammation;
  • café. Juste café infusé peut servir comme un excellent outil pour peler avant l'épilation.

Poils incarnés ne causera pas trop de problèmes, si elles prennent du temps. Comme il est impossible de différer le traitement.

 Le problème de la croissance des cheveux sous la peau après l'épilation




Яндекс.Метрика