correcteur pour le visage

Contenu:

  • Comment choisir le bon anti-cernes
  • Comment utiliser un correcteur

Hélas, nous sommes tous pas parfait. Quelqu'un de taches sombres sur le visage, une personne n'a pas le temps de se débarrasser d'une autre Pimple, tandis que d'autres luttent en vain avec des cernes sous ses yeux gonflés. Liste des "joie" est pas un complet, sûrement chacun de nous au moins une fois, mais se plaignait de la nature-mère pour une variété de défauts apparence, nous a accordée. Et comment vivre avec tout cela? Installez-vous dans un salon de beauté pour toute l'éternité tout ce mal constamment correcte? Ou peut-être cracher sur toute l'affaire, et fermement eux-mêmes et d'autres convaincu que ces lacunes - les vertus secrètes?

Heureusement, il existe une solution plus efficace à ce problème. Si vous ne pouvez pas faire votre peau ne sont pas couverts par des boutons, alors vous pouvez les dissimuler facilement. Et donc, chère maman ne remarquera pas. La même chose est vraie en ce qui concerne les taches de vieillesse, les poches sous les yeux, des rougeurs, des réseaux vasculaires et autres «beauté». Tout ce que vous avez besoin - ce qui est un bon anti-cernes pour le visage, parfait pour votre couleur de peau.

Comment choisir le bon anti-cernes

Choix de correcteur de couleur dépend de ce que les problèmes que vous avez décidé sur le masque. Parfois femme esthéticienne peut être à plusieurs correcteurs, appropriées à une situation particulière. Bien sûr, le correcteur de couleur la plus populaire - toutes les nuances de beige. Choisissez la bonne couleur est pas trop difficile - il doit y avoir un ou deux tons plus clairs que signifie votre tonus normal. Avant d'acheter le droit anti-cernes, essayer de rectifier quelques gouttes de la sonde sur son poignet. Si la couleur de l'argent confond presque avec la couleur de la peau, cela est votre correcteur. Sinon, essayez de trouver une solution plus appropriée.

Correcteurs de couleur

Outre les tons de beige et il ya une variété de correcteurs de couleur. L'idée est que la connaissance de la façon de les utiliser correctement, vous pouvez passer absolument corriger toute faute sur son visage. Nous vous présentons la liste des couleurs primaires, que vous devriez faire attention:

  • Si vous avez la peau claire et que vous voulez masquer différents types de rougeur (inflammation, boutons, points noirs, éclatement des vaisseaux sanguins), votre meilleur pari - ce correcteur vert.
  • Anticernes rose donne à une personne la fraîcheur. Cela est particulièrement bon choix pour les propriétaires de la peau grasse, car il cache un éclat gras, créant bel effet matifiant.
  • Pêche et d'abricot couleurs sont adaptés pour les filles qui ont la peau foncée légèrement. Avec un tel correcteur de couleur sera plus lumineux et froid.
  • Violet correcteur de couleur est préférable d'acheter ces dames qui, pour une raison quelconque, le teint de jaunisse. Ce pourpre élimine parfaitement le jaunissement et donner à la peau une apparence saine et rayonnante.
  • Bleu et bleu correcteurs - le meilleur ami de la fille, exagèrent visage de bronzage. Le fait qu'ils sont parfaitement propre carotte - teint orange, si caractéristique de tous ceux qui ne savent pas comment utiliser bronzatorami.
  • Bronze et d'or correcteur de couleur donnent à la peau un léger hâle, cacher les petits défauts dans la forme de taches de rousseur et l'acné.
  • Argent Concealer est parfait pour le moment de la journée le soir - par la lumière des lanternes, il donne à la peau un brillant magnifique, ombre fraîche. En plein soleil, le même correcteur sera pas naturelles.

Gardez à l'esprit que les correcteurs de couleur - pas tous les jours, ils sont utilisés pour des occasions spéciales. Même si les petits vaisseaux sanguins à l'éclatement et l'acné - votre problème quotidien, il est pas nécessaire d'utiliser un correcteur vert tous les jours, sinon vous risquez de dessécher la peau dans les zones problématiques. Va de même pour d'autres correcteurs de couleur. Les jours ordinaires, il est préférable d'utiliser les tons beige qui conviennent à votre peau le plus.

Procédé de production de correcteur

En plus de la séparation des couleurs, correcteurs émis sous la forme de liquidités sous la forme d'un crayon et d'un crémeux. Regardons les avantages et les inconvénients de chacun d'eux:

  • Liquid Concealer (correcteur) est disponible dans les tubes étroits allongés avec un rouleau ou d'applicateur mousse. Grâce à la texture douce et molle, un tel outil est parfait pour masquer la zone des yeux. Cependant, pour dissimuler les rougeurs et les boutons en utilisant anticernes est difficile, car il est appliqué couche très mince.
  • Correcteur, disponible sous la forme d'un crayon (autocollant), a une texture dense et excellent travail avec l'acné de camouflage, des taches de rousseur et même de petites cicatrices sur son visage. Mais pour l'appliquer dans la zone délicate des yeux est pas recommandé, car il ya un risque d'étirement et de traumatiser la peau. En conséquence, il est possible non seulement de faire des rides existantes plus visibles, mais aussi pour acheter un couple de nouveaux.
  • Correcteurs, vendus sous la forme d'une crème, combinent les avantages et les cernes et stikkerov. Ils viennent dans des petits pots de couleurs qui est frappant dans sa diversité. Cette correcteurs crémeux aiment utiliser maquilleurs professionnels. Cela signifie un peu plus cher que d'habitude, mais le résultat en vaut la peine, car il est facile de faire face à presque tous les défauts dans la surface de la peau.

 correcteurs visage

  Comment utiliser un correcteur

Comme nous comprenons, les règles d'utilisation de ce produit cosmétique dépend de quel genre d'égaliseur, nous avons choisi. Mais ils partagent tous une règle commune: ne se propagent pas, et surtout correction frottant moyens sur tout le visage. Tout ce que nous avions besoin pour l'effet désiré - une touche de lumière à la peau du bout des doigts, au pinceau ou une éponge. Seulement dans ce cas, la composition sera un aspect naturel et précis.

Maintenant examiner les moyens d'appliquer le correcteur - sur la base de ce genre de problème sur la personne que nous aimerions à masquer:

Les taches de rousseur et des taches sombres

Peu importe combien nous entourent assurés que les taches de rousseur - elle est belle, mais de petites taches pigmentées sont presque invisibles, plupart d'entre nous rêvent de se débarrasser de ces imperfections. Et si pas de façon permanente, au moins temporairement masquer leur meilleur correcteur.

Pour faire face à ce problème, nous avons besoin d'un autocollant de correction ou un cache-cernes crémeux. Si vous choisissez cette dernière de se rappeler que les moyens les plus denses et sèches ont une texture, plus elle sera efficace sur les zones à problèmes. Appliquez sur le visage de la base ou la fondation, puis sélectionnez le taches de rousseur de points et les taches de vieillesse correcteur. Mélange soigneusement outil, appliquer une légère couche de poudre transparente.

Boutons, petite inflammation

Pour masquer ces défauts, nous avons besoin de la crème anti-cernes ou Stikker. Il est préférable d'utiliser un outil qui contient de l'acide salicylique - non seulement déguisement, mais et de guérir la Pimple. Nous nous souvenons que l'acné est mieux pour faire face correcteur vert.

Correcteur tache de mouvement des sédiments sur la zone rouge autour du bouton (élévation à une inflammation du gland est préférable de ne pas passer sous silence, sinon vous allez rendre l'acné plus sensible). En aucun cas, ne pas salir moyens de correction, mélanger délicatement, puis la poudre le. Si vous sentez que un peu trop loin de la preuve-reader, vous aurez ouvrage: tremper le pinceau dans le démaquillant et retirez délicatement l'égaliseur. Ensuite, appliquez de nouveau un remède.

Rougeurs, éclatement des vaisseaux sanguins

Pour camoufler les rougeurs et les réseaux vasculaires, nous avons besoin d'un correcteur vert. Tout d'abord, il convient de noter que dans ce cas un moyen de correction est appliqué sur une peau propre, et alors seulement, vous pouvez utiliser fondation. Donc, nous avons mis anticernes sur les veines et d'autres rougeurs (peut être sur les ailes du nez - pour ceux qui ont cet endroit tout le temps rouge). Doucement ombre signifie mettre la base de données, et ne pas oublier un peu de poudre de lumière, de la poudre transparente.

Cercles sous les yeux

Meilleur Concealer pour la peau délicate siècle - un cache-cernes avec une lumière, la texture liquide. En aucun cas, ne pas utiliser des autocollants sèches, ou dessécher la peau et de gagner ces rides supplémentaires. Meilleur signifie correction de teinte dans ce cas - la couleur demi-ton plus léger que la peau.

Avant d'utiliser le correcteur, est appliquée à la crème ou gel léger peau, l'hydratation de la peau autour des yeux. Après ce point sur la paupière inférieure correcteur appliqué à la légère. Il devrait être doucement et soigneusement signifie ombre sans tirer la peau.

Petites cicatrices et cicatrices

Les cicatrices sur le visage peuvent rester après l'acné et après divers traumatismes. Et si désagréable après traces de variole, et nous ne parlons pas - ces monticules ont juste besoin d'habilement déguisé. Procédure Pour cacher les cicatrices suivants:

  1. Nettoyer soigneusement la peau des impuretés, retirez éclat gras sur la peau était pas sécrétions huileuses.
  2. Si votre peau est sèche et squameuse, il est nécessaire de graisser avec une crème hydratante (couche très mince), comme la peau écailleuse particules moyens de correction vont regarder bâclée.
  3. Si vos cicatrices sont de couleur rougeâtre, choisir un correcteur vert si pourpre - correcteur jaune. Vous pouvez légèrement cache-cernes avec la fondation mélanger (il contribue à faire déguisement plus discrète), et appliquer doucement le mélange obtenu à la place de la cicatrice ou une cicatrice.
  4. Laissez Correction comment absorber, ce laisser sur la peau pendant dix à quinze minutes.
  5. Si votre cicatrice est inégale et a une profondeur différente, puis appuyez sur la brosse à la partie la plus profonde du relecteur de la cicatrice, laissez sécher, puis répétez la procédure.
  6. Utilisez votre fondation d'habitude, appliquer un peu de poudre translucide sur les endroits où vous êtes déguisés.

Comme vous pouvez le voir, apprendre à utiliser le correcteur est pas si difficile. Malgré la diversité de ses formes, les couleurs et les nuances, les règles applicables aux différents domaines problématiques sont assez semblables. Bien sûr, il faudra du temps et de patience pour maîtriser cette merveilleuse cosmétique. Mais si vous le faites, vous serez en mesure de tous les jours pour surprendre et ravir les gens autour de vous, une peau claire sans faille. Est-ce pas votre rêve?

 Visage Preuve: dire «non» à vos défauts de la peau

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment utiliser anticernes





Яндекс.Метрика