Strelnikova exercices de respiration pour la perte de poids

Contenu:

  • Règles de base
  • Exercices de base
  • Conseils utiles
  • Avantages et inconvénients

La belle moitié de l'humanité est constamment engagé dans une lutte inégale à l'embonpoint. Cela est compréhensible. Après tout, chaque femme veut être mince, léger, beau et vous attraper les regards admiratifs. Maintenant, dans l'arsenal de plus en plus les femmes minces ont une autre arme puissante pour lutter contre les kilos détestés - exercices de respiration Strelnikova. Comment cette technique peut aider dans la lutte contre l'excès de poids? Réglons.

L'auteur de ce système est Alexandra Nikolaevna Strelnikov - chanteur professionnel et coach vocal. Cependant, la première série d'exercices ont été élaborés sa mère dans 40 éloignés du siècle dernier. Par la suite, il est précisément ce qui a contribué gymnastique AN Strelnikova récupérer perdu sa voix et à faire face à une maladie grave.

Initialement exercices conçus pour résoudre les problèmes liés au système respiratoire. Les experts notent que Strelnikova gymnastique aide à lutter avec succès contre l'asthme, la sinusite chronique, la bronchite et de nombreuses autres maladies. À un certain point, les gens qui pratiquent la méthode Strelnikova, ont commencé à remarquer que lorsque les classes régulières quittent poids supplémentaire, volume réduit et un appétit normal. Depuis cette époque, il a été utilisé également pour la perte de poids.

Pourquoi le système respiratoire Strelnikova si bien adapté pour faire face à l'excès de poids? Le fait que la salle de gym, qui a été développé par un Strelnikov, accélérer le métabolisme. Avec l'apport courte et pointue de souffle l'air atteint une profondeur maximale de la lumière. Avec cette respiration organisme consomme beaucoup plus d'oxygène. En conséquence, les cellules adipeuses commencent à brûler activement et commence le processus de perdre du poids. Une illustration claire du fait que cette méthode ne fonctionne lui-même est Alexandra Nikolaevna Strelnikov. Même quand elle était dans sa soixante-dix, elle portait une robe taille 46, alors que la non-conformité avec un régime alimentaire, et était en parfaite santé.

Règles de base

Pour l'effet de l'emploi sur la procédure Strelnikova était le maximum, vous devriez observer quelques règles importantes. Prenez votre temps et assurez-vous de les vérifier avant de procéder directement à des exercices.

  • Les plus importants exercices chose Strelnikova de respiration pour la perte de poids - un souffle. Il devrait être forte, à court et bruyant, comme le coton. Imaginez que vous ne respirez pas seulement et renifler l'air et renifle.
  • Ne pas se concentre sur l'expiration. Il devrait être aussi naturelle et imperceptible. Expirez après chaque souffle. Comme vous expirez, retenez votre souffle, mais ne poussez pas l'air de la force.
  • Dans l'exécution des exercices de respiration pour la perte de poids, suivre le rythme étape de combattant. Tous les mouvements sont effectués sur l'inspiration.
  • Gymnastique de base Strelnikova se compose de quatre ensembles de huit respirations chacune. Entre les séries passent 3-5 secondes pour se reposer. Augmenter progressivement le nombre de jeux et le nombre de respirations par approche. Ne pas oublier que le nombre de respirations doit être un multiple de huit, et le nombre d'approches - quatre.

 exercices de respiration pour la perte de poids Strelnikova

Exercices de base

Une fois que vous avez appris et mémorisé les règles de base, vous pouvez procéder à la gym lui-même. Les exercices de respiration pour la perte de poids implique une série d'exercices simples mais efficaces. Les remplir régulièrement, vous pouvez obtenir des résultats étonnants et surprendre tout le monde autour de sa silhouette élancée. Commençons.

  • "Ladoshki." Debout droit, pliez vos coudes - comme si vous montrez un palmier invisible pour le spectateur. Sur l'inspiration, serrer avec la puissance de ses poings, effectuant des mouvements de préhension. Assurez-huit respirations pointus, puis reposer 3-5 secondes. Suivez les quatre approches. Soyez prudent de ne pas participer à respirer épaules. Il est mieux d'abord la pratique devant un miroir.
  • "Épaulettes". Placez les mains au niveau de la taille et de les presser en poings. Sur l'inspiration avec la puissance de la poussée des mains vers le bas et desserrer les poings. Les épaules doivent être dans le processus de la respiration à la contrainte, mais de ne pas soulever. La quantité de mouvement respiratoire et les approches les mêmes que dans la première routine
  • "Pompe". Pour le prochain exercice avec vos pieds légèrement plus étroit que la largeur des épaules. Le corps d'inclinaison légèrement vers l'avant - de sorte que les mains ont été placés juste au-dessus des genoux. Sur l'inspiration pencher vers le bas. Ainsi doit être circulaire retour. Redresser expiration. Imaginez que vous gonflez le ballon avec une pompe. Ne vous penchez pas trop faible et fortement. Les pentes doivent être légèrement visible.
  • "Cat". Exercices "chat" très bons usages secondaires muscles abdominaux, ce qui est très important pour la perte de poids. Stand avec vos pieds largeur des épaules déjà réglé. Sur l'inspiration, accroupi légèrement, tournez sur le côté. Cette main doit faire saisir les mouvements. Sur l'expiration, revenez à la position de départ. Puis inspirez asseoir et de tourner dans une autre direction. Squats doit être léger, élastique. Les têtes se tournent avec le corps vers la droite et la jambe gauche sur le sol, ne relâchez.
  • "Mets tes bras autour de ses épaules." Pour effectuer l'exercice de respiration suivante, levez vos mains au niveau du menton. Pliez les coudes et écartez-les. Lors d'un court respirations pointus étreinte auto épaules. Ne croisez pas vos bras - ils doivent être un au-dessus de l'autre. Changez la position des mains est également impossible. Ce n'a pas d'importance qui est la main sur le dessus et qui est en dessous. Sur l'expiration, planter les mains, mais pas trop large. Mouvement devrait être facile et naturel.
  • "La grande pendule." Cet exercice de respiration pour la perte de poids combine complexe "embrasser les épaules" et "pompe". Tenez-vous droit, épaule pieds écartés de la largeur. Le premier souffle est légèrement incliné vers l'avant, serrant les poings - comme un exercice de "pompe". Ultérieurs d'inspiration redressé et câlin auto épaules. Autres exercices avec chaque souffle. Encore une fois, faire 4 séries de 8 respirations chacune. Repos entre les séries peut être un maximum de cinq secondes. Ne pas oublier qu'il est pas nécessaire de se pencher trop loin, ou vice versa à l'affaissement dans le dos.

Une fois que vous aurez maîtrisé les exercices de respiration de base, vous pouvez passer à un ensemble plus complexe. Entrez exercice "avancées" devrait être progressive, en ajoutant une chaque jour.

 Strelnikova exercices de respiration pour la perte de poids

Conseils utiles

Les exercices de respiration apportera plus de vigueur pour la perte de poids si vous suivez quelques conseils.

  • Faire les exercices recommandés dans l'air frais à une température de moins 3 degrés. En hiver, engagé dans la gymnastique dans un endroit bien ventilé.
  • Effectuez les exercices mieux deux fois par jour - matin et soir sur un estomac vide, pour un couple d'heures avant le coucher.
  • Veillez à aligner la salle de gym avec des sports. Particulièrement bons exercices de respiration de Strelnikova combinés avec cardio - jogging, la marche et la formation de vélos.
  • Après un mois de l'exercice quotidien peut augmenter le nombre de respirations à 16 puis à 32 en une seule fois. Mais ne pas oublier que pour se détendre dans les écarts entre les séries pour les 3-5 secondes.

Avantages et inconvénients

Les partisans de cette technique prétendre que le système respiratoire Strelnikova régime alimentaire n'a pas de contre - traiter avec elle à tout âge. Et, même si vous avez un grand excès de poids ou qui ont une maladie chronique. Ensuite, vous pouvez simplement effectuer de nombreux exercices assis ou couché.

Les exercices de respiration Strelnikova contribue non seulement à la tâche difficile de perdre du poids. Cette procédure contribue au renforcement global de l'organisme et la prévention de nombreuses maladies. Cependant, avant de commencer le cours, il est préférable de consulter un médecin. Soudain, pour vous, ce système est contre? Mieux vaut vous assurer que vous ne causez pas de nuire à votre santé.

Ne vous attendez pas que des exercices de respiration seront guérir dans le processus de perte de poids et comme par magie, vous permettra d'économiser de kilos superflus. Malheureusement, il n'y a pas de miracles ... Le système ne fonctionnera que si vous le combinez avec un régime alimentaire et d'exercice. Ensuite, le résultat ne sera pas longue à venir. Vous devez tous réussir! Essayez?

 Les exercices de respiration pour la perte de poids Strelnikova

Nous recommandons que lecture: Gymnastique respiratoire minceur





Яндекс.Метрика