les avantages et les inconvénients de la viande de dinde

Contenu:

  • Caractéristiques et élevage
  • Turquie Application
  • Avantages et inconvénients de la Turquie
  • Conseils sur le choix, le stockage et la cuisson de dinde

La viande Turquie a longtemps été considérée comme la plus haute qualité et forme utile de la volaille alimentaire. Dindes élevés dans de nombreux pays, y compris la nôtre. Par conséquent, les propriétés utiles et nuisibles de la viande de dinde a longtemps été étudié par de nombreux spécialistes.
Retour au sommaire

Caractéristiques et élevage

Turquie - un assez grand volailles de la famille de faisan. Il est le foyer de l'Amérique. Même les Aztèques mangé la dinde, il était leur seule volaille. Au XVI e siècle, ces oiseaux ont été portées à l'Espagne, et après un moment, ils ont commencé à se reproduire en Angleterre, en France et dans toute l'Europe.

Dindes sont considérés comme le plus grand de la volaille. Leur poids vif est: les hommes - jusqu'à 35 kg, femelles - jusqu'à 11 kg. Ces oiseaux d'une forte queue et de longues pattes. Sur la tête et sur le cou, ils ont la formation spécifique de la peau sous forme de corail, et les mâles avec bec supérieur pend un appendice charnu, qui, lorsqu'il oiseau excité atteint 12-15 cm. Plumage chez les dindes est en bronze, blanc et noir, en fonction de la race et variations.

La Turquie dans une société moderne est considéré vues très intéressantes sur l'utilisation de la viande et est la deuxième à poulet. La viande de dinde très élevé de qualité aux États-Unis a beaucoup plus élevé que dans tout autre pays.

Dans notre pays, principalement de race races telles que du Caucase du Nord blanc, bronze du Caucase du Nord, noir blanc Tikhoretsky Moscou, fauve et blanc à large poitrine.

 l'utilisation de la viande de dinde
Retour au sommaire

Turquie Application

La viande de dinde est très répandue dans la cuisine. Turquie - la viande très tendre et maigre, qui ne nécessite pas de compétences culinaire particulière. Il est utilisé pour beaucoup de plats: il est frit, bouilli, mijoté, cuit et ajouté aux salades. Poitrine de dinde farcie aux légumes, les fruits, les champignons, les noix. Dans de nombreux pays européens est très populaire dinde de Noël en peluche, cuit entièrement le jour de Thanksgiving.

Ce type de viande cuits pétoncles, qui sont marinés dans de l'huile, le jus de citron et d'épices. Brochettes incomparables de la Turquie, qui sont appropriés pour la poitrine et les cuisses.

Ceux qui ne l'aiment l'odeur de la dinde rôtie avant la cuisson, il est recommandé de mettre à l'intérieur de la carcasse bouillie ou légumes frais ou de muscade.

Servi très bien adapté pommes de terre bouillies, riz bouilli, pommes de terre frites, cuites ou des légumes frais.

Servir la dinde avec le vin blanc sec.

Dans notre pays, cet oiseau a un faible, car il est thermophile. Cependant, malgré cela, cette viande est vendue dans de nombreuses épiceries dans le frais et congelés.

 avantages et les inconvénients Turquie
Retour au sommaire

Avantages et inconvénients de la Turquie

La viande de dinde est très utile car elle a des propriétés diététiques. L'oiseau élevé dans de nombreux pays, et donc ses avantages et les inconvénients ont longtemps été étudié et prouvé professionnels.

Utilisation de la viande de dinde est qu'il contient un grand nombre de vitamines A et E. Il est très faible teneur en cholestérol, ce qui lui permet d'être facilement absorbé dans le corps humain.

Turquie contient de grandes quantités d'oligo-éléments: calcium, fer, potassium, et ainsi de suite. Un énorme avantage de la Turquie est une protéine, qui est très nécessaire pour le corps humain.

Cette viande contient beaucoup plus de sodium que la viande bovine. Propriétés utiles du sodium contenu dans la dinde, consistent dans le fait qu'elle améliore le plasma dans le sang et fournit les processus métaboliques normaux dans le corps.

Un autre viande de dinde est bénéfique en ce que le niveau de graisse dans elle est modérée et contribue à l'absorption normale de cet élément, tel que le calcium, qui joue un rôle très important dans la formation de tissu osseux. Pour cette raison, ce type de viande est recommandé à recevoir pour la prévention de diverses maladies.

Pendant longtemps, les nutritionnistes discuter les avantages et les inconvénients de la Turquie, à chaque fois prouver qu'elle contient plus de fer que le bœuf ou le poulet. De nombreux médecins prescrivent dinde anémique. En outre, il a l'impression que la viande de dinde est capable de prévenir la survenue du cancer.

Il est recommandé d'ajouter à votre alimentation de dinde:

  • les jeunes enfants que les aliments;
  • les femmes enceintes, ce qui est important pour l'acide folique contenue dans la viande;
  • les femmes qui allaitent;
  • insomniaques, dans lequel le tryptophane contenue dans la Turquie a effet sédatif;
  • déprimé et sujettes au stress;
  • les personnes qui souffrent de l'exercice intense.

De viande de dinde contient du phosphore, il est le même que dans les poissons. Pourtant, il est riche en vitamines A, B2, B12 et PP, B6, de calcium, potassium, magnésium, iode, sélénium, manganèse et de soufre.

La viande de dinde a presque pas de contre-indications. Il peut être nuisible que si elle est de mauvaise qualité ou périmées. Par conséquent, le choix de la viande, vous devez être prudent pour obtenir le maximum d'avantages, ne pas nuire.

En résumé, on peut affirmer que la Turquie est presque pas de propriétés dangereuses ne sont pas autorisés. Toutefois, il convient de rappeler que les personnes souffrant d'une maladie rénale ou de la goutte, la Turquie ne bénéficieront pas, car il contient beaucoup de protéines. Ces patients ont besoin de limiter la consommation de viande.

Pourtant, en raison des grandes quantités de sodium ne sont pas hypertendus recommandé dosalivat dinde en cours de cuisson. En d'autres propriétés nocives de la Turquie l'emportent sur ses avantages.

Il est intéressant de noter que la dinde du foie peut nuire à ceux qui souffrent d'une maladie rénale ou de goutte.

 conseils sur la cuisson de dinde
Retour au sommaire

Conseils sur le choix, le stockage et la cuisson de dinde

Si vous décidez d'acheter une viande de dinde, alors vous devez décider sous quelle forme que vous voulez acheter, frais ou congelés. Aujourd'hui, dans les supermarchés offrent un grand choix:

  • dinde entière;
  • SPLIT en morceaux;
  • surlonge;
  • sous la forme de viande hachée;
  • Séparément, vous pouvez acheter une baguette, cuisses, ailes, la poitrine et les abats.

Choisir ce type de viande, il est nécessaire de prêter attention à la carcasse, qui doit être bien nourri, filet, cuisse et la poitrine doit être épaisse.

La peau de la carcasse doit être léger, avec une teinte jaunâtre, humide et sans taches.

Si vous voulez que votre dinde était très savoureux, il est nécessaire de déterminer sa fraîcheur, appuyant un doigt sur la carcasse si la dent immédiatement retourné, les viandes fraîches, et si non restauré, alors il est pas la peine d'acheter.

Magasin dinde fraîche viande doit être réfrigéré dans un sac en plastique, mais si vous allez faire cuire rapidement. La Turquie ne peut être stocké pendant de longues périodes, pas plus d'une journée. Si vous décongeler de la viande, faire cuire, il devrait être à la fois comme à la température ambiante, il commence assez rapidement pour multiplier les bactéries par congélation répétée et ils y resteront.

Turquie recettes de cuisine il ya tellement. Son frit, cuit, bouilli, ragoût et fumé. En outre, de préparer la viande pour un couple. La viande très savoureux de cette espèce sont obtenus boulettes de viande, en conserve, pâtés et saucisses. Très souvent la dinde inclus dans le régime alimentaire des aliments pour bébés.

Chaque pays utilise ses propres méthodes de cuisson de la viande de dinde. Ainsi, par exemple, au Royaume-Uni préparer une dinde farcie aux baies et des champignons. En France, la carcasse d'une dinde farcie aux truffes, des champignons et romarin, et le plat fini avant de servir verser la sauce à la crème. Italiens farcies oranges de dinde.

Œufs de dinde très utile et peluches avec des plumes de cet oiseau est utilisé pour fabriquer des vêtements et des oreillers et des couvertures de la farce.

Temps de préparation de ce type de viande dans le four prend beaucoup. Lors de la cuisson, il est nécessaire de chauffer le four à 200 degrés et cuire la dinde pendant environ 3 heures.

Mais la dinde est cuite longtemps. A cet effet, il est nécessaire de mettre dans l'eau froide pendant une demi-heure et la cuisson. Si vous préparez un deuxième plat, la viande peut être mis dans l'eau bouillante et faire cuire pendant environ une heure et demi. La formation de mousse est nécessaire de l'enlever. Il est à noter que lors de la cuisson et perd carcasse diminue jusqu'à 30% de liquide.

Si vous allez faire rôtir une dinde, il doit être sur tous les côtés avec du sel et, si désiré, frotter avec de l'ail et de poivre noir.

Pour procurer de la viande juteuse, il est nécessaire de lubrifier la crème sure et le temps de friture de temps en temps de verser la graisse formé pendant la friture. Temps qu'il faut environ 2 heures. Pour faire frire, il doit se tourner. Préparation de dinde peut déterminer sa pénétration. Si le jus clair est libéré, on peut supposer que la viande est prête.

 Quel est l'avantage ou préjudice de la viande de dinde?




Яндекс.Метрика