exercices de respiration pour la perte de poids

Contenu:

  • Quelle est l'essence de la respiration des exercices "tszyanfey"?
  • Le premier exercice "Wave"
  • Le deuxième exercice "Lotus"
  • Le troisième exercice, "grenouille"
  • Les principes et les règles d'exercices de respiration "tszyanfey"

"Ndaaa ..." - nous pensons que, moi-même un examen critique dans le miroir et soupira profondément, debout sur la balance. Et nous, dans notre tristesse sur les livres supplémentaires ne sommes pas seuls. Partout dans le monde, les femmes de différents âges, différentes classes et de revenu problème de la lutte contre l'excès de poids combinés. Les temps sont maintenant - à la mode, mince, intelligent, mais (Dieu merci!), Pas maigre. Donc, nous nous efforçons de postroynet, perdre du poids, façonner, en un mot, a présenté les bienfaits de la civilisation à perdre de la graisse.

Et comment seule arme dans cette lutte nous ne l'utilisons! Tous (et impossible) le régime alimentaire, le jeûne, les gymnases, l'exercice excessif, le jogging et la gymnastique. Parlant de la gymnastique. Vous connaissez le mot "Tszyanfey"? Que dites spéciales chinoises exercices de respiration pour la perte de poids. Traduit en russe, alors cela signifie que "perdre de la graisse." Gymnastique tszyanfey venus nous de la Chine où, d'ailleurs, toutes les dames que la sélection fine et sonore. Et elle est un ensemble de l'exercice simple, utile, efficace et même agréable. Nous vous invitons à découvrir cette magnifique exercices en théorie et en pratique, être sûr d'exercer.

Quelle est l'essence de la respiration des exercices "tszyanfey"?

Quelle est l'essence de la salle de gym? Habituellement, la cause de l'obésité et son refus persistant de quitter, il est un métabolisme lent. Un des moyens pour normaliser les experts considèrent une bonne respiration. Spécialement conçus exercices de respiration mobilisent possibilités de réserve de l'organisme et aident à la réalisation d'un sentiment de vivacité et de légèreté.

Cette orientale exercices de respiration pour la perte de poids est vraiment efficace. Après une semaine de formation, vous ne verrez pas seulement le résultat d'explicite externe, mais aussi se sentir une poussée de force, la légèreté et de la vigueur. En plus de se débarrasser de l'excès de graisse, l'exercice aide à stimuler l'immunité et de renforcer l'ensemble du corps.

Quoi qu'il en soit, dans les pratiques de santé chinois exercices de respiration pour la perte de poids est utilisé à ces fins. Il est basé sur trois exercices principaux: "Lotus", "grenouille" et "Wave". La tâche principale des exercices de respiration pour la perte de poids est de se débarrasser de la sensation de faim, ce qui empêche la perte de poids (une perte de poids lorsque envie de manger!). Les exercices de respiration tszyanfey devient aussi d'une grande aide lors de la soi-disant jours de déchargement de sarrasin, le riz ou du yogourt.

Cette magiques gymnastique chinoise assez fortes (et bénéfiques) l'impact sur la santé globale. Passes faiblesse, étourdissements, vertiges - tout ce qui accompagne habituellement une femme lors d'un régime et perte de poids. En plus de la normalisation du métabolisme pendant l'exercice se produit massage des organes internes (comme pendant les cours de danse du ventre), qui a également un effet positif sur leur travail.

Les exercices inclus dans le complexe de la santé, pesant, ne nécessitent pas de vêtements spéciaux, équipements spéciaux et accessoires spéciaux. Ils peuvent être effectuées à la maison, dans le pays, dans un train ou dans un avion, et même dans le bureau. Descendons aux entreprises et considèrent les exercices de base, ainsi que les principes et les règles de leur mise en œuvre.

 tszyanfey

Le premier exercice "Wave"

Cet exercice est toujours recommandé de faire quand la faim aiguë. Depuis, il est également préférable de commencer une série d'exercices. Pour l'exercice "Wave" en position couchée:

  1. Allongez-vous sur le sol le visage, les pieds dans le même temps doit être à plat sur le sol.
  2. Les jambes plier à angle droit. Une main sur la partie centrale inférieure de l'abdomen, et la deuxième place sur sa poitrine.
  3. Sur l'inspiration tirez votre ventre autant que possible et retenez votre souffle pendant quelques secondes.
  4. Ne expirez avec rétraction simultanée de la poitrine et le ventre bombé.

Pour effectuer cet exercice dans une position assise, qui est situé sur une chaise, redressez votre dos et glissent le long des jambes et se détendre. Puis suivre tous la même manière que le premier mode de réalisation. Pour une "session" l'amélioration de la gymnastique nécessaires pour effectuer au moins quarante approche cet exercice.

Le deuxième exercice "Lotus"

Cet exercice aide à soulager la fatigue et normalise le métabolisme. Exercice «Lotus» est réalisée dans le «posture de Bouddha":

  1. Asseyez-vous sur le sol avec les jambes croisées.
  2. Développer la paume gauche vers le haut et placez-le sur la main droite (pour les hommes - au contraire). Trempez vos mains devant son estomac sur ses pieds.
  3. Redressez votre dos, le menton et les épaules affaissées en légère baisse, fermez vos yeux. Bout de la langue touche le ciel.
  4. Prenez une profonde respiration et d'imaginer quelque chose d'agréable, la principale chose - l'harmonie et la paix.
  5. Les cinq premières minutes de respirer librement et profondément, presque silencieusement, se concentrer sur votre respiration.
  6. Les cinq prochaines minutes pour se détendre et essayer de respirer librement et naturellement que possible. Breath est plus en contrôle.
  7. Les dix dernières minutes de tous oublient la respiration. Chaque souffle et faire, comment cela est arrivé. Respirez juste la façon dont vous êtes habitué à la vie quotidienne. Essayez rien à penser.

En fait, dans la pratique l'est de l'ensemble du processus est appelé la méditation. Pendant la méditation, une personne peut se détendre complètement, physiquement et mentalement, et de parvenir à une harmonie dite intérieure.

Le troisième exercice, "grenouille"

Pour cet exercice, prendre une petite chaise et s'asseoir sur elle:

  1. Stand avec vos pieds largeur des épaules de sorte que le pilon et la cuisse étaient angle légèrement aigu ou droit. Serrez la main gauche dans un poing et a saisi sa main droite (pour les hommes - au contraire).
  2. Coudes appuyez sur les genoux et placez votre front sur le poing. Fermez les yeux et détendez-vous.
  3. Inspirez, tendant l'abdomen, expirez, détente. Effectuez chaque exercice pendant quinze minutes trois fois par jour.

Cet exercice est l'un des rares qui ne sont pas tout simplement comme par magie, accélérer le processus de perte de poids, mais aussi calme le système nerveux. Essayez de penser à l'instant que vous êtes heureux. Essayez d'atteindre l'harmonie intérieure, ce qui devrait vous rassurer et conduire à la normale.

 exercices de respiration pour la perte de poids

Les principes et les règles d'exercices de respiration "tszyanfey"

Obtenir les exercices, ne pas oublier que les exercices pour perdre du poids nécessite une surveillance constante de la respiration, ainsi que la relaxation complète du corps. Tirez le nez de l'air et lui perepravte dans l'estomac. Expirez lentement la bouche. Détendez-vous complètement votre ventre alors qu'il était douce. Puis inspirez à nouveau. Tous les respirations ne font que par le nez.

Tous les mouvements et la respiration doivent être très lente, calme et détendu. Lorsque la cavité abdominale est complètement rempli d'air, maintenez-le pendant quelques secondes, puis de nouveau brièvement et l'inspiration heures exhalent tranquillement. Faire des exercices, assurez-vous qu'il n'y a pas des sensations désagréables ou douloureuses à l'estomac ne remplit pas l'air trop. Commencer la formation avec des exercices qui sont les plus faciles à effectuer. Ne retenez pas votre souffle par la force. Si tout à coup il inconfort ou des vertiges, arrêtez immédiatement l'activité.

Contre-indications spéciales pour cet gymnase il. Mais nous ne devrions pas faire les exercices pendant la menstruation et après les chirurgies. Avec une extrême prudence devrait commencer une classe pour ceux qui souffrent de l'hypertension artérielle, les maladies de la colonne vertébrale et lithiase biliaire (ainsi que des pierres dans les reins et la vessie).

Commentaires de ceux qui ont essayé cette méthode de perte de poids, dans la pratique, les exercices de respiration chinois pour la perte de poids vous donne des résultats étonnants! Juste quelques jours perdus par kilogramme, et après deux ou trois mois - une dizaine de kilos de poids. La principale condition pour obtenir des résultats visibles et tangibles - emploi régulier. Donc respirer et perdre du poids, et en même temps guérit et trouve la bonne humeur et la facilité de l'esprit. Quoi qu'il en soit, ce sont les résultats promis aux fans de la gymnastique orientale "tszyanfey."

 Les exercices de respiration pour la perte de poids - Perdre la graisse!

Nous recommandons que lecture: régime minceur ventre et les cuisses





Яндекс.Метрика