exercices de respiration pour la perte de poids oksisayz

Contenu:

  • Que Oksisayz?
  • Techniques de respiration
  • Exercices de gymnastique

Le problème de l'excès de poids est très familière à beaucoup. Malheureusement, dans cette bataille en cours assez souvent ils gagnent - nos pires ennemis - le poids supplémentaire. Cela ne fait tout simplement pas le beau sexe à se débarrasser d'eux - les régimes durs et jours de jeûne, une séance d'entraînement épuisante dans la salle de gym, sauna et régulière sous-vêtements spécial obligatoire ... .mais mesures parfois complexes ne mettent pas le résultat souhaité. Que faire? La réponse est évidente - à chercher de nouvelles façons efficaces. Après tout, nous ne sommes pas habitués à se retirer et d'abandonner, non?

Pas si longtemps, il y avait une autre façon de lutter contre l'obésité - des exercices de respiration Oksisayz. Peut-être que vous avez déjà entendu auparavant sur une technique similaire - Bodifleks. Cette exercices pour la perte de poids est très populaire dans notre pays. Si oui, alors vous ne serez pas surpris que ces apparemment différentes choses, comme la respiration et la surcharge pondérale sont associés les uns aux autres. Et lui et l'autre méthode est basée sur le même principe - pour la perte de poids doit être possible de saturer le corps avec de l'oxygène, qui oxydent et neutraliser la graisse. Et quelle est la différence entre ces systèmes et si elle? Bien sûr. Même quelques-uns.

  • Bodyflex implique une assez longue apnée. Voilà pourquoi cette technique a beaucoup de contre-indications - d'une maladie cardiaque et de mettre fin à la grossesse. Les exercices de respiration Oksisayz ces «victimes» de leurs partisans ne sont pas tenus. On pense que le système n'a tout simplement pas de contre-indications. Cependant, avant de procéder à la pratique régulière, un médecin est préférable de consulter. Juste au cas où.
  • Contrairement Bodyflex, qui doit être traiter strictement le matin, sur un estomac vide exercices pour perdre du poids Oksisayz facilement dans tout calendrier. Il peut effectuer parfaitement à chaque fois. Eh bien, peut-être cela ne devrait pas être engagée immédiatement après un déjeuner copieux.
  • Certains exercices Bodyflex accompagnés par les sons forts. Oksisayz épargnée par cet inconvénient. Donc vous ne pouvez pas avoir peur effrayer ménage ou réveiller l'enfant.

 exercices de respiration pour la perte de poids

Que Oksisayz?

Méthodologie de nom est apparu à la suite de la fusion de deux mots anglais - «l'oxygène» (oxygène) et «exercice» (exercice). Je dois ce système de professeur américain Jill Johnson. Avant cela, elle était depuis de nombreuses années a essayé de quitter l'excès de poids et, par conséquent, a connu la joie de tous les "hauts" et la douleur "tombe." Les résultats ne plaisaient pas. Kilogrammes obstinément refusé de quitter, et si ils quittent leurs sièges pour un court moment, puis très vite, avec de superbes obstination revint.

Après avoir lu beaucoup de littérature sur la perte de poids, Jill a découvert que le succès de se débarrasser de kilos superflus besoin principalement de l'oxygène. Donc, la première étape sur la route du succès - il est une respiration diaphragmatique profonde. Mais afin de pouvoir obtenir de l'oxygène à la graisse profonde "dépôts", un peu de respiration. Par conséquent, l'idée de combiner les exercices de respiration. Il ya donc des exercices de respiration pour la perte de poids Oksisayz. En fait, cette symbiose de l'art et de la respiration diaphragmatique Callanetics - exercices statiques.

Ironiquement, la méthodologie développée par une personne sans éducation spéciale - en fait, un dilettante - effectivement reconnue et approuvée par les professionnels. Plusieurs universités aux États-Unis, un certain nombre d'études, dont le but était de déterminer le nombre de calories consommées et le niveau de consommation d'oxygène pendant la gymnastique minceur.

Pour plus de clarté, les résultats ont été comparés avec l'entraînement populaire sur un vélo stationnaire. Ils ont surpris beaucoup. L'étude a montré que la consommation d'énergie au cours de gymnastique de 140% plus élevé que lors de la formation de vélos. En outre, en raison de l'augmentation de la consommation d'oxygène, le métabolisme accélère environ quatre fois, et en conséquence, vient l'effet minceur tant attendu. En plus de cette activité Oksisayz renforce l'immunité et améliorer la santé. Quelle est cette technique de miracle?

Techniques de respiration

Équipement respiratoire Oksisayz comprend trois étapes.

  • Inhaler

    Tenez-vous droit, pliez légèrement les genoux et essayer de détendre les muscles abdominaux. Ne soulevez pas les épaules. Les bras doivent pendre détendue le long du corps. Largement sourire. Et vos narines devraient être considérablement élargi. Faites le souffle plus profonde par le nez. Vous devriez sentir l'air passe dans l'estomac, le gonfler comme un ballon.

  • Trois respirations

    Serrez fermement les muscles des fesses et du bassin et soulevez la partie inférieure de l'abdomen. Etre dans cette position, vous faites trois respirations sorte que l'air est complètement rempli les poumons.

  • Expirez

    Vous savez comment jouer de la flûte? Même si pas, il est susceptible de représenter comment plier les lèvres. Tirez-en un tube de sorte que l'écart entre étroit formé. Expirez air à travers elle, tout en essayant d'attirer l'estomac maximale. Gardez vos muscles fessiers tendus et le menton.

  • Trois expiration

    Faire trois expiration consécutive, essayant d'enlever tout l'air dans les poumons et les préparer à prendre une profonde respiration.

Répéter ce cycle doit être au moins dix fois. Ici, en général, et l'ensemble de la «sagesse». Toutefois, il est - que le début. Après avoir maîtrisé la technique de respiration, vous allez commencer à combiner avec une variété d'exercices d'étirement. Il est cette combinaison et donne l'assurance sur de nombreux superbe effet. Au moins, Jill Johnson a dit qu'il est des exercices de respiration pour la perte de poids a aidé à réduire le poids et le volume de sorte que ses vêtements était maintenant huit tailles plus petites. Mais elle Gil a déclaré que ce résultat - très moyen. Beaucoup de la portée et beaucoup plus impressionnant effet.

 oksisayz

Exercices de gymnastique

Eh bien, si la technique de respiration Oksisayz vous avez déjà maîtrisé, il est temps de parler des exercices eux-mêmes. Dans la première phase, il y aura sept seulement.

  • Stretch Side

    Cet exercice vous aidera à tonifier vos muscles abdominaux. Très utile pour ceux qui veulent obtenir un "guêpe" taille. Prenez la position de départ pour la respiration. Maintenant, levez le bras gauche et incliner le corps vers la gauche afin que le corps était dans le même plan que les os du bassin. Maintenez l'étirement, faire quatre cycles complets de la respiration. Répétez trois fois dans chaque direction.

  • Squats contre le mur

    Cet exercice est très utile pour maigrir des fesses et des jambes. Aussi en travaillant les muscles pectoraux. Levez-vous contre un mur. Gardez le dos droit. Lentement vous plus bas, se penchant sur le mur. Lorsque vos cuisses soient parallèles au sol, placez vos mains au niveau de la poitrine - dans la paume de sa main - et fortement compresser. Faites un cycle de respiration complète. Répétez trois fois.

  • Pushups

    Ils travaillent tous les muscles. Debout face à un mur et se pencher sur elle afin que vos bras au niveau de la poitrine. Gardez vos paumes parallèles les uns aux autres. Pousser sur le mur. Lorsque vous vous sentez la tension musculaire maximale, monter sur vos orteils, redressez votre corps. Effectuer le cycle de respiration. Répétez trois fois.

  • Squats

    Parfait pour perdre du poids le plus de zones "difficiles" - les fesses et les cuisses. Tenez-vous droit. Légèrement élargir orteils vers l'intérieur, de sorte que les genoux sont face à face. Peu asseoir et serrez vos muscles de la jambe, comme si vous essayez de diluer le sol dans des directions différentes, de le scinder en deux parties. Suivant - business as usual. Cycle respiratoire complet, et trois répétitions.

  • Pushups avec une chaise

    Prenez une chaise, asseyez-vous sur le bord de vos mains et le siège. Faites glisser vos fesses vers l'avant, de sorte que les choses ne peuvent se concentrer sur les orteils et les mains. Fixer le corps dans cette position et faire l'exercice de respiration. Répétez trois fois.

  • "Cobra"

    Cet exercice est utile pour les muscles abdominaux et le dos. Prenez un tapis de pratiquer et de répandre sur le sol. Lie face vers le bas sur lui. Placez les mains sur la poitrine en plaçant leurs mains sur le sol. Redressez lentement leurs coudes. Assurez-vous que vos cuisses sont fixés sur le sol. Sentir l'étirement des muscles abdominaux. Effectuer le cycle de respiration. Répétez trois fois.

  • «Rocket»

    Lors de l'exécution de cet exercice travaille tous les groupes musculaires. Allongée sur le dos, après avoir étalé un tapis. Stretch "à l'attention" - les orteils pointés, ses mains derrière sa tête. Imaginez que vous vous étirez les deux mains et les orteils. Étirez dans des directions différentes, tout en effectuant cycle de respiration. Il - termine l'exercice d'entraînement. Vous pourrez vous détendre. Gymnastique nécessite Oksisayz metodichnosti.Vypolnyat tous ces exercices, vous avez besoin chaque jour. Lorsque vous les maîtrisez, l'ensemble du complexe vous prendra environ 15 minutes. Eh bien, si vous vous sentez qu'il est trop facile - chercher des exercices pour le deuxième niveau de complexité.

Ici, en général, et toutes les informations de base sur le système Jill Johnson. Quel est ce exercices de respiration Oksisayz - "balle magique" pour la diète ou d'une autre technique qui aide les unités? Apparemment, le temps de juge. Mais si vous avez testé précédemment, n'a pas produit l'effet, peut-être il est logique de changer de tactique ... Après tout, nous ne sommes pas habitués à donner, non?

 Les exercices de respiration pour la perte de poids oksisayz - lutter contre l'obésité

Nous recommandons que lecture: Les exercices de respiration pour la perte de poids Tszyanfey





Яндекс.Метрика