alimentation de menu Kim Protasov

Contenu:

  • Les principes de base et les recommandations de régime
  • Comment cela fonctionne dans la pratique
  • Copieuse, variée et savoureuse
  • Sortie de l'alimentation - la clé du succès
  • Efficacité et commentaires

Diète du même nom - le fruit de médecin israélien Kim Protasov, parfois appelé simplement "protasovka." Bien que le nom du médecin, probablement un pseudonyme.

Pour la première fois l'alimentation de Kima Protasov, qui est le menu très rugueuse progressivement et à ce jour, est apparu sur les pages de la presse russe en 1999.

Jusqu'à présent, pas tous les régimes de perte de poids a dans son menu une variété de produits relativement riches en calories et une liberté dans leur utilisation.
Retour au sommaire

Les principes de base et les recommandations de régime

Le fait que son auteur - un partisan d'une perte de poids confortable et un adversaire déclaré de la foudre perdre une douzaine de kilos par semaine. Quoi qu'il en soit, il devient un peu triste que le sucre devra mettre un terme une fois pour toutes. Vous pouvez boire du café et du thé autant que vous voulez, mais pas de bonbons, et substitut de sucre est également contre. L'eau doit être présente en une quantité de 1, 5-2 litres.

Mais pas interdit d'avoir autorisé des produits en grande quantité et à tout moment de la journée (oui, et la nuit aussi), afin de ne pas souffrir de la faim. Cette légumes crus, fromage et le yaourt (sans sucre et 5% de matières grasses). Fromage ne doit pas être d'un certain type, tant qu'il ne dépasse pas la même yogourt sans gras. Plus tard dans l'alimentation va ajouter le poisson et la viande, mais maigre. «Non» catégorique aurait à dire cuisson et autres sucreries, les céréales, les pommes de terre et les pâtes, ainsi que des boissons alcoolisées. Saucisses interdites, soupes, avec l'ajout de produits à base de soja et de la gélatine, de produits laitiers contenant divers additifs et le sucre.

 Résultats de régime Kim Protasov sont déjà perceptibles dans un mois
Retour au sommaire

Comment cela fonctionne dans la pratique

L'alimentation de Protasov, le menu est conçu pour 5 semaines, comprend les étapes consistant à l'entrée de l'alimentation de l'alimentation et la sortie progressive.   Par conséquent, la première et la deuxième semaine est la période où le corps se utilisé pour les nouveaux menus - qui est tous les produits énumérés ci-dessus, mais aussi permis à un œuf à la coque par jour et un maximum de 3 variétés de pomme verte. Sortie de l'alimentation faudra du temps pour le même nombre de semaines que le régime lui-même dure. Marcher sur le chemin de la perte de poids saine, vous devez être patient et de réaliser que ce processus ne soit pas d'une semaine, comme cela se passe dans la plupart des monodiets durs.

Les deux premières semaines, lorsque les recettes ne végétariens qui permettent au corps pour nettoyer et préparer à recevoir une alimentation équilibrée. Cependant, le mode libre de la consommation de légumes soulager la faim et donner un sentiment de légèreté et de l'énergie marémotrice.

Pour aucun des produits de viande et de poisson ne sont pas "bored", a permis de manger des légumes dans la forme dans laquelle toutes les personnes confortablement. Si vous aimez à mâcher seulement sur un concombre, chou, la laitue et les carottes, ainsi soit-il. Et si dans la forme de salade plus agréable, il peut rendre un grand bol de toutes sortes de légumes, couper ou une grille à l'œuf avec du fromage râpé, et versez le yaourt tout.

Il est préférable de prendre les recommandations de Kim Protasov en été, parce que l'été est beaucoup de légumes et de fruits, et vous pouvez être confiants dans leur fraîcheur et bien absolu. Bien sûr, tous les produits sont disponibles aujourd'hui et à l'hiver, mais il sera plus cher, et encore des légumes cultivés dans une serre, bien inférieurs à leurs propriétés aux fruits naturels d'été cultivées sous le soleil.

Ainsi, les limites de régime consommation de glucides, mais en raison de la présence dans le yaourt et les œufs de régime fournit l'apport nécessaire de protéines et de calcium. Donc, ne pas avoir peur de la posledstviyv négative que les cheveux et les ongles cassants. Viandes faible teneur en calories, le pain de grains entiers et un peu de confiseries pendant la journée est possible, mais tous ceux qui ont souffert des effets d'un régime de Protasov, affirment que d'ici la fin de la deuxième semaine de l'appétence pour les aliments riches en calories disparaît par lui-même, de sorte que même un œuf à la coque est devenue superflue.

Lorsqu'elle est injectée viande et de poisson, manger du fromage, qui se réfère à une image fidèle aliments riches en calories, vous devez couper. Disparitions kilogrammes ne devraient pas être attendus avant le début de la troisième semaine de l'alimentation, et il sera très lent. Minceur commencent à remarquer des résultats significatifs que dans les dernières semaines. Bien que la durée de l'ensemble du processus, de se conformer aux recommandations de l'alimentation est beaucoup plus simple que tout autre. Mais la transition vers le menu traditionnel (raviolis, pâtes, aliments frits) ne se fera pas du jour au lendemain. Cela ne veut pas parce que le corps est habitué. Normaliser le métabolisme et modifier le rythme du pancréas, qui est responsable de l'envie de fumer. Un maximum de légumes ajuste l'activité de l'intestin. Pommes, consommation obligatoire, promouvoir l'adoption de pectines et de glucides.

Tentative le menu un jour ressemble à ceci:

1er et 2ème semaine:

  • Petit déjeuner: fromage, assaisonné avec pomme râpée, du yogourt faible en gras ou de crème sure, thé sans sucre.
  • Déjeuner: une pomme ou des légumes frais.
  • Déjeuner: salade de légumes, tranche de fromage, un verre de jus de tomate
  • Goûter: une pomme.
  • Dîner: soupe avec des légumes frais, habillé avec du yogourt ou du yogourt, l'œuf et le thé.

3e au 5e semaine:

  • Petit déjeuner: salade aux oeufs avec du yogourt et du thé.
  • Déjeuner: salade de légumes avec du poulet ajouté.
  • Déjeuner: poulet grillé (100 g.) Avec la laitue, le thé.
  • Snack: 2 pommes, une tasse de yogourt.
  • Dîner: bouillie ou du poisson à la vapeur (. 100 gr), les légumes.

Pendant ce temps, le grignotage peut être beaucoup plus, mais ils ne sont constitués de produits laitiers et les légumes crus. Sur les pages de l'Internet peuvent trouver un régime Protasov, où le menu comprend des soupes avec pommes de terre et salades habillés avec de l'huile végétale. Je dois dire qu'il est n'a rien à voir avec le régime ci-dessus. A 5 semaines, des soupes, purées de légumes autres que sous la forme de purée, et l'huile végétale sont exclus. Seulement après la cinquième semaine de l'alimentation progressivement commencer à apparaître d'autres produits.

Beaucoup de nutritionnistes sont absolument d'accord que le régime Protasov libère l'homme de la dépendance des bonbons. Soyez menu après la perte de poids bien sûr inclure d'autres fruits et les céréales raffinées, il est possible de faire un régime stable d'aliments sains. Graisses dans l'alimentation est également limitée, mais pas complètement éliminé. Ils sont présents dans l'alimentation, quelques semaines plus tard, sous la forme de viande maigre, ce qui est totalement dépourvue de graisse.

 Exemple de régime de menu
Retour au sommaire

Copieuse, variée et savoureuse

En plus des recommandations générales, contient régime Kim Protasov et des recettes. Menu de la troisième semaine est quelque peu différent des deux premiers, mais le fait que le les légumes, les pommes, le fromage et le yogourt, vous pouvez ajouter 300 grammes de viande maigre, du poulet ou du poisson. La quantité de fromage et de yaourt est réduite, mais pas complètement éliminé. Ainsi régime est dans les trois semaines. Pour la vie sur les légumes et les herbes ne semble pas très monotone, vous pouvez activer l'imagination culinaire et d'inventer beaucoup d'options pour tous les types de salades.

Par exemple, les ingrédients de la salade traditionnels, tels que tomates, concombres, poivrons et les oignons peuvent ajouter râpé sur une râpe ou julienne de radis grossière. Et pour pimenter le tout mieux avec du sel et arroser avec du vinaigre. Pour goûté plus riche d'envoyer comme un œuf à la coque.

Recettes pour les salades peuvent varier afin qu'aucun de vos amis, et ne croyez pas qu'il est permis repas diététiques. Donc originale et inhabituelle omelette goût de la salade, frites sans huile. Un oeuf a permis en fait, qui devrait le battre avec du lait, et les faire frire dans une poêle avec revêtement antiadhésif une omelette fine, qui est ensuite découpé en carrés ou en bandes et au hasard mélangé avec des légumes, du fromage fondu râpé et le yogourt. Il suffit de garder à l'esprit que la salade devient très nutritifs et mangez-être dans le milieu de la journée. Ne pas abuser de ce plat toute la journée, qui ne sont pas les salades, qui sont présents que des légumes.

Il est pas interdit de préparer une salade avec du poisson en conserve dans l'huile, mais l'huile est évacuée avant qu'il est pétri de poisson avec une fourchette. Salade de préparation de couches, dans lequel l'une des couches peut créer une protéine et l'autre jaune d'oeuf, puis des légumes préférés. Chaque couche est enduit yogourt. Le plat se révèle copieux et savoureux.

Le menu approximative de salades vous pouvez inclure une variété de chou: une couleur, blanc ou Bruxelles, qui se marie bien avec les carottes râpées, les pois verts, les verts. Cette salade peut être préparée avec la participation de deux yogourt et un effiloché tous les ingrédients avec le sel et le saupoudrer sur le dessus de vinaigre ou de jus de citron.

Une option pourrait être appelé salades alimentaire salade de maïs en conserve. Il est encourageant de constater que concernant le menu Kim Protasov ne exclut l'utilisation des épices, de l'ail, du vinaigre et de l'acide citrique (en très petites quantités), qui donne au plat une épicé, pas sucré. Qui aime, peuvent être ajoutées aux salades, la cannelle, le gingembre.

Donc, pour la préparation de la salade avec du maïs, la première chose que l'ail écrasé sur chesnokodavke ou râpé et mélangé avec du poivre, du sel et du jus de citron. A ce mélange est relié au maïs, qui est magnifiquement placé sur une feuille de laitue. Bien que pas un repas au restaurant?!

Genre très appétissant de «sandwichs», publié sur les tranches de tomate. Pour ce faire, mélangé dans le fromage de yogourt, ail, poivre et affiché sur le dessus de la tomate.

Quant à la cuisson de la viande, quand il est introduit dans le menu végétarien, il est préférable de les faire frire sans matière grasse ou cuire au four. Parfaitement adaptés à cet objectif cuisson recettes pendant une heure dans le poulet de sel ou de poitrine de poulet dans une sauce à la crème.

Lorsque la viande est à la disposition de la puissance, il peut également être ajouté aux salades. Tranches de poulet frits dans une poêle à sec, refroidis et envoyés à une salade. Eh bien, il est combiné avec du chou. Exemple de menu Protasova ingrédient ne exclut pas comme les crevettes, comprenant des salades. Et qui Okroshka essayé une fois sur le kéfir ou de sérum au lieu de kvas, ne sera pas l'esprit et "protasovskoy" hash sur le yogourt.

Retour au sommaire

Sortie de l'alimentation - la clé du succès

Recommandations pour la transition progressive à une alimentation normale ne sont pas nouveaux, mais tout le monde ne perdent pas de poids après le taux de perte de poids augmente progressivement calories. Et pour une bonne raison. Beaucoup disent qu'une alimentation Protasov Kim était tellement bon que d'une longue période de réadaptation. Après un régime alimentaire de cinq semaines reste le même, mais vous pouvez remplir l'huile salade de légumes ou remplacer d'autres types de pommes exception des bananes.

Pendant ce temps, 5% de yaourt, au contraire, est remplacé par le non-gras. Après une autre semaine administré céréales pour petit déjeuner, comme l'eau et le lait. Vous devriez commencer avec seulement 2-3 cuillères à soupe. Plaisir prendra une poignée de noix.

Il faut essayer d'étirer la sortie est au moins 5 semaines, en augmentant progressivement la proportion de graisse dans le régime, tout en maintenant à un niveau de 30 à 40%. Soupes devraient être présents seulement dans la dernière semaine. À 2 mois devrait oublier les pâtes, le pain sucré et le riz.
Retour au sommaire

Efficacité et commentaires

Informations sur l'alimentation Kim Protasov pose pas de mystère, mais l'auteur ne veut pas montrer son visage au public. Cependant, son régime alimentaire est reconnue non seulement de simples habitants, mais aussi des experts dans le domaine de la nutrition, parce que le régime n'a pas des contre-indications strictes que ce soit, il nettoie et revitalise le corps entier. Des précautions doivent approcher le régime alimentaire pour les personnes souffrant de maladies du tractus gastro-intestinal.

Il est recommandé de faire attention à la quantité de sel et de gras fromages. Certains nutritionnistes estiment que le texte Traducteur alimentation Kim Protasov admettre probablement inexactitude, appelant fromage blanc granulaire. En Israël, comprimé, du fromage cottage faible en gras très commun, dont l'auteur, et a à l'esprit.

Au lieu de le yaourt est recommandé amende yogourt faible en gras 3, 2, ou de lait fermenté cuite. Lait et le yogourt avec des additifs exclus. Mais prendre une multivitamine et oligo-éléments, et un exercice modéré ne profitera.

Pour éprouver l'effet de l'alimentation suggèrent une perte de poids considérable en 10 semaines, de 8 à 12 kg. Même avec des troubles de l'alimentation, perte de poids d'au moins 5 kg dans le délai imparti. Dans le même temps considérablement réduit le tour de taille et de la hanche.

Et pourtant, avec tous les commentaires positifs, le régime alimentaire recommandé pour une utilisation pas plus de 1 fois par an, à partir de la mi-été jusqu'à la fin de la saison d'automne, quand il est plus facile d'un point de vue financier et utiles en termes de qualité du produit. Il est important que les résultats obtenus pendant une longue période stockée.

 "Protasovka" - un régime alimentaire d'une bonne nutrition




Яндекс.Метрика