exercices de respiration pour la perte de poids Bodyflex

Contenu:

  • Que Bodyflex
  • Techniques de respiration
  • Douze étapes vers le succès
  • Ombre au tableau

Faites ce que vous voulez et encore perdre du poids - le rêve de beaucoup de femmes. En règle générale, ce sont deux choses complètement incompatibles. Les exceptions sont rares ces femmes chanceuses qui, en raison de leurs caractéristiques génétiques ne prennent pas de poids, peu importe ce qu'ils mangent. Eh bien, qui d'entre nous ne meurt pas d'envie regardant l'ami de, pour les deux joues glisser dans pommes de terre frites et ensuite prendre un morceau lourd de gâteau? Surtout si elle est de la taille de 44 avec elle pendant de nombreuses années.

Assez envie. Cette - pas un bon sentiment. Il semble que tous les autres, les femmes «normales», aussi, une occasion de se rapprocher de son rêve. Et pour vous aider dans les exercices de respiration pour la perte de poids Bodyflex. Difficile à croire, non? Réglons.

Que Bodyflex

Le nom de la gymnastique reçues par la fusion de deux mots anglais: «corps» - le corps et le "Flex" - flexibles. Américaine a développé une technique, une mère de trois enfants Greer Childers. Naturellement, elle était le premier à l'essayer pour vous-même. Le résultat est tout simplement abasourdi - quelques mois, elle a changée, est devenue une taille familier, vêtements 56 à 44. Bien sûr, elle avait beaucoup de disciples. Incidemment, cette salle de gym est pas quelque chose exclusivement "féminin" - un ensemble d'exercices est Bodyflex beaux hommes.

Depuis plus de 15 ans, Greer amélioration de son programme et enseigne la technique de séminaires et de groupes de perte de poids. À ce jour, elle a vendu plus de trois millions de programmes vidéo. Il est soutenu que consacrer à cette tâche en seulement 15 minutes par jour, vous êtes non seulement facile de se débarrasser de l'excès de poids, mais aussi comme une sorte de bonus, complètement sans aucun effort pour arrêter de fumer. Juste un jour vous vous rendez compte que vous ne voulez plus à faire. Quelle est cette méthode basée merveille-?

Ironiquement, des exercices pour la perte de poids basé sur la respiration. Il semblerait, quel est le lien? Cependant adeptes Bodyflex croient que la plus directe. Habituelle pour nous respiration superficielle ne permet pas de fournir entièrement le corps avec de l'oxygène, qui joue l'un des rôles les plus importants dans le métabolisme humain. Cela conduit à une diminution de l'immunité, le vieillissement prématuré et l'apparition d'une variété de maladies - les maux de tête, fatigue, troubles digestifs, etc.

Les exercices de respiration pour la perte de poids Bodyflex vous enseignent la respiration diaphragmatique profonde, qui, combiné avec des exercices simples, la lutte contre ce problème avec succès. Pendant l'exécution de sang complexe de transport de l'oxygène, se précipite activement aux muscles qui travaillent. De cette façon, brûler les cellules graisseuses et commence le processus de perdre du poids. En même temps, les muscles sont serrés et, par conséquent, de réduire le volume. Alors, comment respirer?

Techniques de respiration

Comme déjà mentionné, la base de la gymnastique minceur Bodyflex ont une technique de respiration spéciale. Par conséquent, avant de commencer à faire des exercices, vous devez maîtriser. Sinon, il y aura peu de sens - parce que les exercices eux-mêmes, à quelques exceptions près, très semblables aux exercices habituels du matin. Respirer Bodyflex comporte cinq phases principales:

  1. L'expiration de l'air par la bouche

    Il est nécessaire de se débarrasser de tout l'air présent dans les poumons.

  2. Inspirez par le nez

    Ceci est étape la plus importante de la Bodyflex. Le souffle doit être forte et rapide. Essayez de remplir les poumons d'oxygène avant l'échec. Imaginez que vous avez été sous l'eau pendant une longue période et venait de sortir pour respirer. Une bonne respiration est accompagné par le bruit.

  3. Expirez par la bouche

    Pincez les lèvres, puis les ouvrir et expirez fortement. Il est nécessaire d'étirer les muscles de l'abdomen - pour relier le diaphragme. Si vous avez tout fait correctement, l'air quitte les poumons avec le son caractéristique de "PPAH." En outre, aucun des lèvres ou de la gorge pour extraire le son n'a pas participé. Si vous ne travaillez pas - juste obtenir de nouveau actif. Technique expiration peu de gens ont la première fois.

  4. La phase suivante - la rétraction de l'estomac et de retenir votre respiration pendant 8-10 secondes

    Essayez de dessiner l'estomac afin qu'il littéralement «coincé» à la colonne vertébrale. Il est à ce stade, et a effectué tous les exercices.

  5. La dernière étape - un souffle et se détendre les muscles abdominaux

    Air devrait considérablement irruption dans la lumière, de sorte que le souffle correcte comme un sanglot.

 exercices de respiration pour la perte de poids

Douze étapes vers le succès

Les techniques de respiration maîtrisées? Alors il est temps de passer à l'action. Les exercices de respiration pour la perte de poids Bodyflex comprend un ensemble de douze exercices. Effectuer ils devraient être sur un estomac vide. Quand il est de mieux à faire - le matin ou dans la soirée - vous décidez. La chose principale est pas la peine de faire Bodyflex immédiatement après un repas - il peut gravement nuire à l'organisme. Portez des vêtements et robe mat, confortable - des «pirouettes» seront effectués en position couchée. Avant chaque - devrait faire des exercices de respiration. Commençons.

  • "Le Lion"

Cette Bodyflex visage d'exercice - il va vous aider à tirer le contour du menton et le cou, ainsi que de renforcer les muscles autour des yeux. Prenez la position de départ. Pour ce faire, se tenir sur le sol et placez vos pieds largeur des épaules. Inclinez votre corps vers l'avant et se pencher sur vos mains, en les plaçant à une distance de deux centimètres au-dessus du genou. Reprenez le bassin comme si vous voulez vous asseoir sur une chaise.

Faites l'exercice de respiration, alors retenez votre souffle et tirez votre estomac. Prenez la position de base. Pour ce faire, ouvrez votre, aussi largement que possible, et de lever les yeux vers le haut. Recueillir les lèvres dans un cercle et tirez la langue à la longueur maximale, à rude épreuve ses joues. Ne pas ouvrir la bouche trop. Comptez jusqu'à huit. Joué cinq fois.

  • "Laideur"

Ce petit drôle de visage vous aidera également à renforcer les muscles du cou et du menton. Joué cinq fois. Position de départ - debout, pieds largeur des épaules, paumes reposent sur les jambes, un peu au-dessus des genoux, bassin rétractés. Avez exercices de respiration profonde et de recueillir dans l'estomac. Aller à la position principale - baisser les bras et de les prendre pour un spin.

Les lèvres de traction maximale et tendit la mâchoire inférieure en avant, de sorte que les dents inférieures sont en avance sur la partie supérieure. Tirez sur le col de manière à sentir la tension. Soulevez lentement votre tête. Pieds, par conséquent, doivent être pressées à l'étage - vous ne pouvez pas monter sur ses orteils. Cette bouche doivent regarder le plafond. Comptez jusqu'à huit.

  • Stretch Side

Il - exerce pour la taille et les hanches. Exercice aidera à apporter les zones à problèmes dans l'ordre et en réduire le volume. Doit être faite sur trois rotations dans chaque direction. La position de départ est le même que dans les deux exercices précédents. Effectuer des exercices de respiration et aller à la position de base. Main légèrement inférieure gauche et inscrivit son coude sur le genou gauche plié.

Transférer le poids sur son genou gauche. Prenez votre jambe droite sur le côté, son maintien sur le sol et tirez la chaussette. Levez la main droite et, sans plier, tirez dessus de votre tête aussi loin que possible. La main doit être près de la tête. Au détriment de "huit" pour revenir à la position de départ.

  • Levage jambes en arrière

Cet exercice permettra Bodyflex de travailler les muscles des fesses et de leur donner une forme attrayante et sexy. Effectuez les trois fois suivantes pour chaque jambe. La posture initiale - a coulé au sol et appuyer sur les coudes et les genoux. Les mains doivent se coucher avec ses mains. Tirez la jambe sans plier le genou, dos droit: alors que ses doigts se reposaient et regarda le sol. Le poids du corps tombe sur les mains et les coudes. Faites l'exercice de respiration - expirez, inspirez et expirez à nouveau plus fortement.

Retenez votre souffle et de recueillir profondément dans l'estomac. Aller à la première position. Pour ce faire, lever la jambe à la hauteur maximale. Ainsi, les orteils doivent être toujours dirigé vers le bas. Serrez vos fesses de façon à sentir la tension dans les muscles. Sur le compte de huit à reposer, arrêtez de retenir leur souffle et de la jambe.

  • «Seiko»

Il aidera à tonifier et de resserrer les muscles des cuisses. Vous devez effectuer trois fois pour chaque jambe. Prenez la position de départ. Pour ce faire, descendre sur le sol et se pencher sur ses genoux et les mains. Gardez vos bras tendus, sans plier les coudes, dans le cadre de l'ensemble de l'exercice. Prenez votre jambe droite sur le côté et le positionner de sorte qu'entre elle et le corps formé un angle droit. Les pieds doivent rester sur le sol. Retenez votre souffle et tirez votre estomac autant que possible. Aller à la position principale.

Soulevez la jambe au niveau de vos hanches et tirer vers l'avant, vers les mains. Ne pas plier le genou - il devrait être une ligne droite. Comptez jusqu'à huit et de la jambe. Respirez librement. Aller à la position de la maison.

  • "Diamond"

Cet exercice Bodyflex resserre les muscles des bras et enlève l'excès de graisse de leur part. Il doit être effectué trois fois. Prenez la position de départ. Pour ce faire, se tenir debout, mettre le pieds largeur des épaules et les mains somknite dans le ring, les tirant en face de lui de telle sorte que les doigts de toucher. Ne mettez pas vos coudes. Faites de l'exercice de respirer profondément et de recueillir dans l'estomac. Prenez la position de base. Pour cette uprites, autant que possible, les doigts et compter jusqu'à huit. Détendez-vous et revenez à la position de départ.

  • "Bateau"

Cet exercice sera particulièrement utile pour ceux qui veulent étudier l'une des zones les plus difficiles - la face interne de la cuisse. Il est très efficace pour la perte de poids de cette région accidentée. Courir, comme toutes les précédentes, à trois reprises. Asseyez-vous sur le sol, prendre une part directe en arrière et appuyer sur les paumes. Extend, aussi largement que possible, les jambes écartées. Tirez sur les chaussettes, puis en les écartant. Expirez, inspirez, expirez faire une autre puissante et retenez votre souffle. Baissez votre tête et tirez votre estomac autant que possible.

Aller à la position de base - avancer les aiguilles et les placer sur le sol en face de lui. Déplacez votre main, se penchant doucement progressivement plus en plus bas. Si les doigts ne doivent pas décoller du sol. Vos genoux doivent rester droite. La pente maximale, fixer le corps en position. Au détriment de "huit" prendre la position de départ et se détendre.

  • "Bretzel"

Ceci est un exercice pour la perte de poids à l'extérieur de la cuisse. Vous devez effectuer l'une de trois et la rotation dans l'autre sens. Asseyez-vous sur le sol et traverser vos jambes afin que votre genou gauche est apparu sur le droit. Obtenez votre pied gauche derrière votre dos et se pencher sur elle. Avec sa main droite saisir le genou gauche. Effectuer des exercices de respiration. Tirez votre genou gauche aussi près que possible de lui, l'abandonner.

Pliez votre corps à la taille, le tournant vers la gauche, de sorte que vous pouvez regarder en arrière. Verrouiller corps dans une telle position et compter jusqu'à huit. Prenez la position de départ.

  • Tonifiant

Cet exercice vous aidera à tonifier les muscles de l'arrière de la cuisse. Prenez la position de départ. Pour ce faire, se coucher sur le sol et levez les jambes afin qu'ils soient perpendiculaires au sol. Tirez sur les chaussettes. Étirez vos bras et placez-les sur le dessus de chaque veau. Si vous ne pouvez pas obtenir des oeufs, saisir les genoux.

Faites l'exercice de respiration, en gardant votre dos et la tête contre le sol. Commencez lentement gravir les jambes à la tête, sans plier les genoux. Attention à ne pas les fesses sur le sol. Comptez jusqu'à huit et revenez à la position de départ. Répétez l'exercice trois fois est nécessaire.

  • Abs

L'exercice aide à travailler les muscles des deux abdominaux inférieurs et supérieurs. Très bon pour amincir l'abdomen. Il doit effectuer trois fois. Allongez-vous sur votre dos. Pliez vos genoux et fixer le pied sur le sol de sorte qu'ils se trouvent à une distance de 35 centimètres les uns des autres. Lever les bras, en gardant la tête sur le sol. Faites des exercices de respiration. Aller à la première position. Tirez les mains vers le haut, dans le même temps lever les épaules et les arrachant du sol. Inclinez votre tête en arrière.

Essayez de soulever la poitrine et les épaules à la hauteur maximale. Lentement inférieure à l'étage - d'abord le dos, puis les épaules et la tête. Une fois que la tête touche le sol, augmenter à nouveau. Verrouiller corps dans cette position. Au détriment de la «huit» peut revenir à la position de départ.

  • "Ciseaux"

Il est bien connu de la plupart de l'exercice de l'enfance contribue à renforcer les muscles de la presse inférieur. Allongez-vous sur votre dos et redressez vos jambes. Développez vos mains, paumes vers le bas, et de les placer sous vos fesses. Tête et le dos doivent pas entrer sur le sol. Faites des exercices de respiration. Soulevez les jambes sur le sol à une distance de 9-10 centimètres. Commencez à faire des coups de pied rapides et larges (ciseaux). Compter jusqu'à dix. Vous pouvez ensuite revenir à sa position initiale. Répétez l'exercice trois fois est nécessaire.

  • "Cat"

Cet exercice est très utile pour la perte de poids comme l'abdomen et les cuisses. Descendez sur le sol, appuyé sur ses genoux et les mains. Assurez-vous que le dos et les bras sont restés droite. Ne pas baisser la tête - de regarder droit devant. Faites des exercices de respiration. Inclinez votre tête vers le bas tout en cambrant son dos. Essayez d'élever aussi haut que possible. Verrouiller corps dans une telle position et compter jusqu'à dix. Revenez à la position de départ. Répétez trois fois est nécessaire. Voilà l'ensemble du complexe. Pas trop difficile, non?

 Bodyflex

Ombre au tableau

Les exercices de respiration pour la perte de poids Bodyflex a de nombreux supporters à travers le monde. Cependant, il doit être dit sur les doutes que certains médecins ont exprimées à l'égard de cette méthodologie. Par exemple, il ya un certain nombre de contre-indications médicales:

  • insuffisance cardiaque congestive;
  • hernie;
  • hypertension;
  • arythmie;
  • myopie sévère;
  • Lors d'une exacerbation des maladies chroniques;
  • tout - même minime - l'âge gestationnel;
  • saignement;
  • maladie de la thyroïde;
  • glaucome;
  • l'asthme;
  • augmentation de la pression intracrânienne;
  • période postopératoire.

Cette liste - est pas complète. Par conséquent, avant que vous rencontrez la salle de gym pour perdre du poids pour vous-même, vous devez toujours consulter un médecin.

Et ce nest pas tout. On croit que les exercices de respiration peuvent causer des problèmes de santé graves. Bien sûr, si vous traitez avec elle assez longtemps. Lorsque ces préoccupations? Le fait que toute la procédure a été basé sur Bodyflex suffisamment longue haleine maintien et, par conséquent, la privation d'oxygène. L'hypertension artérielle, un pouls rapide, des sueurs, survenant au cours de l'exercice - tout ce sont des signes que le corps est trop de dioxyde de carbone.

Et il est - une contrainte sérieuse pour le corps et est très dangereux pour le corps et le cerveau. On croit que les situations stressantes quotidiens, même si elles ne durent que 15 minutes par jour, peut conduire à l'hypertension artérielle, baisse de l'immunité, et la formation de plaques de cholestérol. En outre, la privation d'oxygène de tissu peut provoquer le développement de tumeurs cancéreuses.

Ce sont les opinions et avis différents il ya sur cette technique. Faites des exercices de respiration ou Bodyflex minceur préférable de choisir une autre méthode - à vous. Nous voulons tous être mince et belle. Et il est tout à fait naturel et très correct - nous sommes les femmes! Mais, plus important encore, dans la chaleur de la lutte contre l'excès de poids, ne pas oublier votre santé et ne pas causer un préjudice irréparable à l'organisme. Poursuivez avec l'esprit - et tous doivent réussir!

 Les exercices de respiration pour la perte de poids Bodyflex - respirer profondément

Nous recommandons que lecture: Exercices pour les jambes et les cuisses minceur





Яндекс.Метрика