comment devenir une femme idéale

Contenu:

  • La femme idéale en termes d'hommes
  • La femme idéale avec la perspective d'une femme

La femme idéale - une nymphomane blonds sourd et muet, dont les parents - seul le père est millionnaire. (Joke)

Beaucoup de femmes se grattent la tête sur la façon de devenir la femme parfaite pour son mari. Comme pour cuisiner la soupe et appris, et envelopper la soirée bien tordre et enfants de la maternelle conduire eux-mêmes - mais, zut, ne peut pas voir dans les yeux des hommes de la fierté et de l'adoration! Et si vous voulez l'autre moitié vous et admiré vanter à vos amis, disent-ils, je - la meilleure femme du monde! Est idéal est inaccessible, ou sommes-nous en train de faire quelque chose de mal?

Afin de comprendre cette question, nous devons comprendre ce qui attend les hommes de leurs épouses. Curieusement, ils ne savent souvent pas eux-mêmes ce qu'ils veulent de leur pieuse. Qu'ils souhaitent que la femme restait à la maison et a élevé les enfants, puis a laissé entendre que ce serait bien d'avoir un revenu financier permanent du conjoint. Cela exige que la femme avait Centerfolds figure, alors que l'épouse outragée assis éternellement sur le «régime idiot." En bref, de comprendre leurs désirs ne sont pas si simples. Bien que quelque chose en commun dans leurs revendications discerner encore. En outre, notre compréhension des qualités féminines de la femme idéale vont souvent contre leur gré. Donc, ce que les hommes veulent de nous et comment nous nous définissons la notion de «femme idéale»?

 comment être la femme parfaite

La femme idéale en termes d'hommes

Il est pas un secret que beaucoup d'hommes ne sont pas pressés de se marier pas à cause de la peur de la perte de la liberté sexuelle. Plus précisément, non seulement à cause de cela. Leurs histoires effrayés à la mort de ses amis mariés sur les difficultés de la vie de famille. Dans certains femme jalouse, tandis que d'autres - grincheux de la troisième stout à l'obscène, le quatrième - dépensent l'argent de son mari à lancer. Cette liste va sur et sur, presque chaque homme peut nous parler des lacunes de son épouse, de gâcher sa vie. Voilà pourquoi les garçons et à la recherche d'un idéal, qui serait de les protéger de tous ces problèmes à nouveau. Donc, ce qui devrait être la femme idéale selon les hommes srednestaticheskogo?

  1. La femme idéale doit être une beauté aux longues jambes avec un chiffre étonnant - une taille de guêpe, poitrine haute et les hanches arrondies. Elle robe élégante et sexy à tout moment de l'année, non seulement dans la rue, mais aussi à la maison. Tous les hommes doivent lui envier, car tout le monde ne peut pas se vanter de sa femme avec le film Star bons regards.
  2. La femme doit être prêt à avoir des relations sexuelles à tout moment de la journée ou de la nuit. Sur demande .... Non, les premiers signes de son mari, elle doit plier les vêtements et la lingerie sexy, prêt à rencontrer son mari. Sexuellement, il doit être inventive et colorée, mais dans le même temps de rester soumise à tous d'accord geisha.
  3. La femme idéale jamais amener un homme à une dépression nerveuse de leur bavardage éternelle sur vous et sur les «questions stupides femmes." Au contraire, il devrait écouter attentivement votre précieuse mari, et si ils disent qu'il est seulement autour de lui. En outre, seul point positif et bon, afin de ne pas fatiguer une fois de plus la critique sans fondement et pleurnicher.
  4. La femme doit être bien formé, mais pas assez pour gagner le débat intellectuel. Dans ces différends, il est préférable pour les femmes de ne pas participer, car il est connu que ces classes - pas leurs esprits travaillent. Mieux avec leur éducation (idéalement - enseignant et culinaire) rester à la maison, préparer le dîner, et élèvent des enfants.
  5. La femme idéale doit jamais se plaindre du manque d'argent dans la maison. Il doit être entendu que le mari - soutien de famille et partisan, et même si son salaire est petit - il est pas une excuse, "Saw" quotidiennement.

    Oh, si il n'y a pas d'argent pour saucisse ou des collants pour l'enfant, même si elle garde tranquillement à l'avance: demander un prêt ou pour gagner de l'argent supplémentaire. Et plus la confiance en soi de son mari, lui reprochant en cas d'insolvabilité financière - la qualité de cette chienne, indigne d'un homme normal.

  6. La femme idéale jamais insiste pour que son mari a enduré ordures, réparer une toilette ou clous martelés dans le mur. Mari et si fatigué au travail, à la maison, il veut se détendre et regarder la télé avec une bouteille de bière, mais ne vous embêtez pas avec la réparation soir-fix. Si elle est assez intelligent, puis laissez-moi à en sortir, et réparera - n'a tout simplement pas le faire en face de son mari.

    Tout d'abord, cela a un impact négatif sur son image féminine, et d'autre part - le mari peut se sentir l'embarras et la gêne, et ce que ce stress supplémentaire? Si la femme est assez intelligent et fixer les dommages sur leur propre ne peut pas laisser leur causer un réparateur, tandis que son mari était au travail. La seule condition - le réparateur doit être une femme, dans les cas extrêmes - vieil oncle âge de la retraite désagréable.

  7. Quand son mari est rentré du travail, à la maison, il doit attendre un délicieux dîner. L'appartement - propre et bien rangé, les enfants sont nourris, les leçons apprises. Rien ne devrait détourner de la tête de la famille repos mérité. La femme doit être bien habillé et teinté de regarder son cœur se réjouit en prévision du sexe. Si le pouvoir ou le désir de ce sexe non, pas un mot de reproche ne devraient pas s'envoler les lèvres des femmes, parce que la chose principale pour elle - sommeil calme et profond de son mari bien-aimé.
  8. Si le mari est resté après le travail et est venu femme ivre devrait lui répondre avec un sourire joyeux, une soupe chaude (variations sont possibles - le bortsch, côtelettes, pilaf Ouzbek) et un verre de spiritueux. Une question sur "où le bétail erraient et qui a vu" ne devrait pas être rendue publique. Une femme doit comprendre que l'homme - un maître de sa vie. Venez à la maison quand il le juge opportun, boire autant que l'âme exige. Et de toute façon, il est pas une mauviette ou un henpecked pour justifier de sa propre femme.
  9. Lorsque son mari est venu la maison le matin, sur son cou clairement visible aspiré, tout rouge à lèvres visage, et le bâton hors de la poche de la culotte de quelqu'un d'autre, la femme idéale devrait le rencontrer avec un sourire. Un petit-déjeuner copieux et le café du matin pourrait bien être remplacé par une gueule de bois "d'une centaine de grammes" ou une bonne partie de la saumure. Causes de marques étrangères sur le cou et le visage de son mari, et la plus saillante de la poche de pantalon, elle peut penser d'elle-même, pour forcer les processus de pensée dans l'esprit de son mari dans ces moments - inhumaines.
  10. Si le mari décide de sortir de sa femme idéal (un mec normal moi une centaine de plus ces trouvailles!), Puis la femme ne doit pas être le moindre problème, ni crier. Elle devrait le remercier pour le bonheur qu'il a donné à elle, et de sentir la joie infinie du fait que près d'elle était un tel homme.

Pas le fait que absolument tous les hommes veulent avoir à portée de main est de ces femmes "idéales". Mais être honnête: très peu du sexe fort serait renoncer à la plupart des éléments contenus dans la liste.

 comment devenir une femme idéale pour le mari

La femme idéale avec la perspective d'une femme

Il se trouve que les femmes évaluent très différemment les qualités d'une femme idéale. Pour nous, l'idéal est un sage, connaissant la vie de la femme, que son mari pour plaire, et recevra son plein. Donc, ce qui devrait être la femme parfaite, de notre point de vue?

  1. La femme idéale ne doit pas ressembler à un mannequin. La principale chose - il est un charme certain, le zeste, qui sont tellement attiré par les hommes. Dress il doit être beau, mais il est pas la chose la plus importante. Il est possible et dans un peignoir avec des bigoudis sur la tête que d'avoir un homme qu'il va perdre la tête avec passion. Ce quelque chose est la différence sage femme expérimentée de l'habillé stupide.
  2. La femme idéale doit être sexy et passionnée dans son lit. Dans le même temps, il devrait obtenir le plus de plaisir du sexe, même si le mari - "hors de forme." Le conjoint ne peut pas être fier d'une femme capable de presser tout le jus hors de lui, même quand il est pas prêt pour exploits sexuels.
  3. La femme idéale doit être intéressé par les affaires de son mari, lui poser des questions sur son travail et de parler de leurs sentiments et leurs expériences. Seul un dialogue ouvert peut prévenir les conflits et de maintenir le bonheur de la famille!
  4. Enseignement supérieur - pas la principale chose pour la femme parfaite. Beaucoup plus important - pour être en mesure de maintenir la conversation sur un sujet de son mari, de briller l'érudition et de l'érudition. Et encore mieux - d'avoir un sens de l'humour pour égayer les heures passées avec votre épouse bien-aimée.
  5. La femme idéale fait son homme à aller de l'avant, ne pas insister sur les résultats. Le mari d'une femme est toujours un succès et la richesse, comme le génie de sa femme fait tout le développement affectif et créatif de sa bien-aimée. Un homme ne peut pas apprécier une femme, qui a donné l'impulsion pour son élévation dans l'échelle de carrière.
  6. La femme idéale délimite clairement les responsabilités de la maison et de ne jamais effectuer la partie mâle de l'œuvre. Il semblerait qu'elle ne croit pas en mesure de son mari pour faire le bac de fixer les toilettes ou enfoncer un clou dans le mur. Mais il est pas! La femme idéale fait sentir son mari l'homme réel et le propriétaire, dont les mains se développer "au bon endroit." Est-ce pas une raison pour augmenter son estime de soi au plus haut niveau?
  7. La femme idéale doit impliquer son mari dans le processus de l'éducation des enfants, pour l'accoutumer à l'aider à faire le ménage. Par conséquent, il est parfois "fatigué" après le travail et propose à son mari de préparer le dîner et faire les leçons avec leurs enfants. Ainsi, le mari sera plus responsable et conjoint va acquérir une forte connexion émotionnelle avec les enfants.
  8. Si le mari est resté après le travail et est arrivé ivre, femme parfaite sait déjà "où le bétail se promenaient et qui a vu", et fera tout pour contrarier ses tels actes ne se répètent pas. Il peut effectuer des travaux explicative avec le conjoint est loin d'être bonne, et le punir la privation de nourriture chaude et le déni du plaisir sexuel à la correction complète coupable.
  9. La femme idéale ne permettrait jamais que mari est rentré dans la matinée avec des traces suçon dans le cou, le visage et le rouge à lèvres sur la culotte de femmes dans sa poche. Cela ne peut se produire dans les familles où le mari et la femme ont pas été en mesure de relier les uns aux autres par des liens d'amour vrai et la dévotion.

    Si un tel outrage se produise, il va tout faire pour ramener les «brebis perdue» sur la bonne voie. Dans son arsenal de nombreux fonds existants: à partir de la fin coup sévère moraliste sur la tête avec une poêle à frire.

  10. Si le mari décide de sortir de la femme idéale (ce qui en soi est un non-sens!), Alors ce ne sera pas arracher les cheveux et de le persuader de rester. Elle l'a remercié pour tous les moments heureux qu'il lui donnait un temps de vivre ensemble dans la paix et la laisser aller. Et pleurer un peu, aller à la recherche de leur homme idéal, d'autant plus qu'il sait exactement ce qu'il devrait être. Si quelqu'un ne sait pas, voici son portrait est pompée beaux cubes presse sur un ventre plat, un leader mâle alpha réel pour la vie.

    Il devrait être généreux, intelligent et sexy en même temps, mais dans le même temps heureux de laver la vaisselle, cuisiner et laver les vêtements. Il doit savoir ce que le syndrome prémenstruel, et de regarder sa femme avec des yeux d'amour (avec un moqueur, strabisme prédateurs), à 100% fidèle et megaseksualnym dans le lit. Et dès que ces deux réunissent un idéal individuel, le monde va tourner et le bonheur régnera sur toute la terre.

Peut-être que vous aurez le plus de choisir une façon d'être une femme parfaite. Mais la liste de tous les éléments ci-dessus, nous avons oublié la chose la plus importante et la condition la plus importante à considérer celle-ci. Si vous aimez votre mari pour riches ou plus pauvres, dans la douleur et dans la joie, veulent vieillir ensemble et mourir en un jour, vous aurez certainement atteindre l'idéal. Et puis tous les autres avantages et inconvénients sont relégués à l'arrière-plan, parce que la qualité principale de la femme idéale était et reste son amour incommensurable son mari. Et le reste - suivra.

 Comment devenir une femme idéale: les opinions des hommes et des femmes

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment devenir une bonne épouse





Яндекс.Метрика