Comment épouser un favori

La vie de la jeune fille est souvent qu'elle a longtemps été rencontré un jeune homme qui attentif, attentionné, attentif et doux. La jeune femme, bien sûr, convaincu que va créer avec votre famille forte et heureuse favori. Mais le temps est compté et il n'a même pas bégayer du mariage. La jeune fille commence à se précipiter. Elle avait des doutes que le jeune homme était grave, et non simplement passe son temps libre à cause est pas d'autre. Mais le gars ne veut pas perdre! Et elle ne sait pas comment se comporter sur. Comment pouvait-elle être? Comment épouser un jeune homme préféré quand il ne remet pas et ne propose pas de vivre ensemble? Pour commencer à déterminer la cause d'un tel comportement.

Pourquoi le gars avec la relation à long terme ne demande pas de se marier?

Oui, jusqu'à récemment détenue le privilège de faire les représentants du sexe fort une offre qui considéré comme la norme pour trouver votre favori et demander son consentement au mariage. Aujourd'hui, la situation est quelque peu différente. Maintenant, la boîte de gars pendant des mois voire des années pour être avec nous, difficile de prendre soin, se familiariser avec tous les parents et amis, mais le mariage n'a même pas allusion. Et nous voulions tous les deux de se marier un être cher! Cependant, son comportement suggère l'idée - et si nous ne menons pas par le nez? Peut-être le jeune homme à la recherche d'un jeu plus approprié pour lui-même? Ou il ne fait pas une offre pour une autre raison?

En général, un gars ne peut pas faire une offre pour une petite amie de longue date de raisons différentes. Bien sûr, il est possible qu'il veut vraiment trouver un compagnon plus approprié. Mais si vous pensez - ce qui est peu probable. Il est peu probable que l'adolescent va devenir tendu et passer du temps sur ce qu'il ne considère pas digne d'être sa femme. En outre, il travaille si dur pour lui plaire! Habituellement, les hommes ne se comportent pas en relation avec la jeune femme, si elles ne sont pas chers.

Tirez avec une proposition de mariage d'un jeune homme peut, en prévision de l'amélioration de leur situation financière. Ceci est une cause assez commun que les gars ne se dépêchent pas se marier à sa bien-aimée. Et l'une de leurs plus grandes erreurs. Parce que l'argent peut gagner, ayant déjà une famille. Et pour faire encore plus de succès que d'utiliser la pleine liberté. Famille stimule le mouvement vers l'avant. Et plus de liberté découragé.

Une autre des raisons qui épousent un être cher ne fonctionne pas (parce que le mec et commence à parler du bureau d'enregistrement) - ses parents. Même si elles sont bien au père et la mère de la jeune fille peut insister pour que son fils a appris fermement sur ses pieds, et ensuite seulement commencer une famille. Ou secrètement rêvé qu'il trouverait un match plus approprié. Ou même être contre la relation à long terme avec un enfant bien-aimé du sexe opposé. D'une façon ou une autre, mais si une jeune personne évite de parler de la partie à cause des enseignements de ses parents de mariage, la jeune femme ont à penser. Selon toute vraisemblance, le monsieur enfantin et à peine plus tard, peuvent devenir un pilier fiable de la famille.

Tout ce que nous venons de dire est assez fréquent et est vraiment une explication banale, ce gars-là pendant une longue période ne propose pas la fille de l'épouser. Toutefois, la principale raison de la survenance d'une telle situation est encore très différente. Aujourd'hui, les représentants de l'homme sont devenus moins résolue il ya de nombreuses années, en communion avec la faiblesse de la moitié de la race humaine. Il faut dire que cette question est très pertinente et très douloureux. Alors maintenant, nous en parlerons plus.

 épouser un être cher

Raisons gars indécis dans les relations: ce qu'il faut faire avec eux?

En fait, le fait que les jeunes ne osent souvent pas à faire une offre, même la fille bien-aimée, un beau plancher à se reprocher. Voici ce que nous avons ressenti une fois l'envie de prendre la position d'un homme, ce qui donne aux hommes la possibilité de se détendre et de rester en face de nous était la condition étonné. Non, mais ce sont elles, disent prier, faire vous-même et quand les femmes sont prêts à prendre la responsabilité de résoudre une question très grave? Nous ne devons pas seulement nous insistons farouchement à ce droit, remportant ainsi son indépendance.

Les progrès dans le monde l'idée que le plus de succès à tous les égards, les femmes ont un caractère difficile. Chiennes image promus une variété de sources. Et les filles, que ce soit volontairement, involontairement si répliquent ses principales caractéristiques. Ces caractéristiques sont affirmée, la rigidité, l'autoritarisme, la croyance en la justesse, de l'indépendance. Cette qualité de caractère propre à l'homme plutôt que le type femelle de la personnalité. Et ce qui se passe? Et il se trouve que nous cultivons presque délibérément une nature masculine, tout en supprimant les femmes.

Il se trouve que le gars à côté d'une fille ne se sent pas à l'aise. Toujours! Après une belle mise en place près de la gent féminine avec les mœurs d'un plancher solide. Il ya quelque chose de se perdre! Il semble être un vrai homme d'être une femme pour la protection et le soutien fiable, en mesure de prendre la responsabilité des décisions. Mais la décision dans ce cas prend principalement la gent féminine! Se prend lui-même qu'ils ne le devraient. Donc, pour protéger et aider l'homme qu'elle n'a pas particulièrement besoin de quelque chose.

Un homme, si il est un vrai homme, vous devez être conscient que, dans les relations avec le beau sexe, et un des principaux mécènes de la - il. Si une fille supprimer constamment la volonté de son partenaire de vie, il est comment dur suggère que le développement des relations dans le couple en dépend. Et en attendant pour lui une action décisive comme une proposition de mariage. Eh bien, si pas un paradoxe? Tout d'abord, enlever le droit de décider du sort des relations entre hommes, puis attendre de lui à l'action, juste à l'intendant de ce sort particulier. Qu'il n'y ait pas une telle action, car avant elle a donné son petit ami à comprendre - ce fut elle qui décide comment ils vivent.

Non, en général, quand une femme est indépendant - il est pas mal. L'absence totale d'indépendance est parfois, bien sûr, provoque l'affection masculine et le désir de prendre la jeune fille sous sa garde. Cependant, le plus souvent au fil du temps, cela devient ennuyeux et un fardeau. Parce que bon, des relations de qualité ne sont pas construites seulement sur le désir d'un partenaire pour soigner une autre. Ils exigent des intérêts communs, l'unité spirituelle, un sentiment de support interne de ses moitiés. Personne velléitaires ne sont pas en mesure d'assurer la présence de ces facteurs dans la communication. Il a besoin de soins constants que marié tôt ou tard commence à Pall.

Par conséquent filles devraient certainement essayer d'être une personne prête à prendre des décisions importantes. Voilà que dans la relation avec votre bien-aimé dans ce cas, il ne faut pas aller trop loin. Sinon, nous allons attendre très longtemps par une proposition visant à créer une famille. Et par conséquent, nous ne pouvons pas attendre du tout. Le gars conclure simplement que nous ne devons pas, et aller en chercher un à proximité de l'endroit où il se sentira comme un homme, le saint patron. Et ne pas soumettre le trône de la reine. Il ne peut pas être heureux avec elle et nous ne l'oublierai jamais. Mais quelqu'un de cela plus facile, alors?

Alors, comment cela peut-être, si elle a vraiment des qualités telles que l'autoritarisme, l'affirmation de soi, le militantisme? Comment épouser l'homme qu'elle aimait, qui gardent ces qualités? Vous-même ou vous casser de prendre le taureau par les cornes et le traîner au registraire? Ni l'un ni l'autre, dans ce cas de prendre indésirable. Conversion complète de l'individu peut être fatale pour elle, destructrice. En fin de compte, le gars va prendre une femme est pas celui qui était en amour. La conséquence d'une telle métamorphose serait frustré et le sentiment qu'il a balayé autour du doigt. Et le taureau par les cornes à la traînée registraire, bien sûr, possible. Plus tard, cependant, il enclenche tranquillement soit à caler et attendre kormёzhki ou commence à battre un sabot en toute occasion et de faire ce qu'ils veulent. Est-ce que nous attendons de relations familiales?

Le seul moyen de sortir de la jeune fille - de montrer autant que possible dans le traitement de son principe féminin choisi. Autrement dit, pour être avec lui un doux, doux, gentil et compréhensif. Let favori sentir que nous confiance et d'espérance sur lui dans tous les domaines. Laissez parler fort féminité, nécessitant une protection et le patronage. Et puis le jeune homme sent sa virilité et est sûr de faire une offre.

 Comment épouser un favori?

Nous recommandons que lecture: Que faire si un homme ne veut pas se marier





Яндекс.Метрика