pourquoi les femmes veulent se marier

Pourquoi les femmes veulent se marier? Mais qui sait ... Eh bien, cela semble être libre du beau sexe à vivre plus facile que marié. Personne ne demande de délicieux déjeuner et le dîner, ne vous plaignez pas des bagatelles. Personne n'a besoin de repasser une chemise dans le matin et préparer des chaussettes propres. Personne ne devra attendre à travailler pour un maximum de trois heures de la nuit, les boutons du téléphone nerveux et aiguillonner. En bref, pas de vie, et de framboise solide! Mais nous voulons en quelque sorte à se marier! Nous sommes en train de rêver, la langue pendante, se précipitant la maison après le travail, pour nourrir sa savoureuse rustre. Et puis, quand il sera otlёzhivat canapé jusqu'à minuit pour traîner dans la salle de bains, essuyant sa chemise. Masochisme droit d'une certaine sorte, non? Droite. En théorie, il vaut mieux être libre. Et la quasi-totalité d'entre nous se sont engagés à ce «masochisme» et la peur de la solitude. Voyons pourquoi.

Raisons pour le fait que les femmes ont tendance à se marier

Alors pourquoi les femmes veulent se marier? Ceci est probablement un besoin naturel, à certains égards similaires à la nécessité de manger, boire, dormir. Il est dans la nature humaine de désirer l'amour-propre et que vous voulez vous aimer. Le sexe faible est particulièrement dans le besoin. Chaque femme normale chérit l'espoir de rencontrer un homme merveilleux qui va porter les mains de toute une vie. Mais cela ne va pas nécessairement mariés! Après tout, pendant des années, vous pouvez incliner sur les mains de quelqu'un, ne pas penser à l'cachet dans le passeport. Mais non, nous avons un mariage légal Offrir! Pourquoi?!

Le fait est que dans un mariage légal:

  1. L'amour semble être plus stable et fiable;
  2. Une femme se sent plus en sécurité;
  3. Les femmes sont plus confiants dans l'avenir;
  4. Une femme est capable d'éliminer au moins partiellement la charge de l'problèmes quotidiens matériel et.

En général, le bien-être matériel - une jolie solides arguments pour vouloir se marier. Beaucoup de femmes ont tendance à avoir un certain nombre d'épaule solide pour appuyer sur à tout moment. Il ya ceux qui rêvent juste pour s'asseoir sur le cou de sa femme. Mais alors que la quasi-totalité d'entre eux aimeraient voir, et une épaule forte et le cou appartenu à la bien-aimée. Certes, certaines des filles d'accord pour aller à la tenue des registres et à ceux qui au moins ne pas provoquer le dégoût.

Il ya une autre raison importante pour vouloir le mariage formel. La femme mariée se sent complet et plus populaire dans la société. Il est pas un secret que notre société est toujours représentatif solitaire de la gent féminine est considérée, en quelque sorte, un échec. Comme, quelque chose de mal avec elle, si aucun homme a osé inviter "la pauvre" au registraire. L'opinion publique - une grande chose! Il peut exercer une pression puissante sur notre décision et même de changer le destin. Merci à lui, beaucoup de filles épouser un homme qu'elle ne l'aimait pas juste parce qu'il est tellement acceptée. Après tout, être celui du point de vue de la société «indécent».

Et enfin, quelqu'un essaie de trouver un mari parce que fatigué de vivre avec mes parents, et que quelqu'un veut vraiment mettre sur une robe de mariée magnifique. En bref, les raisons de ce rêve de se marier, les femmes sont plus que suffisants. Certains veulent aimer et être aimé, pour quelqu'un pour prendre soin de, à savoir que la maison de quelqu'un attend de se sentir protégé et ne pas avoir peur de la condamnation de la société. Dans le même temps, il ya des filles qui rêvent de se marier sur le calcul de manipuler le conjoint et profiter de sa fortune.

Eh bien, ça, ma chère femme, nous comprenons un peu avec pourquoi nous voulons nous marier. Et maintenant, nous allons parler de ce que cela se révèle parfois. Après la sortie, comme vous le savez, ne pas attaquer ...

 pourquoi les femmes veulent se marier

Mariage défectueux

Si auparavant la période la plus réussie pour le mariage était considéré comme l'âge de vingt et un à vingt-quatre ans, mais maintenant quelques moeurs changé. Maintenant, une cause d'approbation spéciale mariages, les prisonniers, lorsque la jeune fille se tourna vingt-7-30 ans. Pourquoi est-ce? Parce que dans la société au cours des dernières années formé une opinion - avant de vous marier, une femme doit recevoir une éducation, d'avoir l'expérience de travail et le caractère dominant.

Il a utilisé les filles nesmyshlёnye bondi de mariée pour "prince charmant", puis a subi leurs ébats chauvins décennies. Et maintenant - les tuyaux! Maintenant, les femmes ont l'intention de faire une carrière d'abord, puis de fonder une famille. Dites, ça suffit, ont souffert de leurs maris - autocrates et des tyrans. Nous sommes maintenant eux-mêmes qui veulent avoir "années déchirés 'organiser! Laissez considérées comme leurs épouses ...

Et tout semble être logique. Une fois que les femmes deviennent plus autonomes, donc les hommes ont besoin de plus d'entre eux d'apprécier, chérir et souvent concéder. Par conséquent, le mariage devrait être plus forte. Mais - hélas, hélas ... Près de la moitié de nos contemporains dans le mariage malheureux. Parce que tous les pieux tout juste de lancer, en regardant à gauche et fait souvent recueillir des petites choses. Et pour préserver la famille est encore à essayer, la plupart du beau sexe.

Ils sont, comme avant, ils se cachent des regards indiscrets ses problèmes familiaux jusqu'au dernier moment. Comme, je suis honteux! Plus de gens pensent que le rôle de la femme - pas pour moi! Souvent, cette attitude ne fait qu'aggraver la situation. Parce qu'il est toujours tendue, souffrent de la négligence de son mari une femme est comme un cheval opprimés et peu probable dans cette période peut être l'objet d'un amour fidèle. En conséquence, "cheval" tourner en rond, de perdre la force, le respect pour le conjoint et la confiance en soi.

La question est - qui en a besoin? Pourquoi toutes les forces en essayant de garder la famille ensemble, ce qui ne plus exister? Parce que le divorce - est une contrainte puissante, dont beaucoup peur. Stress non seulement parce qu'elle rompt le mode de vie habituel et pas seulement parce qu'une femme peut souffrir financièrement. Et aussi parce que, après le divorce, elle obtiendra le statut d'une femme seule. Il semble y avoir rien de mal à cela si la femme est fournie, a un bon emploi, et l'ex-mari ne provoque pas des sentiments chaleureux. Divorcé et devenir libre et heureux! Ouais. Pas un peu de lui. Dans une telle liberté il ya beaucoup de pièges, qui sont presque toujours crée la société environnante.

Une femme divorcée et de la société

En général, même si l'écart avec son mari était pas trop pénible pour les femmes dans l'avenir de sa psyché encore être exposé à l'ensemble des attaques de masse. Pourquoi est-ce? Eh bien, imaginons une situation. Divorce derrière fidèles allé au vol libre, une femme célibataire est maintenant considéré. Même si elle a des enfants, des parents et beaucoup de petites amies, il est à partir de maintenant il sera appelé solitaire. Mots lourds ... seul - puis abandonnées, même si la distribution elle-même. Solitaire - signifie un échec, même si elle est de tout mon cœur voulait divorcer. Solitaire - si malheureux. Et si semble assez et joyeux, il prétend. Il semble discret et intelligent ... Parce que "divorcée" est pas censé être ni heureux ni la chance, ou ouvertement soutenue.

La majorité des femmes mariées en sorte que les femmes divorcées avec force terrible envient. Et que «divorcée» sont une menace pour leur bien-être familial. Donc, ils clôturées un réflexe de dames solitaires, arrêtés pour l'inviter à la célébration de la maison et les parties sur les mêmes parties. Et commencer à chercher dans son comportement pour justifier son exclusion. Voici, par exemple, en retard au travail, deux femmes - l'une a un mari et des enfants, et l'autre est divorcé et sans enfants, aussi. Première sympathiser avec des collègues, demandez ce qui est arrivé, intéressé à la santé des enfants. La deuxième rencontre de la dérision venimeux, affirmant jusqu'au matin accroché quelque part. Mais, elle aussi, avoir des enfants! Peut-être qu'ils sont malades. Ou peut-être à la fois juste réveillés trop tard! Bien sûr, une femme divorcée est insultant d'entendre les railleries. Bon gré mal gré, elle entra dans une colère ...

Divorcée généralement besoin d'être très patient, de sorte que à chaque étape pour expliquer pourquoi elle était seule. Eh bien, elle aime être seul, alors qui va le croire? Les retardataires - a ensuite passé la nuit avec son amant. Je ne pas attendre trop longtemps à l'ordre - signifie penser à certains gars, Snapped - puis brutalisée sans un homme .... Et ainsi de suite et ainsi de suite. Qu'est-ce que les nerfs sustain un communiqué constante de questions indélicates et les mêmes conseils indélicats des employés, des voisins, la famille, les amis? Si une femme divorcée apprend à se comporter d'une manière que d'autres avaient peur de poser de telles questions, il devra au sérieux. Oh, la société va essayer de développer un seul complexe de culpabilité, le doute de soi et un sentiment d'inutilité.

En un mot, la femme après le divorce ont presque tous les jours pour traiter les demandes, l'édification, CONSEILS, avec quelqu'un pour rencontrer et conseils graisseux. Parce que beaucoup de «bienfaiteurs» sera accru l'intérêt pour elle, comme pour une personne pas très ordinaire. Une telle perception insuffisante du public, bien sûr, frustrant et effrayant. Après tout, les femmes ont besoin de paix, pas quelqu'un des conseils de compassion et de ragots derrière son dos. Eh bien, ne pas l'exécuter dès que le divorce sur la réception pour le psychiatre, en réalité?

Cependant, pas tout à notre époque aussi mal que nous venons de décrire. Déjà beaucoup de personnes liées aux femmes divorcées assez calme, étant donné que rien de tragique. Mais, malheureusement assez, et ceux qui croient le contraire. Alors, que faire? Faut-il avoir peur de la solitude?

 pourquoi une femme veut se marier

Faut-il avoir peur de la solitude?

Pourquoi une femme après un divorce ne peut pas être laissé seul? En premier lieu parce que certaines femmes mariées, et ne se produit pas, que l'un d'eux peut également être dilué. Franchement, cette confiance en l'inviolabilité de sa famille va souvent au détriment des femmes. Eh bien, qui d'entre nous ne sait pas où tout de la gent féminine toute vie est souffrance mari - un alcoolique et noceur - et dispose qu'il est de "femme mariée"! Et la pitié (ou de dédain) raconte ses amis célibataires:

- Oh, comment puis-je me sens désolé pour vous, ma fille! Qu'est-ce que vous êtes inquiet, mais toujours sans mari, sans son mari!

Alors que le regretter dans ce cas, il devrait être. Vous pouvez à peine sentir "prikayannoy" où les fidèles chaque soir nous fait regarder pour le Raidillon.

En principe, seul n'a pas eu dégoûtant, si une femme se sent confortable. Il est libre de ses actions, alors pourquoi tolérer jusqu'à la prochaine âge de celui qui ne vous a pas apprécier? Bien sûr, si l'expression "femme seule" il semble très peur et excessivement offensive, vous pouvez passer à épouser personne. Et puis hurler la nuit dans l'oreiller de désespoir et d'angoisse.

Solitude - ce ne est pas une tragédie. Il est juste l'une des étapes de la vie d'une femme. Le statut d'une femme divorcée a beaucoup d'avantages. Il en fait un sage, plus expérimenté, ce qui en fait clair que notre destin dépend de nous, pas sur l'opinion de la société. Et si une femme est consciente qu'elle aura la possibilité de construire leur vie de leurs propres mains. Et pour être heureux, indépendamment de savoir si ou non un mari.

Beaucoup de femmes célibataires ont des enfants, des amis, des parents. Solitude - leur choix conscient. Ce succès dames sont très satisfaits de leur vie. A moins que quelqu'un d'autre a le droit de prétendre qu'ils sont malheureux? Oui, tout le monde veut être proche d'un être cher. Mais un homme aimé et d'aimer! Au lieu d'un scélérat, qui ont besoin ni les enfants ni femme.

Et de toute façon, pourquoi les femmes divorcées sont appelés «pauvre solitaire» et les hommes tombent immédiatement dans la catégorie de "baccalauréat prometteur"? Pourquoi cette injustice et ce qui est le droit de la société est prise de juger qui est heureux et qui l'est pas? Ne existe pas aucune norme de bonheur dans la vie. Il serait très simple, si elle existait! Elle a trouvé un mari, et tout est prêt, heureux pour la vie. Mais - pas. Bonheur individuellement. La présence de son conjoint légal, malheureusement, ne sont pas garanties.

Pourquoi veut une femme de se marier? Eh bien, bien sûr, d'être heureux! Ou prospère enfin ... Mais pas d'avoir juste un membre proche de sexe opposé. Et ce que vous voulez, si seulement dans son pantalon. Pantalons - Absence de garantie d'une vie heureuse. Même si elles sont très coûteux. Non, peut-être quelqu'un heureux et cela! Il mari et tout va bien. Et qui - même sans le mauvais. Et la société n'a rien à voir avec elle. Nous devons être en mesure de décider de leur propre qu'il est nécessaire de vous, pas la société anonyme. Après tout, en gros, quelle est la différence, nous sommes mariés ou pas! La principale chose - pour être heureux. Ou toujours avoir un tel droit.

 Pourquoi les femmes veulent se marier, et pourquoi ont peur de la solitude?

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment épouser un étranger en Russie





Яндекс.Метрика