Indications pour le détatouage au laser

Contenu:

  • L'épilation au laser des tatouages: le processus d'attirer l'attention
  • Indications pour le détatouage au laser
  • Qu'est-ce que la procédure d'information de tatouage de laser
  • Formes et types de laser pour enlever l'image
  • Contre pour enlever les tatouages

Les jeunes d'aujourd'hui sont de plus en plus a commencé à faire des tatouages ​​sur son corps, la considérant comme une tendance à la mode. Pour tatoueurs il est devenu une entreprise merveilleuse qui permet de faire beaucoup d'argent. Souvent, les jeunes gens viennent à cette décision sans penser à ce dessin sur leur corps sera éternelle. Bien sûr, il ya maintenant une possibilité de réduire les tatouages, mais il est assez cher, et la trace de l'enlèvement de tatouage dans tous les cas rester.

Le plus célèbre et la meilleure méthode de retrait est considéré comme le détatouage au laser.

Cette méthode de se débarrasser des indésirables et ennuyeux modèle est peut-être le plus fiable et efficace.

Beaucoup de gens se demandent si tout tatouage peut être retiré? La pratique montre que les petits tatouages ​​peuvent être retirés sans laisser de trace. En tirant l'aiguille de la figure utilisé les meilleurs matériaux et de l'encre très permanente. Ceci suggère que le processus d'élimination de l'image est pas très facile, et le résultat de l'information ne peut pas être à 100% de réussite. Très souvent, après des informations sur la peau sont de petites cicatrices.

Retour au sommaire

L'épilation au laser des tatouages: le processus d'attirer l'attention

Qu'entend-on par un détatouage au laser? Sur un modèle de couleur notamment dirigé un flux d'énergie lumineuse. Par conséquent, l'effet des zones de couleur claire sont décomposé en petits fragments. Parfois, il faut répéter l'exposition au laser sur les parties peintes de la carrosserie qui seront supprimer définitivement l'image de la surface du corps. Tout dépend de combien la qualité était noir, et la profondeur de pénétration de l'encre dans la peau.

De plus, cette procédure est qu'elle fait sans coupures et tout à fait sécuritaire. Le laser ne pas endommager les surfaces non peintes de la peau, et agit seulement sur l'encre. Si l'encre a été introduit trop profond, il peut prendre plusieurs séances d'épilation au laser, ce qui peut entraîner un pas très agréable conséquences: cuir reçoit un choc thermique sur la surface des bulles se produiront et la douleur. Peu importe à quel point le laser pour le détatouage, le risque de cicatrices après la procédure est encore élevé.

 L'enlèvement de tatouage au laser est nécessaire de consulter un spécialiste
Retour au sommaire

Indications pour le détatouage au laser

La meilleure façon de noter tatouage prêtent appliquée sur le corps de personnes à la peau blanche, en particulier sur les fesses, les jambes, les bras et la poitrine. Dans les endroits où il est très faible en gras (par exemple, les doigts), l'image de l'écran est beaucoup plus compliqué. Le résultat après un tel nettoyage est peu probable d'être parfait. Il est dit que la suppression des tatouages ​​aussi désagréable que son application. Sensations douloureuses et leur intensité dépend du seuil de la douleur de l'individu.

Dessins, qui ont été déposés sur le corps d'il ya quelques décennies, est beaucoup plus facile à faire que ceux qui ont été appliquées au cours des dernières années. Encre moderne est une preuve suffisante, la complexité de l'image est nettement différente, et sa taille est devenue plus grande au fil du temps. Beaucoup croient que plus le tatouage, la plus raide.

Parfois, lors d'un déplacement de tatouage au laser nécessite l'utilisation d'analgésiques. Souvent, pendant les onguents processus de suppression utilisés, qui ont un effet anesthésiant, il faut parfois le médicament obkalyvanie local avec effet anesthésiant.
Retour au sommaire

Qu'est-ce que la procédure d'information de tatouage de laser

En général, l'exposition au laser dure plusieurs minutes. La durée de cette exposition est principalement déterminée par la nature du tatouage. Aiguille plupart infligé 1-2 mois, tout dépend de la complexité du tatouage.

Avant la procédure, l'œil de porter un bouclier protecteur. Sur une petite parcelle de maître de tatouage vérifie la réponse du patient et de la susceptibilité individuelle aux rayonnements laser. Retrait de motif de sous-vêtement avec un laser est effectuée par une série d'impulsions plutôt rapide. Pour réduire la tumeur après traitement au laser est appliqué sur la glace de la peau. Après un certain temps sur la zone traitée de pommade pour la peau est appliquée, ce qui a un effet de désinfection, puis enfile pansement stérile. Prendre soin de la peau exposée à l'exposition au laser, devrait être le même que les coups de soleil.

Il peut y avoir des effets secondaires, y compris la pigmentation ou décoloration. Il ya le risque de ne pas passer des cicatrices ou une infection. En outre, la peau qui a été exposée au laser, une heure peut être tannée.

 le processus de détatouage au laser
Retour au sommaire

Formes et types de laser pour enlever l'image

Déplacement de tatouage au laser peut être effectuée de différents types de lasers. Ainsi, il existe laser alexandrite. Un tel laser est utilisé pour enlever les couleurs vertes, bleues et noires de pigment de tatouage. Il est un laser à rubis, alexandrite qui est sensiblement similaire car elle présente les mêmes couleurs de la peau. Mais, contrairement à aleksandritoogo laser à rubis travaille beaucoup plus lent. Il est à noter qu'aucun de ces lasers ne sont pas en mesure d'apporter la teinte rouge des tatouages ​​de la peau.

Le et, peut-être, le plus rapide peut être appelé laser néodyme plus polyvalent. Il ya 4 types de lasers. Le laser peut être vert, rouge, jaune et infrarouge. Vert est utilisé pour obtenir des informations d'orange, jaune et rouge tatouages, qui sont situées dans l'épiderme de la peau. Tatouage professionnel insaturé peut être réduite par utilisation d'un tel laser.

Laser jaune est en mesure d'apporter les nuances bleues de tatouage. Rouge apporte des nuances bleues, noires et vertes de pigments de couleur qui se trouvent dans la couche épidermique de la peau.

Pour assurer le meilleur résultat esthétique possible aidera le laser infrarouge. Il est capable de se débarrasser des tatouages ​​sombres, qui sont situés non seulement dans la couche épidermique de la peau, mais aussi dans le derme, et la saturation de l'image n'a pas de sens. L'avantage de ce laser est considérée comme un changement minimal dans la pigmentation de la couverture de la peau.

Il est un procédé d'élimination de l'image de sous-vêtements fotokavitatsiya sélective. Cette méthode ne nécessite pas le retrait des anesthésiques, mais néanmoins il ne peut pas être appelé indolore. La procédure consiste en l'ablation d'un modèle cohérent en plusieurs étapes. Les premières étapes impliquent la réduction du contraste et assombrir l'image, et les prochaines étapes visent à comparer la tonicité de la peau.

Retour au sommaire

Contre pour enlever les tatouages

Pas tout le monde a la capacité de réduire infligés à l'image du corps. Par exemple, nouveau tatouage ou nouvellement faite est une contre-indication à l'information. Tous les processus inflammatoires dans la zone de dessin, sont une contre-indication sérieuse pour la reproduction. En outre, le détatouage au laser est interdite en vertu des dommages mécaniques dans le dessin, ainsi que la présence de tumeurs cancéreuses existant. Diabète et troubles de coagulation sanguine - une des principales raisons pour lesquelles la procédure peut être refusée. Esthéticienne médicale peut vous refuser la procédure si il ya au moins une des contre-indications suivantes. Si le patient insiste toujours sur la procédure de retrait, il a la possibilité de signer des documents confirmant la prévention et le consentement.

Élimination des sous-vêtements chiffre aujourd'hui est déjà considéré comme une procédure cosmétique. Il en coûte beaucoup plus que le motif sur le corps. Les conséquences de la suppression peuvent ne pas être très heureux.

Il ya d'autres méthodes pour supprimer le motif ennuyeux de la surface de la peau. Pour éviter une telle procédures coûteuses et désagréables, mille fois pensent avant de vous emballer sur votre image corporelle. Vous ne devriez pas croire les mythes qui racontent la temporalité du dessin. Il est important de savoir que tout ce qui est appliquée sur le corps de l'aiguille - il est toujours . Bonne chance.

 La procédure pour le détatouage au laser




Яндекс.Метрика