la faiblesse des hommes

Typiquement, les femmes, en particulier ceux qui ne sont pas encore marié, imaginent mal combien différent de nous, les hommes. Nous croyons sincèrement que certaines nuances de leur comportement peuvent être corrigées. Et en essayant d'éradiquer l'amour ce un désavantage en lui appliquant beaucoup d'efforts. Souvent tout son sens. Parce que, à notre avis, il est un inconvénient, et ne désavantage pas du tout, et la faiblesse des hommes trivial.

Les représentants du sexe fort différemment que les femmes perçoivent le monde et concernent les choses différemment. Donc, la nature le veut. Nous essayons d'imposer leur propre vision du monde et de façon de penser. Et quand il se trouve que cela est impossible, en colère, contrarié, scandales. Et en vain. Parce que la faiblesse des hommes peut être tout à fait envelopper leur avantage. Pour ce faire, il suffit de savoir ce qu'ils sont et comment les traiter. Alors quoi, du point de vue des femmes, il ya des failles dans le comportement de la majorité des hommes?

Défauts comportement commun des hommes

Si vous écoutez les plaintes de nombreuses femmes mariées dans leur pieux, il se trouve qu'ils se plaignent presque la même. Cela suggère que la solidarité des hommes dans leurs actions. Pourquoi est-ce? Hommes et des femmes - deux camps militants? Et les adversaires de ses actes ne pas essayer de ruiner nos vies? Rien de la sorte. Juste souvent, nous prenons la faiblesse de l'homme ordinaire à relever le défi de la lutte et les scandales lorsque cela est pas nécessaire. Le résultat - une menace pour le bien-être familial. Mais il peut être facilement évité si vous savez ce qui se cache derrière ce ou la faute de l'homme.

Voici, par exemple, beaucoup de sexe fort peut s'asseoir pendant des heures devant la télévision et de la télécommande de cliquer tout moment par la commutation des canaux. Ou se coucher sur le canapé, à regarder le plafond. Irritant pour nous, il? Bien sûr! Aucun épisode préféré ne pas vraiment voir ou faire les poubelles pour rendre meilleure moitié. Toutes "dès maintenant" et "en ce moment." En fin de compte, nous les bouffées de chaleur, accusant la paresse, l'inutilité de son mari et Dieu sait quoi. Et pour une bonne raison. Parce que le mari, en regardant l'écran de télévision ou dans un certain point sur le plafond, en réfléchissant sur la solution de problèmes graves. Et nous sommes ici avec la poubelle ... Qu'il pense, peut-être, une idée brillante vient à l'esprit.

Nous avons souvent offensés par leurs proches, quand ils disent quelque chose mal, mais ils sont silencieux en réponse. Et ce, après tout ce temps la femme veut partager avec l'homme qui la dérange, il semble également y être indifférents! En fait, il est pas ainsi. Le cerveau masculin est conçu de telle sorte que d'abord il traite les informations, les classer, puis tirer des conclusions. Tant que l'homme ne sera pas complètement comprendre dans ce qu'il dit la femme, dit-il, en gardant le visage de pierre, ne peut pas prononcer un mot. Par conséquent, il est tout à fait possible d'interpréter le silence comme une faiblesse d'un autre homme.

La plupart des hommes engagés dans une affaire, ne remarquent rien d'autre. Nous pouvons effacer simultanément-cuisinier-nettoyer, garder un œil sur l'enfant et ne comprends vraiment pas pourquoi le mari n'a pas fait la même chose. Oui, il est pas capable de cela, parce qu'il pense différemment! Les hommes ont besoin de se concentrer sur une seule tâche, alors il sera résolu. Si elle sera pulvérisée, essayer de faire quelque chose d'autre, pas vraiment attendre. Aucun cas sera porté à la fin. Donc, encore moins de faire quelque chose d'un tout et exécuter aussi efficacement que possible.

La majeure partie des hommes sont dormait paisiblement quand le prochain bébé arrive dans un cri. Nous, bien sûr, indignés, les accusant d'indifférence, duemsya, croyant que l'enfant de sa femme ne sont pas très nécessaire. Encore une fois, rien. En raison de son sommeil profond est également expliquée par la faiblesse des hommes. Le cerveau ne réagit pas au cri de notre bienheureux enfant! Cette femme possédant l'instinct maternel, peut sauter sur le lit, l'enfant est seul gémissement. L'homme - pas. Il ne gaspille pas d'énergie sur les petites choses, et l'enregistre dans le cas où la stupeur de la mère menace grave danger. Voilà où le père va protéger l'enfant, sans se ménager.

Beaucoup d'hommes ne sont pas en mesure de trouver ses chaussettes et chemise, mais la beauté de la rue, ils remarquent tout de suite. Et nous sommes nerveux, pensant que son mari bien-aimé se réfère désobligeante à son propre camp. En fait, pour ces pensées sans aucune raison. Chaussettes ne peuvent pas trouver ce à cause de la vision périphérique peu développée et l'incapacité de payer beaucoup d'attention aux détails. Et la beauté de voir l'inconscient, qui est programme d'élevage actif. Nature, que pouvez-vous faire! Bienheureux peut pas penser à l'intimité avec d'autres femmes, mais regardez belle fille tient nécessairement.

En général, ce sont les comportements les plus communs des hommes qui peuvent ainsi être attribués à la catégorie des faiblesses et expliquer les caractéristiques naturelles. Oui, parfois ils créent un inconfort, mais ce sont les petites choses par rapport à la famille bien-être! Avec approche raisonnable, tous découlant de ces faiblesses, la rugosité dans une relation, vous pouvez facilement aplatir. En fin de compte, la chose principale dans nos vies - pas la poubelle et chaussettes dispersés.

Et maintenant, regardez ce que les hommes peuvent ignorer la faiblesse en général, les identifiant aux propriétés de la nature masculine.

 Les faiblesses des hommes

Les propriétés de base de la nature de l'homme

  1. Passion pour une arme. Armes pour les hommes, que ce soit à froid ou un incendie, - l'objet d'un intérêt accru. Si quelqu'un d'entre eux pour ramasser encore une fronde, et il commence immédiatement à tirer hors de lui partout. Et si vous obtenez quelque chose de plus grave, alors ne venez pas ici! Avec impatience, ce grand enfant se penchera sur un jouet dangereux, lui caressant doucement;
  2. La passion pour regarder des films d'action avec des combats violents. Un tel spectacle promouvoir la libération d'adrénaline, et nos hommes sont dans le besoin de lui! En outre, ils aiment à se présenter à l'image des personnages principaux et vaincre les ennemis. Que faire, les hommes ont besoin de guerre;
  3. Le désir de gagner, même dans les petites choses. L'esprit de compétition - peut-être la qualité de sexe masculin le plus important. Un homme doit quelque part être un leader, période. Eh bien, si il ne peut satisfaire son désir activités professionnelles dans la lutte contre les concurrents. Si non, l'homme sera en concurrence avec vos amis, connaissances, et sa femme. Il a besoin de gagner quelque part, en quelque sorte - stress, dépressions nerveuses, la maladie;
  4. Passion pour les outils de travail. Pour elle, l'homme ne doit pas nécessairement les mains d'or. Pour aimer et à les aimer outils pour travailler - choses différentes. De nombreux représentants du sexe fort aiment acheter des ensembles de tournevis, clés, de belles haches, marteaux, rabots. Et les mit sur les étagères. Et puis, au toucher, essuyez, déplacer d'un endroit à l'autre;
  5. L'attachement à de vieux vêtements. Le sexe fort jette contrecœur chemises reprisés et trous purée jusqu'à pantalon. Mais pas de la négligence ou de l'avarice, mais plutôt de la superstition subconscient. Une fois, disent-ils, dans la chemise ou un jean, une fois eu de la chance, alors ils porter chance. Comment ces choses peuvent être jetés? Peut-être qu'ils sont en quelque chose de bien. Après tout, la mémoire même de la réussite a passé ajuste conscience de succès dans l'avenir;
  6. La tendance à la langue forte. Même intellectuelle ardente, se martelé sur les doigts, peut émettre une telle tirade que recroquevillé oreilles. Que répondre rapidement à ces choses et malédiction en même temps - la propriété de la nature masculine. Les femmes pleurent, des hommes juré.

Chacun de nous a une sorte d'installation sur le sexe fort et les relations .  Grâce à ces paramètres, les vrais hommes, nous nous tournons vers le fruit de son imagination .  Et ils sont différents .  Non, il ya des hommes, des cours, des scélérats complets, alcoolique, sadique, Terry égoïste .  Mais la conversation ne sont pas à leur sujet .  Nous parlons, des anomalies non spécifiques normales, l'homme, à côté de ce qui peut être chaleureux et confortable .  Peut-être que si le drame du pouvoir féminin dans le visage des faiblesses des hommes ne sera pas détruire les relations .  Vous ne devriez pas accorder une grande importance à certaines incohérences ménage .  Après tout, la principale faiblesse de l'homme véritable - sa douce, mystérieuse, femme insondable .  Et tout le reste par rapport à cela - une pure absurdité! Donc, quand notre bien-aimé bricoler avec l'instrument, une télécommande de télévision clics de contrôle, nerveux, perdant aux cartes, et achète un beau couteau à la dernière argent que nous lui pardonnons .  Après tout, nous sommes si différents, et il est génial!

 La faiblesse et le bien-être de la famille des hommes

Nous recommandons que lecture: la psychologie masculine





Яндекс.Метрика