pirsing-pupka
 Piercing nombril, piercing intime, comme - Une opération complète, ce qui est de percer la peau pour l'usure ultérieure dans ce lieu ornements. Pour effectuer cette procédure était sain et sécuritaire, et ensuite regardé résultat esthétique, le piercing doit être fait seulement dans les magasins vérifiés, où il ya une licence et un équipement certifié.

Piercing Intime Femme implique perçage du clitoris et des grandes lèvres, et dans le cas de piercing mâle est percé dans le prépuce du pénis ou la bride.

Avant la zone de procédure de spécialiste de perçage scruté, choisi la décoration individuelle, ce qui correspondrait à la structure anatomique du nombril. En général, le nombril inlay est 6, 8, 10 et 12 mm. Spécialiste et le client précédemment discutés, un piercing est choisi - soit primaire ou secondaire. Pour le premier besoin de l'alliage d'or 750 ou titane. Pour perçage secondaire (en cas de crevaison zazhivshim) peut être utilisé boucles d'oreilles de 585 échantillons et 300 échantillons d'acier. S'il vous plaît noter que l'or et l'argent à faible échantillon ne sont pas adaptés pour le perçage, parce qu'ils sont composés de substances susceptibles de provoquer une réaction allergique ou de la pigmentation.

Piercing Intime Elle implique l'utilisation de l'anesthésie locale lorsque l'insuline injectée seringue anesthésique. Pour piercing nombril soulagement de la douleur est presque jamais utilisé.

Préparation de la procédure comprend la stérilisation décoration en le plaçant dans une armoire de séchage, ou de lubrification de la boîte UV simple dans une solution spéciale. Ponction est effectuée aiguille jetable. Pré-maître avec un marqueur faisant balisage spécial pour piercing et percé lieu est fixé terminaux. Au moment crucial, le client doit prendre une profonde respiration, et rapidement maîtriser porte une crevaison et insère la décoration, le vissant dans le trou. Après cette procédure, un endroit percé est traitée lingettes antibactériennes.

Comment prendre soin de piercings

Piercing piercing au nombril et le besoin intime de soins spéciaux. Le remède le plus commun pour le traitement des plaies après la manipulation de données - hlorgeksidinmerimistin. En raison de l'absence d'alcool dans le cadre de la solution, il ne brûle pas la plaie et prend soin de la zone endommagée. En revanche, le même alcool ou le peroxyde d'hydrogène (traitement avec les conduit à un noircissement à proximité de la plaie), il ne brûle pas de hlorgeksidinmerimistin épiderme. Prendre soin de votre piercing est relativement simple - ponction propre chaque fois que vous recevez une âme, des boucles d'oreille en douceur tourne et se déplace guéri, disparaît ainsi la sueur et la saleté. En outre, vous pouvez acheter un cosmétiques spéciaux pour le piercing.

Notez que après la ponction est recommandé de ne pas utiliser la piscine, sauna, bain de vapeur, à l'époque, devrait éviter de nager dans les étangs. Si le piercing fatigué, vous pourrez toujours retirer la boucle d'oreille, et le site de ponction formé une petite, délicate, cicatrice pâle.

Si vous devez effectuer un piercing au nombril professionnel ou piercings intimes devriez communiquer avec les professionnels qui effectuent la procédure avec une garantie de qualité. Mais où trouver un professionnel, vous dites au portail de recherche pour les maîtres de la beauté http://likefifa.ru/.

 Tout ce que vous vouliez savoir sur piercings, mais ont peur de demander

 le traitement des cicatrices

Contenu:

  • Les cicatrices sur deux types différents de
  • Les types de cicatrices suivants
  • Les principales méthodes de traitement des cicatrices

Dans le monde d'aujourd'hui, le traitement des cicatrices - ce qui est une possibilité très réelle, accessible à tous.

Il est pas que vous pouvez rapidement et facilement vous débarrasser de tout défaut dans la peau. En règle générale, le traitement prend beaucoup de temps et nécessite beaucoup de patience. Certaines cicatrices sont difficiles à corriger, mais même ils peuvent minimiser, lisse, choisir une stratégie de traitement approprié. Des soins de la peau au cours de cette période est d'une grande importance: il doit être nettoyé tous les jours et se laver, hydrater crème nourrissante.

Les cicatrices représentent pratiquement le même. Scars - une définition différente des cicatrices domestiques. D'un point de vue médical, ils sont formés par la régénération de la peau à toutes sortes de blessures (brûlures, maladies de la peau, l'impact mécanique).
Traitement des cicatrices effectué deux dermatologues, cosmétologues et les chirurgiens.
Retour au sommaire

Les cicatrices sur deux types différents de

Physiologique - ce type de cicatrices qui ont surgi après la blessure, caractérisé par le fait qu'ils commencent progressivement à disparaître et devenir indistinct et réduit en volume.

Pathologique - ici le contraire se produit, la cicatrice devient brillant rouge ou bleu, sa superficie augmente.

Le deuxième type de cicatrices les plus complexes, difficiles à traiter et nécessite une intervention immédiate d'un professionnel qualifié.

Dans le traitement des imperfections de la peau, en particulier, doivent définir leur apparence. Cela va vous aider à choisir la méthode la plus optimale pour corriger la zone à problème.

 types de cicatrices
Retour au sommaire

Les types de cicatrices suivants

  • Les cicatrices atrophiques. Situé en dessous de la surface de la peau environnante avec des tissus mous ressemblent. Peut être formée par pressage rugueuse bout, l'ébullition. Un exemple courant de cicatrices atrophiques sont stries ou des vergetures. Traité combler les "trous" trains spéciaux avec l'acide hyaluronique ou l'épluchage de matériel.
  • Normotroficheskie cicatrices. Est au ras de la peau, ils sont flexibles et plat, avoir pâle ou de couleur chair. Il ya mince ou large et étendu. Dans le traitement des cicatrices normotroficheskie pas recommandé des mesures radicales (chirurgie). La correction maximale peut être réalisé avec l'aide de pelures ou microdermabrasion.
  • Les cicatrices hypertrophiques. Ce type est caractérisé en ce qu 'au dessus de la surface de la peau, a une couleur rose. Formé par une surabondance de collagène. Excellente régal. Des résultats optimaux dans la correction des cicatrices hypertrophiques fournit excision chirurgicale du tissu cicatriciel et des injections hormonales de fonds dans le tissu cicatriciel, elektrofonoforez hydrocortisone, Contractubex. Petites cicatrices peuvent être éliminés par les peelings chimiques, le resurfaçage au laser et la dermabrasion.
  • Les cicatrices chéloïdes. Il ya en forme d'éventail ou en étoile, rugueux, douloureux, peut provoquer des démangeaisons, sensible. Après le traitement peut donner une rechute, poursuivant sa croissance. Pour faire face à chéloïdes est très difficile. Seul un médecin qualifié sera en mesure de choisir la meilleure option de traitement.

L'intervention chirurgicale dans ce cas est inefficace, l'excision de chéloïdes conduit à la production de collagène et d'autre rechute. La façon la plus acceptable de correction est considéré comme une introduction aux corticostéroïdes cicatrice (90% d'efficacité). Donner de bons résultats cryothérapie et la radiothérapie.

La cosmétologie moderne emploie un grand nombre de différentes méthodes de traitement des cicatrices qui donnent un bon effet et font défauts existants moins visibles et encombrants.

La correction de défauts est effectuée en fonction de la variété de la cicatrice, l'âge et les caractéristiques de la peau.

 les principales méthodes de traitement
Retour au sommaire

Les principales méthodes de traitement des cicatrices

  • La peau de cicatrice plastique

Il est utilisé en traitant avec un grand cicatrices de la région résultant d'une blessure ou une chirurgie. La technique consiste en l'excision du tissu cicatriciel superposer sutures cosmétiques. Une des lésions plus large autodermaplasty utilisé, c.-à- Shred peau saine à partir d'autres parties du transplanté dans la zone défectueuse.

  • Mésothérapie

Il est utilisé pour traiter les cicatrices post-acné dans le tissu affecté est introduit injection spéciale contenant la substance active, la régénération et le rajeunissement des composants de la peau.

  • Cryothérapie ou kriodermabraziya

Procédé de cryodestruction consiste à utiliser de l'azote liquide à basse température. Sur la surface de la cicatrice est fixée une pointe spéciale, qui est progressivement refroidi de -40 à -80 ° C La procédure est presque indolore, peut-être seulement une légère brûlure et de picotements. Les tissus morts rejeté pendant plusieurs semaines. Après 3-6 mois, une nouvelle peau, très sensible et doux.

  • La thérapie médicamenteuse

Ce groupe comprend l'interféron et l'introduction d'hormones. Le traitement doit être qualifié, il ya un risque d'effets secondaires.

  • Laser resurfaçage de la peau

Tripes est composé de tissu conjonctif, et le faisceau laser vaporise les. Lorsque cicatrices atrophiques moudre premier, puis remplis de collagène ou de gels. La procédure rapidement et sans douleur. Il faudra environ 4-6 sessions de resurfaçage au laser pour obtenir le meilleur effet.

  • Peelings chimiques Hardware

Il existe pelures superficielles, profondes et médiane, en fonction de la taille et de la profondeur de la cicatrice. Se compose d'un matériel et le traitement de tissus endommagés, à laquelle le resurfaçage de cicatrices et la régénération de la peau.

  • Sable microdermabrasion

Procédé de traitement de la même pelage. En supprimant les lésions cicatricielles et stimule la régénération de la peau saine est formée.

  • Dermotoniya (vide massage)

Massage spécial a effectué sous vide pour rétablir la circulation lymphatique et sanguine dans les tissus, ce qui conduit à une diminution de la cicatrisation et l'alignement.

  • Traitement extérieur

Cette méthode est adaptée pour les jeunes (pas plus de six mois), les cicatrices. Préparations pour le traitement externe est très faible. Il peut être des feuilles de gel de silicone ou de pansements adhésifs, hydrocortisone pommade.

  • Les méthodes traditionnelles

Postopératoires défauts peuvent être corrigés graisse pommade de blaireau et d'infusions (fleurs de calendula, de jus de kalanchoe et de l'absinthe herbe pissenlit, l'asclépiade). Pour le traitement des cicatrices sont largement utilisés et la cire d'abeille infusion de racine de guimauve.

Tous les traitements sont effectués sous la supervision de spécialistes et les hôpitaux. Avant toutes les procédures nécessaires pour compléter un examen complet, à savoir la présence de contre-indications et pas d'allergies aux médicaments administrés. Après des séances de traitement nécessaires pour se conformer à toutes les recommandations du médecin et soin attentif de la peau.

Il est important de trouver le moyen le plus sûr et le plus sûr pour corriger, pour aider à se débarrasser du problème et voir le résultat positif.

 Les défauts de la peau, et des méthodes modernes de correction




Яндекс.Метрика