psychologie de la communication avec les hommes

Contenu:

  • Qu'est-ce que les hommes et les femmes?
  • Erreur typiquement féminin
  • L'art de la communication

Mesdames, ce sujet apparaît dans votre tête à plusieurs reprises pendant la journée? Il est peut-être le dîner de cuisine? Ou acheter de nouvelles chaussures pour correspondre à une bourse? Ou les derniers potins à propos grymza-patron? Non! Très probablement, ce sera l'objet de la psychologie avec les hommes. Que ferions-nous sans eux! Mais dans certaines situations, il reste encore un mystère, ce qui se passe dans l'esprit d'un homme et comment nous vivons avec eux. Afin de comprendre ces questions, nous avons écrit cet article.

Qu'est-ce que les hommes et les femmes?

Il est pas un secret que les hommes - de Mars et les femmes - viennent de Vénus. Autrement dit, entre nous, il ya beaucoup de différences. Ceci est normal et naturel, parce que la seule façon dont nous peut remplir les fonctions qui nous sont confiées par la nature. Toutefois, en raison de la différence de temps est très difficile de communiquer les uns avec les autres. Le mur de l'incompréhension, de récriminations, le ressentiment - tout cela est accumulée dans une relation, comme une boule de neige, qui balaie alors tout sur son chemin.

Afin d'éviter cela, nous les femmes devons comprendre la psychologie de la communication avec l'homme. Pourquoi n'a-t-ils pas? Oui, parce que leur caractère est plus rigide. Hommes essentiellement tièdes à propos de tout ce qui ne peut pas être touché, de construire et de voir de leurs propres yeux. Et la psyché - une chose délicate, et il est beaucoup plus utile et exacte douceur corrosivité d'une femme qui peut explorer le sujet et le premier à offrir la bonne stratégie. Le partenaire ne répondre.

Alors tranquillement différences sujet mâles des femelles ont été touchés par elle-même. De ce que les petits garçons sont faits, et de ce que - les filles? Depuis l'enfance, nous nous habituons au fait que les hommes sont plus actifs, autoritaire, agressif. Ils sont intéressés par la façon dont le monde, et ils sont plus enclins à différents types de recherche. Hommes diffèrent endurance et la force. De tout cela suit le rôle de l'homme dans la relation - la sécurité, la protection. Seul l'homme a ce qui est nécessaire pour répondre aux graves problèmes dans la vie.

Les femmes à cet égard est beaucoup plus faible. Peu importe ce que la communauté féministe, la construction d'une carrière réussie en tant que gestionnaire de haut - pas d'affaires d'une femme, parce que le processus requis vitesse, l'agressivité, la persévérance, la ténacité. Ou quand les femmes se jettent à se battre pour défendre leur opinion (nous sommes tous confrontés à «tantes» similaires dans les lignes). Ces dames sont pas la douceur et de la tendresse, de la tolérance et de l'harmonie. Ils essaient sur le rôle des hommes et restent donc état "intriqué» pour très longtemps. Ce, naturellement, est pas propice à un dialogue productif avec les hommes.

Etre une femme - est de garder le feu du foyer: alors passé depuis l'Antiquité. Nous soutenons leurs hommes, leur donnant confiance et à renforcer leur force. Dans une telle femme a une force intérieure particulière, consistant à une infinie patience, la douceur et la capacité d'aimer. Donner de l'amour, il est rempli d'énergie positive, et elle remplit son homme.

Si les hommes et les femmes se comportent conformément à leur nature, leur dialogue est fructueux et confortable. Toutefois, si les rôles sont inversés, ou quelqu'un ne remplissent pas leur fonction, les problèmes commencent. Après tout, rompt la vraie nature, tôt ou tard, et si les deux partenaires sont dans la confusion et le manque de compréhension de ce qui se passe avec eux. Il sert à être un, tantôt l'autre, quelque part à l'intérieur veulent un tiers - tout confus et imprécis. Mais la façon de prévenir des problèmes similaires entre l'homme et la femme?

 communication psychologie des hommes et des femmes

Erreur typiquement féminin

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, la psychologie de la communication avec l'homme aura à comprendre pour vous, chères femmes. Et nous commençons à le faire avec une description des erreurs les plus courantes commises par vous. Quel dommage que l'école ne pas enseigner la science de traiter avec le sexe opposé - bénéficieraient beaucoup plus que la géométrie ou l'astronomie. Donc, ce que nous, les femmes font souvent pas?

  1. Erreur mâle Rejoice

    Pourquoi il est considéré que, pour être une chienne - il est grand. Une sorte de Amazon avec un tas de crânes d'hommes empalés sur une lance. Dès que l'homme fait quelque chose de mal, mal ou échoue, il répond comme suit: «Alors quoi? Je vous ai dit! Vous êtes toujours ... ". Et ci-après. Bien sûr, à ce moment, un homme se sent humilié et insulté. Si il a encore le pouvoir, il est agressif par rapport à la dame qui se conduit donc avec elle. Si non, alors il est susceptible de diminuer l'ensemble, il tirera ses épaules et accepter l'idée de leur échec complet. Eh bien, pourquoi voyez-vous une telle ressemblance de l'homme à côté de lui?

  2. Nous exigeons

    Tout le monde - il est séparé d'un autre monde. Les femmes oublient souvent à ce sujet, voir vous et votre partenaire dans son ensemble. Et si oui, alors vous avez besoin d'avoir des rêves communs, les désirs et aspirations. En conséquence, lorsque cette image ne fonctionne pas, la femme commence à ressentir, taper des pieds et exigeant hystérique qu'elle, à son avis, croit à juste titre: attention, soins, activités de groupe, mariage luxueux, nouvelles chaussures, enfin. Du côté des hommes, on dirait, "je fais ce que je peux pour elle, et elle était toute petite." En conséquence, un homme fatigué des demandes insatiables de son partenaire et disparaît à l'horizon.

  3. Appel culpabilité

    Cette question - la continuation de la précédente. Après les revendications des femmes sont de plus en plus haut, l'homme quitte immédiatement. D'abord, il commence à ressentir un tel comportement du partenaire, puis il lui crie dessus. Et en ce moment même, une partie du beau sexe, au lieu de dire, "Merde, je pense que je suis allé trop loin! "Hunted commence à sangloter. Naturellement, jetant des regards vers le mâle tortueuse "malchanceux". Il ressent de la honte, mais il est pas pleinement conscients de cela. Et si la culpabilité devient compagnon habituelle des hommes et les femmes communiquent. Que pensez-vous combien de temps ils veulent rester dans cet état?

  4. Molestation - trait de caractère désagréable possédé par de nombreuses femmes

    Elle est exprimée en des actions différentes. Par exemple, certains de ces dames sont en mesure de détruire le cerveau masculin est un grand nombre de questions en une minute. D'autres seraient pas à la traîne le partenaire malheureux jusqu'à ce qu'il fait ce qu'il veut. D'autres encore insister sur un passe-temps partagé vingt-quatre heures par jour. Dans tout cela, un homme va se sentir très, très mal à l'aise. Les femmes tentent ainsi de faire face à leur propre anxiété et l'incapacité à attendre, mais il peut les obtenir sur le côté.

  5. Nous nous comportons "comme un homme"

    Une des plus grandes erreurs pour une femme - cela est quand il devient un «homme». Cela se manifeste dans tout. Par exemple, à communiquer une femme devient agressif, dur, autoritaire, rationnelle et pragmatique. Les gestes et le comportement ont également changé: la démarche se balance, la posture - savates, des gestes - et rapidement. La femme n'a pas la grâce et la fluidité du mouvement. Ce langage grossier, le tabagisme et l'alcool potable. Et, bien sûr, fier de lui parce qu'il ne se comporte pas "comme toutes les femmes." Cependant, en communion avec les traits de sexe opposé telle peine va lui être très utile. Peut-être ses amis seront nombreux, mais aucun homme ne voudrait dormir avec leurs camarades être.

 psychologie de la communication avec l'homme

L'art de la communication

Nous pensons que vous comprenez comment, en tant que femme, il est pas nécessaire de traiter avec un partenaire. Mais quelle serait la bonne ligne de conduite? Essayons de résumer tout ce que nous savons. Tout d'abord, il convient de rappeler que toute relation basée sur le bilan. Combien prenez-vous tant et vous devez donner, et vice versa. Si elle ne le fait pas, puis vient l'accident. Mais il doit être entendu que les hommes et les femmes donnent de l'énergie de façon différente. Représentants du sexe quelque chose de portée plus fort, gagner, protéger, aider à résoudre, et le plus juste - un soutien, confort, soins doux.

Que signifie exactement ce que manifeste lui-même? Ne vous lassez pas de dire compliments à l'homme et admirer ses actions. Vous seriez très surpris si le disque a appris comment la vie serait triste sans l'énergie masculine. Par conséquent, aucun détail digne de soutien dans son comportement, que ce soit un clou enfoncé dans le mur, ou un anniversaire donné sportive Mercedes. L'homme - un miroir de l'amour d'une femme, et si une femme croit et l'aime, il ne sera jamais un échec, et entre eux il y aura toujours un sens.

Son partenaire doit être respecté - cela vaut pour les deux sexes. Respect est représenté à la fois dans le sens interne, et les actions extérieures. Ne dites pas à mes amis comment mauvaise votre homme fait quelque chose. Ne pas se moquer de lui en public - que dans de très rares cas où il est sûr d'être approprié. Donnez-lui l'occasion de prendre des décisions concernant les deux de vous. Ne pas aller à lui avec des remarques "précieux", même si vous savez exactement comment il sera mieux, plus efficace et plus rapide. Respect étend aux intérêts, hobbies, des classes - même si vous ne l'aimez Hobby partenaire, vous pensez toujours qu'ils méritent.

Entourez son homme avec soin et de tendresse. Marcher à travers les lignes de produits dans le supermarché, pensez à ce qu'il aime le chocolat, et ils le traitent à la prochaine réunion. Si vous vivez ensemble, vous pouvez inviter un homme quelque chose de gentil - un verre de thé chaud, chaud sandwich ou quelque chose de plus intime. Le soin et l'attention sont présentés dans les détails - quand faire quelque chose nous pensons à un être cher. Ou d'abandonner quelque chose parce que ce sera désagréable pour lui.

Comprendre votre partenaire. En général, il est pas facile à faire, surtout quand entraver leurs opinions personnelles, les délires et les perspectives. En particulier les femmes commencent à penser à beaucoup de choses au sujet de leurs hommes - cela est faux. Bien sûr, la capacité de comprendre et de sentir un partenaire vient avec le temps, mais il est nécessaire d'aller. Écoutez attentivement ce qu'il dit. Prenez le temps de vraiment communiquer de coeur à coeur, et non sur toutes sortes de ménage et de choses superficielles. Et d'exercer beaucoup de patience. Ne vous attendez pas cela d'un homme, parce qu'elle est une femme - dans son lien très fort et stable dans la paire.

Comme vous pouvez le voir, rien d'extraordinaire dans ces postulats là. Ce sont les normes de base qui sont basés sur l'amour et la compréhension de la façon dont votre nature intérieure et le partenaire. Entre les hommes et les femmes peuvent se produire rang sur certains détails, ou vous pouvez rencontrer une crise, mais un sentiment de cohérence doit être constante. En règle générale, tout est résolu grâce à une communication honnête et ouvert avec l'autre. Et puis le couple atteint la véritable intimité.

 Psychologie de la communication avec les hommes: le chemin de leur cœur, mais pas par l'estomac




Яндекс.Метрика