posture de sommeil ensemble

Contenu:

  • Le phénomène de sommeil
  • Diagnostic d'une relation

Comment il est agréable - dormir et se réveiller dans les bras d'un être cher! Parfois, il semble que les gens commencent à vivre ensemble à cause de ces moments merveilleux. Comme toute autre partie importante de la vie, le sommeil est très peut être dit sur les caractéristiques psychologiques d'une personne. Une posture de sommeil ensemble - sur les caractéristiques de votre relation. Par conséquent, si vous voulez apprendre quelque chose sur vous-même et votre partenaire - il suffit de prêter attention à la position que vous prenez dans un rêve.

 posture de sommeil ensemble

Le phénomène de sommeil

Le sommeil est divisé en phases distinctes, au cours de laquelle change de caractère. La première étape - un stade de sommeil non-REM. L'homme commence à somnoler, mais son esprit est rempli de rêves endormis et d'étranges visions et de manière inhabituelle. Le tonus musculaire diminue, la fréquence respiratoire et le rythme cardiaque ralentit, la température du corps diminue. Il est à ce stade une personne ne peut venir à des idées et des solutions à des problèmes qui ont longtemps infesté lui. Peu à peu, le sommeil devient plus profond.

Quelque part dans quatre-vingt dix minutes vient l'étape du sommeil paradoxal - aussi appelé rapide phase de mouvement des yeux de l'un des signes extérieurs les plus observables. Ils peuvent être un peu de la nuit, et la durée totale de ce rêve est d'environ une heure et demie à deux heures. Chaque période dure environ dix à vingt minutes et suppléants, puis à nouveau un sommeil lent. Il était à ce stade de l'activité du cortex cérébral est la plus élevée, qui se manifeste dans les rêves vives, qui voit les gens. Malheureusement, le matin de leur mémoire effacée, et peut être difficile de se rappeler ce rêve.

Tout cela, bien sûr, affecte la façon dont nous dormons. Au stade de sommeil, par exemple, beaucoup d'entre nous semblent agité, des contractions musculaires, et parfois même un peu étrange. Mais cela en aucun cas être considéré comme reflétant la nature de l'homme, mais seulement en raison des particularités de cette phase particulière de sommeil. Ou à l'inverse, quand un homme dans un profond sommeil devient très détendu et calme, bien que son cerveau de croûte dure au travail.

La durée du sommeil est normalement d'environ six à huit heures, mais les différences individuelles à cet égard sont assez élevés: il ya des gens qui veulent seulement quatre heures, et il ya ceux qui sont dix et à peine assez. En fait, l'insomnie est une contrainte forte de la personne de la figure inévitablement à des troubles psychologiques. Et parfois, il sert comme un indicateur du fait que dans votre relation il ya un problème grave. En tout cas, sa voix est préférable d'écouter et ne pas la rejeter.

 posture confortable pour dormir ensemble

Diagnostic d'une relation

Ainsi, la posture dormir seul peut être une excellente illustration de votre relation. Bien sûr, vous ne devez pas compter uniquement sur leur validité prédictive, mais quelque chose d'important, et ils sont assez inconscient se peut "laisser échapper". Ce qui pose des partenaires dans un rêve le plus souvent accepté?

Pose "Embrassez"

Affiliés dorment face de l'autre, tout en étant forte dans l'étreinte mutuelle. Ils corps pressés, et il est dans cette position, au moins une paire de la distance. Au contraire, vous pouvez même parler de son absence. Les jambes peuvent être à chaîne droite ou torsadée, ce qui indique que la fusion psychologique avec l'autre, ainsi qu'une forte expression d'intérêt sexuel.

Cette position est considérée à juste titre de poser pour son peuple dans l'euphorie de la fièvre d'amour. Au contraire, ils ont récemment rencontré, marié ou vivre ensemble - en bref, quelque chose pour l'autre pour leur nouveauté, et ils ont beaucoup apprécié la possibilité de se connecter. Malheureusement, cette période se déroule dans une relation, et le couple qui parviennent à sauver, vous pouvez compter sur une main. Toutefois, si vous appartenez à un petit nombre et de leur chance, alors vous devez savoir que vous ne pouvez pas enregistrer des sentiments ardents pour l'autre, peu importe quoi. Et il est très cool!

Mais même si cela est seulement le commencement, le péché, ils ne bénéficient pas. Dans cette position, vous pouvez également voir la répartition du pouvoir dans votre couple. Ne soyez pas surpris, mais à ce stade commencer ces processus. Lorsque vous embrasser le rêve, vos têtes sont à des niveaux différents. Celui dont le sommet est plus élevé et est un partenaire de premier plan dans la relation.

Pose "Spoons"

Les partenaires sont, assis sur un côté. Une de la surface avant du corps est pressée contre la surface arrière de l'autre. Dans le même pied sont soit étiré ou légèrement fléchis les genoux. Situé derrière le partenaire (aussi connu comme "grosse cuillère"), en règle générale, celui qui l'avant étreindre. Soit dit en passant, il est important dans une relation. Le plus souvent, il est un homme, son corps tout entier exprime le désir de prendre soin de sa femme.

Dans cette pose le plus grand sexe: les parties intimes de toucher, le contact corporel est maximale. Fortement exprimé l'attachement émotionnel à l'autre, qui peut être estimée par la distance entre les partenaires du sommeil. Naturellement, plus elle est petite, la relation plus étroite et sensuelle. Aussi dans cette position beaucoup de protection et les soins les uns des autres, de sorte qu'il est généralement choisi couples sont dans une relation longue et sérieuse que dans le premier.

Il ya un certain nombre de nuances dans le cadre des esquisses, qui sont aussi très psychologique. Par exemple, dans un rêve, un partenaire peut être trop difficile à embrasser l'autre. Ce dernier peut même l'expérience de la proximité et le désir d'éloigner. Il parle de traits propriétaires de la "grosse cuillère", la jalousie et, par conséquent, à l'insécurité latente et votre partenaire. Mais si quelqu'un touche légèrement l'autre main ou au pied, il dit le contraire de la confiance à l'objet de sa passion.

Pose "querelle"

L'homme étreignant un oreiller ou enveloppé dans une couverture, tandis que sa femme se tenant la main autour du visage, comme si elle essayait de se protéger, et attire dans ses pieds. Le contact physique entre elles -, au contraire, ils dorment souvent sur les extrémités opposées de la chambre. Parfois, leurs corps sont déployés dans un sens et tantôt dans différent.

Cette position est absolument typique de l'époque, quand un homme et une femme sont dans une querelle (d'où le nom de celui-ci). Si ils regardent dans une direction, puis le corps d'un homme exprime la froideur et le ressentiment, et le corps d'une femme - deux désirs: d'une part, il veut soutenir le partenaire, se tournant vers lui, et, d'autre part, le craignait et instinctivement fermé. Très probablement, cela est le script et transformée en une querelle.

Mais si ils regardent dans des directions différentes, alors il est une rancune profonde contre l'autre. Dans le cas où les partenaires sont bien dormir pendant une longue période, sans doute dans leur relation est pas l'harmonie physique et psychologique. Il est intéressant de prêter attention aux raisons possibles pour les différences et la désunion interne.

Pose "Tangle"

Un partenaire se détourna de l'autre et endormi dans sa position, par exemple, dans l'estomac. Un autre partenaire est roulé en boule dans un splendide isolement. Le plus souvent dans cette position est une femme. Cette position suggère partenaires d'incertitude dans leurs sentiments. Il est souvent caractéristique de ceux qui ont rencontré récemment et ont pas encore déterminé l'état de la relation. Il n'y a pas de clarté quant à savoir si elle veut être ensemble. Mais il peut être un phénomène de la situation.

L'attitude de "enchevêtrement" peut être vu que la position des rythmes du corps et les partenaires ne sont pas synchronisés avec l'autre. Parfois, cela signifie qu'un couple construit une idée de culte de l'indépendance. Ils vivent presque séparément, surtout pas donné et ne sont pas inclus dans les désirs de leurs "moitiés". Tôt ou tard, il tourne habituellement des problèmes dans une relation, parce que l'amour doit alterner la cohérence et de l'autonomie.

Pose "Back to Back"

L'essence de son nom l'indique posture. Les partenaires se trouvent sur le lit, tournée à l'opposé les uns des autres entités. Elle a aussi il ya beaucoup de modifications qui représentent différents types de relations.

Par exemple, si dans un corps de rêve, hommes et femmes ne touchent pas ou même situé à une grande distance, il parle de certaines questions. Peut-être qu'ils sont confrontés à une querelle banale. Ou perturber quelque chose de plus qui pendait une épée de Damoclès au-dessus de leur relation. Entre eux se trouve aucune compréhension profonde, ce qui rend la communication mâle et femelle intime et énergique. Ils ont cessé d'être d'intérêt et ne pas chercher l'autre.

Il est pas toujours diagnostiquée pour les relations de gens qui prennent cette position pendant le sommeil, si pessimiste. Comme d'habitude, toute la matière de la distance. Si les partenaires pendant le sommeil de toucher les fesses ou les jambes de l'autre, il est probable que la confiance et l'attraction entre eux est. Cependant, nous avons affaire à des personnalités vives, il est essentiel que la liberté d'expression.

Il est pas nécessaire de mettre un terme à leur relation, si vous voyez des signes négatifs. D'autre part, vous avez le temps et la possibilité de surmonter les difficultés existantes. Comme vous l'avez sans doute compris la chose la plus importante - il est l'intimité et de la confiance dans les relations. Ils sont reflétés dans le rêve commun. Voilà pourquoi avertis et sentiments au sujet de l'idée de chambres séparées peuvent causer seulement la perplexité. Aimez vous les uns les autres et dormir ensemble. Faites de beaux rêves!

 Poses de dormir ensemble: le mystère des relations de psychologie




Яндекс.Метрика