comment sortir de la dépression après une rupture

Contenu:

  • Les principaux symptômes de la dépression
  • Des moyens de sortir de la dépression

Pratiquement tous les adultes au moins une fois dans sa vie a dû vous faire l'expérience de l'amertume de la séparation avec un être cher; Cependant, ils connaissent un tel moment difficile de manières complètement différentes. Certains des premiers jours de la trempette dans le cycle rapide de la vie, et donc tout simplement évincés de l'idée de séparation a eu lieu. Mais plus sensible par nature des gens sont souvent très long et préoccupés par les relations amoureuses de Gap, et finalement peut même plonger dans un état de dépression. Si triste résultat a conduit de nombreuses femmes à rechercher des façons différentes de la façon de sortir de la dépression après une rupture, mais vous devez d'abord comprendre la cause de la maladie de leur état psychologique.

Pourquoi beaucoup de séparation apporte tant de souffrances, comme cela semble être la conclusion logique des relations dépassées devraient, au contraire, que pour stimuler la croissance et le renouvellement? Le fait est que la plupart des gens souffrent pas tant de ses sentiments pour une certaine personne, mais de l'effondrement des espoirs et des plans relatifs à la poursuite du développement des relations. Pour les femmes, il est beaucoup plus, parce que la plupart d'entre eux, qui a vraiment faut admettre, comme constamment à imaginer comment ils vont épouser l'homme qu'elle aimait, vont travailler ensemble pour élever et éduquer les enfants et comme on dit dans les contes de fées, "va mourir dans un jour ". Ces pensées souvent et provoquent une rupture des relations après l'apparition du marasme.

 comment sortir de la dépression après la rupture correctement

Les principaux symptômes de la dépression

Avant de passer à se débarrasser de la dépression, vous devez déterminer si vous avez, ou de l'état de la maladie est une réaction humaine commune au stress .  Si votre souffrance, en général, ne vous empêche pas de vivre et avoir pratiquement aucun effet sur la façon quotidienne habituelle de, probablement, pas de dépression, vous ne le faites pas, et vous avez juste besoin d'attendre que la poussière sera retombée de la émotions négatives rupture .  Si vous vous sentez constamment très déprimé, plus intéressé par un passe-temps favori, vous ne payez pas l'attention voulue à la garde de leur apparence, parce que vous ne vous souciez simplement pas à quoi vous ressemblez, pratiquement arrêté de manger ou, au contraire, a commencé fébrilement de balayer tout ce qui est en réfrigérateur, croit-il sérieusement que vous ne serez jamais capable d'aimer et d'être heureux, et d'observer d'autres changements importants dans leur comportement et, plus important encore, dans l'attitude, nous pouvons dire avec confiance que vous êtes confronté à un tel phénomène désagréable, dépression .

Une des façons les plus efficaces de se débarrasser d'une variété de problèmes psychologiques est une visite à un psychologue qualifié; mais il ya aussi des méthodes "maison" qui ont aidé des centaines de milliers de personnes pour dire au revoir à la dépression après la rupture avec un être cher.

 comment sortir de la dépression après la rupture du jeûne

Des moyens de sortir de la dépression

Donc, nous allons voir comment vous pouvez vous aider à lui-même.

Socialiser avec des amis et des proches

La première réaction de beaucoup de gens à la séparation douloureuse est le désir de prendre sa retraite et de se livrer à souffrir seul. Bien sûr, au premier abord, un peu d'intimité est en effet nécessaire, mais même après une semaine ou même quelques jours d'isolement complet de la société commence à mettre la pression sur le seul homme en provoquant l'apparition de pensées négatives, bien qu'il présente est généralement pas au courant.

Selon diverses études de psychologues après la rupture des relations amoureuses dans la plupart des cas traiter efficacement le problème de la dépression aide les communications confidentielles avec parents et amis, ainsi que leur soutien moral et psychologique, de sorte que, en aucun cas ne devrait pas se priver de l'habituel promenades avec des amis le déjeuner traditionnel du dimanche dans la famille.

Cependant, il est également important de choisir les bonnes personnes pour leur réhabilitation, en évitant la communication avec ceux qui ne sont pas opposés à se réjouir, vous donnera toute réclamation ou prouver une négation de toute autre manière. En règle générale, ces personnes se trouvent parmi les psevdodruzey dite ou entre amis "de hocher la tête", mais la famille est presque toujours prêt à fournir un soutien après la rupture des relations romantiques.

La mise en ordre de leur apparition

Pour rendre plus facile de faire face aux événements stressants comme la séparation, il est important d'allouer suffisamment de temps pour prendre soin de leur apparence, et en tout cas, ne soyez pas paresseux pour le faire régulièrement. Beaucoup de femmes après la rupture de romance perdent toute incitation à maintenir leur aspect floraison, mais un tel mépris pour lui-même au fil du temps, provoquant une augmentation encore plus importante dans la dépression, de sorte que vous devez forcer littéralement vous faire une variété de procédures de toujours regarder en hauteur.

Un bon déclenchement de motivation peut être une visite au SPA-salon, où il est possible, en plus d'une réduction directe de l'ordre d'apparition, profiter de l'atmosphère de paix et de tranquillité. Vous devez également reprendre de soins à domicile régulière et essayer tous les jours pour choisir une robe élégante et belle, la meilleure façon de mettre en valeur les avantages de votre silhouette. Tout cela à un niveau subconscient affecte les femmes comme un antidépresseur puissant. Et au début, vous pouvez ne pas remarquer tout changement dans votre état mental; mais juste une couple de semaines, vous vous sentirez beaucoup mieux et, peut-être, même se débarrasser des pensées lourdes environ ce qui est arrivé la pause.

Amélioration ou un changement fondamental dans le mode de vie

Parting pourrait faire des ravages dans votre vie quotidienne, brisant le mode habituel de fonctionnement, le sommeil, le repos, la prise alimentaire et l'activité physique. Pour se débarrasser de la dépression, il est important de redonner vie à la normale, ce qui est nécessaire de se rappeler que vous avez la volonté de se forcer et retourner toute la boucle est bouclée. Si vous êtes habitué à un certain rythme de travail, le temps, le sommeil, la nutrition et l'exercice, le rejet aigu d'un tel mode de vie, ou un changement substantiel pourraient encore vous conduire dans un état de dépression, et même provoquer une variété de problèmes de santé.

Se força à retourner l'ancien rythme de la vie, vous mettez en place un corps de guérir et progressivement se débarrasser d'une variété de pensées déprimantes. Si votre vie antérieure est pauvre, tandis que après la rupture est une des périodes les plus réussies dans le but de commencer à manger plus correctement, à introduire dans la routine quotidienne des sports et exercer tous les autres changements majeurs. Ces innovations vont accepter votre corps comme un signal pour "reset" de tous les systèmes, y compris l'état neuro-psychologique qui peut vous soulager rapidement de la dépression.

Un reste efficace

Qualité et de repos en temps opportun est une partie intégrante de l'existence harmonieuse de tout homme, et au cours de l'expérience de la séparation de son importance augmente centaines de fois. Beaucoup de femmes essaient de combler le vide dans mon cœur et esprit hors pensées négatives avec l'aide de travail acharné, mais pour ce faire, en tout cas pas la peine. Pour oublier la dépression après la rupture des relations amoureuses, il suffit souvent de se donner quelques semaines, non seulement physiologique, mais aussi psychologique, "vacances":

  1. Vacances physiologique

    Pour assurer un repos de qualité de votre corps, vous pouvez prendre des vacances et aller à la mer, dans les montagnes ou visiter un pays que vous êtes intéressé dans un temps long, mais vous pouvez tout organiser régulièrement des incursions dans la campagne. La seule condition importante de repos physiologique, qui vous permet de vous débarrasser de la dépression, est une activité constante, et la présence obligatoire du sport, ou tout au moins l'exercice le plus minime. Ces mesures vous aideront à se débarrasser de mauvaises pensées en étant couché sur la plage simple, au contraire, encore plus provoquant la souffrance de l'expérience de la séparation.

  2. Vacances psychologique

    En plus de l'aspect physiologique, il est également très important aspect psychologique de repos, ce qui permet effectivement de «décharger» le cerveau et de se débarrasser des pensées obsessionnelles sur la séparation. Aux fins de cette fête devrait essayer pendant un certain temps (de plusieurs semaines à plusieurs mois, en fonction de la vitesse d'adaptation d'une personne), en évitant les situations stressantes, ou au moins réduire leur nombre à un minimum, de ne pas engager dans un conflit, ne pas participer au féroce litiges, prend, parfois, tous les efforts de ne pas critiquer personne, et la critique possible pour essayer de simplement faire la sourde oreille.

Il est également très important de ne pas prendre de décisions importantes qui peuvent considérablement affecter votre vie (comme un changement d'emploi, déménagement dans une autre ville, etc.), parce que dans un tel état émotionnel instable peut l'impulsion du moment pour faire quelque chose que vous aurez plus tard très désolé. Chaque jour est laissé dans votre vie une joie peu et souvent illogique ou absurdes de l'enfance, vous causer des émotions positives.

Par exemple, vous pouvez l'affliction énormes bulles, prenez un morceau de craie et de tirer sur le trottoir ou faire toute autre chose qui est associée avec vous l'enfance avec insouciance, la joie et l'allégresse. Vous pouvez également augmenter avec succès la compagnie des amis et jouer à vos jeux préférés. Ces actions apparemment complètement inutile permettent à de nombreuses personnes à faire face rapidement et facilement avec la dépression de différents types, y compris ceux qui se posent après la rupture avec un être cher.

Si vous avez essayé toutes les méthodes décrites ci-dessus, mais ont été incapables de faire face à la dépression, il est sage de demander l'avis d'un psychologue expérimenté, pour aider à faire face aux émotions négatives vous submerger et redonner vie à la normale. Beaucoup de gens visitent ces spécialistes, malheureusement, vu comme quelque chose de honteux et totalement inacceptable, mais en fait confus, il n'y a rien, parce que selon les statistiques, presque tout le monde, dans le temps de demander l'aide d'un psychologue, rapidement va sortir de la dépression, et même les changements votre façon de penser d'une manière qui ne serait jamais dans cette situation.

 Comment sortir de la dépression après une rupture et de commencer une nouvelle vie




Яндекс.Метрика