l'amour non partagé

Contenu:

  • Est-ce que votre amour de fanatique
  • Comment survivre à l'amertume de l'amour non partagé

L'amour non partagé ... Pour certains, ces mots semblent un peu démodé. Peut visualiser des scènes du 18e siècle: les marais brumeux, pauvres jeunes filles en crinolines, des poèmes tristes sur l'amour non partagé. En fait, ces mots semblent tout simplement hors de ce jour, parce que maintenant un grand nombre de personnes souffrent du fait que quelqu'un est pas en mesure de partager leurs sentiments. Même Shakespeare a dit que l'amour - ce qui est le plus beau rêve et cauchemar. Il semble que depuis les temps anciens, peu de choses ont changé.

La plupart d'entre nous ont connu les tourments de l'amour non partagé à un certain stade de leur vie. Que faire, que est la vie - parfois les hommes ne sont pas en mesure de répondre à nos sentiments. Bien que cela ne signifie pas que certains d'entre nous ne sont pas digne d'être aimé. Bien sûr, en sachant que «le meilleur gars dans le monde" ne fait pas attention à vous, l'estime de soi a chuté. Il semble que la faute de nos lacunes - à la fois interne et externe. Mais croyez-moi, même les plus belles, intelligentes, riches et célèbres dames peuvent être dans cette situation. Apparemment, Cupidon a tiré des flèches, mieux que nous le savons, ces deux sont adaptés pour être ensemble.

Mais le problème est que pas chacun de nous va de même pour l'objet de sa passion. Quelqu'un après réflexion et d'expérience prêt à libérer la personne douloureux, et n'a pas répondu aux passionnés sentiments. Ces gens ne perdent pas espoir pour l'avenir de bonheur personnel, en dépit de toute l'amertume de l'amour non partagé. Et quelqu'un remet en cause le sens même de l'existence sans un être cher à proximité. Ils tombent dans une profonde dépression, je ne vois rien autour qui peut soulager la douleur insupportable. Cet état est le plus dangereux: trop souvent, les jeunes filles ne peuvent pas faire face à la charge de sentiments lourds, ne veulent pas vivre et résolu sur le suicide.

Comment savez-vous que vous êtes à risque et quoi faire si un être cher sans vie est pas sucré? Tout est en ordre.

 l'amour non partagé

Est-ce que votre amour de fanatique

Amour - il est un si grand sentiment quand vous voulez chanter et à rire, voler sur les ailes de bonheur. Mais parfois, il tourne la vie humaine dans un enfer vivant. Et cela concerne non seulement de la jeune fille dans l'amour, mais l'objet de son adoration. Si une femme est si fanatiquement donné aux sentiments qu'il est prêt à tout pour gagner le cœur de son amant, alors il menace de catastrophe: il perd son sens de la réalité et voit le monde dans une lumière déformée. Pour elle, il n'y a que lui, tout le reste dans cette vie n'a plus d'importance. Et, en règle générale, de tels sentiments sont rarement réciproque - les deux hommes ont peur de tirer ceux qui ne quittent pas leur droit de choisir. Alors, comment comprendre quelle est votre attitude à l'homme au-delà de perdely raisonnable?

  • Si, malgré le fait que le jeune homme ne veut pas être à côté de vous, vous vous sentez comme le leur, alors il est un mauvais signe. L'amour ne peut pas être, et considérer l'homme près de son mari à l'époque, car il a dû vous rencontrer ne veut pas - donc faire une grosse erreur.
  • Quand une fille est prête à faire tout acte afin d'obtenir le gars à tomber en amour, il est pas la meilleure façon affecte son attitude comme un être cher, et les personnes qui vous entourent. Intrigue, la trahison, l'intrigue - rien à retirer de la route des rivaux potentiels et forcer un homme d'être à côté d'elle. Malheureusement, même après avoir atteint l'objet de son adoration, ces filles sont rarement vraiment heureux, parce que leur but dans la vie est pas converti à "vivre heureux pour toujours», et dans la conquête de ceux qui ne répondent pas aux sentiments.
  • Parfois, les filles ne divinise l'homme, en subordonnant toutes leurs propres pensées et sentiments de lui seul - une telle personne merveilleuse et unique. Ne voyant pas la réciprocité, ils perdent tout intérêt dans la vie, plus de rencontrer des amis, étude de jet et de travail. Qu'est-ce utilisé pour apporter la joie, devient inutile et sans intérêt, toute la vie devient une souffrance et la solitude sans fin. Ils font pour vous-même une idole vénérée gars comme idole, renonçant à sa propre «moi» dans le nom d'un être cher.

L'amour non partagé pour ces filles - charge excessive. Comme, ou je serai avec lui, ou je ne vais pas vivre du tout. Si une telle pensée, même une fois visité votre tête, prenez immédiatement votre vie dans vos propres mains et arrêter de vous torturer. Vous - ce qui est un grand morceau de l'univers, qui est sûr de trouver votre bonheur personnel. Ne laissez pas ce jeune homme, mais un peu tard, mais être sûr de trouver!

 l'amour non partagé à faire

Comment survivre à l'amertume de l'amour non partagé

Le dicton selon lequel le temps guérit - pas seulement des mots vides. Plusieurs générations de personnes ont testé cette idée sur lui-même, il se rendit compte que même la blessure émotionnelle plus terrible guérit avec le temps. Autant que vous pouvez semblerait que le désespoir et la douleur des sentiments sans contrepartie sont infinies quand une tempête dans l'âme meurt vers le bas et vous verrez le monde sous un jour différent. Vous avez juste besoin de survivre à la crise et de vous permettre de vivre heureux sur.

Fanatiquement votre amour ou pas, mais une chose est sûre: vous hanté maintenant émeute d'hormones dans le sang. Quoi que vous idéaliser la nature de ses sentiments, mais la science a longtemps défini la première phase de l'amour. Ce sentiment de légèreté, de joie et de bonheur céleste, qui donne à une personne l'amour associé à certains processus chimiques dans le corps. Blasphématoire? Mais vrai. Nous aimons le sang "play" humaine comprendre les substances suivantes:

  • La dopamine. Il donne un faux sentiment de bien-être, permet d'oublier tous les problèmes et de voir la seule joie d'être avec votre bien-aimé.
  • La sérotonine - un bonheur de l'hormone et de plaisir, dont le montant augmente avec la pensée de l'objet du désir.
  • Phényléthylamine. En raison de cette hormone chez les humains augmente le niveau d'excitation, de perturber les centres de logiques de conscience. Il est à cause de cette substance agit passionnés semblent irrationnelles et étrange.
  • Noradrénaline donne un sentiment d'amour "ailes derrière le dos", ils se sentent un ascenseur émotionnel extraordinaire et la confiance.

Comment heureux est l'homme sous l'influence de ce «cocktail chimique» avec amour mutuel, tout comme déprimés et malheureux si toutes les réactions du corps ne sont pas en demande. Heureux: trop long avec toute cette chimie est pas valide. Généralement, après 10-13 mois (et parfois avant) la personne calme et va dans un état complètement différent - il arrive un moment sachant que un être cher est loin d'être idéale.

Vous pouvez attendre patiemment quand le temps va passer et votre âme peut se reposer de tourment et la souffrance, et peut essayer de changer la situation sur leur propre. Qu'est-ce qui vous fait penser que votre type préféré - juste un trésor? Sûrement il si plein de défauts graves qui sont facilement visibles à tout le monde autour. Tout le monde sauf vous. Essayez de faire une liste de ses défauts, si elle n'a pas - demander de l'aide d'amis et de connaissances mutuelles. Une fois que vous comprenez que l'homme est pas parfait, vous serez beaucoup plus facile de faire face à leurs sentiments.

Mais que faire si, malgré tout l'amant de lacunes, vous ne pouvez pas faire face à eux? Ensuite, essayez de déplacer loin de quelqu'un que vous aimez. Évitez les rencontres avec le jeune homme retirer son nom des contacts dans le téléphone et des listes dans les réseaux sociaux. Le moins que vous communiquer avec lui, le plus il sera facile de survivre à la condition.

Trouver quelque chose pour tout le monde, il vous aidera à échapper à la triste pensées. Que l'homme de vos rêves, pour une raison quelconque, ne peut pas répondre à vos sentiments - une bonne excuse pour l'auto-amélioration. Vous pouvez devenir un plus mince, plus belle, apprendre à coudre, conduire une voiture ou d'apprendre une langue étrangère. Rien, juste pour occuper mes pensées avec quelque chose qui ne soit pas connecté à votre bien-aimé. Soi-vous aider à attirer l'attention d'un mec sur vous, et si elle échoue, vous perdez tout de même ne restera pas: vous aurez de nouveaux intérêts, un autre cercle de connaissances. Tout cela aidera à surmonter les sentiments douloureux et de passer au niveau lorsque la personne sur le nouveau eux-mêmes et d'autres estimations.

L'amour non partagé - lourd, sentiment d'oppression, mais il est possible de trouver quelques avantages. Tout d'abord, toutes les émotions fortes nous aider à mieux nous comprendre et apprendre à apprécier la relation. Deuxièmement, les amateurs souvent croisés trouver l'inspiration dans leurs sentiments et commencent à faire: écrire des livres, écrire des poèmes, de la peinture et autres.

Parfois, il est sans contrepartie aime aider les gens à créer de belles œuvres d'art qui enchantent et d'étonner les autres. Donc, si vous vous trouvez dans une situation où la personne aimée ne peut pas répondre à vos sentiments, essayer de passer par cette expérience avec dignité. Un jour, vous allez rencontrer quelqu'un qui vous aime pour de vrai, juste besoin de ne pas perdre la foi en eux-mêmes et espérer pour le mieux.

 L'amour non partagé: comment survivre à cette expérience de manière adéquate

Nous recommandons que lecture: Il est facile de passer par le divorce





Яндекс.Метрика