comme une femme d'avoir un orgasme

Contenu:

  • Pourquoi certaines femmes ne peuvent pas obtenir un orgasme
  • À quel âge une femme peut éprouver premier orgasme
  • Différents types d'orgasmes
  • Quelques conseils pour les femmes

Non chaque femme peut obtenir un orgasme vaginal. À cet égard, les hommes beaucoup plus chanceux que nous - leur physiologie, il est facile d'atteindre le sommet de la jouissance à chaque acte sexuel. Il ya quelques décennies, personne ne donnait beaucoup d'importance au fait que beaucoup de femmes ne connaissent pas violents, orgasmes vives pendant les rapports sexuels. Comme, notre part - donnent naissance à des enfants, et même agréable pour nous le processus de l'intimité ou non - est pas si important.

Avec l'arrivée dans notre pays toute la révolution sexuelle a considérablement changé. Erotique, les romans de dames avec des scènes de sexe, des programmes sur le sexe sur radio et la télévision ont fait l'entreprise: nos femmes ont soudain réalisé que avec eux "quelque chose de mal." Dans le film, les filles éprouvent de la beauté stupéfiante des orgasmes pour quelques 5 minutes de sexe, mais en réalité, les femmes ordinaires ne peuvent pas atteindre le point culminant souhaitée, et pour un temps beaucoup plus long. En outre, si l'orgasme arrive, ils ne ressemblent pas à ceux explosive, la détresse émotionnelle qui «sentir» des films de l'héroïne. Et alors que la plupart d'entre nous comprennent que les vrais orgasmes peu penser à la préoccupation "cinématographique" ne devient pas plus petit. Parce que trop d'entre nous ne ressentent décharges sexuelles du tout. Pourquoi certaines femmes ne peuvent pas atteindre l'orgasme et peuvent vous apprendre?

En fait, l'orgasme peut atteindre absolument toute femme, si vous cotisez aux circonstances. Et le plus important d'entre eux - est la présence d'un homme patient, aimant à proximité. Si le partenaire est un doux, attentionné et assez habile dans une relation sexuelle, il fera tout pour atteindre son orgasme dame très lumineux. Et quand une femme est évalué et on a adoré seulement blooms et sexuellement - y compris. Bien sûr, aujourd'hui, il ya des dames qui préfèrent les relations sexuelles à court terme avec les différents partenaires. Cependant, ils ne sont pas tellement par rapport à ceux qui attendent sur les hommes de vrais sentiments et les relations. Par ailleurs, au fond, ces dames ne sont pas aussi heureux qu'il essaie de montrer aux autres.

Pourquoi certaines femmes ne peuvent pas obtenir un orgasme

La psychologie de la femme est très différente de celle des hommes. Si vous les gars avez des relations sexuelles uniquement pour des sensations physiques, les femmes cherchent souvent intimité dans l'amour, de la tendresse et de l'affection. Les filles sont assez pour se sentir touche masculine et se sentir désiré, aimé, à propos des orgasmes, beaucoup ne pensent même pas. Et absolument rien!

L'amour est l'amour, et le bénéfice de la satisfaction sexuelle pour l'organisme de la femme n'a pas été annulé. Si une femme a longtemps eu un orgasme, il est alors une stagnation du sang dans les organes pelviens, ce qui entraîne beaucoup de conséquences désagréables. Ici et maladies gynécologiques et problèmes du système cardiovasculaire. Oui, et l'état mental des femmes insatisfaites est pauvre. Avoir un orgasme, une femme peut prendre entièrement éteint le stress accumulé, améliorer la santé et d'acquérir une nouvelle force.

Mais pourquoi beaucoup d'entre nous n'a pas réussi à obtenir un orgasme au lit? Souvent, le blâme est partenaire inexpérimenté. Ou sa réticence à faire en sorte que la dame avait eu le temps de profiter. Toutefois, si un homme est bien et il cherche à vous apporter un maximum de plaisir, elle est due à l'absence d'orgasme des raisons très différentes.

Malheureusement, la plupart des femmes dans son lit ... empêchent pensées et les émotions étrangères. Il est ironique, mais le plus souvent les orgasmes obtenir ces dames qui, pendant le sexe est en mesure d'éteindre complètement votre cerveau de toute information. Ils ne pensent pas à l'amour d'un partenaire, ne me souviens pas des problèmes de la famille et n'a pas l'intention de coller le nouveau papier peint dans la chambre. Ces femmes ont le pouvoir de l'instinct animal, et rien que les sensations corporelles, leur cerveau ne prend pas.

Une autre raison assez fréquent pour le manque de décharges sexuelles dans la vie d'une femme - une habitude orgasmes faux. Combien d'hommes ne sont plaisanté sur ces femmes, quelle que soit leur dénonçaient - qu'ils ne deviennent pas moins. La raison de ce comportement est compréhensible - d'une certaine manière ne voulait pas admettre le bien-aimé est que vous ne tirez pas sur le titre d'une déesse du sexe.

Mais l'imitation orgasme provoque de nombreux problèmes. Tout d'abord, un homme ne peut pas deviner ce que vous ne répondez pas à ses caresses. Donc, il ne sera pas essayer de changer quelque chose dans leurs tactiques pour vous rapprocher du rêve - la production de l'orgasme vaginal. Deuxièmement, l'action nécessaire pour la simulation, permet au cerveau de fonctionner complètement dans la mauvaise direction. Plutôt que de vous asseoir et profiter du sexe, ces femmes sont soigneusement réfléchir aux détails du jeu: pas le temps de crier, combien de plier le dos, vous vous grattez les épaules du partenaire. Tout cela ne fait que repousser les femmes de cet orgasme complet.

Que faites-vous, vous pouvez vraiment vivre la vie et ne pas apprendre de leur propre expérience de ce que l'orgasme? En fait, apprendre à obtenir une bonne décharge pendant les rapports sexuels peut être juste besoin de faire un peu de travail. Pour en savoir plus sur l'orgasme féminin et de comprendre la raison de son manque dans votre vie, souvenons-nous de la façon dont se déroule la vie sexuelle d'une femme.

 comme une femme d'avoir un orgasme

À quel âge une femme peut éprouver premier orgasme

Beaucoup de jeunes filles sont très préoccupés par le fait que, jamais dans ma vie a connu cet orgasme. Les hommes attendent leurs copines sverhseksualnosti, maintenant ils doivent être en mesure non seulement pour cuisiner et élever des enfants, mais aussi de se comporter dans le lit comme une star du porno. Malheureusement, pas toujours possible pour impressionner son homme - pour ne rien dire de moi-même. Atteindre l'orgasme pour la plupart des filles est devenue une fin en soi.

Au lieu de simplement profiter de sexe, ils attendent le moment où la volonté de la béatitude surnaturelle. Et si cela ne se produit pas terriblement bouleversé et se sentir comme un échec. Cependant, la chose positive dans tout cela est: toute femme peut apprendre si vous voulez faire l'expérience de l'orgasme. Que ceux lire dans les livres (pour la plupart, cela est un fantasme), mais tout à fait lumineux et durable.

Des études montrent que, entre le début de l'activité sexuelle et à la réalisation de la première orgasme prend un certain temps. Les jeunes filles ne sont pas conscients de leur corps, ils ne parviennent pas à obtenir une relation de confiance avec un partenaire ou embarrassé pour lui poser des questions sur les caresses pertinents. En outre, le premier orgasme dans la vie, habituellement pas une voie vaginale. Selon les statistiques, environ 47% des femmes atteignent l'orgasme d'abord par la stimulation du clitoris, 32% - au cours des relations sexuelles vaginales, 20% des caresses habituelles et 1% - dans un rêve. Les mêmes statistiques montrent que le plus jeune âge des femmes du premier orgasme - 18 ans, mais dans 40 et 50 ans peuvent apprendre à parvenir à un climax pendant les rapports sexuels.

Groupe d'âge 20-30 ans

Même dans un tel âge florissant est 20-30 ans, les femmes se plaignent qu'ils ne peuvent pas atteindre l'orgasme. Ils essaient différentes poses, apprendre à contracter les muscles, mais le résultat, hélas, est le même - pas de point culminant pendant les rapports sexuels. La plupart des sexologues pensent que si à cet âge qu'elle ne peut pas atteindre l'orgasme, elle devrait essayer de se livrer à l'auto-satisfaction.

Il semble que parler de la masturbation est sans surprise, mais beaucoup de femmes se sentent encore honte de cette action et nous croyons qu'il est au-dessous de leur dignité. Mais la réalité est que par la masturbation, vous pouvez découvrir ce que la vitesse de déplacement, une zone de pression de plaisir doit être utilisé pour atteindre l'orgasme. Et pour apprendre à se masturber, vous devez connaître et aimer votre corps.

Nous ne devrions pas seulement sentir le corps, mais aussi apprendre à vous détendre pendant ce processus agréable. Vous pouvez le faire dans la chambre à coucher, la salle de bain, sous la douche - la principale chose que personne ne vous distraire, apparaissant au moment le plus inopportun. Masturbe où les maisons sans parents, sans mari, sans enfants. Après avoir connu l'orgasme clitoridien par vous-même, vous serez en mesure d'expliquer à un partenaire ce genre d'affection vous apporter plaisir.

Bien sûr, chaque femme peut trouver la force de parler ouvertement avec un homme de ces choses intimes. Mais si vous aimez votre partenaire et lui faire confiance, vous ne pouvez pas avoir peur de surprendre et de condamnation à ses yeux. Beaucoup de femmes croient que la raison principale de leur vie sexuelle échoué - il est impossible d'ouvrir la discussion avec un partenaire sur les questions de thème sexuelle. Si les mots que vous ne pouvez pas choisir, ne vous inquiétez pas, vous pouvez tricher un peu. Juste dans le processus de l'intimité tout à fait "accidentellement" mettre ses mains au bon endroit et leur faire savoir que vous êtes enthousiaste au sujet des nouvelles caresses.

Certaines femmes ont accidentellement découvert qui peut atteindre des orgasmes incroyables utilisant un vibrateur. Cependant, la majorité du beau sexe est assez difficile à éprouver du plaisir sexuel avec l'aide d'un objet inanimé, ils ont besoin de contact avec l'offre obligatoire, l'homme d'aimer. En outre, à la pensée que vous avez besoin d'aller à un sex-shop et le vendeur admettez que vous devez acheter un vibrateur, les femmes subissent l'horreur réelle. Pour eux, il est comme une déclaration d'insolvabilité et de dévalorisation des femmes.

Si vous tombez dans cette catégorie va donner, puis nous nous empressons de vous rassurer: maintenant dans les sex-shops ventes consultants travaillent seules les femmes qui ne pensent pas et se sentir désolé pour vous ou condamnent. Vous pouvez aller à un magasin où il n'y aura pas d'hommes, et acheter des produits.

Groupe d'âge plus de 30 ans

Vers l'âge de 30, 40 et 50 ans, les femmes sont généralement faciles à atteindre l'orgasme, surtout si elles ont une relation de confiance avec un partenaire sexuel. Mais de noter que la capacité d'atteindre apogée dépend de la période du cycle menstruel. Le plus souvent, l'orgasme se produit dans le milieu du cycle, mais certaines femmes reçoivent les sentiments sexuels les plus graves qu'au début du cycle. Généralement, l'humeur a changé dans un mois, et il ya des jours où vous ne voulez pas avoir des relations sexuelles. Ceci est parfaitement normal et ne doit pas vous inquiéter à ce sujet.

Toutefois, si pour une raison quelconque, et pendant 40 ans, vous ne l'avez pas connu un seul orgasme, ou être réduite, il est très difficile, il peut et doit se tourner vers le sexologue. Et rien de terrible, horrible et honteuse à ce sujet. Malheureusement, dans notre pays, il ne convient pas de discuter des problèmes intimes avec des étrangers, même si elles le font - médecins. Mais si vous lisez ceci, alors vous êtes sérieusement préoccupé par l'absence de l'orgasme dans leur vie et que vous voulez changer quelque chose. Alors pourquoi ne pas obtenir l'aide d'un professionnel qualifié qui plaident individuellement votre cas?

Si vous êtes amené dans un cadre strict, et jusqu'à récemment, étaient convaincus que "dans l'Union Soviétique pas de sexe" et il n'a pas été nécessaire de reconsidérer les points de vue sur la vie. Chaque femme mérite de profiter du processus de l'intimité, alors pourquoi ne pas commencer dès maintenant? Peu importe ce que vous avez de grands enfants et son mari ont longtemps utilisé "low cost" dans le lit. La principale chose - est de vouloir changer quelque chose dans votre vie, cela pourrait être le début d'une nouvelle ère de vos relations sexuelles.

 Pourquoi pas une femme a un orgasme

Différents types d'orgasmes

Il sert à être ce que l'orgasme clitoridien - le lot des filles sont sexuellement immatures, et que cela peut avoir un orgasme vaginal vient de vivre, la femme connaît son corps. Experts modernes ne le pense pas. Les sexologues assurent les femmes et les filles qui orgasme clitoridien remplace parfaitement le vagin, et que nous ne devrions pas trop vous inquiéter si le dernier à atteindre et a échoué. En fin de compte, beaucoup plus important d'obtenir la décharge sexuelle, et ce que ce sera - clitoridienne ou vaginale - quiconque mais vous, ne sont pas concernés.

La plupart des femmes sont en mesure de connaître l'orgasme vaginal convoité que si pendant les rapports sexuels avec pénétration vaginale est stimulée clitoris. Il est très important que vous soyez détendu, et aimé de "jouer" dans le lit. Si la distance entre le clitoris et le vagin au plus 2/2, de 5 cm, la stimulation de la "magie point" peut se produire par l'intermédiaire d'organe sexuel masculin. Dans tous les autres cas, vous avez beaucoup d'options sur la façon d'impliquer le clitoris pendant les rapports sexuels: ses doigts se caressant ou demandez à votre partenaire de les frotter le corps d'un homme, etc.

En plus d'orgasmes vagin et du clitoris d'une femme peut obtenir une décharge du point de stimulation g. Il est nervuré sur la surface de la paroi vaginale antérieure à une distance de 3-4 cm à partir de l'entrée. Preuve scientifique précise de l'existence de ce point est toujours là, en quelques décennies, les scientifiques affirment dans une rangée à ce sujet. Mais des milliers de femmes affirment que ce point existe, et sa stimulation peut donner un mémorable, l'orgasme durable.

Nous avons parlé de l'vaginale, orgasme clitoridien et le plaisir qu'une femme peut obtenir lorsque le point de stimulation g. Cependant, il ya d'autres orgasmes de classification. Je suis sûr que beaucoup ont entendu parler d'un tel miracle, comme des orgasmes multiples. Jusqu'à récemment, de nombreux médecins croyaient que seul un petit pourcentage de femmes capables de faire l'expérience de multiples décharges par acte sexuel. Mais les études médicales et statistiques ont montré que beaucoup de femmes peuvent éprouver des orgasmes multiples à la fois - juste un après l'autre.

Cela se produit le plus souvent dans les couples où la relation de la femme avec un calme de partenaire régulier et heureux, où un homme est prêt à stimuler les pièces privées préférées à plusieurs reprises pour des rapports sexuels. Il convient de noter que la capacité de recevoir des orgasmes multiples vient avec l'âge. Ce qui est difficile à atteindre à 20, peut devenir une réalité dans 40, 50 ou même 60 ans.

Entre autres choses, nous avons tous entendu parler de l'orgasme simultané, quand un homme et une femme se décharge dans le même temps. On croit que la marche avec un partenaire à un point culminant dans le sexe - ce qui est la hauteur de la béatitude, à la fois physique et morale. Peut-être qu'il est, mais très peu de gens parviennent à atteindre cet objectif. En règle générale, la femme a le temps d'obtenir des orgasmes multiples avant rejet obtenir de l'homme. Toutefois, si vous êtes excité à l'idée d'obtenir un orgasme simultané, vous pouvez essayer d'atteindre leur objectif. Si des pertes vaginales à un moment crucial ne fonctionne pas, puis essayer de stimuler le clitoris.

Quelques conseils pour les femmes

  • Ne pas oublier l'importance des préliminaires avant les rapports sexuels. L'excitation des préliminaires peut faire pour tes merveilles du corps: à vous détendre, votre corps va fournir une lubrification et de préparer votre corps pour un sexe à l'aise.
  • Rappelez-vous que pour le premier orgasme dans la vie d'une femme nécessite souvent la stimulation du clitoris. Sur l'importance du clitoris peut être assimilée à des organes génitaux masculins, afin d'éviter qu'il stimulyatsiivo pendant les rapports sexuels - est tout simplement ridicule;
  • Ne vous précipitez pas et ajuster leurs émotions, désireux d'obtenir rapidement un orgasme. Mieux vaut ne pas y penser, puis une grande décharge viendra sûrement;
  • Ne pas hésiter à demander à votre homme pour caresser vos zones érogènes préférées. Le plus vous êtes excité, meilleures sont vos chances d'un orgasme vaginal;
  • Lors de rapports sexuels, vous pouvez prendre l'initiative et proposer un partenaire ou pose tous les jeux que vous végétales. L'homme sera heureux de ce relâchement, et vous obtenez le maximum de plaisir.

Si depuis le début de votre vie sexuelle plusieurs années se sont écoulées et vous ont pas connu un seul orgasme - ne vous inquiétez pas. La chose principale est que vous obtenez le plaisir du sexe et, par conséquent, des problèmes mentaux ou psychologiques insurmontables vous faites pas. Il est nécessaire de travailler un peu sur lui-même et sur la relation avec un homme, comme un rêve devenu réalité sur l'orgasme. Et puis vous avez enfin goûter aux joies de la vie sexuelle dans son intégralité.

 Comment une femme avoir un orgasme à tout âge

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment le surprend au lit





Яндекс.Метрика