les cicatrices d'acné

Contenu:

  • Les principales causes de l'acné
  • Procédures cosmétiques pour l'élimination des cicatrices d'acné
  • Médicaments
  • Remèdes populaires

Boutons et l'acné - un problème commun qui contribue souvent au développement de complexes à l'extérieur. Il ya des moments où ils ne interfèrent avec la vie personnelle et la carrière de l'appareil. Certaines personnes aux prises avec ce problème depuis des années. Débarrassez-vous de facilement.

Les causes de l'acné sont nombreuses. On croit que ce problème affecte principalement les adolescents à l'échéance en raison de changements hormonaux du corps. Cependant, il est pas. L'acné peut être source de confusion pour quiconque, indépendamment du sexe et de l'âge.

Les principales causes de l'acné

  1. Les troubles hormonaux. En raison de la forte teneur en androgènes, l'hormone sexuelle mâle, qui commence produit vigoureusement pendant la puberté, les augmentations et les glandes sébacées obstruées. En conséquence, il y a des boutons.
  2. Au cours des glandes sébacées. Ils produisent trop de sébum, qui est mélangé avec les microbes et les cellules mortes, laissant la peau semble éléments inflammatoires.
  3. Les bactéries Propionibacterium. Ils vivent sur la peau d'une personne. Cependant, excessive commencent à se développer lorsque les pores propres.

Il existe plusieurs degrés de la maladie

  1. Le plus léger degré se caractérise par la présence d'une petite quantité sur la peau blanche et les points noirs. L'acné et l'inflammation sont pratiquement absentes.
  2. Avec les boutons d'acné surviennent. Cette étape se prête à l'auto-traitement. Mais si le problème est pas possible de se débarrasser de 3 semaines, il est préférable de se tourner vers l'esthéticienne pour éviter la détérioration.
  3. Il diffère du montant précédent de l'inflammation. Sur scène 3 de la maladie de l'acné sur la peau est beaucoup plus. Indépendamment faire face à ce problème est assez dur.
  4. Le plus grave. Mis à part l'acné et boutons sur les cloques se forment et les inflammations purulentes. Une aide d'urgence d'un spécialiste expérimenté.

Pour éviter des complications graves, il est nécessaire de commencer à traiter l'acné au début. En outre, rappeler quelques facteurs qui contribuent au développement de la maladie:

  1. Rétention de liquide dans le corps. Je suis sûr que beaucoup ont remarqué que, dans la période prémenstruelle il ya surtout beaucoup d'éruptions cutanées.
  2. Acceptation de certains médicaments. En particulier, elle concerne les pilules de contrôle des naissances.
  3. La contamination de la peau avec des huiles minérales. Ils font partie des nombreux moyens de cosmétiques décoratifs. Par conséquent, si vous êtes préoccupé par l'acné, évitez d'utiliser la poudre et la fondation.
  4. Irritation mécanique de la peau. Peigne et les boutons de compression est strictement interdite.

Si le temps ne commence pas à prendre des mesures, puis se débarrasser de l'acné est difficile. En outre, après qu'ils sont sur place, et même les cicatrices. Et si le corps, ils sont faciles à cacher, puis sur le visage de aide souvent même la crème de ton et de poudre. Donc, après s'être débarrassé de l'acné commence avec des signes d'une lutte, après quoi ils restent.

Selon la situation dans le visage de la négligence sont les différents types de cicatrices d'acné - de taches subtiles cicatrices profondes.

Dans la plupart des cas, l'emplacement de points sur un soi-disant cicatrices trophiques, qui sont des évidements à bords arrondis. Ils sont formés en raison d'une absence de collagène. Cependant, il ya aussi des cicatrices hypertrophiques éminents - ou chéloïdes. La troisième version - il normotroficheskie cicatrices, qui sont au ras de la peau. Ils sont de couleur claire et d'avoir une vue à plat, semblable à l'élasticité normale des tissus de la peau. Si on ne fait rien, ils vont durer toute une vie. Mais avec le bon traitement peut être opportun, si pas complètement éliminer, ou au moins atténuer les cicatrices d'acné.

En général, pour chaque type de cicatrices est nécessaire de choisir une méthode de traitement. Par exemple, qui permettront d'améliorer la situation dans les cicatrices trophiques, chéloïdes peut nuire.

Dans les cas avancés sévères peuvent nécessiter une intervention chirurgicale. Désagréable ou cicatrice est excisée, ou, au contraire, à la zone touchée est ajouté à un morceau de tissu sain. La durée d'une telle procédure - moins d'une heure. De moins cicatrices profondes et visibles de l'acné peuvent être éliminés dans la cabine avec l'aide de procédures cosmétiques qui vous donnera presque tous un salon de beauté.

 les cicatrices d'acné

Procédures cosmétiques pour l'élimination des cicatrices d'acné

Dermabrasion, ou l'épluchage mécanique

La cosmétologie moderne depuis longtemps travaille sur les procédures qui permettent de cicatrices guéries après l'acné. En conséquence, il a inventé une méthode telle que les peelings chimiques. Il réside dans le fait que les brosses spéciales tournant à grande vitesse, nettoyer le visage, enlever la couche de surface de la peau et peuvent être dit à moudre. De cette façon, vous pouvez vous débarrasser non seulement des cicatrices d'acné, mais aussi sur les taches de vieillesse, taches de rousseur, des lignes fines et des tatouages. Cependant, il est assez douloureux procédure, qui est agressif sur la peau. Parfois, il peut même être saigne.

La dermabrasion est réalisée sous anesthésie locale. La période de réhabilitation dure environ un mois. Après la procédure, la croûte est formée sur la face, qui devrait tomber dans environ une semaine. En cas de mauvais traitement ou de la préparation pour elle, vous risquez d'acquérir de nouvelles cicatrices. Il est également possible à des complications telles que des infections bactériennes. Avant de vous décider à la dermabrasion, réfléchir pour savoir si vous ne pouvez pas le faire sans ingérence grave. Si il est encore nécessaire de se référer uniquement aux professionnels expérimentés éprouvées.

Microdermabrasion

Cette méthode est plus douce par rapport à celle présentée ci-dessus. Microdermabrasion - il est un pelage abrasif. Tout le monde sait que la plupart des préoccupations des cosmétiques produisent des ensembles complets pour la microdermabrasion. Cependant, ne pas entretenir d'illusions. Ces cosmétiques ne seront pas apporter l'effet désiré. Cette procédure doit être effectuée par des experts qu'elle a été suivie par des résultats positifs. Avec microdermabrasion vaisseaux sanguins sont affectés. Le traitement du cuir est pas trop profonde. Par conséquent, cette procédure est pratiquement indolore. Avant de passer à la microdermabrasion, vous devriez consulter un esthéticienne expérimenté. Il permettra de déterminer combien de traitements dont vous avez besoin. Pour guérir les cicatrices, il est souvent nécessaire de passer tout le cours de traitement.

Le resurfaçage au laser

Tout d'abord, il convient de noter que la cosmétologie moderne utilise plusieurs types de laser:

  • laser erbium qui brûle les tissus assez de cicatrice profonde;
  • karbondiaksidny structure d'étanchéité de laser de la cicatrice.

La procédure est réalisée sous anesthésie générale. La période de réhabilitation assez pénible. Après la procédure sont rougeur et gonflement. Pour faciliter les conditions sont les masques et les bandages parfois prescrits.

La cryochirurgie - traitement de l'azote liquide

Avec le froid avec succès se débarrasser des cicatrices superficielles.

Médicaments

Vous pouvez essayer les cicatrices d'acné et sans l'aide d'esthéticiennes. Pour ce faire, essayer un traitement avec des médicaments achetés dans une pharmacie ou préparés sur leur propre.

Diverses crèmes et des onguents qui contribueront à la résorption progressive et la guérison. L'un des médicaments les plus populaires et efficaces est Kontraktubeks, qui est réalisée sous la forme d'un gel. Il normalise le processus de régénération de la peau et la rend plus douce et souple. La structure comprend Contractubex allantoïne, extrait de l'oignon et de l'héparine. Tous ces composants sont en mesure d'influencer et de contribuer aux processus de cicatrice de réduction des tissus. Contractubex point appliquée aux endroits touchés. Le traitement doit être débuté le plus tôt possible. Gel peut être appliquée plusieurs fois par jour. La seule contre-indication à l'utilisation de Contractubex - cette idiosyncrasie composants.

 cicatrices d'acné sur son visage

Remèdes populaires

Remèdes populaires - la manière la plus douce et indolore pour se débarrasser des cicatrices d'acné. Cependant, elle agit seulement sur les cicatrices superficielles petites et sur la zone. Dans tous les cas, les manières des gens peuvent être utilisés en toute sécurité, comme ils l'ont pratiquement pas de contre-indications, à l'exception des réactions allergiques à certains ingrédients.

  • Traiter efficacement le problème de cicatrices d'acné argile.

1 cuillère à café d'argile, le meilleur vert, verser la même quantité d'eau très froide et remuer. Je devrais obtenir une masse crémeuse et sans grumeaux. Ce également ajouter quelques gouttes d'huile essentielle de tout. Le mélange est mis un point sur les zones à problèmes. Laissez agir pendant 20 minutes, puis rincez à l'eau tiède.

Dissoudre 1 cuillère à café de l'argile blanche de 10 ml d'eau et une cuillère à soupe de jus de citron. Graisser cette gamme cicatrices et laisser reposer pendant 15 minutes. Masques de l'argile est préférable d'utiliser tous les jours pendant deux semaines.

  • Sur cicatrices profondes qui fonctionne bien masque de miel et de la cannelle. Et ces produits sont, bien sûr, il y aura à la maison de chaque famille. Une cuillère à café de miel et la même quantité de cannelle, mélanger jusqu'à consistance lisse. Appliquer un point sur les endroits touchés, après 20 minutes de rinçage.
  • Le jus de concombre est connu pour ses propriétés de blanchiment. Avec l'aide de ce légume peut être retiré et les taches qui sont restés après l'acné. Masque avec une composition complexe sont facultatifs. Vous pouvez mettre un visage sur le concombre, coupez-les en fines rondelles ou râpé sur une râpe fine.
  • Préparez une décoction de persil. Pour ce faire, versez 200 g de tasse vert haché d'eau bouillante. Attendez quelques heures, et de préférence la nuit, jusqu'à ce que la perfusion. Verser le bouillon dans des moules pour la glace. Cubes congelés essuyer votre visage matin et soir. Ainsi, non seulement deviennent des cicatrices moins visibles après l'acné, mais serrer la peau du visage.
  • Eh bien éprouvée dans la lutte contre les cicatrices d'acné après la perfusion de millepertuis. 2 cuillères à soupe de fines herbes séchées versez un verre d'alcool. Verser le liquide dans le récipient en verre teinté et fermer le couvercle. Ingrédients doivent insister dans un endroit sombre pendant 10 jours. L'infusion résultant lubrifier le visage tous les jours.
  • Huiles essentielles pour le traitement des cicatrices d'acné peuvent être utilisés à la fois indépendamment et en ajoutant des masques faits à la maison. En tout cas, ils ont un impact positif. Particulièrement efficace pour les cicatrices d'acné après géranium, huile essentielle de lavande et l'huile de myrrhe.
  • Mais le vinaigre de cidre pour se débarrasser des cicatrices et les taches, vous pouvez laver. Cependant, avant de l'utiliser doit être dilué avec de l'eau dans un rapport de 3: 1. Après le lavage, assurez-vous d'utiliser le vinaigre de cidre crème hydratante. Vous pouvez faire à partir de cette solution et lotions.

Traitement des cicatrices d'acné sur le visage - un long processus. Soyez patient - et tout ce que vous obtenez!

 Cicatrices d'acné: causes et traitements




Яндекс.Метрика