comment se préparer pour le premier sexe

Contenu:

  • Comment se préparer pour la première vie sexuelle
  • Dans quelles positions sont mieux de perdre la virginité?
  • Devrait-il y avoir du sang après un rapport sexuel?
  • Que ce soit nécessaire de se protéger lors de la première relation sexuelle?
  • Le meilleur âge pour perdre la virginité

Ainsi, le moment tant attendu et important dans votre vie: vous avez décidé de dire au revoir à la virginité et de devenir une vraie femme. Malgré la joyeuse anticipation, l'anxiété compresse vos seins: il est la première fois? De nombreuses histoires copines vous confondent complètement: quelqu'un parle de la félicité céleste, et quelqu'un se souvient avec horreur la première nuit d'amour. Comment se préparer pour le premier sexe afin de ne pas le regretter toute seule seconde de ce processus magique?

Eh bien, tout d'abord, ne pas écouter à tous ses amis et connaissances - une expérience étrange que vous êtes susceptibles d'être utiles. Au contraire, vous êtes intimidé avec des histoires de douleur et le sang, au lieu de l'attente respectueuse moment heureux, vous vous sentirez la peur et la raideur. Vous ne pouvez pas le croire, mais la douleur - pas un préalable défloration, de nombreuses jeunes filles deviennent des femmes sans éprouver de gouttelettes d'inconfort. Comment font-ils cela? Bien sûr, ici, tout est très individuel, mais encore cela dépend beaucoup de la jeune fille, et le degré d'expérience de son partenaire.

Sexologues étrangères ont révélé même un portrait de l'homme le mieux adapté pour une telle affaire en tant que partenaire responsable privation de virginité. Donc, il doit être un homme de 30 ans, est assez sophistiqué en matière de relations sexuelles. Au lit, il aime prendre soin d'abord de l'état du partenaire, et ensuite seulement penser à vous-même. Son psycho sexy désigné comme "l'homme-père» qui se réfère tendrement et amoureusement à sa petite amie.

Si le gars qui sera votre premier homme, mais ressemble un peu à ce «defloratora" idéal - parfaitement. Mais sinon, vous êtes follement amoureux de sa camarade de classe ou un voisin sur le porche - ne vous inquiétez pas. Ce qui importe est qu'il vous traite aussi tendrement et doucement et responsable réagi au premier acte de l'amour avec vous. Après tout, si au cours de la première relation sexuelle, vous ne penserez pas à la peur et la douleur, et l'amour de son successeur triés sur le volet, et l'inconfort ne semble pas.

Comment se préparer pour la première vie sexuelle

De la façon de passer votre première expérience sexuelle, dépend en grande partie sur votre attitude à l'égard plus d'intimité. Long Gone sont les jours où l'on pensait que la femme ne doit pas en tirer du plaisir dans le lit. Il ya quelques centaines d'années, le conseil le plus habituel pour les Anglais mère-fille de la mariée avant la nuit de noces était: «Fermez les yeux et pensez à l'Angleterre." On croyait qu'une fille décent devrait être accordée au partenaire consciencieusement et sans émotion, tout le reste - le sort des femmes tombées. Dieu merci, maintenant l'attitude à l'égard du rôle des femmes dans le processus de l'intimité radicalement changé. Et sur la première nuit d'amour de votre homme doit faire tout son possible pour vous faire vivre le plaisir sexuel.

Alors, comment bien se préparer pour son premier rapport sexuel afin de ne pas faire l'expérience de la frustration de l'intimité? Ce qui est important dans votre situation?

  1. Relaxation complète

    Détendez vous avez besoin non seulement d'enlever la tension émotionnelle, bien que cela est important. Si vous rigidité et peur, puis lors des rapports intimes vos muscles sera grandement tendues, ce qui rend difficile d'inclure des membres du vagin. Cela signifie que dans une telle situation, vous aurez vraiment éprouver des sentiments très inconfortable. Afin de vous détendre complètement, supprimer la contrainte, la pensée de la douleur et de la responsabilité de l'instant. Il est préférable de réfléchir sur les sentiments de son successeur soigneusement, et que cela est le moment le plus heureux dans votre vie.

    Pour sélectionner le premier sexe familier, atmosphère relaxante. Laissez joue la musique lente, les bougies allumées. En bref, essayer de créer le cadre le plus romantique dans ce qui pourrait. Après tout, ceci est votre premier rapport sexuel, dont vous vous souviendrez pour le reste de la vie.

  2. Pas d'alcool

    Beaucoup de garçons et de filles croient que l'alcool aide à se détendre davantage et ternissent le sens de la douleur possible. En fait, il est pas ainsi. Buvez avant le premier rapport sexuel est préférable de ne pas boire ni vous ni votre partenaire. Pourquoi est-ce? Permettez-moi de vous expliquer. La plupart des gens croient que les esprits - les meilleurs et les plus disponibles aphrodisiaques qui contribuent à l'excitation sexuelle et d'obtenir plus de plaisir dans le lit. Peut-être une part de vérité dans cette déclaration est, mais si l'alcool est pris à très petites doses, et certainement pas au début de la vie sexuelle. Par exemple, la bière contient des hormones qui réduisent la prise de testostérone, et donc de réduire le partenaire de désir sexuel.

    Gin tonic en raison de ses propriétés conduire à l'ivresse humain rapide provoque une certaine agressivité, qui ne devrait pas avoir lieu dans le premier rapport sexuel. Votre partenaire doit être très patient, doux et affectueux, et un désir de déchirer vos vêtements et de "se mettre au travail dès que possible" ici est absolument inacceptable. Champagne et vins contiennent des substances qui peuvent causer la faiblesse et la dyspnée même. Est-ce votre état de rêve dans sa première nuit d'amour? Chez certaines personnes, les boissons fortes agissent comme un catalyseur, renforçant plusieurs reprises la sensation de douleur. Boire de l'alcool ou non - pour résoudre chaque paire indépendamment. Mais vous ne voulez pas que votre première expérience sexuelle à dépenser sur un complètement sobre, rappelez-vous chaque moment passionnant de l'intimité?

  3. Première - Prelude

    Ne vous précipitez pas. Nous ne pouvons pas permettre à un homme pour essayer d'obtenir en vous si longtemps jusqu'à ce que vous êtes tout excité. Préliminaires avant le sexe - il est juste pas amusant supplémentaire pour les partenaires, mais aussi l'occasion de se détendre et de se préparer pour l'acte principal. Votre corps a beaucoup de zones érogènes une stimulation qui vous apportera beaucoup de plaisir. Vos lèvres, cou, seins, le clitoris - tous en attente de caresses affectueuses, partenaire douce. Pour savoir comment ramener la jeune fille des orgasmes multiples sans pénétrer dans son mandat, des traités entiers écrits littérature érotique. Et si votre partenaire ne suffit pas homme de l'art pour donner un plaisir de la femme, il est bien préparé théoriquement.

Un vagin vierge est très peu de lubrification naturelle, mais il ne sera certainement si vous connaîtra le plaisir de caresser un homme. En outre, ne pas avoir honte d'utiliser des lubrifiants à base d'eau spéciaux - ils sont plus économes dans la microflore du vagin de la femme et sont idéales pour une première expérience sexuelle. Ne pas hésiter à inviter le jeune homme à profiter de lubrification supplémentaire - il va vous aider à minimiser l'inconfort possible pendant les rapports sexuels.

 Comment se préparer pour le sexe

Dans quelles positions sont mieux de perdre la virginité?

Dans le monde il ya une multitude de poses pour le sexe, dont la plupart vous aurez le temps d'essayer, mais ce sera plus tard - lorsque vous rejoignez les rangs de longue appréciant la vie sexuelle des femmes. La première expérience pour aller mieux dans la position couchée. En principe, idéal pour la défloration - il pose 2 dans laquelle vous vous sentez plus à l'aise.

  • La première pose. Vous mentez sur votre dos sur le lit afin que vos genoux suspendus à partir du bord. L'homme se tient entre vos jambes et repose ses mains sur le lit de chaque côté de votre corps. Dans cette position, l'angle sous lequel l'élément pénètre dans le vagin, le plus confortable pour la femme.
  • La seconde pose. Fille couchée sur le dos, les fesses repliées sous un petit oreiller (rouleau de serviettes, couvertures - si seulement vous sentir à l'aise). La courbure des jambes au niveau des genoux, elle et le plus fortement les pressa sur sa poitrine. Grâce à ces actions, les souches de l'hymen qui facilite le processus de la défloration (sa pause).

Si vous êtes bien préparé pour le premier rapport sexuel, la douleur ne sera pas du tout, ou sera, mais très peu. Cependant, chez certaines femmes l'hymen est si serré et dense qui cassent les choses dès la première fois - donc causer forte, la douleur intense. Dans de tels cas, il vaut mieux ne pas se presser et faire avancer le processus de la défloration la prochaine fois, aussi longtemps que vous pouvez étirer doucement l'hymen. Il n'a pas eu lieu cette fois - ne vous inquiétez pas, essayez le lendemain. Si l'hymen serré développe agressivement son partenaire, en prenant des pauses que pour quelques heures, la jeune fille peur et l'incertitude qui ne contribue pas à une issue heureuse de l'affaire. Il est préférable de déplacer sa tentative le lendemain, puis une fois de plus - dans ce cas, la rupture définitive est beaucoup moins douloureux pour vous.

Devrait-il y avoir du sang après un rapport sexuel?

Avez-vous peur des histoires qui, après le premier rapport sexuel est sûr de sang? Ne vous inquiétez pas. Tout d'abord, le sang est très peu - quelques gouttes seulement. Deuxièmement, environ 10% des filles après la première expérience sexuelle pas de sang du tout. Ou est-ce un peu de sang est alloué après la deuxième ou troisième acte d'amour. L'opinion publique impose l'idée que le manque de sang après le premier sexe signifie qu'elle est pas innocent, mais ce l'est pas.

Certains pays africains ne sont pas encore conscients de la notion de «hymen» et pas de sang après la nuit de noces, ils ne se produisent pas. Juste les filles de cette nation de l'enfance tenté si profondément et complètement que par l'âge de la maturité film mince est complètement effacée. Beaucoup de peuples anciens croyaient que le sang des vierges apporte mal et le malheur, de sorte afin de ne pas amener le malheur sur la maison des jeunes mariés, le sort difficile de la défloration de la jeune mariée a confié à quelqu'un d'étranger. Maintenant, cependant, la présence de sang après le premier sexe attacher quelque sorte une importance primordiale: un homme désireux de voir la preuve de l'innocence, la jeune fille peur de la mort que le sang ne serait pas du tout.

Aujourd'hui, de nombreux hommes croient que le sang - un élément obligatoire de l'innocence de toute jeune fille, bien que la barrière à l'entrée du vagin aurait à les convaincre que le partenaire est vierge. En tout cas, la relation entre l'homme et la femme doit être fondée sur la confiance, et puis il y aura aucun soupçon de la part du partenaire et de l'expérience de la part de la jeune fille.

Que ce soit nécessaire de se protéger lors de la première relation sexuelle?

Les chances de tomber enceinte au premier rapport sexuel non protégé, même si interrompu - pas moins de 25%. Adolescents modernes ne veulent pas se charge avec protégé parce qu'ils croient qu'il est pas si souvent le sexe, à utiliser des préservatifs. Toutefois, selon les statistiques de 200 mille jeunes filles, mais le début de la vie sexuelle, devenir enceinte dans le premier mois, et 500 mille - dans les six mois de relations sexuelles. Êtes-vous prêt à risquer votre avenir et de manière imprévue devenez une jeune mère?

En outre, il ya toujours le risque de contracter une maladie sexuellement transmissible. En particulier, il fait mal quand elle est infectée au cours de la première expérience sexuelle. Partenaire peut ne pas être conscient du fait que son corps est infecté, mais la flore de votre vagin, ne sont pas familiers avec les charmes de la "vie d'adulte" facilement "de capture" une vilaine maladie. Il est donc préférable perestrahuytes et utiliser l'équipement de protection. Croyez-moi, le sexe avec des préservatifs ou d'autres moyens (de pommade spéciale, crème) peut être très romantique et agréable.

 comment se préparer pour la première fille sexy

Le meilleur âge pour perdre la virginité

On ne va pas parler de morale, bien que plus récemment, il était impensable de honte à perdre sa virginité avant le mariage. Les temps ont changé, et changé les coutumes. Maintenant, peu de gens sont surpris quand une jeune fille perd la virginité à 15, de 14 ans, et même plus tôt - après l'arrivée de la première période. Chaque femme décide pour lui-même la question de savoir quand il est temps de renoncer à sa virginité, mais les médecins d'une seule voix dire: le meilleur âge pour cette - 18-19 ans. Pourquoi est-ce? Considérons les faits suivants:

  • Chez les adolescentes est pas vu leur propre graisse et lubrifiants de l'existence de leurs partenaires, pairs, souvent, ne se doutent pas. Ainsi - la douleur, l'inconfort, les terribles souvenirs du moment de la perte de la virginité. Nous avons déjà dit que les sensations provenant de la première expérience sexuelle, déterminent en grande partie le rapport des femmes à poursuivre l'intimité. Et si la première fois a été douloureux et dégoûtant, alors il est possible que cette fille ne saura jamais la vraie joie de l'amour.
  • Nature est conçu de telle sorte que la jeune fille sexy divulgués au cours des années. Vous pouvez perdre votre virginité à 13 ans, mais il est impossible à cet âge pour découvrir toute la gamme des sentiments, qui est capable de votre corps. À un si jeune âge au sexe sont considérés comme la preuve de la croissance, et ils sont engagés dans «pour le plaisir». Une fille à un jeune âge enseigne elle-même pour simuler des orgasmes orageuses de prouver leur sensibilité et de la sexualité. Mais il ya un réel danger que ce type de comportement sera retardée pour longtemps, sinon pour toujours. Parce que, en tant qu'adulte, elle a été utilisée pour de tels comportements, et ne peut pas se détendre complètement pendant les rapports sexuels.
  • Cela a été discuté ci-dessus, mais il vaut la peine de mentionner à nouveau. Teens dérangent rarement les moyens de protection lors des rapports sexuels, et l'une des principales raisons - manque de bon feeling avec un préservatif. Probablement, la responsabilité et la capacité de penser non seulement sur eux-mêmes, mais aussi sur le futur partenaire, vient seulement avec l'âge. De histoires d'horreur des jeunes filles dans les hôpitaux ou les bureaux de vénéréologie.

Chaque femme se souvient du jour où elle a perdu sa virginité. Quelqu'un pense à ce sujet avec un sourire facile et un sentiment de gratitude pour le premier homme, et quelqu'un - avec un frisson et d'hostilité. Alors, quels souvenirs va vous - dépend de la façon dont vous et votre partenaire êtes prêt pour ce moment. Soyez doux et patient avec l'autre, et puis vous facile et agréable à entrer dans la vie adulte quand le sexe apporte que joie et de plaisir.

 Comment se préparer pour le premier sexe

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment se détendre avant le sexe





Яндекс.Метрика