où les femmes du point G

Contenu:

  • Point G - Réalité ou fiction?
  • Comment trouver le point ji

Sur la diversité du plaisir sexuel qu'une femme peut obtenir, en dit long. Satisfaction dans le lit - un morceau mince, et vous pouvez l'obtenir dans de nombreuses façons différentes: si vous voulez, de recevoir orgasme clitoridien, vous voulez - vaginale. Certaines des femmes capables d'obtenir une décharge terrible et le sexe anal, ainsi qu'il est pas à ce sujet. Il ya des années, un 60 publicités gynécologue allemand Ernst Grafenberg nom révélé au monde sa découverte: il se trouve, sur la paroi du vagin est une femme mystérieuse point G, qui, lorsqu'il est stimulé pouvez obtenir un magiques, des orgasmes multiples. Depuis lors, des millions d'hommes (et les femmes aussi) viennent de perdre la paix - ils sont tous à la recherche pour le point proverbiale de plaisir, qui est capable d'apporter une expérience sexuelle à un tout nouveau niveau.

Bukletik armés détaillant l'emplacement du point G, les partenaires curieux d'essayer de gré ou de force pour obtenir leurs femmes d'éprouver les sensations jusqu'alors inconnues. Certaines personnes le font, et que quelqu'un ne pouvaient pas trouver ce point délicat sur la paroi du vagin. Oui, l'exhaustivité, et si il est de ce point ji très réellement ou inventé spécifiquement pour donner aux femmes un sentiment d'espoir pour l'eye-popping? Et si elle est encore là, alors où le trouver?

Point G - Réalité ou fiction?

Une fois, lors de l'examen médical gynécologue allemand Grafenberg a remarqué que son patient éprouve une excitation sexuelle chaque fois qu'il touche l'une des zones de la paroi avant du vagin. Remarquant ce fait curieux, il a décidé d'expérimenter et de découvrir combien de femmes sont en mesure de faire l'expérience exceptionnellement agréable pour stimuler cette zone. Le résultat de son agréable surprise: sentir proche de l'orgasme, a connu un grand nombre de femmes. Ainsi, le médecin et a découvert le fameux point, qui a été nommé en l'honneur de son nom - point Grafenberg pour faire court - point g. Jusqu'à maintenant, partout dans le monde étant les différends les plus sévères quant à savoir si ou non dans le corps des filles est un point singulier de plaisir ou de sa présence - ce qui est un sentiment purement subjectif d'une petite partie de la gent féminine?

Une recherche à grande échelle sur ce sujet n'a pas encore été réalisée - comme il est avéré, ce ne est pas si facile. Des scientifiques britanniques ont mené l'expérience suivante: ils ont examiné plus de 1.800 femmes jumeaux dans la présence du point ji notoire. Leur idée était à la fois simple et compliqué: si ce point - un facteur génétique, ce doit être les deux soeurs que les jumeaux ensemble similaire de gènes. Bien que des études ont montré qu'il est pas toujours à chacun des jumeaux a été détecté cette zone de plaisir.

Après avoir reçu les données, la Colombie a annoncé au monde que le point G - juste un mythe, et "trouver" il est seulement ces femmes qui sont prêts à prendre un vœu pieux. Donc ils voulaient rassurer toutes ces femmes qui ne l'ont pas été en mesure de trouver à ce point et très inquiets à ce sujet. Cependant, en réponse à cette annonce, les scientifiques de nombreux pays ont exprimé l'avis que toute Anglaise trop asexuelle ou "recherche pas là." Dans tous les cas, il existe de nombreuses méthodes pour rechercher le point G, et de nombreuses femmes affirment qu'ils souffrent régulièrement avec ce plaisir incomparable de sa stimulation.

Il existe une autre version de l'existence du point G sur la paroi du vagin de la femme. Certains scientifiques pensent que le point G - il est juste le germe de la prostate! Le point est que tandis que dans l'utérus, un bébé n'a pas de sexe. Plus précisément, ils sont difficiles à observer une certaine période de temps. Ce bosse sur le corps du bébé, qui est responsable de l'apparition des caractères sexuels primaires, est le ji point désiré. Il a beaucoup de terminaisons nerveuses qui rendent une femme adulte peut obtenir beaucoup de plaisir sexuel. Tout ce qu'elle avait besoin d'atteindre un orgasme extraordinaire - apprendre à trouver ce mystérieux, magique point de ji.

 où le point G

Comment trouver le point ji

On pense que le point G est situé sur la paroi avant du vagin jusqu'à une profondeur de 5-6 cm. Par conséquent, si vous voulez trouver sur votre propre, vous devez être le propriétaire d'un assez longs doigts. Malgré le fait que la taille de ce point est pas petite (sa valeur varie de taille à cinq roubles pièce desyatikopeechnoy), il est possible de détecter pas tout. Tout d'abord, il convient de noter que la recherche du point G est seulement quand vous êtes un peu nerveux. Dans un état absolument calme, vous ne vous contentez pas remarqué et ne le sentez pas. La meilleure option - est de commencer la recherche immédiatement après l'orgasme, parce qu'à cette époque, le ji point le plus frappant et sensible. Alors, comment ce regard "touche fun"?

Si vous voulez trouver un point de G avec un partenaire, il est préférable de le faire dans une position couchée. Soulevez votre bassin niché sous son oreiller - si l'homme sera beaucoup plus facile d'explorer votre lieu intime. Partenaire doit entrer attentivement les doigts dans le vagin à une profondeur de 3 à 6 centimètres. Bien sûr, les doigts doivent être généreusement graissées ou votre propre graisse ou de lubrifiant. Vous devez faire confiance à vos propres sentiments, de guider la main d'un partenaire. Dès qu'il trouve le point désiré, je remarquai que la paroi arrière du vagin commence à se rétrécir comme il arrive pendant l'orgasme.

Incidemment, lorsque la stimulation point de ji les femmes ne peuvent souvent produire miction spontanée. Cela est dû au fait que ce point se trouve à proximité de la zone de l'urètre. En outre, de l'urètre pendant l'orgasme sort est pas de l'urine, et le secret de glandes para-urétrales les. Cependant, une telle situation peut être évitée simplement en desserrant la pression au point de la stimulation ji.

Si vous voulez essayer de trouver le point d'auto-ji, il est préférable de le faire dans la salle de bain ou la douche, quand votre corps est complètement détendu. Asseyez-vous et entrez le doigt vagin. Point est situé sur la paroi avant du vagin est juste où il commence surface nervurée. Peut-être au début, vous vous sentirez pas tout à fait agréable, mais si vous ne vous arrêtez pas et continuera de stimuler ce domaine, vous vous sentirez beaucoup de plaisir.

Il est toujours utile de connaître à fond la possibilité de son corps - il vous aidera à faire sexuelles avec votre partenaire encore plus sensuelle. Si vous trouvez un point de magie sur votre corps que vous ne réussissez pas, ne vous inquiétez pas. En fin de compte, son existence ne soit pas scientifiquement prouvé et ce que vous ne le trouvez pas, ne vous rend pas viciée. Vous avez beaucoup d'autres occasions d'éprouver des orgasmes orageuses et sans le point ji notoire. Mais si vous êtes chanceux et que vous avez éprouvé des sensations jusqu'alors inconnues lorsqu'il est stimulé ce domaine, alors vous êtes une de ces femmes chanceuses qui réfutent les conclusions des scientifiques et apprécient l'orgasme le plus inhabituelle à la disposition des femmes.

 Où est le point ji femmes

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment trouver un point Ji femme

 Orgasme vaginal

Contenu:

  • Préparation émotionnelle
  • Postures qui augmentent les chances d'obtenir l'orgasme vaginal
  • Former les muscles du vagin

Beaucoup de femmes apprécient le processus même de sexe, mais il ne reçoit pas un orgasme. La raison de son manque de beaucoup: le doute de soi, incapacité à se détendre complètement, caractéristiques physiologiques, etc. Les sexologues sont deux types d'orgasme - clitoris et du vagin. La seconde diffère du premier sensations. Chaque femme devrait connaître au moins une fois une chaleur agréable, qui se répand progressivement dans tout le corps. Mais voyez-vous, pas tous de sa portée. Comment mettre votre corps à un orgasme vaginal?

Préparation émotionnelle

Chers femmes! Avant d'entrer dans un acte sexuel, être émotionnellement prêt à avoir un orgasme! Ne forcez pas sur si vous obtenez est un délice de savoir ou non. Il est correct si la première, la deuxième, même si le temps XXe rien ne se passe. Vous atteindre le pic de plaisir, si vous avez toujours à vous en soucier.

Pour obtenir un orgasme vaginal, vous avez besoin pour stimuler le point G. Il convient de noter que la taille du pénis n'a pas d'importance. Voici la posture d'attaque et exercer les muscles vaginaux.

Postures qui augmentent les chances d'obtenir l'orgasme vaginal

Avant de sélectionner une position souhaitée pour le sexe, vous devez prendre en compte que le contact avec les muscles vaginaux du pénis devrait être le maximum. Pick-up posture devrait être de sorte que le bout du pénis frotter sur la partie supérieure du vagin.

Quelques poses pour orgasme vaginal:

  • fille sur le dessus. Pendant les rapports, vous pouvez contrôler le rythme, la profondeur et la vitesse d'entrée;
  • Fille sur la table. Ici aussi, vous pouvez contrôler la trajectoire du terme en vedette. Cependant, la jeune fille doit être plus élevé que les hommes;
  • fille couchée sur le dos. Sous la taille devrait mettre quelque chose de doux pour soulever votre bassin. Ce sera en tant que membre du frottement de la partie inférieure et la partie supérieure du vagin.

Former les muscles du vagin

Pour se mettre à l'orgasme vaginal, vous pouvez ouvrir et fermer avec les muscles vaginaux l'intérieur du pénis. Cette activité ne sera pas seulement obtenir beaucoup de plaisir, mais aussi le pic de plaisir.

Si ces exercices ne donnent aucun résultat, ne vous arrêtez pas là! Visitez la formation "Awakening spéciale de l'orgasme féminin. Muscles intimes. " Avec eux, vous aurez non seulement atteindre l'orgasme vaginal, mais pouvez recevoir de multiples orgasmes!

Inscrivez-vous pour la formation en appelant +7 (499) 709-79-14 (10h00-à-22:00), ou l'horloge en ligne http://training.sexrf.ru/about/.

 Orgasme vaginal: mythe ou réalité?

Nous recommandons que lecture: point G chez les femmes





Яндекс.Метрика